Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
23 mai 2010 12:00
salam les filles

jespére que vous allez bien !! alf alf mabrouk a notre tita

mabrouk rita DanseDanseDanse sla ou slam ala rassoulah youyou DanseClapClap ahlan ouass alan ala notre petit jad allah ijahlou diiria sahlia gros bisous à toiyawning smiley , mariamaria ClapClapClapClapClap bienvenue a notre petite rania In loverabbi ahfdak toi et ta petite poupée smiling smiley , nabila merci pour les nouvelles concernant notre amie tita smiling smiley repose toi bien à Rabat , hajiba ma soeur mai koune al khir ma soeur toi et moi nos dpa cest un peu prés en même temps , quand on voit ces mamans qui ont accouché ca donne envie accouché In love toute de suite ptdrgrinning smiley ca commence à bouger chez nous les juinettes smiling smiley

chez nous pour récapituler nous avons
tita qui acccoucher d'un petit Jad
et maria maria d'une petite Rania , qui sera la prochaine smiling smiley
gros gros bisous les filles yawning smiley
23 mai 2010 12:08
Re Salam Mesdames,

Merci Future maman, Mica et Khouloud, je lui ai transmis. Elles vous embrassent toutes et a une pensée pour vous et pour les prochaines a venir Inch Allah.
J ai oublié, la maman se porte bien aussi hamedoulillah.

@ Tita : Mabrouk a ton p'tit bout d' chou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 12:10 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
23 mai 2010 19:09
salam les mamounettes,

vous allez bien??????????? vous avez términé vos achats??????

il me reste la pousette j'hésite encore entre la loola et la quinny perplexe

félicitations à tita et mariama et bienvenu à jad et rania In love

ca donne envie d'accoucher, inchallah qui sera la prochaine?????????

oui futur maman je travaille encore et je suis ko, mais j'éssaye de résister le plus possible pour rester le plus longtemps après l'accouchement avec ma princesse inchallah

gros bisous mes soeurs et bonne soirée a++++++++++ yawning smiley
a
23 mai 2010 19:15
[[b]color=#FF0066]SALAM

MABROUKKKKKKKKKKK MABROUKKKKKKKKKK YOUYOUUUUUU A TITA ET MARIAMARIA


ClapClapClapClapClapClap ClapClapClapClapClapClap ClapClapClapClapClapClap ClapClapClapClapClap:

BIENVENUE A VOS BEBE MACHA ALLAH !!! WA AL HAMDOULILAH !!!!! ALLAH AKBAR!!!

tita on sy attendé mais alors mariamaria c'est une gde surprise merci nadjah de nous avoir prévenue yawning smiley merci nabila aussi yawning smiley

olalalaaa sa donne des frissons alors sayé c pour bientot j'ai peur loll[/color]

Hajiba inchALLAH aussi que tu accouche pdt ton sejour laba comme sa sa tévite l'aller retour sa sera pas évident avec ta petite en +!![/b]
p
23 mai 2010 20:04
Bonsoir mesdames...

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn love
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:

ALEF MABROUK TITA et MARHABA à ton petit JAD

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn love

Danse Aala slamtek chère TITA, lhemdoulilah tu as dans tes bras ton petit JAD Danse j'espère que tout s'est bien passé... reposes-toi bien et fais plein de bisouuuuuuuus à ton petit ange
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
23 mai 2010 20:12
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap


ALEF MABROUK MARIAMARIA et MARHABA à ta petiet RANIA


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

DanseMariamaria, Excellente surprise a lala Aala slamtek , j'espère que tout s'est bien passé... reposes-toi bien et fais plein de bisouuuuuuuus à ta petite Rania-Mélina
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
R
23 mai 2010 20:35
salam

machallah, mabrouk aux mamans mariamaria et tita et bienvenues aux nouveaux nés

je vous souhaite à toutes un accouchement facile inchallah et un bébé en bonne santé

bisous
p
23 mai 2010 21:59
Coucou mesdames...

c'est encore moi grinning smiley.... j'en peux plus il fait trop chaud crying(

futurmaman: je comprends que ton mari soit triste de ne pas vous avoir à ses cotés mais le principal est que ta maman s'occupe bien de toi avant et après l'accouchement inchaallah..... noublies pas la marche mdame !

msemen: eh oui l'esthéticienne est passée et c'est trop agréable d'être toute douce Danse ( ça a fait un peu mal ms franchement c'est rien comparé aux résultats... alors je te le conseille vivement thumbs up )

carpediem: merci à toi....allah ihtek ma raki tmanaye...

bonne soirée
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
23 mai 2010 23:42
Bonsoir les filles,

Et oui ca commence à bouger chez nousClapAllah ykamel alina kamline bikheir inchaalah.

Mica, et oui, si j'ai les contractions avant le 29, mon pauvre mari aura 1 heure de route pour arriver à Rabat mais d'un autre côté c'est bien que je sois à côté de la clinique avec mes parents qui pourront m'y conduire en cas d'urgence.

Pulcino, Bessaha la cire, moi je l'ai faite Mercredi dernier et tu as parfaitement raison, la peau douce qu'on a aprés mérite un peu de Aie Aie, n'est ce pasptdr

Carpediem, merci beaucoup pour tes douaas, allah yaatik manwiti fkhatrek toi aussi inchaalah

Khouloud, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Bon courage ma chère.

Assia, tu as ^pris RDV chez l'esthéticienne ou pas encore? vas y , couragegrinning smiley

Princesse, Bon courage ma belle pour le boulot.

Rita, Maria, Leila, Kimo, Hajiba et toutes les mamounettes Gros bisous
a
24 mai 2010 18:58
alooo ya personne aujourdui????

nabila nan j'ai pas encore été chez l'esthéticiéne pour l'instant mes sourcils son en travaux ptdr je laisse poussé apré jiré pour étre belle pour accueillir mon bébé en mm tps je réfléchiré pour le maillot jsui une tapéte moi lolll

merci nour de venir je te souhaite inchALLAH ya rabbi une grossesse pour ce cycle inchALLAH que ton transfert marche ya rabbi!!

alors c'est qui la prochaine?? cami ya du nouveau?? et vous les autres mamounettes

il fait trop chaud aujourdui Danse
24 mai 2010 19:46
Salam,

Merciiii les Filles pour vos messages. Je les transmets à ma soeur et elle est super ravie et vous remercient toutesyawning smiley.

Franchement Dounya, même pour nous, ça été une belle surprise vu qu'elle était programmée Mamounette de Juin winking smiley comme quoi c'est Dieu (SWT) qui décide. Rabbi ikbir.

Bisouuuu à vos boubous et Kheir Inch Allah pour les futures qui ne vont pas tarder smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
24 mai 2010 20:31
salam les filles,

mabrouk à Tita et Mariamaria, bienvenu à vos boutchou jad et rania!!!!

ça y é les juinettes, ça approche à grand pas, qui sera la prochaine sur la liste???

en tout allah y foukoum hla kheir ya rebbi!!!
F
24 mai 2010 23:17
Cou Cou les filles,

Je vois que le poste n'a pas bien bougé aujourd'hui, les filles vous êtes en train de sleeping ha ha
je fais beaucoup de marche mais pas encore de contractions, si d'ici samedi, toujours rien et bien direction clinique pour moi tôt le matin.
J'ai parlé avec Rita aujourd'hui et alhamdoulilah elle va bien ainsi que son bout de chou Jad. Loukba likoum kamline inchaalah

Khouloud, je crois que tu es chez ta maman aujourd'hui, reposes toi bien et prends soin de toisleeping

Assia, bon courage pour l'esthéticiennegrinning smileythumbs up

Sofia, Nadjah Merci bcp pour vos douaas, allah ykamel alikoum et alina ajmaine inchaalah

Leila, on commence à s'inquièter ma chère, on n'a pas de nouvelles de toi, Kheir Inchaalah

Kimo, Pulcino, Princesse, Mica, Maria, Hajiba et toutes les mamounettes, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
24 mai 2010 23:36
winking smileyBonsoir mesdames...

Aujourdhui il a fait trop chaud... et j'ai eu bcp de mal à respirer... en plus j'ai eu encore bcp de contractions ce qui m'inquietent bcp crying(
Demain inchaallah, j'ai ma 3ème écho ... j'espère inchaallah que mon bb va bien ya rabbi et qu'elle a pu grossir un peu ... j'ai perdu 300g cette semaine et ça minkiète bcp sad smiley allah idir li fi'aa lkhir.

msemen: ne laisses ps pousser trop lgtps car plus le poil est long et plus c'est douleureux winking smiley

futurmaman: c'est bien que tu marches ... continues surtout Clap ... samedi est la date limite pour un déclenchement pr une vb inchaallah ou une césa ? sinon tu profites un peu des concerts du mawazine ? j'en ai vu qq'uns à la tv et je trouve que c'est plutot sympa....

allez mesdames... je vous souhaite une bonne nuit. yawning smiley

et bon courage à nous toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
25 mai 2010 17:02
salam les mamounettes
me voilà de retour de la maternité avec mon petit jad, je remercie future maman pour vous avoir informé, comme vous le savez, c'était une césarienne programmée, entrée en bloc à 8h30 du matin et sortie de mon pti jad du ventre de sa maman à 9h00, tout s'est bien passé lhamdoulillah sauf que maintenant je souffre le marthyre avec mes seins tous crevassés, j'en peux plus et depuis ce matin je les traite et je lui donne le biberonsad smileyet ça me fait bcp de mal de ne pas pouvoir lui donner mon seincrying(
au secours les filles si vous avez des idées qui peuvent m'aider, je culpabilise grave.
gros bisou et alf mabrouk à maria maria et un accouchement facile in cha lah pour celles qui sont en attente, ya rabi tsahel ala les essayettes car c'est un vrai bonheur.

les filles merci bcp pour vos félicitations, vous êtes toutes magnifiques, in cha lah quand vous aurez accouché on se partagera les maux et les bonheurs de l'après accouchement.

je reviendrai

bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
a
25 mai 2010 20:11
salam

3la slamtek tita malba au petit JAD dis nous il pése combien et combien de cm!!

pour les crevasse on ta pas préscrit de créme??? j'vais aussi entendu parlé de mettre de l'huile d'amande douce sur les téton !! alors ta mangé sellou et rfissa???????? HUMMMMMMMM

Pulcino ta vu komen il fait chaud waww eye popping smiley jen peu plus moi aussi !! ne tkt pas 300g cpas énorme si tu veux grossir mange du chocolat loll inchALLAH ton écho se passera bien tien nous au courant ikoun kheirrrr!!!

Moi aussi j'ai vu la sage femme aujourdui j'ai eu un monitoring cava et joré un controle une fois par semaine inchALLAH jsui a + 22kgconfused smiley elle ma dit c énormeeeeeeeee bent lahlam evil "elle me dit vous avez pris le poid de 2 grossesses" Grrrr
F
26 mai 2010 00:00
Cou cou les filles,

Tita, ala slamtek a hbiba, alhamdoulilah que tout s'est bien passé, prie pour nous. pour les crevasses, ton gyne doit te prescrire une crème pour les calmer, c'est dommage que tu ne puisses pas donner le sein à ton petit Jad à cause de ça. Bon courage ma chèresmiling smiley.

Assia, tu m'as fait rire ptdr, il fallait dire à la sage femme, Besmilah Aliyagrinning smiley

Pulcino, Samedi est la date limite pour la césa, si je n'ai pas de contractions d'ici là et bien direction la clinique. Bonne chance pour ta 3ème écho, Inchaalah Kheir, n'oublies pas de nous tenir au courant.

Khouloud, Princesse, Mica, Maria, Sofia, Leila, Kimo et toutes les mamounettes Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
s
26 mai 2010 11:28
bonjour les amies

ca fait un bail ben tout simplement parce que j attendais de voir gygy hier avant de vous ecrire

tout d abord felicitation a toi tita et mari maria lah ykemel bikhir ya rabIn loveClapClapDanseDanse

hier j ai v u gygy bebe va bien hamdolah sauf que elle a tjrs la tete en haut a 35SA je sais pas s elle va se retourner encoreOh, le gygy ma dit ue a 80% ca sera une cesarienne mon col est presque a 0 mais tjrs fermé

j ai un autre RDV avc gygy le 10 Juin pour voir si bb s est retourné sinon ca sera cesarienne programmé pour la semaine d aprés

le compte a rebours a commencer les filles j ai hate de voir ma puce lah y3awana

bisou tt le monde
m
26 mai 2010 12:13
salam les filles

alors personne ce sera qui la suivante???

khouloud hier tu na pas pointer ton nez hier... wach t'es parti accoucher???

les filles moi je rentre demain soir a l'hopital inchallah et vendredi j'aurai mon petit bout dans mes bras inchallah....

douniya ne fait pas attention a la sage femme...apres on se mettra au regime et tu lui montrera sa veut rien dire 22kg...

futurmaman inchallah tout se passera bien....

sarita encore 5semaine inchallah ton chou a encore le temps de ce retourner ne t'inquiete pas....

en attendant je vous fais plein de bisouxxxxxxx et j'essayerai de venir poster avant d'aller a l'hopital...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
26 mai 2010 12:47
salam

mica alors sayé tes la prochaine In love ikoun kheir inchALLAH repose toi avant pour que tu soit en forme sa sera un déclanchement?? Tu doit étre tte éxité noubli rien dans ta valise tien nous au courant okkkk

sarita hamdoullah ta poupouya va bien c'est le principal si a ce stade elle c pas retourné je pence pas qu'elle se retournera aprés le 10/06 c une echo?? on accouchera peuté tre le mm jour ma dpa est pour le 17/06!!

nabila aussi bientot la fin de la semaine il faut que tu marche tout les jours pdt 1h tu envéra un msg a tita our nous tenir au courant!!!

mariamaria on atend ton récit avec impatience jéspére que ta bien pu récupéré !!

pour ma part RAS loll pipi au moin 5fois par nuit sa me Oh
Chahine 21/06/2010!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook