Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
15 juin 2010 16:19
salam les mamounettes,

merci pour vos pensées yawning smiley

pulcino ma dpa est prévue pour le 25/06 inchallah ya RAbi

mais hier soir j'ai eu des fortes contractions je n'arrivais meme plus à etre assise je suis descendue de la voiture et j'ai commencée à marcher.

aujoud'hui je suis en congé hamdoullah j'ai nettoyée toute ma maison depuis ce matin j'ai pas arrétée

tout est propre thumbs up et ma valise est finie thumbs up

tout comme toi pulcino j'ai très peur mais hamdoullah après tout ce que j'ai vécue pour être enceinte on verra inchallah i kounkhir ya RAbbi

de plus comme je ne veux pas faire de péridurale crying(

assia toujours rien??????????????,

je pars faire une petite sieste je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard
F
15 juin 2010 16:23
Bonjour Les filles,

Khouloud, Alf Mabrouk ma chère et merhba à ta Princesse Aya, une nouvelle maman se joint à nousClapClapClapDanseDanseDanseClapDanse

Pulcino, il ne faut pas pleurer ma chère, Dieu sera avec toi comme il l'a été avec toutes les futures mamans inchaalah, restes optimiste et fais bcp de prières. Bon couragethumbs up

Assia, le grand jour s'approche pour toi aussi ma chère, il faut être courageuse, et faire bcp de prières et inchaalah maykoun hir el kheir. allah yssahel ala toutes les futures mamans.

Rita, ma Dina souffre aussi des coliques, le pédiatre m'a prescrit calmante bébé ardenaise, ça les soulage un peu les pauvres. essaies de lui donner le soir, ca l'aidera à dormir un peu. Bon courage

Princesse, Sofia, Kimo et toutes mes chères amies, Gros bisousyawning smiley
h
15 juin 2010 18:56
salam les filles

Comment vous allez!!!

felicitations a kouloud et bon courage a celle qui sont encore en attente mais tout ce passera bien inchallah.

Moi je galère pour l'allaitement, j'ai un sein qui me fait hyper mal, je suis obligé d'utiliser le tire lait ou bien faire des complement de biberon. Ce sein etait plein de lait mais il a durci donc dur dur de le faire sortir , donc je fais des massages a l'eau chaude pour l'evacuer.

Walid se reveille 3 fois la nuit et imane dès qu'elle entend pleuré, elle se reveille aussi. Je ne dort pas bcp la nuit et l'apres midi, je ne fais plus de sieste, imane ne veut pas. Par contre elle est tres jalouse, elle fait que des betises pour se faire remarquer..

voila pour moi, je vous dis a bientot pour de bonne nouvelle inchallah.

Bisous a vous toutes
a
15 juin 2010 21:00
salam les filles

bi-idnillah merci hbiba t'est un amour !!

contente d'avoir de vos nouvels les mamans!! ALLAH i3tikoum sbar ac vos bébé les colliques, le lait, les nuits ect.. c pas facil je comprend vous manquez de sommeil !!

Khouloud vous embrasse fort et vous remércie !! jlé eu juste au tél

Princesse au moin ta des contractions toi loll il se peut que tu accouche avant moi mdrrrr pour ma part je continue de marché mais sa me fatigue télement mes pied sont gonflé et tout le monde me pose des questions alors tjs paaa Censored
p
15 juin 2010 21:20
bonsoir mesdames....

j'ai encore eu des condrasdions....eye popping smiley j'espère que c jusde parce que j'ai un peu forcé au niveau rangemend Heu

biidnilahe: merci bcp ma belle yawning smiley allah ihdek maka dmeneï.

princesse: moi j'ai ps encore lavé les vedemends de bébé c pour ça que ma valise n'esd ps encore faide Oups moi non plus je ne veux ps de la peridurale mais franchemend vu le peu d'energie qu'il me resde, je doude pouvoir denir sans aide.... o allah o aalem...

fuduremaman: merci ma chere pr des encouragemends yawning smiley dur dur ces colliques sad smiley bon courage...

hajiba: courage courage

msemen: diens nous au courand pour don rdv avec la sage-femme.

sur ce, bonne soirée mesdames winking smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
15 juin 2010 23:46
coucou pulcino tu les sent comment tes contractions??? douleurs de regle?? mal au dos?? ta le ventre dure??

repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aréte ac le ménage au moi juska 36SA oula jvien te tiré les oreilles!!! No no
m
16 juin 2010 12:24
salam les filles


alf mabrouk a khouloud et bienvenu a sa petite AYA... allah i 3teha sbar pour les point car sa fait trop mal...moi j'en ai eu 2 et il m'ont tuer...

msemmen courage reste plus grand chose comme je t'ai dit profite de ton gros bidon car moi il ma manquer quand j'ai accoucher!!!!

hajiba c'est normal que ta fille sois jalouse elle a l'habitude d'etre tt seul...et la toute l'attention qu'elle avait a ete accaparer par son frere...je pense que si tu lui montrai qu'elle est la grande soeur et que tu la responsabilise un peu ben elle accepterai mieux la venu de ton boutchou!!!!

titaa pour les coliques moi je fais une tisane de camomille et de vervaine au petit...sa le calme direct et l'aide a dormir....et hamdoullah sa l'aide bcp...

princesse-pulcino...courage les filles...allah i 3tekoum sbar ou waqfa sahla...


ben moi le petit est un peu difficile de temps en temps...il aime bien etre au sein juste pour etre contre moi en faite il joue il tete pas....un vrai 3afrit...il fait plein de sourrire avec les anges machallah...


les filles plein de bisouxxxxxxx et courage au futur maman et au nouvelle maman!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
16 juin 2010 13:18
salammm

mica tro mimi ton zakaria In love je craque devant les bébé !!

moi j'ai eu mon rdv chez la sage femme tjs rien pour moi aucune contraction angry smiley elle me dit de marché mais je fait que saa marchééééééé aaaaa sa me soule j'ai envie de plus rien faire voila jbouge plus de mon lit pour la peine !!

je doit y retourné encore samedi aprés on véra si on déclanche sad smiley
n
16 juin 2010 15:55
salam les filles c va moi oui hamdullah mai wallah d avoir un enfant cest comme le travail sa demande beaucoup.

felicitation a toi khouloud. jespere que sa set bien passer et que vous vous portez bien.

alors pour assia...moi ma dpa etai prevue le 7/06...le 30 mai javais marcher la journée... et le soir petit calin avec mon mari..je sai pas si sa a declencher dapres ma gygy faut faire des calin mais bon seul allah sait quand le bb va sortir.

et le 31 mai ont commencer les grosses contraction car avant jen avais mais tres petite.

voila.. bon courage il reste plus grans chose.ta deja beaucoup sbar. apres c que du bonheur et de la fatigue lol.
g
16 juin 2010 17:38
Salam les juinettes,

Mabrouk à Khouloud et bienvenu à sa petite Aya.
Mabrouk egalement à toutes celles qui ont accouché et courage à celles qui attendent encore.

douniya93 je te comprends quand on a depassé sa dpa 'est lourd les reflexions du genre "mais qu'est ce que tu attends,tu as pas encore accouché" etc .Inchallah j'esperes que ton loulou arrivera tout seul,si tu devais etre declenché ne t'inquiete pas inchallah ça se passera bien(j'ai moi meme été declenché il y'a 3 semaines et ça s'est tres bien passé hamdoullah,en 4h ma filles était la pratiquement sans douleur).

Bonne journée.
a
16 juin 2010 20:52
coucou merci les filles de me remonté le moral!!

nawalbled bon courage ac ton pti bou c vrai que c un vrai boulot de maman mais machaALLAH plu beau boulot sa n'existe pa!!

ghizlaine merci aussi votre post a disparu sad smiley elles sont tte ocupé les mamounette et je pence aussi trés fatigué!! ALLAH i3tikoum sbar!! je pencé que le déclanchement faisait mal mais tu me rassure en+ en 4h c tip top!!! thumbs up
p
16 juin 2010 22:07
coucou les mamounettes

alors assia toujours rien??????????????????

amin amin ya RAbbi merci mica

pulcino ca va????????

je suis ko , j'éspère que demain ca ira mieux inchallah

gros bisous a +
s
17 juin 2010 08:45
coucou les filles,

mabrouk à toi khouloud et bienvenu à ta petite Aya!!!!
mabrouk à toute les nouvelles mamans, et courage à celles qui attendent encore!

grosse pensée aujourd'hui pour assia, c'est ta dpa aujourd'hui, allah y jib li fiha el kheir! tiens nous au courant ma belle, j'espère que tu as missionné quelqu'un pour nous avertir et nous donner de tes nouvelles lorsque tu accouchera.

on pense également à pulcino, sarita et princesse qui ne sauraient tarder non plus, courage à vous les filles, et inchallah wahfa sehla à toutes!!!!

pour ma part j'ai fais ma dernière écho mardi, hamdoulilah bébé va bien mais il ne s'est toujours pas retourné. il pèse 2,1kg machallah et fera certainement plus de 4 kg à la naissance! quand est-ce que vos bout chou se sont retourné? l'avez-vous senti? j'ai peur de la césarienne, du coup si vous avez des astuces pour le faire se retourner je suis preneuse!!!

boussa à toutes
17 juin 2010 12:16
Salam aleykom les soeurs,

Merci a toutes celles qui on pensé a moi. Ca y est j'ai donc accouché d'une petite meriem selma lundi 14 a 17h45. L'accouchement c'est tres bien passer hamdoullilah. Mais lors de l'accouchement, elle a inhaler du meconium, ses petits poumons on été abimés. Faites des doua'a pour elle ballak Allahofikoum.
p
17 juin 2010 13:07
salam les mamounettes,

coucou sofia ma princesse s'est retournée au 7ème mois et oui oui j'ai l'ai bien sentie mais je n'ai pas d'astuce désolé
prend soin de toi yawning smiley et de ton petit coeur

félicitations didaa, bienvenue à meriem désolé ma soeur inchallah i kounkhir ya RAbbi

assia et pulcino alors vous etes ou????????????????,,

moi ca va hamdoullah ya RAbbi un peut fatiguée normal j'arrète pas de bouger lol

j'ai été faire mon marché ce matin, et la je viens de terminer mon ménage et hop une petite sieste.

les filles j'ai une question est ce que c'est normal de sentir bébé moins bougé ca m'inquiète un peut

et pour celles qui ont accouchée est ce que vous avez perdue le bouchon mugueux avant??????????

gros bisous et bonne journée à toutes yawning smiley
t
17 juin 2010 13:35
coucou mes amies, tjs pas d connexion mais le tel fé foi, didaa alf mabrouk et lah ychafi ta ptite meryem ya rab. Sophia merci pr tes encourag ma chere lah yatik waqfa sahla ya rab, sinon t'inquiete bb a encore tout le tps pr se retourner, y'en a qui le font a la veille de l'accouchdment. In cha lah il le fera avant. Princess bravo t'es courageuse, tu dois qd meme penser a te reposer un peu wallah avec bb les nuits sont difficil. Assia j'espere que tu es entrain d'accoucher, lah yatik waqfa sahla okhti. Pulcino, t'as pas pointe aujdui, in cha lah khir ma chere. Les mamounett, comment ca va avec vos boutchou? Bcp de fatigue je suppose comme moi mais lhamdoulilah ce né k passager, nabila g achete calmante bb mais il se reveil tjs toutes les deux heur, j'espere qu'il va se réguler bientot car c hyper fatigant. Gross boussates
a
17 juin 2010 14:48
salammm

mercii de pencer a moi mais nan j'ai tjs pas accoucher aujourdui est ma dpa et aucune contraction!! mazal maktab li lah !!
ce matin jme suis lever pour marché un peu et la un pigeon me chie decu jvous dit pas comment j'etais j'avais les larmes aux yeux j'ai fait demi tour jsui rentré chez moi me laver et jsui retourné dormir crying(

sofia tbark'ALLAH ton pti bou 2.1kg c top il peut encore se retourné tu le sentira surement sinon tu en est a combien de kg en +???

Princesse sayé t'est en congé??? Tu as raison de bouger comme sa sa va t'aider mais garde aussi de la force pour pousser le jour J!!!

tita comment le petit JAD???

Didaa 3la slamtek malhba a meriem selma et ALLAH icha fiha ta petite poupouya prend bien soin d'elle!! ta mal a ta cicatrice ??
pulcino na pas pointé jespere kel va bien !!
k
17 juin 2010 14:52
salamo3aleykom les mamounettes.

ALf Alf Alf Mabrok oukhti Didaa et Alf Marhaba à ta petite Meriem Selma.
DanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClapDanse < phorum break> j'éspère qu'elle se porte mieux aujourd'hui et qu'elle se trouve à tes cotés.Allahi ya 7fadh_ha laki ya rabi.donne nous de ses nouvelles et des tiennes dès que possible.

Assia j'éspère que les choses ont avancés de ton coté ma soeur.Allah ma3aki.

Sofia57 et Princesse 82 mes pensées sont avec vous mes soeurs.tenez bon la fin approche.

Pulcino comment vas tu aujourd'hui?alors tu es à combien de semaines maintenant??

Tita Allahi 3awnak pour les nuits blanches.c'est que passager inchaAllah.embrasse moi ton petit Jad de ma part et tes petites filles.

Futur maman ça fait plaisir de voir que toi et ta petite Dina allez bien.je vous envois de gros bisous ainsi qu'à ta petite Rania.

Nawalbled alhamdolilah que tout aille bien de ton coté.bisous à toi et ton bout de chou.

khouloud j'éspère que toi et ta petite Aya vous portez bien.j'attends ton récit avec impatience.

sinon moi de mon coté tout se passe bien,walilahil7amd.Mohamed est toujours très sage machAllah.faut dire que je le porte que pour la tétée tellement j'ai peur qu'il s'habitue au bras looool.je l'ai fait peser hier et alhamdolilah il grossit doucement mais surement inchaAllah.

voili voilou je vous envoie à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos bouts de choux les filles.

à bientot.

ma3a salama.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/10 14:57 par kimo82.
p
17 juin 2010 16:19
merci les filles mais est ce qu'une d'entre vous pourrais répondre à mes questions ca serait gentil yawning smiley
p
17 juin 2010 17:26
bonjour mesdames....

ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles....

tout d'abord:
ClapClapAlef Mabrouk à didaa et Alef Marhaba à la princesse Meriem-SelmaClapClap
Allah ichafiaa msikina et bon courage à toi et à ton mari... ta princesse va aller très vite bien inchaallah


Merci à vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles yawning smiley
hier, j'ai eu une crise d'angoisse à 6h du matin car j'ai eu des contractions et comme je n'avais pas encore fait tous mes achats ça ma fait flipper.... résultat: mon mari a pris sa journée pour m'emmener faire mes derniers achats Oups et le soir j'ai dormi comme un bébé ptdr .... eh oui je suis folle tongue sticking out smiley

on n'a pas eu de nouvelles concernant l'accouchement de sarita... j'espère que tout s'est bien passé pour elle inchaallah.

princesse: tu savoures ton congé j'espère ? Danse

sofia: merci pour ta pensée.... j'espère inchaallah que j'arriverai à me rapprocher le plus possible du terme. ton bébé a encore le tps de se retourner inchaallah...

kimo: je finis demain inchaallah ma 36SA Danse dis-donc tu es courageuse de ne pas porter ton ptit ange... moi je doute pouvoir résister Oups

msemen: ptdrptdrptdr tu mas fait trop rire... franchement, j'aurais réagi exactement comme toi... tu es à bout... allah isehel aalik ma belle et inchaallah un bel accouchement naturel... courage courage tu y es presque yawning smiley

tita: courage pour tes nuits blanches... j'espère que tu te rattrapes un peu la journée... ça va mieux l'allaitement ?

bon allez bon courage à toutes les mamans et futures mamans....yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook