Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
z
5 octobre 2009 20:33
Bonsoir les filles
cmt allez vs ?
desolee; j ai pas pointé avt, le week j ai fais le grand menage chez moi, j ai pas posé mes fesses par terre, tout est clean maint, il me reste plus que la cuisine ouuf
et auzourd' hui chui partie au boulotcrying( c etait tres tres dur,tout le monde me regardait avec un aior de pitié (mes pieds ont triplé de volume) je me deplace difficilement et donc je dois absolument arreter, de tte facon méme si j y vais, je ne suis plus opérationnellewhistling smiley
demain inchaallah, j entame la 39 SA, je suis a une semaine de ma DPA, et je suis de plus en plus inquiete, telement j avais hate avt tellement maint j ai les boulesOh le mot accouchement me fait peur a present,,,,,,,,,
sarra contente que tes jujus vont bien hamdoulah
lino profites de ton arret pour te reposer, pas d exces please
suzy, j espere que ca va mieux, au fait tu devrais pointer svt, a chak fois que tu disparais je me dis ca y est elle est entrain d accoucher, allah yfkk ala khire ma soeur
samsounette, tu devrais acheter des ptits accesoires cheveux pour ta pucewinking smiley allah ykhliha lik
au fait moi je n ' ai plus de remontees acides c est de moins en moins frequents( j en avais surtout pdt ramadan), eck ca veut dire que ma pitchoune est chauvegrinning smiley je dois prevoir plus de bonnets alors??
amoun tu dois consulter , il faut pas laisser trainer,c est peut etre une infection que t as !
didi, alors decidee pour la poussette ou pas encore??
nadia,souma, gouroub, mdme imane et marrakchia gros bizou
Bonne fin de soiree les fillessmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 20:34 par zainnab.
l
5 octobre 2009 21:44
suzy merci bcp ma chère, t'es adorable. malgré tes contractions et tt t'as pensé à moi, je t'en remercie infiniment. ça doit être pour cela que mon gygy ne m'a demandée de partir vite le voir, tant mieux alors winking smiley

Mme Iman merci bcp, je chercherai ces bandelettes pour plus de précautions.

Zainab oui tu devrais t'arrêter, ça y est, tu peux accoucher à n'importe quel moment, imagine une scène de rupture de poche d'eaux au boulot, bon je l'espère pas pour toi bien sûr mais c par précaution. STP repose toi un peu ma chère. si pourras me laisser ton numéro de tél par MP je te contacterai inchallah qd tu accoucheras.

les filles je vous embrasse toutes.
s
5 octobre 2009 21:54
bsr les filles
merci zinnab de pensez a moi repose toi comme t'as dis lino j'ai hate d'etre moi aussi a 39sa méme je pense pas arrivée mais je pense a ce moment la je serai deja liberée car franchement j'en peu plus je suis trés fatiguée mal partout les palpitations bon tt tt
en plus je suis tte seule ce soir mon mari travail de nuit cette semaine donc c plus dur*
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
5 octobre 2009 22:03
sarah je te comprends ma soeur, moi demain j'entame ma 31ème SA et déjà je me sens trop lourde, je n'arrive pas à me mettre debout une fois assise, faut tjrs qu'on m'aide à le faire. en plus des palpitations et les remontées d'acide ... bon dis toi kolchi fi sabil Allah, on aura notre ajr à nous toutes inchallah les filles, aller couraaaaaaaaaaage. Allah y3tina à toutes wa9fa sahla mahla.
s
5 octobre 2009 22:16
aminnnnnnnnnnne lino moi j'ai entamée 35éme semaine aujourdhui c trop dur alah ysamhlina mn lwalidine
la je suis trop fatiguée et j'ai envi de dormir mais aucune position me convien
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
5 octobre 2009 22:38
voilà c ça sarah aucune position ne nous convient donc on a un manque de sommeil mais on arrive pas à dormir crying( mais alhamdo lillah 3ala kolli 7al surtout qd je pense aux essayettes (car j'en faisais partie) et je sais très ce que ça veut dire.
s
5 octobre 2009 22:42
oui c sur c dur
moi aussi 6mois d'essai méme c pas bcp mais j'ai failli devenir folle pour tomber enceinte
lah yj3alha maghfirat donoub
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
6 octobre 2009 09:56
sbah nour les filles

je ss contente de lire que tt le monde se porte bien!

samsounett hmdlh que ta fille a recuperé , elle a un bon poids a present .

Sarah tes bb se portent bien machallah ,inchallah que sa dure.
Suzy bisous chaque fois que tu disparais je me dis que safi tu a accouchée lol veille a pointer

Zainnab Allah y3aounek , je sais pas comment tu fais pour bosser a ce stade de grossesse lol safi faudrai que tu arrete.

marrakchia ou es tu passé? donne de tes nouvelles

linosrati , amoun , souma, ghoroub , didi , mme imane , je vous embrasse toutes prenez soin de vous
m
6 octobre 2009 12:27
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous allez bien!

Moi hamdoulilah quelques ptites douleurs dans le ventre de temps en temps mais c'est bientot la fin inchallah!

Merci de t'inquiété nadia c'est gentil mais rien de grave samedi on a fait les magasins on a acheté le lit donc j'ai pas eu le temps de me connecté et le dimanche on a recu mes parents et beau pere au déjeuné donc voila. Sinon j'ai bientot fini mes cours de préparation il me reste plus que 2 cours mardi prochain inchallah et je suis débarassé!

Je sais pas si c'est normal mais je ressent comme une force qui me reviens j'ai l'impression d'etre moins fatiguée que ces dernieres semaine j'aurais pensé etre plus fatiguée a partir de mnt mais c'est le contraire smiling smiley.

Je voulais savoir les filles si vous avez la meme chose que moi à savoir les tetons qui sont tout mou et qui se redresse au touché! Ca m'inquiete parceque avant il été normaux.

Gros bisous a vous et prennez soin de vous et vos bibou
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
6 octobre 2009 12:43
Salam les filles,

marrakchia contente que t'es en forme, profites en. par contre je n'ai pas d'idée sur les tétons. j'espère que les filles pourront t'aider.

aller les filles vous dormez encore ou quoi????
s
6 octobre 2009 12:56
bjr les filles
merci nadiaa hamdolah que mes bb vont bien mais moi ça va pas
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
6 octobre 2009 13:12
COUCOU LES FILLES

Je vien vous encouragez je comprend que sa commence a devenir dure pour vous ttes, dite vous que bientot vous aurez votre chaire, votre sang votre amour dans vos bras In love

MACHA ALLAH!!!! aprés on fera un gd sbouh ici ac les youyouuuuuuuuuuuuus Clap Clap Clap Clap

courage les filles lino alors le 2éme c une fille ou un garcon??????????
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
l
6 octobre 2009 13:12
sarah yak labas hbiba???
s
6 octobre 2009 13:23
lino rien que les maux comme tjs nausé le matin fatigue vertige chute de tension j'en ai marre de tt ça lah ydwz hadchi bikhir
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
6 octobre 2009 15:04
sarah sbar ma soeur, tt va passer et kolchi fi sabil Allah.

Assia wach katwahmi 3la mssemen? winking smiley ça va ta grossesse? en ce ki me concerne mon 2ème, non on sait encore pas Heu
s
6 octobre 2009 15:14
Citation
sarah_berroua a écrit:
lino rien que les maux comme tjs nausé le matin fatigue vertige chute de tension j'en ai marre de tt ça lah ydwz hadchi bikhir


Bon courage Sarah, c'est presque la fin... Quand tu auras tes petits bouts dans tes bras,, cette souffrance ne sera que mauvais souvenirs.
s
6 octobre 2009 15:33
oui lino on a pas le choix a part sbar
safasam merci c vrai c bientot la fin mais c plus long bonne grossesse a terme et un bo bb pour toi
les filles faites des douaa ma mére demain a son rdv pour le visa je stresse bcp
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
p
6 octobre 2009 15:38
salam mes soeur je vois que vous etes fatiguée RAbbi Mrakoum

bonne fin de grossesse les filles, et un bébé ou des jumeaux en bonne santé inchallah ya RAbbi

repos repos les filles yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
6 octobre 2009 16:14
salam

SARA lahe yjibe mamake 3la khèir yarabi inchaalah elle aurra son visa inchaalah et patience ma belle


encore 3 semaines ma soeur courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
6 octobre 2009 16:56
ahhhh samira, je me rendais pas compte que bi_idnilahe est notre samira winking smiley cmt vas tu ma soeur? quoi de neuf? un très beau bébé inchallah ma chère.

princesse un très beau ++++ pour toi yaaaaa rabbi 3ajilan ghayra ajil

sarah ça va mieux????

suzy alors?

zainab toi aussi tu devras pointer Heu

bisous à toutes nos belles mamounettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook