Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
s
21 novembre 2009 14:56
salam les futurs mamans et les nouvelles mamans!
j'espère que vous allez bien et que vous tenez bien le coup,il ne reste pas bcp alors couraaaaaaaaaaaaaaaaaage et lah yfekkoum ala khir et pour les filles qui ont accouché lah yrzekkoum laàwine ya rab.
je veux vous annoncer une bonne nouvelle: lino a accouché tot ce matin de deux garçons par césarienne,elle a perdu les eaux à 2H du matin. je vais aller la voir maintenant et je vous donnerai plus de détails à mon retour inchallah.okba likoum kamliiiiiiiiiiiiiine.
ça se sent la fin les filles,inchallah tout se passera bien pour vous et vos bébés.
bisous à toutes et à tout à l'heure.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
a
21 novembre 2009 15:07
ClapClapClapClapClapClap mbrouk mbrouk mbrouk
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyoyoyoyyooyoy hmdollah 3la slamtha
merci superloulou pour cette nouvelle en fin mskina rtaht

iwa 39bal lina hta hna marrakchia fin wslti??
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
21 novembre 2009 16:06
Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse félicitation a Lino hamdoulilah 3la slamtha et bienvenue a ses 2 ptit bout!

Moi je suis de retour avec un col court et toujours FERME! J'ai à nouveau rdv lundi a 12h30 rebelotte monito touché vaginal! Jusque là j'étais resté assez sereine mais là j'ai l'impression que je vais craqué j'ai l'impression que ca ne veut pas arrivé et de savoir que si ya rien je rentre a l'hopital le jour de l'aid donc vendredi pour etre déclenché samedi et j'ai pas tres envie... Je suis à fleur de peau des qu'on me parle de la progression de ma grossesse ou autre j'ai les larmes aux yeux j'ai envie de pleurer toute les larme de mon corps (et pourtant je me dit Allah kbir et tout est entre ses mains mais c'est plus fort que moi)!

J'espere que vous vous allez bien les filles ou est notre chere Siham???

Elissa merci pour ton conseil j'en ai pris de ca aussi j'ai tout essayé mais là je lache tout je laisse les choses venir comme elle veule.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
z
21 novembre 2009 16:45
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ma chére lino enfin, j en avais le presentiment wallah
alf maboukClapClapClapClapClap
je suis vraiment trés trés contente pour toi,tu as bcp souffert rbi kbir hamdoulah ala slamtek
en tout cas des deux princes sont trés ponctuels, ils sont venu le jour du decerclage, allah yhfdhoum lik
en esperant te relire trés bientot sur le forum smiling smiley
prends bien soin de toiyawning smiley
z
21 novembre 2009 16:50
marrakchia patiente khti, tout est entre les mains de dieu, inchaallah ca viendra et et t auras pas a étre declenchee, je me posais les mémes questions moi aussi et finalement j ai accouhé le jour de ma DPA winking smiley
allah yfkk ala khire et que ta puce soit en bonne santé, un jour de plus ou de moins c est pas ca l essentiel
courageyawning smiley
m
21 novembre 2009 16:59
Amine Zainnab moi ma dpa est aujourd'hui donc il me laisse 1 semaine maxi pour que les choses bouge inchallah faite des dou3a pour moi les filles barakallahoufikoum.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
21 novembre 2009 20:25
salut les filles!
lino vous passe son bonjour et vous remercie infiniment.
elle a des douleurs chose qui est tout à fait normale après une césariennne et trop fatiguée la pauvre,un des bébés(le deuxième)est tjs en réanimation car il a eu un problème de respiration elle l'a pas encore vu,chose trés courante en cas de grossesse gémelaire,c'était aussi le cas de l'une de mes jumelles.
merrakchia ne t'inquiète pas ma chère inchallah tu auras ton bébé dans tes bras quand dieu le décidera peut etre même cette nuit qui sait?alors reposes toi et relaxe.bisou
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
f
21 novembre 2009 21:59
mabrouk 3lik lino
marakckia ne t inquite koulchi bi yad allah
(wa3asa an takrahou chiyaan wa houa kiyeron lakoum )
d
21 novembre 2009 22:16
Clap alf mabrouk lino, al7amdoulillah 3la slamtk, incha allah tout s'arrangera pour le deuxième bébé yawning smiley

superloulou merci bcp de nous mettre au courant yawning smiley

marrakchia incha allah maykoun hir lkhir, et si tu ne veux pas accouche tal l3id tu peux demander à être déclancher le lundi si tu n'accoiche pas d'ici là!!

siham n'a pas pointer ykma dartha!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
21 novembre 2009 22:28
Amine les filles merci pour votre soutien inchallah le jour ou Allah voudra j'aurai ma puce avec moi! Je suis la seule novembrette a etre aarrivé a terme pour le moment!

Personne n'a des nouvelles de siham parceque c'est étrange qu'elle n'est pas pointé aujourd'hui c'est pas son genre...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
21 novembre 2009 22:46
salam khwatati,

Je pointe très très tard parce que aujourd'hui j'etais très très fatigué... mais toujours pas de bébé!!!

Tout d'abord alf mabrouk à khti lino, rabi kabir ClapClapClap, inch'allah y koun kheir khal pour tes petits bouts, maintenant c'est sabar et surtout prend beaucoup de repos ma belle tu le mérites, j'espère que tout s'arrangera pour le deuxième petit bout!!! Au fait quels sont leur prénom que l'on disent marhaba...

Khti marrakchia je peux te rassuré, tout peut arrivé en quelques heures, ouvertures du col et l'arrivé du bébé!! j'ai une amie qui a mit au monde sa petite princesse en une journée, ouverture du col, contractions proches et douloureuses, et enfin l'arrivé de bébé, ne perd pas le moral, koulchi mouktoub... Tu sais ma tante à accouché à dpa plus 12 jours, et elle a refuse d'etre provoqué, elle a eu un matin les contractions et le soir meme Ghita etait là!!! inch'allah kheir, c'est que ta petite princesse doit encore resté quelques jours de plus dans ton ventre... allah y hatek sabar... yawning smiley

Didi khti j'ai bien reçu ton num, inch'allah je te previendrai ainsi que samlove... Bon courage à toi aussi yawning smiley c'est bientot pour toi aussi, allah y sabarkoum...

Kan à moi ben j'ai pas bien dormis la nuit passée, donc je me suis reveillé un peu mdoura, ensuite j'ai enfin fermé ma valise et je l'ai déscendu dans mon deuxième salon ou cas ou , elle est à porté de main!!! j'ai préparé le petit sac pour le jour j, et mis a coté de la valise... ensuite j'ai fait une bonne sièste, et puis au reveille pas moyen de me levé à cause de douleurs des os du bassin!!
en fin de soirée je suis allé faire les courses avec mon mari...
Et là je suis coincée dans mon fauteuil, j'ai mal au dos, et j'arrive plus à bougé mon bassin, je vais dormir là je pense...

Demain inch'allah repos, mais je dois quand meme marché si je veux que le travail commence parce là c'est prévue dans cinq jours inch'allah et toujours rien, enfin presque, jai le ventre qui durcis de temps en temps mais c'est tout!!! allah y sahalina kamlil...

Yala je vous laisse j'espère vous retrouvé demain matin bakhal ou lakhal inch'allah pour chacune d'entre vous... prenez soin de vous, (ne faites pas comme moi!!! No no on le regrette vite!! mais en meme temps si je ne fais rien, rien ne se fera!! Grrrr)

Allah y sahalina...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 novembre 2009 23:02
et au fait,

je viens de vous lire et merci à marrakchia et didi d'avoir demandé après moi... wholah sa fait vraiment plaisir et désolé de vous avoir laissé sans nouvelles... merci beaucoup yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
21 novembre 2009 23:07
3la slamtk lino sbar khti wkhlas apres que du bonheur avec tes bb

au sihams tu as mis quoi dans le petit sac parce que moi j pas penser que on doivent faire un petit sac
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
21 novembre 2009 23:23
ben khti amouna, ici en belgique à la maternité il demande de préparé les vetement du jour j apart histoire que la sage femme ne doit pas chercher dans la valise, moi c'est un sac en carton simple ou j'ai mis:
pour moi: un grand essuit (pour les bain), un grand foulard (parce que je suis voilé) blanc, un pégnoir, et la robe avec laquelle je veux accouché (c'est la robe que ma mère porter pour ses cinq accouchement et moi pour le premier!), un brumisirateur, je pense que c'est tout!
pour bébé: un body, un pijamas, un essuit et un gant de toilette, une petite couverture (pas de bonnet cette fois parce que c'est eux qui le donne à la naissance)

Voilà comme sa dès qu'on arrive à la maternité je prend juste ce sac, et mon dossier... et après mon homme me raportera le reste quand je serai dans la chambre!

c'est ce qu'il nous demande à la maternité ou je vais accouché pour ne rien oublié sous l'effait du stress...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
21 novembre 2009 23:27
yala les filles bonne nuit...
s
21 novembre 2009 23:53
ooooooooooooh quelle bonne nouvelle mabrok khti lino hamdolah 3la slamtk
ne t'inquiéte pas c pas grave pour le 2éme bbs c normale les mienne hamdolah ils ont pas eu de probléme a part ils etaient de petit poid
mais c normale en cas de grossesse gemellaire
pour les douleur aprés la cesarienne c normale mais avec un medicament qui mettent ds la perf ca ira mieu
du coup moi ils m'ont fai une injection pour maturer les poumons de mes bbs 15j avant mon accouchement ils ont dis si ils viennet avant terme ils vont pas avoir probléme de respiration
bon courage les filles qui restement
ma mére va partir a 3h du matin on va la conduire a charle de gaul
je suis telement triste elle va laisser un vide j'ai trop pris l'habitude avec elle
elle est entrain de donner le bibron a un de mes petit loulou
bisou labnat
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
22 novembre 2009 09:54
salam khwatati...

Sarah khti Allah y di mamak bakhal ou lakhal inch'allah, prend bien soin de toi et de tes petites princesse...

Pour moi ce matin sa va beaucoup mieux supha n'allah, j'ai vraiment bien dormis, et je me suis bien levé, juste une prise de bec entre mon fils et son père qui m'a enervé au moment du petit dèj!! Grrrr ils ont tout les deux la tete dur supha n'allah...
A part sa j'ai plus mal au dos, quand on dit qu'après une bonne nuit tout peut s'arrangé winking smiley

le programme d'aujourd'hui est encore un mistère, une fois mon mari et sa mere me disent qu'on va allé voir mes parents une fois ils me disent qu'ils veulent rester à la maison donc je vous met au courant durant la journée inch'allah...

J'espère que vous vous etes toutes bien réveillé ou que vous faites de beaux rêves inch'allah...
prenez soin de vous... yawning smileyyawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
22 novembre 2009 11:17
sbah lkhir les filles kisbahto
sarah lah ywasal ta mere 3la khir
siham merci bcp c tres gentil parceque ici ne disent rie a part les truc de la valise
iwa kisbahto moi trop fatigué un nuit blanche
marrakchia fink??
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
b
22 novembre 2009 11:44
salam


alf mabrouk ma soeur LINO 3LA SLAMTAKE et merci à toi SUPERLOULOU yawning smiley


inchaalah ykoune khèir pour le 2eme bébé yarabi on prie pour elle


OLA3GOUBA pour celle qui ont pas encore accouchées

¨
sarortyyyyy bon voyage pour ta mère yawning smiley
d
22 novembre 2009 12:23
sba7 lkhir les filles,
ki sba7tou?

siham, c'est vrai qu'une bonne nuit a que des bienfait pour se rebouster. maintenant lève le pied et ne reprend pas tes activité de ménage dial ljihad smiling smiley garde un peu de force pour après !!!

siham lah yddi ta maman 3la khir

amoun, essai d ete reposer et de récuoerer le someil, yak labass pour la nuit blanche?

moi ça va, sommeil un peu agité, le soir j'étai fatiguée, au fait 3yit, et j'ai hate de voir ma princesse, je commence à perdre patience!! mais bon al7amdoulillah! ce matin je suis de mauvaise humeur j'ai envi d etaper sur tout le monde!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook