Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
23 avril 2010 17:58
Cou Cou Les filles,

Pulcino, je sais que tu seras bien capable d'affronter le stress avec l'aide de dieu inchaalah, bon courage ma chère et merci pour ton douaâ, je vous tiendrai toutes au courant Lundi inchaalah.

Sarita, pour répondre à ta question, ces jours ci j'ai commencé moi aussi à sentir comme toi des coups vraiment en bas, je vais voir ce qu'il en est demain inchaalah comme j'ai RDV avec ma gygy.

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
l
23 avril 2010 19:47
bonsoir les filles!

j'espere que vous allez bien! ca fais un moment que j'ai pas posté, pourtant je suis en arret depuis le 06/04; mais entre les visites chez le gygy, echo, visite de la maternité, cours de prepa a l'accouchement et les achats, je ne suis pas vraiment souvent a la maison! c'est un peu la course!

j'ai eu ma 3 eme echo le 15 avril, a 33SA + 2J, hamdullah tout va bien, mais le doc ma annonce un bebe un peu "grassouillet", environ 2.5 kg soit 2 semaines d'avance sur son age! ca m'angoisse un peu, peur de galerer a l'accouchementgrinning smiley
j'ai vu son visage de facon tres nette, machallah il est trop mimi mon filsgrinning smiley mais il faisait que bailler lol, et il mettai ses mains devant visage, c'etais trop beau a voir!

sinon l'accouchement approche a grand pas!! pour moi le 08 juin inchallah, j'avoue que j'apprehende enormement!! peur de l'inconnu, peur de la douleur... inchallah que tout se passe bien pour nous toutes!

bon courage a celles qui bossent encore, vous avez du merite les filles!
a toutes, prenez bien soin de vous, surtout celles qui sont malades, faut tenir le coup c'est bientot la fin!

Bisous!

P.S: au fait pour le prenom, on a choisi DJIBRIL, vous en pensez quoi?
a
23 avril 2010 23:01
salam

Deja j'ai oublier de te dire a etoile08 ALLAH icha fik jéspére ke tu va mieu ma belle pour le test n'ai pas peur moi aussi on ma télement fait peur ke jlé fait ac 1mois de retard et au final j'ai trouver sa trés bon c juste les 2h d'attente ki son long ta pas le droit de bouger du labo!!!

kaoutar mabroukkkkk pour ton +++++++++++ In love dsl mais je connais pas de gygy pourtant jsui sur argenteuil ya l'hopital qui a une bne réputaion pour le suivi de grossesse tu peut mm acoucher laba d'ailleur jésité entre l'hopital d'argenteuil et la clinique de l'éstrés a stains!!!

Nabila inchALLAH sa va bien se passer ya pas de raison winking smiley tien nous au courant!!

Sarita je me suis reconu dans tes ecrit moi aussi des fois je sent des coup télement fort sur le vagin que j'ai l'impression ke jvé acoucher sur le moment sa me fait vraiment peur jéspére juste ke le col ne se modifie pas!!!!

inchALLAH on tiendra jusko 41SA pas 36saNo no sa seré trop tot !!! vaut mieu ke le bebe reste au chaud kome sa il prend du poid

Karima tbark'ALLAH 2.5kg et bein moi je dirais tant mieu sa prouve kil se porte bien
moi aussi gygy ma dit kil avait 1semaine d'avance !!! sinon ma belle il n'est pas autoriser d'appeler son enfant par le nom d'un ange ALLAH oua3lam!!
m
24 avril 2010 00:19
Salam les futures mamans



J'espere que vous allez ttes bien. Moi ça va hamdullah, je me repose bien.
Aujourd'hui j'ai été acheté les cremes et eau nettoyantes mustella, biberon, tetines, couches, slips jetables, soutien-gorge d'allaitement, coussinets d'allaitement...etc je suis contente parce que la valise est quasiment bouclée.Danse

Assia, tu as choisi un tres joli prenom: Nourhane, c'est original, j'avais jamais entendu. thumbs up

Karima, Djibril aussi c'est un joli prénom, mais j'ai lu aussi que c'etait deconseillé d'appeler son enfant par un prenom d'ange? Wa Llah o 3lm;
Moi à 32 SA le bébé faisait 2,4 kilos, mais le gygy m'a dit que c'etait un poids normal, dans la moyenne, donc je pense que tu n'as pas à t inquieter, et en plus vaut mieux un gros bébé que un bébé trop maigre

Moi aussi, plus le terme approche, et plus je commence à flipper. Ill J'ai peur de l'accouchement .Avant je disais que j'aimerais un accouchement 100% naturel mais maintenant je crois que je vais demander la peridurale inchaallah.

Pulcino, sois forte, repose toi et ne fais pas trop d'efforts, inchaallah tu vas aller jusqu'au bout, bon courage !!! winking smiley

Kaoutar, marhbabik parmi nous !! Welcome Je ne connais pas de nounou, moi je suis du 59 et d'ailleurs, je vais devoir commencer a chercher aussi, je n'en connais aucune.

Tita, Futur maman, Khouloud (qui doit etre en train de danser ! lol) et toutes les autres, gros bisous !!! yawning smiley
24 avril 2010 10:11
Salam les futurs mamans,

un petit message pour vous souhaiter un bon W.E! Il fait super beau chez nous, un soleil radieux!

J'ai fait le test o sullivan pour finir, mon Dieu comme c'était dégueu.... Mais c'est vrai que c'était pas si horrible que je ne le pensais! Reste plus qu'à attendre les resultats dans 2semaines!

Ou sinon pulcino, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé! Al Hamdoulilah le bébé est resté au chaud, mais c'est vrai qu' il faut vite filer aux urgences si on ressent qqch d'étrange durant la grossesse! repose toi bien, incha Allah que les contractions vont totalement s'arreter!
Moi je suis incapable de vous dire si j'ai des contractions car je ne sais pas à quoi ça ressemble! Tantot on me dit que c'est quand le ventre se durcit et qu'il remonte, une autre fois on me dit que ça ressemble à des douleurs de régles et qu'on a pas forcément le ventre dur.. Bref, je compte poser pleinnnnn de questions à la sage femme au cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine grinning smiley
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
a
24 avril 2010 13:27
salam les filles

bon weekend il fait boooooooo

mariamaria bssaha les achats moi aussi jvé opté pour mustella sa sent trés bon pour le prenom chokrane je t'autorise a l'emprunté loll mais inchALLAH kan joré une fille tu me le rend lolll grinning smiley

je voulais savoir combien vous avez pris de poid si vos bébé font 2.4kg??? Moi ya une semaine jété a +16kg et bébé faissait a 32SA 2kg !!

jose mm plus me pesé joré jamais cru voir ses nombre sur ma balance Ill mon kon aplé la squelette lolll

sinon ma peau a craqué j'ai des vergeture tte violéte malgré ke je me tartiné d'huile depuis le 2éme mois!!!

fini le corp de jeune fille mdrrr ptdr
m
24 avril 2010 15:37
Citation
douniya93 a écrit:
salam les filles

bon weekend il fait boooooooo

mariamaria bssaha les achats moi aussi jvé opté pour mustella sa sent trés bon pour le prenom chokrane je t'autorise a l'emprunté loll mais inchALLAH kan joré une fille tu me le rend lolll grinning smiley

je voulais savoir combien vous avez pris de poid si vos bébé font 2.4kg??? Moi ya une semaine jété a +16kg et bébé faissait a 32SA 2kg !!

jose mm plus me pesé joré jamais cru voir ses nombre sur ma balance Ill mon kon aplé la squelette lolll

sinon ma peau a craqué j'ai des vergeture tte violéte malgré ke je me tartiné d'huile depuis le 2éme mois!!!

fini le corp de jeune fille mdrrr ptdr

Salam miss (ou plutot madame !)


Ben pour les cremes Mustella, c'est ce qui etait indiqué dans la liste que m'a remise la clinique concernant les choses a acheter, c'est pour ça que j'ai pris cette marque même si ça coute cher et que c'est en pharmacie.

Pour Nourhane, merci c'est tres gentil à toi de me le preter (j'ai bien noté que c'est preter et pas donner!!) mais c'est bon, là on a arreter notre choix sur Lina ou Rania.

C'est pas vrai tu as pris 16 kilos tbarkllah ??? Euhhh je fais pitié avec mes 7 kilos que j'ai pris alors !
Mais faut dire que moi j'ai pris les kilos avant de tomber enceinte, ce doit être pour ça ! Depuis mon mariage, j'avais pris 7 kilos + 7 kilos maintenant avec la grossesse;

allez bon week end

bizz
b
24 avril 2010 20:27
salam


j éspère que vous allez bien mes soeurs prenez -soin de vous toutes SANS EXCEPTION et profitez du soleil Danse


voilà pour finir cette journée winking smiley [jeportemonbebe.com]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
24 avril 2010 21:05
Bonsoir mesdames...

Par un soleil radieux, vous ne pouvez qu'aller bien avec un super moral Danse

Mariamaria: merci bcp pour ton soutien et bessaha les achats ... valise bientot bouclée c'est génial !
etoile: je te remercie pour ton soutien, c'est tres gentil. Concernant les contractions, je ne savais pas non plus ce que c'était Heu mais à l'hopital j'ai appris à les reconnaitre grace au monitoring .... c'est en effet ce que tu as dit: durcissement du ventre avec ou sans douleurs de regles.... en effet, nhesites pas à poser toutes tes questions à la sage-femme meme les questions qui peuvent paraitre évidentes winking smiley
bi_idnilahe: ton lien m'a fait bcp rire merci ! ptdr

allez je vous souhaite à toutes un tres bon WE et reposez-vous bien yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
b
24 avril 2010 21:20
salam

ah ma PULICINO tamieux hbiba c est pour vous faire rire surtout yawning smiley


ma KHOULOUD j éspère que les vomi se sont arrêté inchaalah mab9a 9ade mafate sbar ma soeur


LES ALITEES restez sage pas de corvées il fera encore plus beau aprés vôtre accouchement alors accrochez-vous et SBAR

mes belles

assia princesse sofia khoulid futûr maman khadijasiham leila hajiba pulicino sarita mariamaria mika 10 tita etoile 08

karima38 je vous bizottze toutes yawning smiley bon fin de grossesse et surtout une progéniture pieuse et vertueuse allahoma amine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
25 avril 2010 19:03
bi_idnilihe: ya rabi amine .... merci bcp pour tes encouragements ... ça va droit au coeur : boussssa kbira
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
25 avril 2010 20:36
Salam alaikom


Amine ya rabi chere bi_idnillah, que Dieu te protege aussi et t'accorde tout ce que tu désires !!
Ta vidéo est trop marrante! va falloir que je la montre à mon mari pour qu'il prenne exemple lorsque bébé sera là inchaallah!

coucou à toutes les autres futures mamounettes et toutes les yabies aussi d'ailleurs !!

bises
b
25 avril 2010 22:22
salam

barakalaho fikome mes soeurs pour la vidéo c était avec grand plaisir oui oui faut que vos maris s entrainnent dés mnt grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 avril 2010 11:31
salam les amies

Vous m'avez troooooooo manqué smiling smiley , je suis rentrée hier du mariage , c'est vrai que là ou j'ai étais il faisait trés trés beau aussi ( c'est dans le nord de la France , pas loin de la frontière Belge ... Le mariage c'est trés bien passée , ca permet de voir autre chose jeudi soir au hénné je me suis bien laché ptdr, l'ambiance est trés trés bonne j'ai pas pu résister j'ai quand meme danser grinning smiley, khalti avait une kaada quand j'ai vu que mes cousines ont dansé dessus , moi aussi j'ai voulu le faire , il y avait des femmes qui me regardé je m'en fouté confused smiley, je suis monté dessus et j'ai bien derderk ptdr, les femmes étaient eye popping smiley, elles m(ont dit fait attention j'ai meme mis des talons grinning smiley... Elles m(ont dit allah itik saha pour le derderk ptdr. heureusement que m(ont mon mari n'étais pas la confused smiley.... mais samedi mon mari était là j'ai pas tro osé recommencé le derdek , vendredi soir quand j'ai dansé , ma petite puce n'as pas arreté de me donner des grand coup eye popping smiley, ma cousine a mis sa main sur mon ventre elle ma dit ca fait peur eye popping smileyptdr, on est crevé aprés un mariage , je viens a peine de me reveiller et jai toujours sommeil sad smiley , jespére que vous vous allez toutes bien , pulcino hamdoullilah que tout se soit arrange pour toi , quand jai lu ton post jai eu peur pour toi sad smiley fait attention à toi repos repos surtout au moins jusqua 35 SA ne fais pas d'effort , pour tes achats essaie de les faire sur internet je t'embrasse prends soin de toi yawning smiley, les filles qui travaillent bon courage surtout smiling smiley nabila alors ta gygy ta arreté ?? douniya93 gros bisous à toi profite bien du soleil smiling smiley je vous embrasse toutes et agréable journée yawning smiley
F
26 avril 2010 12:44
Bonjour Les mamounettes,

Assia, Pulcino, Merci beaucoup pour vos encouragements et Douaâs, Alhamdoulilah tout s'est bien passé, ma puce pése 2.600, poids estimatif à l'accouchement 3.500 inchaalah, la même chose que ma première puce.
Bébé a pris la bonne position (tête en bas) mais la gygy m'a dit qu'à ce stade, la tête devrait être encore plus bas donc, il faut beaucoup de marche, je vais aussi faire la radio du bassin dans 10 jours. Mais Alhamoulildha, on a vu son petit coeur battre, ses petits pieds...etc, c'était trop mimi. Rania n'arrêtait pas de demander au gygy "mais quand ma petite soeur va sortir, aujourd'hui ou demain?"Oups, elle a hâte de jouer à la grande soeurptdr

Karima, ne t'inquiètes pas pour le poids du bébé, tant qu'il ne dépasse pas 2.500 à ton stade de grossesse, ce n'est pas grave. Pour le prénom, je le trouve joli mais comme t'ont déjà dit mes autres amies sur le forum, c'est peut être interdit. il faudrait vérifier au consulat.

Assia, pour répondre à ta question, j'ai pris jusqu'à maintenant 10 Kilos en tout. Ne te fais pas de soucis pour les 16 kilos que tu as pris, inchaalah aprés l'accouchement tu reprendras ta taille normalesmiling smiley, l'important c'est d'être en parfaite santéZen, pour le poids, il y a toujours des solutions comme faire du sport ou un régime

Bi-idnilah, Merci beaucoup ma soeur pour tes douaas, Allak Ykamel alik ou alina kamline Bikhir inchaalah. veisn nous rendre visite de temps à autre, ne nous oublies passmiling smiley

Khouloud, Bessaha le mariage, je comprends parfaitement le fait que tu n’as pas pu te retenir pour danser mais DerdekDanse, je crois qu'il ne fallait pas ma chère, heureusement que ton mari était là bas le samedi, sinon tu aurais pu derdek aussi ce jour làOups, Bessaha O raha. Pour le tarvail, je vais m'arrêter mi Mai inchaalah, car comme la tête du bébé n'est pas encore placée tout en bas et comme le col est toujours bien fermé, je ne vais pas m'arrêter de suiteHeu, mais alhamdoulilah, ma puce va bien.smiling smiley.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
26 avril 2010 13:41
bonjour mesdames....

Vous avez passé un bon we ?

Khouloud: merci ma belle pour ton soutien.... et bessaha o raha le mariage... ça fait du bien en effet de changer d'air et de têtes grinning smiley .... maintenant reposes-toi bien !

futuremaman: lhemdoulilah que tout aille bien pour la ptite... il ne te reste plus qu'à chausser tes chaussures de randonnées et marcher marcher marcher.... Danse de preference en foret pour respirer l'air pur Zen bon courage pr le boulot !

et les autres mamounettes vous faites quoi de beau ?

à vous toutes une excellente journée et prenez bien soin de vous yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
a
26 avril 2010 15:00
salam

bassaha le mariage khouloud sa fait du bien de se changer d'air !!!

nabila hamdoulilah jsui contente ke ta puce va bien rania elle est trop mimi le gygy a du bien rire ac elle ptdr ALLAH ihfadhalek!! jéspére que tu va tenir juska mi mai et vu ke ta dpa est debut juin sur le post des mamans de mai une fille a acoucher ac 1mois d'avance perplexe heureusement kel avé atteint les 3kg hamdoulilah!!

pulcino plus bouger on te surveille smiling smiley

samira merci hbiba pour la video elle est tro marante et c bien utile ce machin didonc lolll

pour ma part mes pied on bcp gonflé je met que des claquette maintenant je pence que c du a la chaleur

mica tu as disparuuuuuuuuu ta accoucher ou koi,?????????? VIEN DONNER DE TES NEWS PAREIL POUR LES AUTRES PRINCESSE ECT.......
R
26 avril 2010 15:14
salam

je passe vous faire un ptit coucou, et vous encourager, tenez bon les filles, c bientot la délivrance inchallah
repos, surtout pour les filles allitées, soyez sage
je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse à terme inchallah

assia très bon choix du prénom pour ta future poupiya winking smiley
et pour cause c le mien, donc je veux bien te le preter ptdr

bisous a toutes
t
26 avril 2010 16:21
salam les juinettes

je vois que lhamdoulilah tout le monde va bien, ça vient les filles ça vient DanseDanse, il y'a une luguette qui a déjà accouché avec 1 mois d'avance mais tout va bien pour elle hamdoullah.
merci bi idni lah ^pour tes encouragements, in cha lah que Dieu te donne ce que tu souhaites égalementyawning smiley
nabila, hamdoullah pour les bonnes nouvelles, trop mimi ta petite rania ma cha lah, normal, elle a hate de retrouver sa petite soeur, lah yjibha ala khir ya rab, ma cha lah tu n'as pris que 10 kg, moi c'est le doubleconfused smiley, je me demande comment je vais faire pour les perdre après??? sinon travail travail quand tu ne nous lâche pas, tu sais moi, même mes chaussures ne me vont plus, je débarque au boulot avec des claquettesconfused smiley tellement mes pieds ont enflés, un gros bidou, je marche difficilement, j'ai l'impression que tout le monde me regarde quand je passe dans les bureaux, ouf, vivement le congé, je pense que comme toi, j'arrêterai vers le 15 mai in cha lah, j'avoue que ça devient trop dur et je n'ai même pas bouclé les valises ni les préparatifseye popping smiley
pulcino, contente de savoir que ça va mieux, continues de te reposer, in cha lah tu iras jusqu'au terme.
khouloud, tu as bien fait de t'être défoulée okhti, ouallah dans notre état on a envie de changer d'air et de se ressourcer un peu, d'autant plus que ces occasions deviennent rares, bessahtek.
assia, t'en fais pas pour les claquettes, çe me connait aussi, pire, je travaille avecptdrOups
mica, tu as disparue, in cha lah khir.
étoile labass alik, tiens bon okhti, in cha lah une grossesse à terme.
maria, je comptais aussi acheter les produits Mustela pour mon bébé, mais on m'a prévenu car ils contiennent une matière très dangereuse (qui peut causer le cancer de la peau lah yehfed), elle s'appelle le paraben et son rôle c'est de conserver le produit pour une longue période, essaies de te renseigner ma chère, moi j'opterai pour uriage ou biolane sans paraben c'est plus sûr.

allez les filles je vous dis très bonne journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
26 avril 2010 17:15
Cou Cou Les filles,

Pulcino, Assia, Rita, Khouloud . Merci beaucoup mes chères pour vos messages, le fait de voir que vous êtes contentes pour moi me va droit au coeur. on se sent vraiment en famille sur Yabismiling smileyyawning smiley

Je suis contente pour la nouvelle maman muguette qui vient d'avoir son bébé en pleine santé alhamdoulilah, oh mon Dieu, si ça m'arrivait à moi, je n'ai pas encore terminé mes achats, et je n'ai même pas rangé mes affaires dans la valisegrinning smiley

Rita, tu m'a fait rire, alors comment est le travail avec les claquettesptdr, j'espère que nos patrons vont nous lâcher le 15 Mais sauf s'ils veulent qu'on accouche à nos bureauxOups
Pour les produits Mustella, Ph mon Dieu, c'est ce que j'ai utilisé pour ma fille, et je comptais utiliser la même gamme pour ma future puce, merci de nous avoir prévenues, je vais me renseigner.

Pulcino, Reposes toi bien ma chère , on arrive bientôt au bout de notre chemin.

Kimo, Leila, Princesse, Mica OU ETES VOUSSOS

Gros bisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook