Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
s
23 août 2009 22:15
coucou les filles vous alez bien????
merci nadia de pensez a nous bisou a toiaussi
moi aussi j'ai rdv avec la sage femme demain inchallah a 11h alors j'éspere que tous va bien
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
23 août 2009 22:26
Nan tkt ghoroub chams, jsuis toujours fidéle au poste, j'étais en cuisine toute l'aprem!!
Comment allez vous les filles??
f
23 août 2009 22:46
ghoroub chams je te remerci davoir prie le temp pour calculer je te remercie encor c vrai car la date a laquel je vais accoucher et le 4 décembre inchaalah
M
23 août 2009 23:25
mabrouk ramdan 3likom o 3la jami3 lmouslimine

quant à moi je suis enceinte depuis le 20 février , ma dpa sera le 20 novembre inchallah llah yifak whaylna 3la khire
pour ramadan ça ce passe bien pour moi hamdolillah sauf que j'arrive pas à manger ftour ni diner ni shour je mange que un peu et j'ai bcp de contraction je c pas si c normal
je fé ramadan malgré mon état ma gyné galtli kouli mais j'ai pas pu car je fé une anémie

lah yisahal 3la ljami3

ah j'ai oublié j'attend un petit garçon c'est mon 1er enfant et vous et quesque vous choisi comme prénoms comme j'inspirerai kelkes uns
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
24 août 2009 00:44
Salam les filles,

nadia merci bcp d'avoir pensé à nous. je te fais de gros bisous. Allah ychafik de ton infection.

Les filles, j'ai fait une chute sur les fesses (dans la douche). j'ai mal aux fesses (au bassin???). je n'ai pas de saignements, pas de contractions et bébés ont bougé juste après. là ils sont plutôt calmes. j'ai appelé gygy, il m'a dit de prendre du spasfon et de me reposer et puis il me voit demain inchallah à 11h. Pensez vous qu'il n'y a pas de risque?

à vous.
s
24 août 2009 11:39
bjr
lino on t'atten inchalllah rien de grave
madame imane moi j'atten deux garçon inchallah prevu pour 15novembre et j'ai choisi les prenoms
Citation
omar et riad a écrit:
vous savez qoi les filles je suis degoutée je me suis trompée du rdv je croyée c aujourdhui avec la sage femme alors j'ai fais une marche jusqu'a l'hopitale je rentre ya personne j'ai verfiée ma carte des rdv je trouve c le 25 donc demain alors j'été obligée de retourner je suis K O
hier la femme de mon bo frére m'avais ramenée 6gigoteuse qu'elle avais utulisé ils sont en bonne etat et pleine des habits trop mignone
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
24 août 2009 12:20
Bssahtek sara pour les vétements que t'as eu
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
24 août 2009 12:21
salam

Ramadane karime pour vous et vos familles, j'espère que vous tenez le coup, pour moi ça va, ce ki me dérangeait ces deux jours c surtt la fatigue , je ss revenue d'un voyage Vendredi soir, et devais ranger, et préparer à manger, c'était très durs avec les douleurs aux bassin, est ce que vous en avez aussi?

Didi, je ss désolée pour ton père, allah eyrehmou ou yerze9koum esbar,

Zainab, merci d'avoir pensé à moi, j'étais en voyage, je viens de rentrer, trop fatiguée, j'ai pas de vergetures au niveaux de la poitrine, j'ai une tte petite poitrine smiling smiley, mais un gros ventre déja, on dirait au 8ème ou 9ème, je pense ke je commence à avoir des vergetures au niveau du nombril, mais je ne ss pas sure, allah yehfad

bon courage à tte les mamounettes
s
24 août 2009 13:46
lah ya3tik saha madame imane
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 août 2009 14:57
HELLO Everybody,


Comment allez vous aujourd'hui??Moi ça va jviens de me lever, je range par ci par là, mais la je commence à avoir mala la tete donc je fais une petite pose ..

Je viens de prendre rdv avec ma gynéco, elle n'est pas libre jsuqu'au 1 septembre, c'est galère vous trouvez pas??

Sachant que jE n'ai pas été consulté depuis 2 mois étant donné que j'étais en vacance et que son cabinet était fermé tout l'été? Mais bon ce qui me rassure c'est l'écho du mois dernier , le docteur m'avait dit que tout allait bien, mais là j'ai trop peur que ma gynéco détecte uen infection ou autre chose, lah i yehfad!!!
n
24 août 2009 15:24
salamm alikom a touuuuuutes les filles smiling smiley

samsounette faut arretter de pscycoter, ça va te rendre malade pour rien, toutes les fois ou jai pas attendu un rendez vous avec impatience et les jours avant je stressais comme une malade et pour finir hamdoliAllah tout va bien... maintenant quand je stresse pour rien je di : kheir fe makhtaraho Allah , an twaklo 3la Allah o safi

allé tout va bien, c'est ton méchant chaytane qui te laisse pas tranquil grinning smiley

bizzzzouuuxxx a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les filles smiling smiley
s
24 août 2009 15:25
lah yster inchallah maykoun ghir khir
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
24 août 2009 20:09
Salam les filles,

merci sarrah, j'ai été voir le gygy. alhamdo lillah mes jyjys se portent bien, rabbi hfadna, allahomma laka alhamd.

Au fait les filles, ça y est je connais le sexe de l'un des deux, c un garçon inchallah In love le deuxième refuse de se montrer, le médecin m'a dit que c probablement une fille mais c à confirmer à la prochaine eco inchallah.

souma 3la slamtek hbiba, on s'est inquiétés pour toi.

sarrah c pas grave ma chérie, inchallah demain tu seras au rdv. l'essentiel c que tes princes vont bien. et bessahtek les habits.

les filles vous jeunez tjrs??? ghoroub chams? moi oui et j'espère pouvoir continuer inchallah.

Allah yta9abal et besahtkom ftour.
s
24 août 2009 22:48
ooooooooooh lino alors le choix du roi
oui demain inchallah j'irai a 11h
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
24 août 2009 23:05
Bsr les filles

j'espere ke vous avez eu un bon ftour et ke vous allez bien toutes
lino Alf mabrouk khti je ss contente pour toi et hmdlh que tes bb se portent bien

sarah bonne chance pour ton rdv demain inchalah

moi j'ai eu mon rdv avec la sage femme et hmdlh tt va bien

j'ai jeuné aujourdhui hmdlh puisque j'ai fini mes antibiotiques , il a fais chaud mais bon hmdlh
allez je vous souhaite une bonne soirée les filles
Souma 3la slamtek bisous

et bisouss a toutessseeeee
s
25 août 2009 10:20
sbah lkhir les filles
je vais voir la sage femme la j'espere que tout va bien
dés je revin je vous dirai quoi
bisou a vous
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
25 août 2009 11:12
salamoualeykoum les filles ca va?

Moi ca va hamdoulilah je tiens le coup meme avec le boulot donc c cool.

Sarah illah isem3ek khbar el khir inchallah ton rendez vous va bien se passer.

Lino je suis contente que tes ptits anges se porte bien hamdoulilah

Samsounette ne t'inquiete pas ton rendez vous va bientot arrivé et inchallah tout se passera bien.

Gros bisous a toutes les mamounettes je retourne bosser
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
25 août 2009 11:40
salam les mamounette,

Lino, je ss très contente pr toi, c super, allah yehfadhom lik

je jeune tjs, j'arrive à supporter, meme avec le boulot, et la cuisine... hier je me ss pas réveillée pour S'hour, j'espère tenir le coup winking smiley

les filles, je pensais avoir un gros ventre, mais hier j'ai vu une voisine à mes parents, enceinte de 7 mois, son ventre fait 1/2 mettre devant elle ... ça me remonte le moral

bisouates a ttes, et bon courage, tenez bon !!
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
s
25 août 2009 12:07
coucou les filles
je vien de rentrer hamdolah mes bbs se portent bien
ils font 1kg100 et 1kg140
donc c super méme pour les battement du coeur
hamdolah ya rbi je suis soulagée
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
w
25 août 2009 14:05
salam aalikoum

tout d'abord je vous souhaite un ramadan mabrouk et j'espere que tout se passe bien pour vous,

je suis moi une decembrette mais comme j'ai vu que les novembrettes et les decembrette sont sur ce post alors je me permet de me joindre a vous

je suis enceinte d'une petite fille je suis a 5 mois et 12 jours et justement j'ai ma gygy aujourd'hui, elle ma dis que tout allait bien et qu'elle fait 900 g, je suis rassuré parcke je stressais un peu vu que j'avais souvent des douleurs au ventre mais elle ma dit que cetait pa grave que tant que j'en avais pas une toute les heure c'est que c 'est bon.

par contre elle m'a parlé des cours de prepration d'accouchement et je me demandais si vous les faites ou pas parce que moi j'hesite, a vrai dire j'ai pas trop envie de les faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook