Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
26 mars 2017 11:24
Salam 3alikum, comment vous allez? Moi grosse fatigue, les reveils sont tres durs pour aller travailler, jai failli avoir un malaise dans un car surchauffé en revenant d'1 journee de taff... par contre hamdoullah pas encore de nausées (pas comme bb1...). J'ai ma datation debut avril, j'ai hate ^^ je dois etre a ma fin de 2eme ou debut 3eme semaine de grossesse (4-5 sa).
26 mars 2017 19:28
Moi aussi je suis fatiguée, par contre les nausées ont beaucoup diminué alhamoudoulilah. Ma sage femme m'a fait une séance d'acupuncture et alhamoudoulilah ça va par contre maintenant ce sont les remontés acides. Bon courage à toutes.
29 mars 2017 10:51
Salam les filles
Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ainsi que vos grossesses.
29 mars 2017 10:57
Salam 3alikum Sassima05, comment ça va? moi hamdoullah ça se passe. Encore fatigué, je me traîne au taff, mais aucune nausée... Hamdoullah. J'attends avec impatience mon écho de datation mardi inchaallah. Avec tout ce que j'ai lu sur le net, j'angoisse de faire une grossesse extra-utérine...
29 mars 2017 13:12
Ça va alhamoudoulilah. Pourquoi tu angoissses, il ne faut pas. Est-ce que tu as déjà vérifié ton taux hcg. Tu as fait combien de prise de sang. J'ai déjà fait une grossesse extra utérine, ce qui se passe le taux hcg n'évolue pas correctement. Donc je peux peut-être t'aider avec les taux mais si tu angoissses autant vas faire un tour à l'hôpital, c'est plus rassurant.
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam 3alikum Sassima05, comment ça va? moi hamdoullah ça se passe. Encore fatigué, je me traîne au taff, mais aucune nausée... Hamdoullah. J'attends avec impatience mon écho de datation mardi inchaallah. Avec tout ce que j'ai lu sur le net, j'angoisse de faire une grossesse extra-utérine...
29 mars 2017 14:23
Merci de ton idée, j'en referai une avant l'écho. je n'ai fait qu'une seule prise de sang depuis donc pas moyen de comparer.
J'ai juste refait un test de grossesse avant-hier car hormis la fatigue je n'ai pas vraiment d'autres symptômes (à part absence de règles et appétit), ce qui commençait à me faire douter.lol.
J'ai lu que lors d'une grossesse extra-utérine on a des douleurs, ce qui n'est pas mon cas. Mais je serai apaisée après la fameuse écho.
j'arrive à me prendre la tête au lieu de savourer ce début de grossesse sans nausée.Mdr
Si j'ai bien compté je suis à ma 3ème semaine de grossesse.
3 avril 2017 09:58
Salam les filles, comment allez vous et vos grossesses se déroulent bien j'espère.
i
6 avril 2017 14:47
Salam les filles,
moi aussi je suis enceinte de la première grossesse et je suis suivie chez le Dr Achour Mohammed. J'aimerais avoir vos avis sur lui, est-ce qu'il est bien comme gygy?
est-ce qu'il prend du flousss au noir, il est plutôt césarienne ou voie basse?
il accouche dans quelle clinique?

Merci de vos réponses,
p
11 avril 2017 17:04
bonjour tout le monde,

moi aussi je suis enceinte de la 1ere grossesse ,prévu pour fin novembre ou début décembre, je suis fatigué aussi des maux de tête des fois , mal au seins et au bas du ventre aussi comme si je vais avoir mes règle, j'ai demandé a ma généraliste elle ma dit tant qu'il y a pas de saignement cava c'est normal, pour le test je suis immunisé contre la toxo hamdoulilah, j'ai pris un rdv le 15 mai inchallah pour ma 1ere datation chez la gygy j'ai hâte (sahar Kaddioui) si vous avez des avis sur elle n'hésitez pas et merci d'avance.
12 avril 2017 19:59
Salam Aleykoum les filles j'espère que votre grossesse se passe bien ? Vous en êtes Ou ?
Qu'Allah nous facilite
p
13 avril 2017 12:45
salam les filles

moi j'attend ma 1ere eco j trouve que c'est loin mais bon ,on se qui concerne ma grossesse ca va pour l'instant hamdoulilah j'ai juste une petite tension et la fatiiigueee et toi futur maman ca va tt se passe bien, allezzz les filles vous êtes ou le poste est mort ou quoi perplexe
L
13 avril 2017 15:08
As salam aleykum à toutes , félicitations à toutes pour vos grossesse
13 avril 2017 19:22
Aleykoum salam
Grâve ya plus personne qui parle mdr j'espère qu'elles vont toute bien inchallah
C'est Quand inchallah ? Moi j'avais mon écho des 12 sa aujourd'hui et hamdoulilah bebe se porte bien . Niveau symptômes je n'ai rien de spécial apart la fatigue . Kheyr inchallah
p
14 avril 2017 10:59
salam les filles
merci Badisimoi mon 1er eco et prévu pour le 15 mai, j'espère que tout va bien se passer inchallah appart sa moi aussi rien de spécial c'est juste un peu dur de travailler au même temps je trouve même ci je fais pas un effort mais je me sens épuisé, inchallah kheir comme ta dit futur maman.
N
14 avril 2017 20:10
Salam les filles

Je suis enceinte de 10 sa après un parcours fiv et pma

J'ai mon echos du 1er trimestre le 4 mai j'ai trop hate

Inchallah ya rabbi c'est prévu pour fin novembre 2017.

Jai pas eu des nausées 2-3 fois par contre extrêmement fatiguée.

C'est mon premier bb donc un peu le stress

Kheir inchallah pour nous toutes
16 avril 2017 15:10
Salam et bienvenue à vous toutes mabrouk
Pour ma part c'est un peu difficile car je vomis et je n'ai envie de rien. Mon écho est prévu pour le 27 avril in sha Allah. Bon courage à vous toutes.
22 avril 2017 08:16
Salam les filles j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se déroulent bien in sha Allah. On dirait que vous n'avez pas envie de parler, passez un bon week-end et à très vite in sha Allah. Donnez de vos nouvelles.
N
23 avril 2017 20:44
Coucou ma belle

Si moi je veux parler lol

Hier on a eu une echo hamdoullah on a entendu le coeur pour la premiere fois. Allah akbar !!

Et vous vous en etes ou ?
24 avril 2017 15:14
Salam enfin quelqu'un avec qui parler. Je suis à 12 sa et jeudi j'ai mon écho t1 in sha Allah, je te raconterai.
N
25 avril 2017 22:23
Salam ma belle tu m'as fait rire.

Kheir inchallah

Moi aussi c'est jeudi d'après.

Tu es suivi à quel hôpital ? C'est ton premier bb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook