Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
4 novembre 2017 13:10
38 sa machaallah. Moi j'ai des contractions non douloureuses et espacees depuis 5 jours. Mais toujours rien.
Amine. Merci a toi aussi winking smiley
N
4 novembre 2017 13:11
Moi jai eu juste lundi des contractions. Sinon c’est le néant lol
4 novembre 2017 13:15
Lol. Ça va arriver inchaallah. Profitons encore de nos bidous. Ça va etre bb2 pr moi alors ma peur c d'accoucher a la maison...de pas reconnaitre le debut du vrai travail a temps et que ça aille trop vite...
N
4 novembre 2017 21:33
Pour moi bb1 peur de tout tout court mdr.
7 novembre 2017 13:55
Salam les futures mamounettes, j'espère que vous allez bien et qu'on pourra papoter un peu plus maintenant que tout le monde doit être en congé.
Inspiration87, je suis à 38 sa +4 jours. Bébé ne veut toujours pas pointer son bout de nez, elle se fait faire une beauté, elle a intérêt à être très belle lol.
Sinon, j'ai rencontré un petit problème et qui dure encore. J'ai un placenta bas inséré postérieur, du coup je risque une césarienne ce qui ne m'enchante pas du tout.
J'ai hâte de voir ma louloutte.
16 novembre 2017 11:03
Salam les filles j'espère que vous allez bien, je tenais juste à vous dire que ça y est je suis maman à nouveau depuis lundi d'une petite zohra. J'espère que vous passez de bonnes fins de grossesses ou bien que vous avez déjà rencontré vos bébés
L
17 novembre 2017 22:09
salam sassima! ah machaAllah mabrok! j'espère que ton accouchement s'est bien passée et que tu as pu éviter la césarienne...
comment ca va ainsi que ta petite princesse? encore une fois sinceres félicitations!
moi la je suis à 38sem et 5 jours l'attente est longue mais on patiente hmd...je suis pressée et meme temps un peu d'angoisse car c'est mon premier...
bonne fin de grossesse à ttes et bcp de courage c'est la dernière ligne droite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook