Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
k
24 juin 2010 12:38
salamo3aleykom les filles.

Alf Alf Alf Mabrooooooooooooooooooooooooooooooook Princesse82 et Alf Mar7aba à ta petite Camelia.
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanse:c lap:DanseClap

raconte nous ton récit dès que possible inchaAllah.gros bisous à toi et ta pupuce.

Pulcino j'éspère que tu te portes bien ma belle.pour ce qui est de la tétine je l'ai donné à mon doudou après ma sortie de la mater et machaAllah il l'a accepté contrairement à mes ainés qui ne l'ont jamais prise.gros bisous à toi et donne de tes nouvelles khti.

gros bisous à vous et vos bébés les filles.

ma3a salama.
24 juin 2010 12:46
salam les filles


jespére que vous allez bien alf mabrouk princesse ClapClapClapDanseDanseDanseDanse marhaba a camelia WelcomeWelcomeWelcome jespére que tu vas bien et que l'accouchement sest bien passé ma soeur smiling smiley, moi je suis fatiguée a cause de mon anémie cela mépuise meme si je prends bien mes cachets...heureusement que je suis encore chez maman smiling smiley qui s'occupe bien de moi smiling smiley inchallah le sbou3 de ma petite puce on le fait dimanche inchallah , je rentrerai chez moi en début de semaine prochaine inchallah Ma petite Aya va bien hamdoullilah , elle dors bien , je lui fais l'émaillotage dans le journée elle fait de bonne sieste sleepingsleeping et quand elle se réveille elle tète bien In love , jespére que vous vous allez bien ... Pulcino il reste plus que toi ma soeur inchallah khir ma soeur smiling smiley , je vous fais toutes de gros bisous yawning smileyyawning smiley
p
25 juin 2010 14:04
bonjour mesdames...

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Alef Mabrouuuuuuuk princesse
et Alef Marhaba à la petite Camélia


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

aala slemtek ma chère et reposes-toi bien...
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
25 juin 2010 14:15
bonjour mesdames...

ça y est , j'ai arreté mes médocs.... et je stresse un max Oups allah idir li fiaa lkhir...

kimo: merci bcp ma belle de prendre de mes news.... et merci aussi pour ta réponse pour la tétine... j'espère que de ton coté , tu profites bien du soleil en faisant de petites balades avec ton ptit prince...

khouloud: lhemdoulilah que tout aille bien pour ta princesse.... bon courage à toi avec cette Grrrr anémie !

bonne journée mesdames...
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
25 juin 2010 14:38
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je suis de retour !!

Bon je tenais dabord a félicité princesse pour sa petite camelia ton terme été aprés moi et tu ma dépassé lolll en tout cas alf mabroukkkkkkkkkkkk !! je suis trés contente pour toi rapél toi de nos debut de fivettes soubhanallah !!

Aussi merci a ma copine khouloud d'avoir transmis le message et merci a ttes pour vos félicitations In love

je suis rentré ya a peine 1h a la maison et je vouler trop avoir de vos news les filles !!

moi je vais bien chahine aussi il dort la!! je vais vous raconter inchALLAh mon accouchement!!

Donc samedi 19/06 je vais a la clinique pour un control car j'ai dépassé mon terme ji vais seul avec ma voiture aucune contraction je pété la forme loll !!

donc monitoring touché du col ya rien juste ouverte a 1doi ! la sage femme me dit je veux pas prendre de risque vous rester ici cette nuit eye popping smiley donc je reste la journé entiére a galéré dans un lit alors ke javé rien !!

bref le lendemain tjs rien je pleuré car je comprené pas pkoi on me retené ici bref le gygy vien me voir et me met une sorte de gel pour dilaté le col !! qques heures aprés j'ai des contractions de fouuuuuu trop mal overte a 2doi !! mais au bout de 2h plus aucune contractions !!

bref je passe la nuit des petites douleurs cava sa passe et a 6h du matin a yimaaaaaaa j'avais trop mal j'apél les sages femmes je leur dit j'ai trop mal je macroche au lit en criant de douleurs je sent un truc qui coule !! la sage femme fait le touché jsui a 3doigt c du sang qui coule une vrai fontaine!!

on me dit lever vous on va en salle de travail japél mon mari en 10min il arrive ac une téte mdrrrrr loll bref on me pose la péri dans le dos il faut pas bouger mais j'ai trop mal les sages femme me crie dessus et moi je pleure !!!

cava je sent plus les contractions ouverte a 6 doi puis 8doi je sent une douelurs au vagin et au niveau des fesses sa fait trop malllllll on me remet une dose de péri je sent encore je crie de douleurs encore une autre dose je sent tjs !! alors la je sent qque chose comme le besoin de poussé c trop bizar wallah la sage femme me dit c la téte du bébé poussé madame je pousse encore et encore pdt plus d'1h je pousse j'ai trop mal je pleure je me tire les cheveux on macroche les pied car je doné des coup de pied aux sage femme loll je l'ai est méme frapé ac mes mains mdrrrr j'etais plus moi méme mon mari avec moi m'aide énormément mais j'ai trop mal j'ai tout senti !!

jen peux plus je sent une douleurs atroce c'est l'épisio le gygy prend le ciseau et coupe rien a faire alors il prend la ventouse et tire la téte du bébé mon mari a tout vu c'est lui qui me raconte!! la téte sort enfin puis l'epaule enfin jsui libéré on me le pose sur moi mais je perd conaissance je l'ai mm pas vu meskine on me donne des clake me met de l'eau sur moi enfin j'arive a ouvrir les yeux je le voit tout propre sur moi avec une odeurs de mazhal "fleur d'oranger" soubhanaALLAH ji croyé pas vite fait je l'embrasse on le prend mon mari en pleure va avec la sage femme et la j'ai cru ke cété enfin fini mais gygy me dit pousse encore pour sortir le placenta car trop haut alors je me remet a poussé sa fait trop mal il me recoud 5 point de souture !!!

la sage femme revien je demande si bébé va bien elle me dit oui 4.3kg et 54cm eye popping smiley je my attendé pas du tout il été éstimé a 3.5kg!!

bref je reste en sale de travail on me raméne mon petit chahine trop beau deja les yeux ouvert et poussé des petit gémissement jamais de ma vie joubliré ce jour la !!

voila pour mon accouchement sinon pour l'allaitement j'ai trop de mal j'ai pas de tétons il arrive pas a prendre dans sa bouche mon mari ma achté des bout de seins en sylicone mais mon bébé sénérve dessu car le lait narive pas aussi vite donc je tiré mon lait au tire lait a la clnique mais maintenant que je suis a la maison comment je fait il va pas crevé de faim meskine j'ai les pti biberons de la clinique mais mes seins sont trop gonflé ya trop de lait faut évacuer lollll

voilaaaaaaaaaaaaaa mesdames !! aussi j'ai oublié de dire que pdt l'accouchement je faisait plein de douaas je récité sorate zalzala et ayat el kourssi des douaas pour mes soeurs fivettes iacettes et essayettes walah je vous ai pas oublier yawning smiley
m
25 juin 2010 14:54
asssiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

waw quel recit... et quel pleurnicheuse...lol........... non serieux mabrouk a toi.....et le petit chahina ressemble a qui???

ma puce pour faire resortir ton teton il faut que tu le pince...moi aussi au debut j'avais pas et maintenant ils sont la!!!! et achete un tire lait sa va bcp t'aider!!!! moi c'est sa qui ma sauver avec les monter de lait alors que mes tetons etais trop irriter pour que le petit tete....

si non pas trop mal au point de suture...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
25 juin 2010 15:00
COUCOU cami

lolll oui a la base je pleure pour une pikure alors la un accouchement Oups

merci pour tes conseils avec la monté de lait c pas facil tu la payer combien ton tire lait??? et maintenant tu l'utilise encore??

Tout le monde a l'hopital disé qu'il ressemblé a son pére comme pas hasard c moi qui souffre et c'est a lui qu'il ressemble mdrrrrr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 15:02 par douniya93.
R
25 juin 2010 15:22
salam

mabrouk assia, machallah quel beau recit, je suis heureuse pour toi hamdoullah tu as enfin ton bébé dans les bras, qu'allah vous preserve
t'as souffert n'empeche, hamdoullah le resultat est magnifique In love
tu m'as tuée de rire, t'as massacré les sages femmes ptdr
merci bcp pour tes douaas, malgrès la douleur t'as eu une pensée pour nous, c très gentille de ta part
prends soin de toi et ton ptit bo gosse yawning smiley
s
25 juin 2010 17:00
salam les filles,

alef mabrouk à princesse et assia, bienvenu à camélia et chahine, machallah quelle merveilleuse nouvelle, je suis heureuse pour vous les filles c'est magique!!!
assia comme d'habitude tu m'as fait rire, quel beau récit d'accouchement, en plus tu t'es vengé sur les sages-femmes, c'est trop drole!

prenez soin de vous les copines!
h
25 juin 2010 18:45
salam les filles

je passe vous dire un petit bonjour vite fait.

Tout d'abord felicitations à nous toutes et bon courage pour celle qui n'ont pas encore accouché.

Me concernant, j'ai un manque de sommeil. Walid se reveille 2 fois dans la nuit,

l'apres midi il dort facilement mais le soir c'est autre chose, ajouté à cela imane qui se reveille en meme temp ensuite elle ne veut plus dormir, je vous dit pas son etat le matin pour aller à l'ecole.

Mes beaux parents sont arrivés du bled, il y a 15 jours doc pas vraiment le temps de venir sur le net.

a bientot
t
25 juin 2010 19:16
salam les filles, assia ala slamtek okhti , magnifik récit ma cha lah, en fait pr sortir les bouts de sein t'as pas essayé les seringues? Il parait k sa marche pr les faire sortir, attention ne le tues pas de bisouyates hihi. Hajiba moi aussi je mank de sommeil, pulcino lah ybounek okhti. Les filles rdv sur l'autre post pr parler de nos loulous. Bizouyates
o
25 juin 2010 19:17
salam les filles tout d'abord je tiens a feliciter toutesles filles mabrouk hallikoum
une pensee particuliere pour nos anciennes fivettes assia mabrouk allik el mabrouk profite de tonpetit prince tu l'a merite
meci pour tes douaas en esperant que toutes nos soeurs connaisse u jour la meme joie
p
25 juin 2010 23:06
bonsoir mesdames...

il fait super chaud... mes pieds ont doublés de volume Oups

msemen: ptdrptdrptdrptdr t'es trop drole ma belle... aala slemtek Welcome .... dur dur ton accouchement mais lhemdoulilah ton ptit Chahine va bien c'est le principal... comme on dit ta'kbiri o ta'nsaï ptdr bon courage pour ton allaitement... t'as un peu d'aide à la maison ou tu es toute seule ?

tita: ya rabi amine a khti... bon courage à toi aussi

bonne nuit yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
27 juin 2010 09:47
Salam,

Alf mabrouk à Assia et Princesse ainsi qu'à toutes les jeunes mamans.

Assia, je vois que ça n'a pas été de tout repos, mais elhamdoulillah, c'est une nouvelle vie qui commence et crois moi, l'arrivée d'un enfant ça change une vie et ce n'est qu'un pur bonheur.

Je suis très heureuse pour vous, après tout ce qu'on a vécu ensemble, les inquiétudes, les baisses de moral, les larmes, et puis les espoirs, le suspens de l'attente des résultats et puis l'explosion de joie, la naissance de vos enfants, Chahine et Camélia, me remplisse d'émotion.

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous ; que Dieu vous protège vous et vos familles.

Je vous embrasse bien fort
s
27 juin 2010 18:37
bjr les amies ca fait un bail**


voila comme vous le savez j ai accouché le 15 juin par cesarienne j ete a la clinique a 7H30 a 8h15 j ete au bloc ma fille est née a 8H45

j ai bcp souffert trop de douleurs apres la cesarienne quand ils ont voulu me faire marcher je me suis evanouie trop de piquire trop de medoc bref je suis rester 4 jours je suis sortie vendredi avec ma ptite puce

je l ai allaité c vrai qu au debut ca fait triooop mal mais apres ca passe mnt je lui donne le biberon aussi parce qu apparement mon lait ne lui suffit pas
j ai fait sbou3 lundi je l ai nommé lina, son sommeil est tjrs agité elle se reveil bcp la nuit,

voila voila on est devenu maman In love les filles c pas facile faut etre sur ses gardes 24H/24 mais c trop mimi elle ressemble crachéé a son papa ana walouuuuuuu

bisou les filles et bon courage a celle ki reste
a
28 juin 2010 21:38
salam

comment cava ???

Pulcino vien pointé méme si ta DPA est juillet tu est une juinettes du coeur pour nous In love

iwa sayé reste plus personne !!

amel09 merci hbiba pour tes félicitations sa fait chaud au coeur yawning smiley
p
30 juin 2010 22:10
yawning smiley salam les mamounettes,

un grand merci à vous toutes, merci bcp amel t'es un amour yawning smiley

pulcino ou es tu??????????? ca va?????????????

je vous embrasse toutes bien fort je ne pointe pas souvent car entre le ménage, les courses les papiers administratifs et surtout ma princesse j'ai pas trop le temps

gros bisous
F
30 juin 2010 23:42
Bonsoir mes chères amies,

Vous me manquez bcp. malheureusement internet ne marchait pas chez moi ces derniers jours d'où ma longue absence. heureusement maintenant, ça marche bien.
Alf Mabrouk à toi chère assia et alf marhba au petit chahineDanseDanseDanseClapClapClapeye rolling smileyeye rolling smiley
Alf Mabrouk aussi à toi chère princesse et ta petite CameliaDanseDanseDanseClapClapClapeye rolling smileyeye rolling smiley
Ma puce se porte bien alhamdoulilah, Rania commence à être un peu jalouse de sa soeur mais j'essaie d'équilibrer les choses, je lui demande souvent de m'aider quand je fais le bain à Dina ou quand je lui change la coucheeye rolling smiley
Parfois Dina se réveille 2 fois la nuit quand elle dort tôt mais quand elle dort tard elle ne se réveille qu'une fois la nuit, on s'entraide moi et mon mari. et bien sûr Rania aussi dort avec nous maintenant, elle ne veut plus dormir seule dans sa chambregrinning smiley

Khouloud, Rita, Kimo et toutes mes chères amies, bon courage avec vos princes et princesses, ma fille pleure, je vous dis à demain et gros bisous
h
13 juillet 2010 19:42
salam les filles

je pensais que j'étais la seula a avoir deserter le forum mais je vois que non.

Alors comment vous allez, et vos bebe vos bien. En tout cas je l'espere.

Moi Walid va bien mais si je ne l'enroule pas dans le drap et bien monsieur ne veut pas dormir

Imane est aussi jalouse, elle s'impose, elle veut toujours etre là pour le changement de couche, la douche.....des fois elle m'engueule car j'ai changé la couche a Walid et qu'elle n'était pas la....sinon elle s'amuse à crier pour le reveiller bref il faut que je la surveille.

Mes beaux parents sont toujours là, on leur a trouvé un billet d'avion à 130euros pour les 2 (francfort / fes) le 5/08 vu que le bus c'est 150euros pour 1personne.

Sinon vous supporter cette chaleur!!!!

J'attend de vos nouvelles

bisous a vous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook