Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
n
22 novembre 2009 12:52
salam les filles??

comment allez vous!?

Alfff mabrouk a linosratidine et bienvenue a ses 2 ptit bout allah yhfadhoum inchallahh

l'attente dois etre difficile pour vs les filles bon courage c presk la fin

les mamounettes comment vont vos bb ??
zainnab ca va hmdlh merci , pour l'allaitement je fais mixte et toi comment va la ptite lilya ?? tu l'a fais sortir!??

suzy donne de tes nouvelles ! j'espere que vs allez bien toi et ta puce.

sarah bon courage pr le depart de ta maman , comment se portent omar et riyad??

ghoroub comment va tu?? comment tu t'en sors avec yahya?

didi marrakchia fati amoun siham et samsounett allah y3awnkoum pr ces derniers jours .

samlove , fati vs donnez plus de vos nouvelles

imane j'espere que tu va bien donne de tes nouvelles

j'espere avoir oublié personne les filles lol
a
22 novembre 2009 13:28
aaaaaaaaaaaaaah didi la nuit blanche j'ai pas dormi du tt jusqu'à maintenant j'ai mal au dos et les

os de vagin me fait tres mal je peux pas bouger mais hmdollah et moi aussi j'ai hat d'accoucher et voir

mon bb ya rbi tsahal 3lina kamlin ya rbi

pr l'après midi je vais avec mon mari au cinema pr voir le film lukyluk comme ça je vais esseyer de dormir un peux
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
22 novembre 2009 13:42
Salamoualeykoum les filles kisbahtou?
Moi hamdoulilah j'ai bien dormi je me suis levé pour la prière redormi jusqu'a 10h20 et on est allé au marché histoire de bouger un peu et là on viens de rentré!

Amouna ne t'inquiete pas je suis encore là smiling smiley essaye de dormir un peu parceque une nuit blanche c'est pas génial...

Sarah Allah yossel ta mere 3la khir j'espere que la séparation n'a pas été trop dur!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
22 novembre 2009 13:47
Au fait j'ai oublié de préciser je pointe à J+1
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
22 novembre 2009 14:58
merci les filles c y ma mére est bien arrivée
nadia mes bbs se porte bien a part qu'ils confond encore le jour et la nuit
bon courage les filles
marrakchia ca doit etre dur d'attendre
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
22 novembre 2009 15:42
Oui Sarah ca devient dur! Hier jour de ma DPA n'a pas été facile pour moi et pourtant je sais c'est pas forcément a la dpa que les bébés arrivent! Je me dit que dans une semaine maxi inchallah j'aurais ma puce dans mes bras et j'ai hate là c'est ma derniere ligne droite c'est sur grinning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
22 novembre 2009 18:25
salut les mamounettes!
j'espère que vous allez bien.
- sara ala slamet ta maman et lah yrezkek sber et laààwine avec tes jumeaux je sais que c'est pas facile(j'en ai aussi) mais après 3mois inchallah ils commenceront à différencier le jour de la nuit et comme ça tu auras aussi droit à qlq heures de sommeil surtout la nuit.
- merrakchiya mabka ked mafate ma chérie meme si les derniers jours parraissent plus longs,lah yfekkek ala khir.
- amouna,fati et didi reposez vous au maximum,et ne vous stresser pas trop c'est pas bien pr bébé.didi si tu te sens mal dans ta peau va voir un film comique pour oublier chwiya.
- siham tu dois te reposer ma chère ça y'est c'est fini le ménage et tt ce qui suit,mnt tu dois te reposer pr reprendre tes souffles pour le jour j inchallah.
les autres filles dont j'ai pas cité les noms je m'excuse car je les retiens pas tous(mauvaise mémoire lol je vous souhaite bon courage et rebbi ysehel alikoum fhad laawacher,les jeunes mamans lah yawnkoum wi hfed likoum vos bébés.
bi idnilah merci hbiba t'es adorable lah yferhek hetta nti et toutes les essayettes inchallah.
je viens de téléphoner à lino,elle va bcp mieux hamdoulilah son bébé aussi,elle a mnt ses deux bébés à ses cotés la pauvre,elle a trop souffert pr arriver jusque là mais hamdoullah rebbi kbiiiiiiiiiiiiiir et tt cela pour la bonne cause,et une fois que le résultat est bon on oublie tt nos malheurs.
lah ysmeh lina men lwalidine.bisous à toutes!
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
s
22 novembre 2009 19:05
lah yslmk superloulou vivement alors les 3mois car j'en peu plus
lbnat finkom
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
22 novembre 2009 19:42
je suis la sarah, al7amdoulillah 3la slamt mamak et lah y3awnk
Superloulou merci bcp pour tes encouragement , j'ai fait une grande sieste pour me reposer, sinon passe le bjr à lino et merci pour les info. Lah ykhli lik tes juju
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
22 novembre 2009 20:19
yawning smiley salam les filles,

Alors comment vas???

hier j'ai fait le grand nettoyage comme sa maintenant c'est repos jusque la fin inch'allah...
d'ailleur aujourd'hui j'etais chez mère puis j'ai eu une grande envie de tarte au flan avec des morceaux de pommes alors je l'ai préparé... là on fait une petite pause après de bonne pitta maison (enfait c'est botbot mahmar au kefta) et puis on va la dévoré parce qu'elle est très jolie Chef

Aussi non ben mon ventre durcis de temps en temps, le travail commence tout doucement...

didi khti repose toi et bon courage ma soeur, c'est bientot notre tour inch'allah...
marrakchia habiba dit toi que tu dois profité à fond de tes derniers moments avec ta princesse en toi, la separation n'est pas non plus agréable, c'est une étape importante de notre vie... après quand c'est fini c'est fini...
Moi perso, j'aime pas trop la séparation et c'est pour sa que je ne suis pas si pressé que sa d'accouché, j'ai beaucoup souffert pour ibrahim puis après on se sent tellement vide, c'est vrai une nouvelle vie s'ouvre à nous mais une page importante tourne...
allah y sahalina kamlil...

Ou etes vous aujourd'hui???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
22 novembre 2009 20:27
Oula c'est vrai que c'est assez vide aujourd'hui (c'est le week end)!

Moi ma journée n'a pas été tres mouvementé ce matin on est allé au marché, apres on est rentré déjeuné, j'ai mis une machine a tourné, j'ai passé l'aspirateur, passé un ptit coup de lingette vite fait, étendu mon linge et j'ai fait une ptite sieste de 30minutes et enfin préparé le diné et là je viens juste de finir de diner hamdoulilah.

Siham bsaha la tarte au flan (moi j'ai fait un flan patissier vendredi winking smiley )et la pitta maison.

Demain inchallah j'ai rdv pour monito à 12h30 donc soit je pointe avant soit je pointe dans l'apres midi parceque je vais mangé chez mes parents apres le monito...

Sinon koi de 9 chez vous?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
22 novembre 2009 21:25
ben je vois qu'il y a encore personne khti ...

bon ben je vais allé me reposé inch'allah... je profite que le petit dors pour dormir aussi parce dans quelques jours se sera plus possible sad smiley j'en aurai deux à géré inch'allah, aie aie... mais bon après c'est que du bonheur inch'allah...

boussa...

marrakchia khti donne nous de tes nouvelles demain, pour le monito, si le travail commence ou pas, j'espère en tout cas que tu auras de bonnes nouvelles khti, allah y sahalik... ou y hawounik!!!
Ainsi qu'a toutes les futures mamans, et courage à toutes les nouvelles mamans... allah y hatikoum sabar inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
22 novembre 2009 22:08
Inchallah Siham je vous donnerais de mes nouvelles dans l'apres midi inchallah dès mon retour!

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit yawning smiley bisous a toutes salamoualeykoum
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
22 novembre 2009 23:23
je vous dit aussi bonne nuit et à demain yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
23 novembre 2009 09:18
sbah lkhir les filles kisbahtou??

OOOOOOOOOOOOOOOOH mazalin na3sin bin moi comme hier une nuit blanche j'ai pas l'envi de dormir
marrakchia llah ysahal 3lik
et les autres j'espere que tts va bien pr vous les jeunes mamans et les futur mamans
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
23 novembre 2009 11:46
sbah al kheir khwatati...

je pointe à J -3

et ben j'ai du allé cherché le post tout en bas de la page d'accueil!!! il n'ya que toi amouna aujourd'hui?? En tout cas moi j'ai passé une mauvaise nuit, mon fils etait malade, maintenant sa va mieux mais comme avec lui tourne vite en bronchite, j'ai préféré veillé dessus toute la nuit, pour soigné sa le plus tot possible, je n'aimerai pas allé a l'hopital accouché et laissé mon fils malade No no ya rabi que non!! donc se matin quand ma belle mere s'est reveillé je me suis réendormis sur le fauteuil et là je viens de me reveillé après avoir fait un coup d'aspirateur parce que mon petit coeur va mieux et s'est amusé à son pain au lait, il y en avait partout à mon réveille confused smiley mais bon à part un rhume je vois que sa ira inch'allah, mais je vais attaqué sa aujoud'hui en priant qu'il se retablisse vite inch'allah, parce qu'avec les enfants sa va vite...

donc voilà, samlove et ghoroub je vois que vous donné plus de nouvelles...
Marrakchia khti j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui allah y sahalik...
Lino rétablit toi vite khti et vient nous raconté ton récit, et au fait comment se prénomme tes petits princes, Allah y hatekom sabar ou saha!!! allah y sahalikoum... Allah y smahlina min walidine...
didikhti toi aussi tu n'en as plus pour longtemps, inch'allah, allah y sahalik ou hatek sabar, la fin est longue et dure mais hamdoulillah on doit profiter de tout les instants... boussa prend soin de toi!!

Et pour toutes les autres qui attendent comme moi, bon courage, allah y sahalina woulada inch'allah...
Et pour toutes les mamounettes, allah y hawounkoum, y hatekoum sabar ou saha, à vous et à vos petit coeur, qu'allah nous donne des enfants pieux inch'allah...

A tout à l'heure inch'allah..;yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 11:49 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
23 novembre 2009 11:59
sbah lkhir siham maykon bass pr ton fils

eh oui je suis la seules qu'elle a pointer ce matin le forum est vide j'espere que marrakchia va bien aujourd'hui llah ytla9 sraheha et toi ta reste juste 3 j pr ton j llah ysahalik mas3ab wfrhak amine wljami3 lmamounette
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
23 novembre 2009 12:10
et oui khti, ma dpa est prévue inch'allah jeudi!!!
Mais allahou ahlam, comme j'ai encore rien de régulier... mais comme s'est le deuxième tout peux se déclenché très très vite!! pour ibrahim j'ai accouché le jour de ma dpa mha aljar suphan'allah, mais là j'aimerai passé l'aid avec ma famille, puis allé accouché winking smiley mais seul allah sait quand mon petit coeur va arrivé!!!

Et toi amouna c'est prévu pour kan et qu'attend tu???

au fait vous faites koi de spécial pour l'aid??? vous avez préparé des biscuits???

Moi perso, je vais allé chez ma maman si déssis là je n'ai toujours pas accouché, et je ferais msemmen et beignets qu'ils aiment tant, et je vais sortir des biscuits que j'ai mis au congélateur!!! voilà et vous???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
23 novembre 2009 12:22
llah yjib li fiha lkhir sbar wkhlas mais safi 3yina pr moi je suis impatiente de le voir

pr moi siham c prévu pr 7 décembre c mon premier garçon et tjrs pas de signe juste des perte marron depuis hier je sais si le bouchon ou pas parceque ça fait longtemps que j'ai des pertes. et j'espere que le bb décide d'arriver avant le 7

pr l3id je mange pas la viande même chose de mon mari comme ça pas de 3id 3ndna l3id au maroc me manque bcp avec la famille (ruina, wjma3a, etc .......)

bin lah ydkhlo 3lina bsaha wlhna avec nos bb nchaellah
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
23 novembre 2009 12:41
sba7 lkhir les filles,

siham, labbass 3la ton fils, tu as raison de le surveiller c'est vite fait avec les enfant, couvre le bien, et donne lui des truc chaud pour le soulager. sinon lah yassahl 3lik ma3rfti, sub7anallah ta DPA coincide avec al wa9fa dial 3arafa, lah ydakhal 3lina had chahr bissi7a wl3fiya.

amoun, des pertes marons c'est surement le bouchon muqueux, lah yssahal lli fiha lkhir.

ma DPA est le 3 décembre, donc mazal lli 10 jours au moins! pour l3id sela fait 3ans que je ne le fait pas car ici en france, ça me manque bcp, mais on est que tout ls deux, et pas d'espace!! mais bon al7amdoulillah 3ala koulli 7al. si je me sent bien je préparerai peut être du bghrir pour lftour de nhar l3id.
sinon, je n'ai pas de contractions douloureuse mais mon ventre se durç sovent surtoit quand je suis assise!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook