Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
6 octobre 2013 15:18
amiiine merci EEM aussi je dit ils peuvent arrivé en avance inchalah khir
M
6 octobre 2013 15:31
Ausssiiiiii clem j'adore son odeur c prrooopprrreee même la vaisselle j'en mes toujours avec liquide vaisselle grinning smiley


Mouna oui incha Allah maykounch ghi lkhir smiling smiley


Oum iyad a disparu moody smiley
EEM
6 octobre 2013 23:05
Je suis pareil que toi eem ptdrptdr

C'est vrai oum tu es ou j'espère que tu vas bien

Smahane aliya pareil vous allez bien les girls:,
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 octobre 2013 11:05
salam aleikoum smiling smiley

comment vous allez ???? bien passe le week end??super les mamans sont de retour pour la derniere ligne droite!
je suis d accord avec vous les flles vive la javel! ya pas mieux pour que ce soit propre

sinon de mon cote al hamdoulilLAh ca va a part que je crois avoir perdu un peu de plombage du coup ce week end j avais trop mal
je vais voir si le dentiste peut pas me prendre en urgence au moins pour faire un pansement

prenez soin de vous boussas
7 octobre 2013 12:49
as salam alaykoum les filles et noon je suis bien là lol
dsl je suis moins souvent sur le pc en ce moment
rien de special a dire cet aprem incha Allah une coiffeuse a domicile va venir dc nouvelle coupe pr nouvelle maman ^^ mdr
demain incha Allah derniere echo pr revoir les reins du bébé et son poids
rdv obstétricienne
et avant dernier cours de prépa à la naissance
voila il reste moins d'un mois avant la date maximum dc maiintenant on attend qu il arrive incha Allah !
par contre hier g glissé dans ma salle de bain jme suis fait une déchirure ligamentaire (ds la zone du pubis) g hurlé la mort jpouvai plus bouger ms ojourdui al hamduliLlah ca va je remarche, enfin com une handicapée koi ^^
sinon plu aucune contraction rien dc voila.. l attente l attente..
gros bisous les filles qu Allah nous facilite
7 octobre 2013 12:50
ah oui et g oublié de préciser g le visage super bouffi je sais pas si vous c pareil ? ms moi c une catastrophe mon visage est gonflé
et g pris 19 kg lol
en mm temps vu comment ca a craqué de partout c pas étonnant ^^
M
7 octobre 2013 13:58
Salammm

Ohla aliyhaa llah ichafik c vraiment pas le moment d'avoir mal au dent ggrr sad smiley


Oum bah alors il faut faire attention grinning smiley j'imagine la scène ça devrait faire trop mal ayy
Bsahtek la coupe yawning smiley

Et vivement demain pour L'Echo et le cours winking smiley

Moi aussi demain dernier rdv de 9ème mois et dernier cours de préparation a l'accouchement Danse
EEM
7 octobre 2013 15:23
Salam,

Aliyah Allah hi chafik les rages de dents en temps normal c'est chaud alors la ça doit pas etre evident.

Oum fais attention a toi ce n'est pas le moment de s'éclater un truc dis donc.

Moi contractions sur contractions impossible de dormir mal a la,cocotte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 octobre 2013 16:57
Yselmek EEM oui incha ALLAH merci
oui tkt clem
bah c bien les contraction peut etre que l accouchement va arriver incha Allah lol
prend du spasfon , si ça passe pas c que c le travail ^^

moi g une new
je pense avoir perdu le bouchon muqueux !
7 octobre 2013 16:59
g hate d etre demain pr savoir où en est mon col !
M
7 octobre 2013 19:40
Salam

Oum comment ta su que c'était le bouchon????


Clem ça s'annonce bien tous c contractions thumbs up
EEM
M
7 octobre 2013 19:46
Moi j'ai des douleurs de règles par ci par la moody smiley Et des contractions non douleurs c tous pour le moment grinning smiley

Oum hâte aussi d'être a demain pour voir ou j'en suis coter col grinning smiley
EEM
7 octobre 2013 20:19
ah toi aussi t as une verif du col demain lol ! trop bien on va savoir tte les deux pr le mm stade ^^
le bouchon j ai su par rapport a l aspect ca peut pas etre autre chose lol g jamais eu un truc aussi dur ds ma culotte !
les douleurs de règle g pareil que toi et rarement quelques contractions ms qui font pas mal du tout ..
c bete a dire ms g "hate" d avoir des contractions bien douloureuses pck à ce moment là je saurai que c le moment lol ! une vraie sadique ^^
7 octobre 2013 20:24
N'ai pas hâte d'en avoir ma belle c'est hyper douloureu les contractions tu peux pas dormir pas respirer rien bref c'est Ill

Ma soeur n'arrête pas de me taner pour aller aux urgences mais je veux pas. Mon prochain rdv c'est le 14.10 avec la sg incha Allah et le 11.10 avec l'anesthesiste
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 octobre 2013 21:53
Clem prend un spasfon et un bain cho si ça passe après c que c de faux travail winking smiley ( conseil de ma sage femme) car quand c le vrai travail avec le bain cho ça s'accélère ils vont pas s'arrêter!!!

Oui oum on se rien au courant demain winking smiley
EEM
7 octobre 2013 22:10
Eem je verrais demain car la je n'ai pas le courage de faire quoi que se soit sauf vomir hachakom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 octobre 2013 01:01
Salem aleykoum les filles Gspr que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien. Ça fait longtemps que je ne vous suis plus donc ne m'en voulez pas j'ai pas eu la force de lire tous vos messages. Bisous !!!
M
8 octobre 2013 01:26
Clémentine waw même les vommisements sad smiley sad smiley



Coucou mimtou ça va? Tu es en ou? Rappel nous de ta dpa et de sexe de bb??
EEM
8 octobre 2013 09:19
Coucou les filles sa va ?

Clém tu dois bien douiller ! Tu pence que ton col c'est ouvert ??

Eem aye je vais faire la valise de ma louloutte ! Par contre il mon dit d'apporter du jus de raisin pour la salle d'accouchement mdr j'ai pas trop compris !!

Oum salle folle ! Déjà rien que les contraction que j'ai en smoment j'ai grv mal alor j'imagine Mem pa les VRAI douleur !

Pour ma part hier j'avais Rdv avec l'anesthésiste ma mère et venu avk moi elle a vu l'aiguille elle a flipé mdr ! Bref il m'a di qu'on pouvai tenter les accouchement en siège par voie basse. J'ai fai tte mes pds mnt dernier Rdv avec la sage femme le 17/10 j'ai hâte !
Sin niv douleur j'ai tjr mal à la cocotte et o dos et vou allez pas



Me croire mais j'ai vomis 2 foi en 1 semaine mdr ! Sa ma fai tt bizarre !

Bis au fille que j'ai pa cité !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 octobre 2013 09:52
Sabah el kheir,

Eem et oui les vomissements sont monnaie courante en ce moment chez moi. Des que je mange je suis au bout du bout j'ai mal au ventre rassassiee rapidement.

Smahane jetais pas j'ai les boules d'aller voir aux urgences car je douille pas mal mais pas envie d'y aller on verra d'ici la fin de semaine incha Allah.

Comment vas tu?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook