Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
s
2 mars 2010 18:29
coucou mssemen ( ton pseudo m'éclate ptdr )

moi mon nombril ne ressort pas !!!
p
2 mars 2010 18:50
salam merci les mamounettes,

Allah y ster inchallah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé pour nous toutes ya Rabbi.

j'ai toujours eu une petite tension hamdoullah un peut de repos ca va me faire du bien inchallah

assia ca va toi?????????? les filles j'ai envie de mssemen

merci futur maman inchallah je vous dis quoi demain

saonya bienvenue , mon nombril ne resort pas non plus lol
k
2 mars 2010 21:42
salam
baraka fi rasek manel
nawalbled est ce que tu as refait un test ou pas alors ?
n
3 mars 2010 00:08
salam je doi en refaire un dapres madame la gygyGrrrr
F
3 mars 2010 10:17
Bonjour Les mamounettes,

J'espère que vous allez toutes trés bien, je vois qu'il ya des envies de mssemen, Assia tu peux t'en chargerChefptdr.

Gros bisous à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
h
3 mars 2010 10:31
salam les filles

Alors comment ca va aujourdhui. Moi ca va l'hamdoullillah, je suis en vacances dans 10 jours donc Clap. Je vais enfin me reposer et profiter de ma petite famille vu que je prend un conge de 3ans inchallah.

Le soleil commence a faire son apparition meme si il fait encore un peu froid.

Et vous les filles quoi de neuf, vous avez commence les achats.

A bientot
F
3 mars 2010 11:07
Cou cou Hajiba,

Profites bien de tes vacances, Bessaha o Raha, j'aurai bien aimé prendre aussi un congé de 2 ou 3 ans mais malheureusement, on n'a pas cette possibilté au Maroccrying(
Je vais devoir me contenter des 14 semaines de congé de maternité + 3 semaines de mon congé annuelsad smiley.
Pour les achats, je n'ai pas encore commencé mais il faut vraiment y remédier.

Bon courage les mamounettes, on attend de vos nouvelles
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
3 mars 2010 13:14
Re cou cou les mamounettes,

Où est ce que vous êtes??

Khouloud, je sais que tu as ton test de glucose ce matin, Bonne chance

Princesse, n'oblies pas de venir nous tenir au courant.

Tita, tu es toujours en train de faire les comptes? si oui, bon courage, tu dois avoir la têteeye popping smiley.Oups

Gros bisous à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
3 mars 2010 14:18
bonjour mesdames...

comment ça va today ?

moi ça va lhemdoulilah... je me suis faite gronder par mon medecin car je ne mange pas de laitages ni de céréales ( g horreur de ça ) crying( alors je vais essayer d'y remédier inchaallah Grrrr

mssemen: barakallah o fik a khti, coté intuition... des fois je dit que c'est une fille et qqheures plus tard je dis le contraire Are you crazy donc je crois que mon intuition déraille ptdr

princesse: labess aalik.

hajiba : bon repos à toi et profites-en bien car ça passe très vite 3ans !

concernant le test o'sullivan, ma gygy me l'a aussi prescrit mais vu vos retours, je vais y aller à reculons crying(

yawning smiley à vous toutes et très bon apm !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
l
3 mars 2010 14:21
salut
il parait que je suis pas la beinvenue entre vous et que mes messages ne se voit pas ok !c'est pas grave,je me retir tranquillement pour vous laisser discuter entre amie.
merci
t
3 mars 2010 15:04
salam les mamounettes

larianna pkoi tu dis ça, quels sont tes messages qu'on n'a pas vu?? toutes les mamans sont les bienvenues ici et je pense qu'on l'a dit à chaque fois qu'une nouvelle maman se joignait à nous, alors arrêtes de dire des bêtises et sache que tu es toujours la bienvenue ici, d'ailleurs nous même on ne se connaît pas, c'est juste qu'on se partage un peu nos expériences de grossesse.

nabila comment vas tu? oui je n'arrête pas de faire des comptes, c'est vraiment dingueAre you crazyet puis c la période du bilan alors je ne te dis pasGrrrr

les filles, cette nuit j'ai pas dormi à cause de douleurs en bas du ventre, coté droit, comme celles des règles, est ce que ça vous arrive?

Excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
3 mars 2010 15:17
Salut les filles,

Larianna, il ne faut pas dire ça, au contraire à chaque fois qu'une nouvelle future maman se joigne à nous, ça nous fait grand plaisir de pouvoir partager avec elle nos joies et nos inquiètudes, Marhba bik et alf marhba.

Tita, Bon courage chère amie pour les comptes, moi aussi je travaille sur les comptes actuellement mais personnels ptdr je fais le budget de ce qu'il nous faut acheter pour le bébé, je crois que je dois comencer mes achats et ne pas attendre jusqu'à la fin du mois vu que je viens d'entamer mon 7ème mois de grossesse, allah ykamel alina bikhir kamline inchaalah.

Pulcino, je suis d'accord avec ton gygy, avoir une bonne alimentation est primordial pour la croissance de nos bébés et leur bonne préparation à s'adapter au nouveau monde aprés l'accouchement. Vas au super marché, allezgrinning smiley

Leila, j'espère que tu es bien arrivée, Good lucksmiling smiley

Gro sbisous à toutes les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
3 mars 2010 16:17
salam les mamounettes

jespére que vous allez bien ! j'ai fait le test du glucose ce matin je vous raconte pas cela s'est trés trés mal passé sad smiley sad smiley je suis arrivé on m'a fait une premiére prise de sang à jeun ensuite on m' a fait boire une solution de 75 g de glucose dans de l'eau la jai commencé à avoir des vertiges je tremblais ! et la on ma dit il faut pas vomir ils sont marrants eux ! je suis allée en salle d'attente et là j'ai vraiement commencé à me sentir mal je me suis levée j'ai dit à l'accueil que je me sens mal eye popping smiley , une des filles s'est levée là j'ai commencé à ne plus tenir debout on est venu me chercher par la main j'été en pleine évanouissementeye popping smileyeye popping smiley ! on m'a allongé on ma donné un verre d'eau ! et aprés jai vomis achakoum !je me suis vidée jusqu'a vomir ma bile ! et de là on a appelé un médecin pour qu'il mexamine on ma dit de rester allonger un moment il mon dit vous voulez qu'on appelle quelqun je leur dit mon mari est au travail sad smiley et de la on a appelé mon papa qui est venu me chercher sad smiley sad smiley meskine comme mes parents habite sur Paris on a eu pour 45 min pour rentrer à la maison, la ca va mieux hamdoullilah je me suis reposée ; Au labo ils mont dit de voir avec la gygy si je refait le test ou pas ! ils mont dit si je le refait pas puisque je le tolére pas il me feront la prise de sang le matinà jeun et aprés le déjeuner de midi aprés deux heures une autre , je préfére ca que la solution de glucose beurk ! ca ma retourné !!jespére que vous allez bien vous bienvenue à saonya
bisous à toutes yawning smiley
F
3 mars 2010 16:24
Cou cou Khouloud, désolée que ça s'est mal passé, et bien dis donc, ils vous font vivre le calvaire mais bon si tu ne peux pas le refaire, c'est comme ça, il faut bien l'expliquer à ton gygy. de toute façon, il reste toujours la solution de prise de sang dont tu as parlé dans ton message. Bon courage chère amie.

Gros bisous les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
3 mars 2010 16:25
eh ben dis donc khouloud, mais les filles qu'est ce qu'on vous fait là, c'est plutôt de la torture, il ne s'agit pas que de test làAre you crazy, voilà une bonne raison de se faire suivre au Maroc pendant la grossesse, hein nabilaOups
khouloud, je préfère mille fois le prise de sang que ce test de l'HORREUR, mais franchementthumbs down, mais si vos gygy vous l'imposent, alors je ne vois pas comment l'éviter, bon courage à celles qui restent pour faire ce test.

les filles connaissez vous une bonne recettes des crêpes? jusqu'à maintenant je ne les réussis pas et mes filles en rafollentevil, si vous en connaissez je suis preneuse.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
3 mars 2010 16:37
tita : voilà le lien de la recette que je fais: [www.750g.com]
par contre il faut mettre un bon beurre pour que tes crepes aient meilleur gout et laisses poser au moins 1heure la pate avant de les faire cuire....hummmmmmmm un délice

khouloud : j'espère que ça va mieux maintenant... tu me fais flipper ... comment je vais faire moi maintenant pour y aller crying(

futuremaman: oui je suis allée me ravitailler en yaourts et fromages et céréales... restes à les manger maintenant Grrrr
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
3 mars 2010 16:41
tita: [www.750g.com] fiche_de_cuisine.2.123.7231. htm
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
3 mars 2010 16:43
tita: www. 750g .com / fiche_de_cuisine.2.123.7231. htm enlèves les espaces pour avoir l'adresse exacte
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
3 mars 2010 16:55
Tita, désolée ma chère mais les crêpes, c'est pas mon plat préféré ni de mon mari et ma fille d'ailleurs, c'est pour celà que je n'ai jamais pris la peine de chercher la recette.

Pulcino, bizarre que tu n'aimes pas les céréales, moi je les vole tout le temps à ma fille, surtout les céréales de l'abeille avec du miel Hmmmmtongue sticking out smiley( je ne sais pas comme on les appelle).

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
3 mars 2010 16:57
youpiDanseDanse, merci pulcino, je vais la tester ce samedi in cha lah, comme je travaille, je ne peux pas en milieu de semaine.

tu l'as déjà testé, elle est bonne?

En tous cas, merciyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook