Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de mars
31 octobre 2008 17:53
salam les filles ou les mamans grinning smiley
j'ouvre ce sujet pour les femmes qui vont accoucher le mois de mars allez partager vos experiences en ce moment , est ce que vous avez deja commencer d'acheter des articles pour bebes ???
moi j'ai pas encore commencer je ne sai pas pourkoi sa me fait peur ca Oh j'ai peur de le perdre et garder ces articles sad smiley a chaque fois je di attend un peu jusqu'au mois prochain bref je me stress un peu la
mon accouchement prevu pour le 17 mars je l'attend avec impatience pour embrasser mon petit prince In love

allez mamita a vos claviers
c
31 octobre 2008 20:02
Salam Mamaclara,

Mon accouchement est aussi prévu pour Mars inchallah ( le 27). J'ai encore rien acheté, par contre, je prévois peintures + déco chambre pour le mois prochain.
J'ai la même peur que toi, donc j'attends peut être Janvier ou février pour faire les achats de vetements etc... On verra bien.

Bon courage à toi et Bonne grossesse.
P
31 octobre 2008 20:23
salam les filles
attendez les soldes de janvier, ya de super promos et ce qui est bien pour les premiers achats, c'est que même s'il n'y a plus la taille que vous vouliez, vous pouvez toujours avoir l'article pour plus tardgrinning smiley
ma fille est née en mars dernier (alala, ça fait déjà si longtemps!!) et j'avais attendu la dernière écho pour les achats! en sortant de chez la gynéco, direction les boutiques! je m'en souviens comme si c'était hier!
que de bons souvenirs!!!
.
31 octobre 2008 20:24
bonne chance a toi crazyreese
mai je voudrai savoir est ce que c possible d'avoir une fausse couche dans le 5eme mois car moi j'ai un probleme de seignement et j'ai trop mal en bas de la vente j'ai vu mon medcin a chak fois elle me dise tt est bon sauf que je doi pas faire des travaux lourdes et d'arreter les rapport sexeuls
c
31 octobre 2008 20:34
Mamaclara,

Les saignements pendant la grossesse ça arrive.
La preuve ma mère pour mon grand frère ( sa 1ère grossesse) elle a eu des saignements pendant les 9 mois, aujourd'hui nous sommes 6 frères et soeurs.

Les fausses couches sont rares après le 1er trimestre, Tant que ton col est fermé el hamdoulileh!

Ca m'arrive aussi d'avoir mal au bas du ventre. Ma gygy m'a dit que c'était normal ( ligaments qui tirent pour se mettre en place), je prends du spasfon + repos et ça passe.

Arretes de t'inquièter, suis les conseils de ton medecin, Reposes toi et surtout ecoutes toi.( et ton bébé surtout!)
d
6 février 2009 12:05
Salam les futures mamans de mars 2009!

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de sujets pour mars? Y'a personne qui accouche en mars ????
Moi ma DPA est le 1er mars donc j'ai entame mon dernier mois et je ne vous cache pas que je suis super impatiente de rencontrer notre petite puce. Mais en meme temps j'avoue que je commence a flipper pour l'accouchement mais inchallah tout ira bien...
Alors les autres futures mamans de mars, venez partager vos sentiments ici.
d
6 février 2009 18:45
Aucun bb prevu pour mars ?????????????????????????????????????????????? perplexe
c
8 février 2009 22:15
Hello,

Mon bébé est aussi prévu pour Mars inchallah ( le terme est prévu pour le 27). La fatigue se fait vraiment sentir et les préparatifs avancent doucement.
Et toi Douce9999, où en es-tu des préparatifs?
J'appréhende aussi l'accouchement mais nous arriverons avec l'aide du ciel.
Nous ne sommes pas les premières et ne serons pas les dernières à accoucher.

AU fait c'est une fille ou un garçon?
d
10 février 2009 13:39
Salam,

Ah ben enfin une autre future maman de Mars!
Au niveau préparatifs, tout est prêt pour accueillir bébé. Il ne manque plus que quelques trucs comme un transat et des jouets mais ça devrait faire partie des cadeaux de naissance!
Et nous attendons une petite fille inchh'allah!
c
10 mars 2009 23:29
salam
je suis une avrilette mais je me permet de laisser un petit message pour faire remonter le poste car chez nous on croyait qu'il n'y en avait pas donc à vos clavier les marssettes grinning smiley
E
11 mars 2009 13:35
Ah bah voilà il y en a un! Estrella t'es ou???
e
11 mars 2009 14:09
salam les filles

je suis la grinning smiley!!! ah je pensai qu'il n'y avait pas de post pour les mamans de mars..ça me rassure je suis pas la seule Danse

mais je vois que personne n'est intervenu depuis un mois donc... alors les filles où vous cachez-vous??

Ma DPA est prévu pour le 24 mars, j'attends une petite princesse In love

Je me sens trèè fatiguée, ça me tiiirrre au niveau des ligaments et les contractions sont bien présentes et s'accentuent, en plus de tout ça j'ai une sciatique Grrrr je peux prendre que du doliprane mais ça ne me soulage pas pour autant..j'ai vu ma SF hier, elle m'a prescrit une séance d'acupuncture pour mercredi prochain mais pas sûre que je tienne jusque là. J'ai beaucoup de mal à marcher et la nuit je vous raconte pas pour me retourner dans le lit, un vrai supplice mais bon hamdoulilah 3ala koli hal

AHH côté achat, j'ai reçu la poussette today (j'ai pris la trio enjoy de Chicco) Danse que j'ai commandé sur le net, ouff!! j'avais peur qu'elle arrive trop tard.. je vous mettrai des photos une fois qu'elle sera montée!

allé les filles montrez vous
c
13 mars 2009 11:55
Hello les fille!

Je suis aussi dans mon dernier mois, c'est dur, dur! fatigue, manque de sommeil...
Coté achat, tous est prêt! ouf!
il n'y a plus qu à attendre que bébé montre son nez! ( j'espère accoucher avant le terme)
j'ai pas beaucoup de contractions, donc je me dis que je ne vais pas accoucher cette semaine.

Bon courage à celle qui attendent comme moi et pour les autres bonne fin de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook