Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
a
aya
7 mars 2010 12:44
Salam

j'ai regardé rapidement je ne pense pas qu'il existe déjà un post pour les futures mamans de novembre 2010...

alors je l'inaugure, j'ai appris cette semaine que j'étais enceinte HAmdoulillah In love, je suis aux anges et le papa aussi

j'ai une petite fille de 15 mois hamdoulillah, et j'ai hâte qu'elle rencontre son pt frère ou sa ptite soeur inchallah

j'ai rendez-vous avec la gygy début avril et regardant sur les sites de calcul de DPA, ma DPA est prévue pr le 11/11 inchallah

j'ai hâte d'être au premier rdv pour qu'elle me rassure et qu'elle me dise que tt va bien
parce que même si j'hesitais à mettre bb2 en route, sobhanallah depuis que j'ai appris la nouvelle, je l'aime tellement fort déjà!!

voila je vous laisse la parole
et je nous souhaite à toutes des bébés en bonne santé inchallah ya rab!!!!

boussates!!
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
7 mars 2010 13:33
salam ma soeur!

mabrouk aalik, une grossesse à terme, sans maux ni douleurs, un bébé et toi en bonne santé...une descendance pieuse yarebi!!!

en espérant inchakkah te rejoindre très vite, pleins deyawning smiley
a
aya
7 mars 2010 15:56
Salam Larifia78

Amine.

Allah ibarek fik, tu fais partie des essayettes 2010 je crois, je suis nulle j'ai pas trop osé l'annoncer sur le post ou j'étais intervenu ya pas longtemps

je savais pas si la nouvelle allait vous encourager et vous miner le moral

mais hamdoulillah je vois que tu es super positive machallah, merciii beaucoup

et je te souhaite également ainsi qu'à toutes les essayettes un super beau ++++ inchallah et des enfants pieux et en bonne santé inchallah!!

boussates!!!!
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
R
7 mars 2010 21:30
salam

machallah, mabrouk ahlik, inchallah une grossesse a terme a terme et un bebe en bonne santé
prends soin de toi

c une bonne nouvelle, au contraire ça aurait rebooster les filles du post, a chaque fois qu'une fille a un +++++++ c un bonheur qu'on partage machallah, et inchallah les essayettes, iacettes et fivettes viendrons te rejoindre.

bisous
Y
8 mars 2010 21:15
Bonjour Aya,

Je me joints à toi comme future maman de Novembre. J'ai testé +++ le 4 mars dernier (j'ai fait 2 tests pour être sûr et certaine). Je suis sur un nuage depuis ce temps là. Ça fait 2 ans qu'on essaie et j'ai fait une fausse couche en janvier. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. J'ai commencé à prendre des hormones en février (Clomid) alors ça a marché beaucoup plus vite que je pensais. Avoir su, j'en aurais pris pas mal longtemps avant ça.

J'ai un rendez-vous le 22 mars...donc je vais pouvoir avoir la tête tranquille après ça.

Bon, on se redonnes des nouvelles sur le déroulement de nos grossesses respectives, en espérant que d'autres heureuses comme nous se joignent à nous.
A
8 mars 2010 21:44
Salam alykoum


Mabrouk à vous les filles. inchallah une grossesse à terme et des beux bébés en pleine santé inchallah!


YASMEEN, ton "parcours" me redonne espoir, machallah, tu es vite retombée enceinte!!!
Surtout reste Zen. Et repos!!!


J'espère que beaucoup d'autres ESSAYETTES vous rejoindront, moi y compris grinning smiley


encore, Mbrok à vous!!!

Salam yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
11 mars 2010 20:55
salam les filles ,
je suis nouvelle ,je m'apelle asma j'ai 39 ans ,j'ai une fille de 11 ans , mardi passée j'ai fait le test qui était positive le gynéco a confirmé ma grossesse aprés une prise de sang ,hélas hier j'ai eu une perte marrons j'étais trés inquiette vu que j'ai déja fais une fausse couche il ya deux ans à trois mois de grossesse ,mon gyneco m'a rassurrer et m'a dit que c'est peut être juste le placenta et il m'a dit de refaire une prise de sang demain matin souhaitez moi bonne chance
félecitation à toutes
Y
11 mars 2010 21:33
Asma, c'est sur et certain qu'on te souhaite bonne chance. Incha allah tout va bien aller j'en suis sûr.

Tu nous en redonnes des nouvelles.
s
12 mars 2010 07:55
Salam

Mabrouk. Toutes mes félicitations. Une grossesse à terme.Incha Allah
n
12 mars 2010 13:29
salam les filles

yawning smiley mabrouk a vs et j espere que il y en a pleins qui se joinderont a ce post

j ai ete future maman de novembre 2009 j en suis tellement nostalgique surtt a la vue de ce post

profitez bien de votre grossesse et je vs souhaite des bb en bonne sante inchallah

Zen
t
15 mars 2010 13:48
salam les filles,
Je me joins à vous !!!!!!!, je viens d'apprendre que j'attend bébé 2 inchallah après mon garcon qui est née le 13 aout 2009. bonne grossesse à nous toutes inchallah
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
N
18 mars 2010 01:21
Juste pour remonter votre post.
Bon courage a toutes les futures mamans.
a
18 mars 2010 09:38
salam les filles,
je suis triste , hier j'étais au urgence à liége , car la nouvelle gyneco soupconnait une grossesse extra uterine , heuresement que c'était pas le cas c'est juste une grossesse qui n'évolue pas donc je dois attendre la fausse couche
aujourdhui, j essaye de relativisé et me dire que la prochaine fois sera peut être la bonne
bonne chance au futur maman
l
18 mars 2010 12:02
salem les filles mabrouke alikome je viens daprendre ke je suis enceinte je suis tros contente c'est mon premier bébé .
bonne grossesse a nous toutes grinning smiley
Y
18 mars 2010 12:30
Asma1970 : Je suis vraiment très désolée pour toi. Prends le temps de te reposer et j'espère que tout ira bien. Tu verras, ça pourra arriver plus vite que tu le penses (j'ai une une fausse couche en janvier et je suis retomber enceinte en février). Alors, tu sera peut-être parmi les futures mamans de décembre ou janvier.

Bonne chance !
b
18 mars 2010 13:33
salam les filles je me joins à vous j ai fais mon test hier il est ++++ mais ce matin g eu de legere perte marron hachakoum, allah y hfed ya rab g fai une fausse couche le mois dernier je suis trop stressé.
18 mars 2010 18:21
Citation
bebinoux a écrit:
salam les filles je me joins à vous j ai fais mon test hier il est ++++ mais ce matin g eu de legere perte marron hachakoum, allah y hfed ya rab g fai une fausse couche le mois dernier je suis trop stressé.

ne stresse pas inchalah khir cette fois prie dieu et lis le coran et prend soin de toi
inchalah une grossesse a therme
bisousssssssssssssssss
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
18 mars 2010 18:50
Salam


ASMA, pourquoi attendre la fausse couche? il ne peuve pas te faire de curetage ou te donner de médicament.
Moi j'ai fait une FC en décembre dernier, et j'ai appris que mon ange était mort depuis quasiment 1mois!!! J'entrais dans mon 4ème mois de grossesse! si j'avis su j'aurai fait un curetage. Tu sais, il peut rester là jusqu'au 3ème mois de grossesse, donc vois pour qu'il provoque la FC.
En tout cas, j'espère que tu tiens bon. Courage, et si besoin, je suis là.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
19 mars 2010 11:32
Bonjour, Welcomeje suis nouvelle ,et j'ai voulu partager avec vous ma joie et mes engoises
je m'appelle ilham et j'ai 35 ans j'ai deux petites filles de 6 et 4ans et je suis enceinte d'un mois,et croyer moi c'est toujs comme si c'est la premiére fois.
bonne chance a toutes lesfitures mamansBye
l
19 mars 2010 11:50
salem les filles
jespére que votre grossesse se passe bien
je voudrais savoir si y a quelkin ki va au maroc cet été au moi de juillet ? moi jai déja resrver avant que je tombe enceinte voila jai peur qui me laisse pa passé dans l'avion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook