Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
12 septembre 2013 23:51
coucou eem sava??

oum je te rassure moi aussi il paraissez trop bizarre avec son nez bizarre lol mais je te rassure a la naissance il été pas du tout comme sa il été trop beau mon bébé In love donc tkt pas c'est normal winking smiley
M
12 septembre 2013 23:57
Lol moi aussi avant je trouvais ça moche mais mnt que j'ai fais mes propre écho non j'adore In love

Maman août ça va a zin dyali et toi? Et ton Loulou il grandit???
EEM
13 septembre 2013 00:19
Maman aout comment tu vas? Ton bebe grandit bien? Allah hi khalih Likom

EEM mes soeurs se foutent de moi en me disant tu te rappel nos echoce que tu disais confused smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 septembre 2013 01:18
Loooool daba c ton bb et c le plus beau In love
Ahlala qu'est- ce qu'on fera pas pour ces bouts de choux
EEM
13 septembre 2013 17:36
salam alaykoum les filles,

lol merci de me rassurer, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ainsi que vos petits bouts... le temps passe vite ils seront bientôt là inchaAllah smiling smiley
13 septembre 2013 20:42
Cc les filles sa va ?

Jai eu rdv chez gygy mn col et ferme et bb a la tete en bas ! Rdv pour la derniere echo la semaine pro insh allah smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
14 septembre 2013 21:27
Salam
Courage les filles dernière ligne droite
Et dire que c était moi l'an dernier a votre place
EEm un gros gros bisou a toi smiling smiley
Ton petit sera inchallah de novembre comme le mien smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
14 septembre 2013 22:38
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Courage les filles dernière ligne droite
Et dire que c était moi l'an dernier a votre place
EEm un gros gros bisou a toi smiling smiley
Ton petit sera inchallah de novembre comme le mien smiling smiley

mel t'es la ma cherie!!! tu m'as manqué

les autres filles aussi: rifia et en attente gros bisous a vs
14 septembre 2013 22:50
Salam,

Smashante hamdoullilah ma belle. Il faut maintenir ce cap maintenant LOL et ne pas forcer .

Ça y est en arrêt patho ou pas encore?

Moi déjà une semaine et franchement c'est trop,bizarre et le pire ce sont les douleurs quand meme qui sont bien présente. On verra mardi ce que me dira la sg j'espère que ça aura pas empire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
15 septembre 2013 07:46
Salaam
Merccii Mel yawning smiley
Ouii ou sinon une octobrette lol on verra grinning smiley
Tous le monde me dit que je vais accoucher bien avant terme moody smiley
On´ verra Danse

Clem je travaille pas moi donc c régler Danse

Ahalil yawning smiley
EEM
15 septembre 2013 12:09
as salamu alaykoum les filles j espere que vous allez bien

je voulais savoir, comment réagir si votre mari vous dit qu'il ne préfère pas etre ds la pièce au moment de l accouchement ?

si il dit que c pour pas vous voir souffrir, vous trouvez pas que c égoiste de dire ça ? genre" jveux pas la voir souffrir" alors jla laisse galérer toute seule au lieu d'aller la soutenir.
genre "j'aime pas voir quelqu'un souffrir" alors si une personne se fait massacrer devant nous on va pas l aider ?
je comprend pas trop cette façon de penser. éclairez moi svp.

et pr la femme elle se sentira pas seule à ce moment là et déprimée de devoir pousser et souffrir seule?
c pas traumatisant pour elle ?
M
15 septembre 2013 12:32
Oum iyad mon mari aussi veut pas être la mais lui pas pendant le travail pendant que ça sort mdr il me dit qu'il veut pas voir!!!! Et qu'il va s'évanouir! Enfin je l'ai mal pris au début mais la sage femme lors d'un cour d'accouchement nous a dit que surtout forcer le mari et de lui laisser le choix car nous on sait a quoi s'attendre contrairement a eu!!! Et t on a qui ont eu des malaises carrément a la salle d'accouchement !!!!! Du coup je suis son conseil et je lui dis qu'il fera comme il sen je vais pas le forcer. Et il ma dit qu'il verra le jour J voilà smiling smiley
EEM
15 septembre 2013 12:36
Coucou les filles sa va ?

Merci Mel c gentil de penser à ns ! smiling smiley

Clem non je suis tjr pas en arrêt je ferai sa jeudi avec la sf ! Sa va lieu toi ? Tjr chez t paren ? M. Et pa encore revenu ?



Sin je sai pa vou mai je peu plu marcher plu de 15 min san m'assoir j'ai trop mal au côté gauche ! Le gygy ma di que c'était à cause de la position du bb ! Yalatef commen je morfle !

Hier chui aller chez ikea on a enfin acheter la table à langer et le matelas par contre le lit il était en rupture de stock donc on attend lol !

Eem moi pareil le gygy ma di que normalement je devrai accoucher fin octobre début novembre on Vera ce qu'Allah swt nous aura destiné !

Sin je sai pa vou mai ma fille bouge Bcp mashallah elle et excite surtout le soir !

Oum j'en parlai hier avec mon mari o début il m'a dit nn je serai pa la en rigolan ! Mai après il ma dit je te soutien mon amoureuse jusqu'au bout !

Je l'aurai très mal pris s'il me disai qu'il ne veu pa me voir souffrir etc on la fai à 2 donc on assum tou à 2 jusko bout !!

Bis !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 septembre 2013 12:40
salam eem ok moi pareil jv respecter son choix ms c juste ke jv etrre dégoutée d etre toute seule a galérer entourée de sage femmes inconnues .. j aurais au moins aimé que ma mere soit la ms elle pourra pas dc voila degoutée ms bon tant pis..

salam smahane pareil mon fils bouge bcq et pareil jpeu pas rester longtemps debout..
M
15 septembre 2013 13:10
Moi au contraire je veux personne d'autre a coter de moi soi lui soi personne smiling smiley
Et puis s'il va sortir qu'au moment de pousser bah ma3lich smiling smiley
J'aime bien les sage femmes de ma maternite du coup je me sens pas avec les inconnus smiling smiley
Incha Allah khir RBi kaydir taxil lkhir smiling smiley

Smahane bsaha les achats yawning smiley
Moi aussi ça avance ouf enfin!!

En faite bree bb9 font -40% sur les matelas si tu l'as toujours pas pris winking smiley
EEM
15 septembre 2013 13:34
amine
finalement il m a dit qu il viendra, je sais pas pk il a changé d avis lol, pourtant moi g dit que je veux pas le forcer. enfin bref on verra bien a ce moment la ..incha ALLAH
M
15 septembre 2013 13:44
Oui incha Allah winking smileywinking smiley
EEM
M
15 septembre 2013 13:44
Oui incha Allah winking smileywinking smiley
EEM
m
15 septembre 2013 14:56
salam les filles

EEM ca y est c bientot la fin,ca va a la foie filer et a la foie etre lent lol

pour ce qui est du mari!
moi perso je voulais comme toi lui ou personne!
en ft on c mm pas poser la question lol pr nous sté logique qu'il soit la
parcontre moi je disais alors surtt 3andek tu va regarder l'expulsion tu sera pr me soutenir et basta !!!!!
et wallah que au moment ou on est en plein travail on se fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de ou il regarde ou pas si c un homme le gyneco ou pas bref
ma hantise s'etais d'avoir un homme gyneco paf j'ai un homme et franchement s'etait le cadet de mes souci alors que j'en avais vraiment vraiment peur!!!

pour mon mari je ne ss mm pas si il a regerder l'expulsion hihi
tout ce que je peux dire c ke OUI IL FAUT QUE LE MARI SOIS LA mais a condition qu'il soit aidant!!!!!!!!
il ma bps bps soutenu me fesais penser a autre chose etc miskin il me disait tu veux que je te masse et dés qu'il me touchais je lui criait nonnnnnnnnn ca m'enerve (il ne ss pas masser)mdr
a la fois je voulais qu'il me parle et a la foie je lui disait laisse moi ca me ft mal de parler mdr en fte ss peri on a mal et quoi on fasse on a toujour mal mdr

en tout cas il a été nikel et je suis fierte de lui paske vraiment il a assurer et je ss que si il n'avait pas été la j'aurais grave fipper,juste sa presence me rassurais,toute seul c flippant!!

pouuuuf kel speech désolée,je reviens a pein sur yabi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
15 septembre 2013 17:50
Salaaamm
Mounani voilà pourquoi je veux soi lui soi personne!!!!! Lui il aura les mots et les geste pour me soulager.... Et tous ce que ta raconter!
Mais lui on regardant les baby boom et tous c émission et qu'il me dit ah non je vais m'évanouir!!!! Je l'ai rassurer en lui disant que c pas pareil quand c ton bébé loool mais je lui laisse le choix on verra le jour J smiling smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook