Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
22 mai 2013 10:36
Salem les filles, j'espère que vous vous portez bien.

Le post est à l'abandon SOS
Tout d'abord, je souhaite féliciter les nouvelles parmis nous, notamment Melmoulette et bbnovembre Clap Je vous souhaite une bonne grossesse.

Sinon les filles, demain j'ai mon echo des 12SA, est-ce que ce sera une echo abdominale ou vaginale ???

PS : Il faudrait qu'on mette à jour la liste avec les nouvelles grinning smiley

Bisoussss
22 mai 2013 10:42
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

C'est vrai que le post et a l'abandon et c bien dommage

Bb novembre bienvenue parmi nous insh'allah une grossesse a terme et un bb en bonne santé On se suit a quelque jour prés ma dpa c pour le 18 novembre insh'allah.

Mimtou69 c bizar que ton écho des 12 sa tu la fasse que mnt perplexe. Tu ne serai pas une décembrette lol ? C quand ta date de derniére rr ??

Oft melmounette n'est pas une novembrette 2013 mais une novembrette 2012 qui demandai des nouvelle de EEM mdr.

Bisou les filles prenez soin de vous smiling smiley
m
22 mai 2013 11:36
Citation
smahane92 a écrit:


Mimtou69 c bizar que ton écho des 12 sa tu la fasse que mnt perplexe. Tu ne serai pas une décembrette lol ? C quand ta date de derniére rr ??

Oft melmounette n'est pas une novembrette 2013 mais une novembrette 2012 qui demandai des nouvelle de EEM mdr.

Bisou les filles prenez soin de vous smiling smiley

Mdr completement à la ramasse avec Melmounette smoking smiley

Je suis entre la 12e et la 13e SA, je suis fin novembre, debut decembre grinning smiley ma dpa est prevue insha allah le 30/11. Premier jour des dernières règles le 16/02.
Donc je suis une novembrette et decembrette hihihi

Mais tu n'as pas repondu à ma question pour l'echo ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 11:37 par mimtou69.
M
22 mai 2013 11:44
Salam
Mes chéries smiling smiley
Ça va??????
De retour chez vous grinning smiley alors quoi de neuf??
EEM
22 mai 2013 12:05
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:


Mimtou69 c bizar que ton écho des 12 sa tu la fasse que mnt perplexe. Tu ne serai pas une décembrette lol ? C quand ta date de derniére rr ??

Oft melmounette n'est pas une novembrette 2013 mais une novembrette 2012 qui demandai des nouvelle de EEM mdr.

Bisou les filles prenez soin de vous smiling smiley

Mdr completement à la ramasse avec Melmounette smoking smiley

Je suis entre la 12e et la 13e SA, je suis fin novembre, debut decembre grinning smiley ma dpa est prevue insha allah le 30/11. Premier jour des dernières règles le 16/02.
Donc je suis une novembrette et decembrette hihihi

Mais tu n'as pas repondu à ma question pour l'echo ???

Ah je comprend mieux alors mdr .. excuse moi bichette alors moi j'ai eu une écho abdominale mais il lui manquait une mesure donc il ma fai vaginale mais vite fai.
22 mai 2013 12:06
Citation
EEM a écrit:
Salam
Mes chéries smiling smiley
Ça va??????
De retour chez vous grinning smiley alors quoi de neuf??

Aleycoum salem

sa va EEM ??

Quoi de neuf ??

Moi un peu malade je croi avoir atrapé un bon rhume. Ce soir j'ai rdv gygy comme sa je fai la déclaration de grossesse sachant que je suis en retard car enceinte de 15 sa je croi lol
M
22 mai 2013 12:38
Ah oui smahane pourquoi tu as entendu autant??? Dernier délais c 14 SG donc ta encore une semaine srrbbiii grinning smiley

Moi hamdolilah j'oublie même que je suis enceinte aucun sympthome, je suis pas malade walo depuis 5 semaine et demi!! Le rêve In love





Je vous annonce que j'attend officiellement UN GARÇON FootballFootball DanseDanseDanseIn loveIn loveIn love
EEM
s
22 mai 2013 12:52
Felicitation EEM pour ton petit garcon moi g eu une echo hier et jetai a 15 SA et il ma dit kil pensait a une fille..... Ca serai chouette car g deja un petit garcon....
M
22 mai 2013 12:55
Ah oui c peut être une fille winking smiley car a 12 sg ( 14sa) les garçon ont déjà le zizi les filles c visible a partir de 14 sg donc 16 sa smiling smiley
Mais plus que y'a pas de zizi c peut être une fille ce que je te souhaite smiling smiley

Moi j'étais a 17 SA donc c sure a 100% smiling smiley
EEM
b
22 mai 2013 13:09
Je vous remercie bcp les filles,

Alors moi g déjà passé L'Echo des 13 SA,g demandé a gygy si elle a pu voir me sexe du bebe elle a dit oui mais elle a refusé de me dire sad smiley snif snif

Rdv le 22 juin
M
22 mai 2013 13:21
T'aurais de insister bb novembre grinning smiley
EEM
b
22 mai 2013 13:25
Croi moi g insisté mais elle a dit en souriant: non non non ma chère je ne te dirai pas mtn
m
22 mai 2013 13:32
Citation
EEM a écrit:
Je vous annonce que j'attend officiellement UN GARÇON FootballFootball DanseDanseDanseIn loveIn loveIn love

Masha'Allah que de bonnes nouvelles !!!!!

Alors les filles, vous pensez que ce sera plus un mois de garçons ou de filles ???
22 mai 2013 14:37
Ah EEM jsui trop eureuse pour toi ma puce ! Allez mnt tu peu faire chaufer la cb grinning smiley !

Pour la déclaration de grossesse je devai la faire debut mai mais comme y'a eu les pont etc mn gygy etai pas dispo donc la il ma pri un peu en urgence smoking smiley.
M
22 mai 2013 15:03
Ah ok je comprend mieux smahane smiling smiley

Mimtou moi je dis le mois des mec grinning smiley je connais pleins de futures novembrettes qui attendent un garçon smiling smiley

Bb novembre ta pas une photo de bb ou on voit le tubercule génital?
EEM
M
22 mai 2013 15:03
Ah ok je comprend mieux smahane smiling smiley

Mimtou moi je dis le mois des mec grinning smiley je connais pleins de futures novembrettes qui attendent un garçon smiling smiley

Bb novembre ta pas une photo de bb ou on voit le tubercule génital?
EEM
22 mai 2013 17:03
salam aleikoum les filles comment ca va? smiling smiley

bah alors ya pas eu trop de mouvement a ce que je vois pourtant c est la periode des echo pour tout le monde nan????

de mon cote je passe qu en coup de vent en tout cas j espere que vous allez bien avec vos bebes. moi al hamdoulillah, j ai eu la premiere echo c etait trop magnifique tbarkAllah le bebe bougeait dans tout les sens, tout va bien al hamdoulilLAh, seul bmol l echographe n a pas voulu nous dire le sexe du bebe alors qu on a demande. ma belle soeur aussi a eu a faire a un echographe qui voulait pas lui dire. du coup faudra attendre juillet inchaAllah.

et vous les filles je vois que certaines ont deja la chance de connaitre le sexe tbarkAllah

bon je vous embrasse prenez soin de vous et donnez des nouvelles sur le post

ps: si quelqu un pouvait retrouver la liste des mamans de novembre avec les dates et actuaiser echo sexe, terme prevu????
r
22 mai 2013 18:20
Salam les filles

A fait un moment que je ss pas venue faire un coucou brn moi ca va hmd bb aussi va bien
Jai eu mon echo recemment et comme a dis eem c le mois des garcon moi aussi alkah y berek jattend un petit garcon je ss tp contente de connaitre le sexe de bb javais trop hate hmd

Sinon les filles vous sentez bb?
La gygy mavait dit a 4mois je devrais sentir
Des petit coup mais machaallah depuis lundi je sent des petit coup c tp bizarre
y
Dpa le 02/11/13 inchaallah
22 mai 2013 19:10
EEM@ ahlan a oultma! Cmt tu vas? La grossesse? Ça se passe tjs tranquil? hamdoullilah! Mabroukkkkkkkkkkkkkk pr le futur ptit boy! Allah ékeml bighir! Manque plus qu'à choisir le prénom maintenant inchaallah, taché très difficile...


Sinon, ma belle soeur a accouché hier et tt c bien passé hamdoullilah. Un ptit boy comme toi, prénommé Ismail. Pour ma part, g des signes annonciateur et ma DPA est pr samedi
inchaallah! Des dohas sont les bienvenues svp pr moi et vous ttes bien sure.
M
22 mai 2013 20:05
Salam
Merci oultma akmihfed RBi yawning smiley
Ikmifoko rbi 3la khir yawning smiley

Roselys moi aussi je commence a sentir des petits truc lol difficile a expliquer In love

Aliyah non c pas la période des écho!!! La mienne date de 18/04 celle des 12 sa!!!! Mais comme j'ai vu gygy hier elle m'a fait écho smiling smiley

Prochaine écho morpho c pour le 01 juillet inchallah smiling smiley

Vous pouvez connaître le sexe vous même si vous voyez la position de tubercule génital winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook