Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
f
17 novembre 2009 17:37
alf mabrouk iwa l 3kouba lina incha allah
yawning smiley
l
17 novembre 2009 17:45
alf mabrouk pour Mme Imane et son mari. marhba b Ilyes dans ce monde. bon rétablissement à Imane.

Les filles, rien de spécial chez moi sauf mon estomac ki est tjrs barbouillé grrrr

bisous à ttes.
n
17 novembre 2009 18:16
ClapClapyawning smiley alf mabrouk a imane et mr abdel et bienvenue au petit ilyes allah yhfdou

3o9balikoum kamlinee les filles
amoun merci ma ptite puce va tres bien , elle grandis bien et peu a peu commence a se reveiller au debut elle fesai ke dormir lol

Allez les filles a qui le tourrr !

bonne soirée prenez soin de vs bisouss
d
17 novembre 2009 20:08
lino et tes douleurs de rein?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
f
17 novembre 2009 20:28
didi comment tu va appellé ta fille incha allah ?
m
17 novembre 2009 20:47
Bonne nuit les filles je vais me coucher je me sent pas bien je sais pas ce que j'ai! à demain inchallah yawning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
17 novembre 2009 21:34
fati, on a pas encore décidé, on hésite entre nada, inesse ou caremant un autre prénom!!

marrakchia bonne nuit

moi aussi je vous laise tsab7ou 3la khir et à demain yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
17 novembre 2009 21:51
salam alikom les filles,

me voici de retour apres un long séjour a l'hopital... je suis sorti que aujourdhui soir... je vous raconterai inchaAllah mon accouchement ainsi que mon séjour.. il y a eu plein de rebondissement mais hamdoliALLAH tout va bien maintenant, je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écri
mais je remercie touuuuuuuuuuuuuuutes les filles qui m'on félicité et 3o9ba al jami3..

quelqu'un peut me dire qui a accouché dernierement???

bon je vous laisse, le petit réclame... j'ai du mal a l'allaiter, c la galere... si quelqun peut me conseiller, je serai ravie...
barakAllah ofikom
salam alikooooommm
18 novembre 2009 09:54
salam,

ki sbahto khwatati???

Marrakchia j'espère que tu vas mieux aujourd'hui khti, je vois que ta pas encore pointé, ma y koun handek bass...

mme imane mabrouk halik khti ClapClapClap je te souhaite a toi et à ton mari tout lebonheur que l'onressent quand on est nouveau parents, supha n'allah rabi kabi, allah y hatek n'ti ou bintik saha inch'allah, repose toi bien et surtout profite à fond de ses premiers moments magique yawning smiley

ghoroubkhti mabrouk halik, hala slamtek, j'espère que ton petit prince et toi etes en bonne santé, racconte nous vite ton récit j'ai hate de le lire... et surtout repose toi khti...
Pour l'allaitement,au début le petit ne le prend pas bien et c pour sa que cela nous fait mal, le seule truc c'est que tu doit etre bien assise, et ton tetons doit etre entier dans sa bouche, mais fait attention parce que au début tbak'allah on a beaucoup de lait et les petits bouts ne savent s'arreté donc souvent ils s'etouffe donc de temps en temps enleve lui le sein de sa bouche histoir de faire une pause... bon courage!

Kan à moi hier c'etait une dur journée, merci à didi et marrakchia pour vos encouragement d'ailleurs hier matin j'ai fait juste le repas du soir et des beignets, j'etais trop fatigué pour faire autre chose mais hamdoulillah l'après midi c'etait repos, parce que vraiment j'ai vraiment eu du mal à marché, j'ai souffert hier avec toutes ses douleurs mais hamdoulillah j'ai vu mon amie qui vien d'accouché et ma grand mère qui vient de l'3omar!!! ma tante ne veut toujours pas accouché, elle est à dpa plus 10jours!!! et elle attend encore... li katab Allah malhaba...

Voilà je vous racconterai le recit de mon amie un peu plus tard parce que là je suis un peu à l'ouest,je vais me couché , gros bisous et à toute à l'heure inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
18 novembre 2009 10:59
Salamoualeykoum les filles comment ca va aujourd'hui? Il n'y a que Siham aparemment ou vous etes passé?

Ghoroub 3la slamtkoum toi et ton bébé je suis pressé de lire le récit de ton accouchement smiling smiley , Bon courage pour l'allaitement Allah i3awnek. Sinon il y a Imane qui a accouché lundi d'un petit ilyes.

Siham barakallahoufik je vais mieu qu'hier hamdoulilah mais j'ai l'impression que ma tete va éclaté mais ce qui est bizzar c'est que j'ai pas mal a la tete je sais pas si tu vois ce que je ve dire je sent ma tete lourde! Sinon j'ai passé une nuit a me réveillé plusieurs fois entre les remonté acides les douleurs au ventre et les pauses pipi hachak.
Toi prend du repos dors un peu ou au moins restes allongé pck le ptit Ibrahim ne te laisse peut etre pas dormir winking smiley.

A tout a l'heure bisous
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
18 novembre 2009 11:21
Salam les filles,

didi si a khti mes douleurs de reins je les ai tjrs, il suffit un tt petit peu de froid pour que j'en souffre. si tu me vois, je me balade avec ma couverture, enfin pas une vraie balade, juste le fait de passer d'une chambre à une autre ou d'aller aux toilettes grrrr

ghoroub 3la slamtek hbiba, prends très soin de toi et de ton petit.

marrakchia moi aussi g la tête ki est lourde et je ne veux que dormir.

siham repose toi ma belle.

bisous à vous toutes.
a
18 novembre 2009 12:22
sbah lkhir les fille kisbahtou
ghoroub hmdollah 3la slamtek avec ton prince on att ton recit pr l'accouchement les filles ba9i maf9to???

pr moi hmdollah mais juste une question pr les filles qu'elle sont pas encore accoucher prle dernier rdv a la maternité c avant 2 jours de dpa il faut le prendre avant ou le meme jours
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
b
18 novembre 2009 12:34
salamou3alikoum,
felecitations pour ceux qui ont accouché et InshaAllah que ca va bien passer pour celles qui attendent encore l arrivée de bébé ce mois ci, j attends aussi l arrivé d un petit garcon, avez vous idée des noms.
MERCI
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
18 novembre 2009 13:28
salam les filles...

Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais après mon petit dès j'etais vraiment pas bien, marrakchia khti je vois bien ce que tu as, j'ai la meme chose tout à coup la tete lourdes, très très mal au ventre mais pas mon bb, hier chez mon oncle j'ai mangé bastella dial hout, elle etait piquante je pense que c'est elle qui me fait retourné le ventre!! je fais des allé et viens au toilettes hachak, une fois la diarhéé une fois leventre dur!! sans comte les monté asside, enfin là j'ai prévenue ma bm que j'allais rien faire parce que vraiment je suis pas bien!!! et c'est pas trop le moment!!! donc repos pour aujourd'hui j'irai juste faire les lits et les chambres cet après midi ss plus je me sens pas la force et puis je peux prendre une journée à rien faire chez moi kan meme nan??? ou allahou ahlam...

!Yala les filles à toutes à l'heure...

bellafouzia tu as plein de jolie prénom: ibrahim comme mon fils, tu as aussi yahya le prénom qu'a choisit ghoroub pour son fils, et iliyas comme le fils d'imane...
Tu as aussi omar, faouzi, zakaria, bilal, oussama, ayoub, youness, youssef, said,...
Mabrouk à toi et allah y kamalik bakhal... ton accouchement est prévue pour kan khti??? allah y sahalik...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
18 novembre 2009 13:41
les filles ya un site pr passer le tps c formidable wwww.startimen2.com
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
f
18 novembre 2009 13:53
salame alikom les fille j'éspére que vous allez tte bien voila c'est juste pour vous dir que g accoucher d'un petit garçon mercredi derniere et mon petit sapelle haytam et oui les fille normalement c'étais pas prévu yavais la sage femme ki et passer a la maison pour un controle de tenssion car javai la tenssion tro élever et oui la tenssio et monté juska 18 et ma sage femme ma dit daller faire un petit tour a l'hopitale et je sui partie a l'hopitale a 9h30 et on ma mi sur le monitoring pendant 1h et la on ma tenssion commencai a baisser et on ma dit dans 5mn on vous partire chey vous et soubhan allah el a3dime au bout de 3mn g commencer a sentire kelk chose en bas hachakom et cétais du sang la g sonner pour que les sage femme vienne et la il ont dit a mon marie on va faire accoucher votre femme tt de suite alor que javais pas de contraction et mon cole et tjr fermer et finalement il on dit a mon marie on va lui faire une césarienne et sobhane allah tout ses passer tro vite voila hamdoulileh g pas soufere ni pour la césarienne ni pour la péridurale vraiment je vous souhaite un bon accouchment inchalah voila bon courage a tte je vous embrasse tré tré for bon je vous laisse je sui sortie que hier apré midi et je sui encor fatigué salame alikom lhbibate
18 novembre 2009 13:55
coucou amouna le site ne marche pas pour moi!!! verifie stp s'il n'ya pas de fautes!! merci et c'est un site de koi???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
18 novembre 2009 14:13
sba7 lkhir les filles,

ClapClap fat10 mabrouk azziyada, macha allah, al7amdoulillah 3la slamtk ClapClap

siham, labass 3lik repose toi bein ce n'est pas le moment de faire le ménage!

marrkchia repose toi bien sinon ça persiste appelle pour demander avis à la matér!

amoun, tu prendra rdv le jour de ta dernière visite

lino labass 3lik, ma b9a 9ad ma fat smiling smiley

ghouroub hniya 3lik, allez vient nous raconter ton accouchement!

moi, ce matin je suis aparti aux urgence car bébé n'a pas bougé toute la nuit et le matin même si je la stimulait, donc plus de peur que de mal, la coquine à mon arrivé elle a fait signe, apparament elle dormait et ne voulait pas qu'on la dérange. par la même ocasion, la sf m'a osculté, donc le colle et court et ouvert juste d'un bout de doit, pendant le monotoring j'ai eu une grande contraction. voila elle m'a dit que ça commence à évolué. de toute façon j'ai un contrôle demain.

lah yssahal 3lina amine.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
18 novembre 2009 14:22
ah je suis desolé c www.startiemes2.com c de tt pr les femme les hommes les bb pr la maison la music tts c en arabe
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
a
18 novembre 2009 14:30
merci didi ma dernière visite avec gygy c hier il m'as dit je dois prendre rdv le 5 décembre et ce jour la c samedi juste la salle de naissance qu'elle prends les appelés juste pr les mamans comme moi j'ai appeler ce matin et elle m'as dit je dois appler le jours même le 5 mais je sais pas quoi faire je veux att et a ce jours la m'ont dit tu dois appler avant c ça le prob
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook