Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
9 mai 2013 16:40
Salem Bree vam de kamp,
Moi aussi winnie en prune et j'aime bien babel voila et j'ai pas vu uno
m
9 mai 2013 18:06
Salut les filles
Je suis une novembrette 2012
Qui peut me donner des nouvelles de EEm ?
Courage pour la grossesse
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
11 mai 2013 10:38
Salem les filles

Voilà je suis inquiète pour mon bébé car je vien de découvrir que j'ai une infection urinaire cela me fait vraiment très peur hiere j'ai passé ma journée à pleurer... Es ce que vous avez déjà eu sa ?? Et quelle type d'infection es???. J'ai besoin de message rassurant ...
11 mai 2013 16:11
Citation
melmoulette a écrit:
Salut les filles
Je suis une novembrette 2012
Qui peut me donner des nouvelles de EEm ?
Courage pour la grossesse

alaykoum salam melmoulette.

j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Allah ékeml bighir inchaallah.
justement, pour ce qui est de EEM, je venais à l'instant pour répondre à un de ses messages mais je vois qu'elle s'est carrément retiré de post crying( j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. car elle disait avoir perdu tout symptomes de grossesse sad smiley
11 mai 2013 18:58
Citation
orchidée blanche a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Salut les filles
Je suis une novembrette 2012
Qui peut me donner des nouvelles de EEm ?
Courage pour la grossesse

alaykoum salam melmoulette.

j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Allah ékeml bighir inchaallah.
justement, pour ce qui est de EEM, je venais à l'instant pour répondre à un de ses messages mais je vois qu'elle s'est carrément retiré de post crying( j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. car elle disait avoir perdu tout symptomes de grossesse sad smiley
slm les filles vous allez bien ? Ne vous inquiéter pas eem va très bien hmdlh , je lui ai parler hier sur fcbk , c vrai que j'ai vu quelle avait au un symptôme elle m'en a pas parler închallah kheir , moi pareil j'ai eu que quelque nausée et vomissement léger je me sentais pas du tout enceinte même maintenant a part la fatigue le soir c tout je me s'ent pas enceinte juste quand il me met des coups la je me rapel que je le suis lol kheir închallah je vous fait de gros bisous rejoigner nous sur mon poste les girls comme au bon vieux temps lol boussa
M
11 mai 2013 19:31
Salaaaammm
Ne vous inquiétez pas les filles winking smiley
Je suis la grinning smiley
J'ai plus de symptôme mais apparemment c normal au 4ème mois smiling smiley
Et j'ai un Doppler et mon bébé va très bien je l'ai entendu hier In love
Je vais te disparaître mdr je pars demain en vacances Danse
Bisou les l
EEM
M
11 mai 2013 19:31
Salaaaammm
Ne vous inquiétez pas les filles winking smiley
Je suis la grinning smiley
J'ai plus de symptôme mais apparemment c normal au 4ème mois smiling smiley
Et j'ai un Doppler et mon bébé va très bien je l'ai entendu hier In love
Je vais te disparaître mdr je pars demain en vacances Danse
Bisou mes hbibates yawning smiley

EEM
11 mai 2013 19:41
salm eem vous etes dans quel groupe de Facebook avec maman aout 2013
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
11 mai 2013 21:22
salam alaykoum,

ça fait un moment que je vous sui mais je n'interviens pas sur le post....g voulu me détacher un peu de la grossessesmiling smiley je suis heureuse que tu aille bien EEM, je me suis inquiétée en voyant les autres demander après toi!!! faut pas disparaitre comme ça smiling smiley

vous etes sur quel page FB, c sur ke c plus simple pour se capter smiling smiley
s
11 mai 2013 21:57
Chayne ne tkt pas c rien un infection urinaire... Ca ne touche pa le bebe.... Jen ai eu a ma premiere grossesse et apres avoir pris un antibiotik ca passe tout seul....un conseil boit bcp bcp deau.... La c ce que je fais pour cette 2ieme grossesse.... Ca tevitera ten avoir dautre mais en tous cas ne tinkiete pas c rien....
M
11 mai 2013 22:06
Timouche c un groupe de futures maman winking smiley
Mais mamanaout parle de son poste ici sur yabi winking smiley

Oum saif oui c plus simple sur fb winking smiley
EEM
C
12 mai 2013 08:32
Citation
salima22 a écrit:
Chayne ne tkt pas c rien un infection urinaire... Ca ne touche pa le bebe.... Jen ai eu a ma premiere grossesse et apres avoir pris un antibiotik ca passe tout seul....un conseil boit bcp bcp deau.... La c ce que je fais pour cette 2ieme grossesse.... Ca tevitera ten avoir dautre mais en tous cas ne tinkiete pas c rien....

Salem salima

Merci de me répondre ! Oui effectivement c une chose que je ne fesait pas tellement boir beaucoup beaucoup d'eau au moins 2L par jour ben j'ai du m'y mettre pour le bien de mon bb et pour mon bien être aussi et je suis sous antibiotique inshallah que sa passera .

Pren soin de toi énorme bisous
s
12 mai 2013 21:37
De rien chayne c normal....c kann ta Dpa? Moi c le 15 nov
13 mai 2013 17:25
salam alaykoum les soeurs je suis chahinezouislam g créé un nouveau compte
vs allez bien ?

moi je continue encore et toujours a vomir mdrrrr déjà 66 vomito à mon actif
C
14 mai 2013 12:14
Citation
salima22 a écrit:
De rien chayne c normal....c kann ta Dpa? Moi c le 15 nov


Salem

Ma DPA est pour le 6
14 mai 2013 17:44
salam alykoum

comment ca va ??

pour moi j'ai l'impression que les nausées viennent tout juste de commencé

incghaalah je compte consulté bientôt car même mon taux de glycémie est trop bas d'ou la fatigue je pense

aujourd'hui j'ai passé ma première écho hamdoulilah tout va bien le bébé pousse et va bien machaalah

une autre yabie avait son rendez-vous pour la 1 écho aujourd'hui je pense mais je ne sais plus qui !!

sinon je vais aller me cherché des vitamines je me sens trop trop faible

j’espère avoir de vos nouvelles très prochainement inchaalah

ps: pouvez-vous me donnez le nom de la page facebook svp ?,


prenez soin de vous les copinettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mai 2013 14:50
salam je remonte le poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mai 2013 15:12
Ma rubis envoie moi ton FB par mp comme sa je t'ajoute o groupe.
m
17 mai 2013 17:50
salam les filles dsl pour ce retard bon j'ai eu des prob de la placenta et mon gygy mnt m'a conseillé de resté allongé et le repos total
b
20 mai 2013 21:08
Salam les mamounettes,

Je suis enceinte de 13 SG, DPA 21 Novembre ine chae allah, je peux me joindre à vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook