Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
17 mars 2017 11:37
Salam
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'aimerai parler avec d'autres futures mamans et partager nos expériences ensembles in sha Allah.
A
17 mars 2017 11:51
Salemehlikoum,

Mabrouk oukhtysmiling smiley

Inch'Allah se sera un beau bébé en pleine santé smiling smiley
Citation
Sassima05 a écrit:
Salam
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'aimerai parler avec d'autres futures mamans et partager nos expériences ensembles in sha Allah.
17 mars 2017 12:17
Wa'anlaykum Salam ma soeur

Félicitation ma soeur Qu'ALLAH te facilite cette grossesse et te permette d'arriver à therme et d'avoir un accouchement facile. Pour info il y a une section spécialement dédié aux sœurs enceinte sur ce sitecherche bien tu trouvera
18 mars 2017 10:36
Salam, felicitation pour ta grossesse. Je viens tout juste de faire un test d grossesse, et y a 2 bandes. Je m joins a toi
18 mars 2017 11:04
Salam et bienvenue à toi. Mabrouk
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam, felicitation pour ta grossesse. Je viens tout juste de faire un test d grossesse, et y a 2 bandes. Je m joins a toi
18 mars 2017 11:22
Barakallahoufik. Je realise tjrs pas .lol. mais ça explique ma grande fatigue en ce moment. Jai pris un arret maladie tellement jetais a bout. Et toi ça se passe?
18 mars 2017 15:16
Disons que moi aussi je n'y croyais pas au début non plus car à la base j'ai 2 garçons et mon 2ème a à peine 1an mais en plus j'ai fait des fiv pour les avoir. Donc j'ai pris conscience vraiment après l'écho de datation. En ce moment c'est la grosse fatigue et beaucoup de nausée.
18 mars 2017 16:37
Courage. Moi j'ai une fille de 10 mois, elle me fait la misere...elle fait pas encore ses nuits, et commence a gigoter partout..plus le taff a coté....
je m rappelle meme plus des demarches. Lol.
Une prise de sang chez le dr + L'echo de datation. C tt? Mais c pas trop tot pr la faire la datation?
18 mars 2017 18:34
On a vu l'embryon, c'était mercredi dernier par contre je n'ai pas pu entendre son cœur mais on l'a vu battre grâce à l'écho doppler.
J'ai fait la prise de sang sans ordonnance pour m'enlever le doute que je n'étais pas enceinte et après quand j'ai eu mes résultats j'ai contacté ma sage femme, qui m'a prescrit l'ordonnance pour faire l'écho de datation chez un gygy qu'elle connaît bien. Car jusqu'ici j'étais suivie en pma et je n'avais pas besoin de tout faire moi-même. Alhamoudoulilah que je connais bien cette sage femme qui a été à mes deux grossesses envoyée par le conseil général et j'ai gardé contact avec elle.
21 mars 2017 16:57
Inspiration 87 salam
Comment vas-tu, j'espère que la grossesse se déroule bien in sha Allah.
21 mars 2017 19:42
Salam Aleykoum les filles je me joins à vous, moi je suis enceinte de 9sa et c'est bebe 1 . Félicitation à vous et qu'Allah nous facilite .
21 mars 2017 19:52
Salam mabrouk et bienvenue à toi, amine. Qu'Allah te félicite également et nous accorde des bébés pieux et en bonne santé in sha Allah.
Citation
Chelha.Maghribia a écrit:
Salam Aleykoum les filles je me joins à vous, moi je suis enceinte de 9sa et c'est bebe 1 . Félicitation à vous et qu'Allah nous facilite .
21 mars 2017 20:04
Amin inchallah
Et toi tu en es Ou ? Cava pas trop de nausée vomissement ect .. ?
N
22 mars 2017 12:54
Coucou les filles félicitations à vous toutes je me joint également à vous. 3 tests positifs confirmer par une prise de sang c'est donc bb3 pour moi. Par contre je ne sait pas si bb sera novembre ou décembre j'ai tester plusieurs sites et ils me donnent pas les mêmes résultats.
22 mars 2017 13:44
Salam les filles. Felicitations a vous. Comment ça va Sassima, moi ça se passe hamdoullah , a part une grosse fatigue et gros apetit. J'ai fait la prise de sang, j'ai un taux de 412,33 ui, dc 4 a 5 sa. Jai mon echo mardi prochain inchaallah
B
22 mars 2017 15:03
Moi c'est prévu pour fin novembre-début décembre InchAllah
d
22 mars 2017 15:09
Salem les filles,

Et une de plus inchallah.
BB2 prévu pour fin novembre début décembre mais je ne veux pas m'emballer, j'ai déjà eu une fausse couche qui m'a un peu traumatisée.

3 tests positifs et une prise de sang hier qui a confirmé la grossesse.

bon courage à vous toutes.Clap
22 mars 2017 15:24
Salam 3alikum Bb2016, mabrouk. Inchaallah khayr
22 mars 2017 17:00
Salam et bienvenue à vous toutes mabrouk. Khayr in sha Allah, qu'Allah nous donne une bonne grossesse chacune et que tout se passe bien pour nous toutes in sha Allah. Qu'Allah nous accorde une bonne descendance. Alhamoudoulilah j'ai trouvé de quoi soulager mes nausées mais la fatigue reste présente.
25 mars 2017 23:27
Slm à toutes et félicitations.
Moi c'est bébé 4 et la fatigue me gagne déjà. Chaque grossesse est différente donc je laisse venir Inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook