Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
24 février 2010 13:49
Re cou cou les amies,

Kimo, Ne t'en fais pas, on comprend parfaitement que tu sois occupée avec deux enfants, Allah Mâak, moi avec un seul, et c'est la galère surtout le weekend puisqu'à cause du boulot on passe moins de temps avec ma pauvre fille au cours de la semaine donc le weekend elle ne nous lâche pas.Oupsptdr.
Bon courage.

Princesse, profites bien de ta journée avec ton mariIn love

Tita, on attend ton petit coucou.

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
24 février 2010 14:17
voilà nabila, ton pti coucouptdrBye
bonjour chères mamounettes
tout d'abord, leila, alors là tu nous fais la surprise, wallah tu vas nous manquer ma chère, j'espère que tu auras une connexion au states à travers laquelle on gardera le contact, ah ça c'est notre droit, on s'est habitué maintenant à avoir des nouvelles de chacune de nous, ne serait ce que 1 fois par semaine mais ne nous quitte pas comme ça, please pleasecrying(, en tous cas, je te souhaite bcp de courage, de santé et de bonheur là où tu serasyawning smiley
lariana bienvenue chez nousWelcome, et bonne fn de grossesse, on est au même stade de grossesse et on se partage les mêmes maux, t'inquiètes pas,quelle est ta DPA et d'où tu es si ce n'est trop indiscret?
Kimo, je te comprends bien sûr car c aussi ma 3ème grossesse, c'est vrai que c'est plus dur, moi je me sens dèjà lourde alors que j'en suis à peine à la fin du 6ème mois, iwa chrefna a sahebtiOupsptdr
khouloud c normal que tu aies tant envie de dormir,d'ailleurs moi je pense serieusement à prendre 1 semaine de congé que pour sleeping, le réveil du matin me devient trop dur avec les pauses pipi la nuit, c'est fatiguant.
princess, quelle chance tu as d'être en congé avec ton homme, profites en ma chère, je t'ennnnnnvieeee, bessehtek okhti.
assia, pulcino, venezs nous faire un pti coucou
nabila et toutes les mamounettes, gros bisous
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
24 février 2010 14:49
Salut les filles,

Tita, merci pour le cou couptdr, tu sais, moi aussi je pense sérieusement à prendre 1 semaine de congé pour passer plus de temps avec ma fille et surtout sleeping.le weekend ne me suffit plus.sad smiley

@+ les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
24 février 2010 15:00
larianna marhabik adna ma soeur et mabrouk pour le petit katkoute dialak grinning smiley , j'ai vu que tu vivais au Maroc à Fés , la famille de mon beau pére ( pére de mon cher mari) se trouve en majorité à Fés , j'"aime bien cest une jolie ville en plus on se régale bien dans cette ville smiling smiley avec les petites chwwiates, tu travailles ? tita ma chérie prends des congés et toi aussi nabila cela vous fera que du bien , moi j'ai hate a etre dans 6 semaines comme ca je pourrais bien sleeping, la petite rania quest ce qu'elle mimi en voulant en vous suivant partout le wwek end ptdr cest vrai que notre petite leila va nous manquer sad smiley sad smiley


Citation
larianna a écrit:
bonjour les filles,
je suis trés heureuse d'etre parmi vous,je vous remercis infinimenet futur maman,princesse kholoud et kimo 82,de m'avoir acceuillir .
FUTUR MAMAN,tu as raison qu'il faut faire de la marche,mais malheureusement pour moi,mon medecin m'a conseillé de ne faire aucun effort,car j'avais comis une connerie (déplacé une grande table)le meme jour j'ai commencé a avoir des contractions.je prends venteline et je me repose au maximun au risque d'accouchement prématuré.
kholoud,j'ai fais mon ecographie,la premiere des choses que mon medecin m'a montré c'est un petit zizi.j'étais trés heureuse d'offrir un cadeau a mon chéri,qui reve d'avoir un garcon!j'ai meme pas pensé a moi meme ,je voulais une fille j'ai tout oublié pour mon mari chéri.
allez les filles dites vous avez déja commencer a prendre le vitamine de fer?,car mon gygy ne m'a rien préscris encors,il parait que c'est a cause cela que je me sens faible .ma belle soeur m'a dis qu'elle le prenait dés le debut de 6eme mois alors que moi je suis a la fin de 6 eme mois debut 7eme.
allez en attendant vos lire je vous souhaite bonne apetit.
t
24 février 2010 15:07
en fait les filles, moi j'attendais la confirmation de Monsieur pour pouvoir partir ensemble en congé qlqpart, mais lui est tellement occupé ces jours ci qu'il ne veut même pas me dire si c'est possible ou pas, entre nous, j'ai peur de m'ennuyer toute seule à la maison, c'est vrai qu'il y aura ma ptite Nour mais pour moi le congé ça a toujours été avec lui, mais bon, j'ai pas envie non plus d'attendre le congé de maternité, c'est trop long (fin mai), je crois que je vais faire un break début mars et puis prendre le reste pour sortir accoucher in cha allah.

voilà

a+
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
24 février 2010 15:12
coucou mesdames !

ça a l'air d'aller de votre coté... lhemdoulilah.

msemmen: C'est ma gygy ki ma prescrit Euphytose donc je ne m'inquiète ps... de toute façon je le prenais déjà bien avant la grossesse car je suis une grande insomniaque Grrrr mais lhemdoulilah qd même !
je vois que tu es d'Oujda.... je suis moi aussi originaire des environs d'Oujda donc je comprends tes traditions concernant les achats vu que c'est pareil pr moi.... mais franchement je ne pourrais pas attendre le dernier moment ( biensur je ne le dirais pas à ma mère grinning smiley au risque de me faire tuer evil )
bon courage à toi.

leila: sacrée aventure qui commence pour toi Clap tu vas voir, c'est un autre monde !! je te souhaite de t'y plaire inchaallah... Allah ikemel alik bikhir. Et donnes nous de tes news en arrivant.... très bon long voyage ( la coté ouest c très long grinning smiley ) ... noublies pas de marcher dans les couloirs de l'avion !

larianna: Welcome mis à part ta prise de poids, j'ai tous les symptomes que tu as cité crying( mais lhemdoulilah...

tita: Bye

yawning smiley à vous toutes
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
24 février 2010 15:48
salam

tbark'ALLAH sa papote!!! sa fait plaisir

bon tout dabord bienvenue larianna un pti zizi comme moi aussi je voulais a tout pris une fille mais lorsque on ma montré sa cacaouéte jété la plus heureuse du monde et j'ai oublier que je voulais une fille!!!

pulcino jvé en parlé a gygy pour l'euphytose car jsui aussi une gde insomniak Ill sinon tu est d'ou vers oujda?? ahfir? berkane,? mon mari est de ahfir!!
tu me comprend pour les traditions mdrrrrr la derniére fois j'ai juste achté un body et ma mére ma geulé decus ptdr depuis je lui dit plus rien ptdr

leila tu va trop nous manqué on s'est habitué jéspére que tu aura une conection laba car on aimerais avoir de tes nouvels de tps en tps!!sad smiley
en tout cas c kan méme une bne nouvel tu va decouvrir un nouveau pays la vie n'est pas la méme laba mais il te reste 3mois ikoun kheir inchALLAH!!

nabila ta parlé de couscous Chef hummmmm
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
F
24 février 2010 15:55
Larianna, Mabrouk le beau gosse, que tout se passe bien inchaalah pour toi et toutes les futures mamans.
Pour le fer, moi ça fait déjà 3 semaines que ma gygy me l'a prescrit (Tardyferon) en plus du magnésium (Magne B6). je suis aussi à ma 25ème semaine de grossesse (6ème mois). je crois qu'il faut que tu demandes avis à ton gygy. Bon courage.

Gros bisous à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
24 février 2010 16:00
msemmen: taourirt... concernant euphytose, ce n'est ps un somnifère donc pas de miracle. C juste à base de plantes ce qui t'aidera à te détendre pour dormir.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
m
24 février 2010 16:02
Moi aussi je prend du tardyferon depuis le 3éme mois!! au debut 1 par jour et maintenant c'est passer a 2 car trop faible!!

et dans tte mes prises de sang le fer été au plus bas!!

voila tu peut en avoir sans ordonance a la pharmacie ...
t
24 février 2010 16:42
lariana, moi aussi je prends tardyrefon depuis 2 semaines, avant c'était azinc grossesse, mais depuis mon entrée en 6ème mois, ma gygy m'a demandé de commencer le fer, je pense que tu devrai le prendre, d'autant plus que tu sens la faiblesse, ça ne te fera que du bien.

courage
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
24 février 2010 17:44
Bravo les filles, au moins aujourd'hui on a bien papoté et on n'a pas laissé notre poste passer en 2ème pageClap
Espérons que ça va être le cas pour le reste de la semaine. Bon courage
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
25 février 2010 00:40
salam les filles

eh ben eh ben je viens pas quelque jours et j'arrive pas a ratrapper mon retard avec tout ce papotage...sur tout aujourd'hui...


leila: tu vas nous manque ...mais bsahtek le voyage au STATES moi j'en ai tjs rever...allah i ouslek 3ala kher ma soeur...

larannia: marhbabik 3andna...machallah un petit garçon inchallah...mais dis nopus la DPA est pour quand et tu es a combien de semaine???... les plus avancé sont tita et moi meme notre DPA est pour le 2juin inchallah...

princesse: bsaha la sorti avec ton cheri...rabi i khalihlek...

assia: j'espere que tu fais pas trop de mouvement...je sais que c'est dur...
chez nous aussi il ne faut rien acheter t'en que bébé n'est pas la...ma mere va m'acheter la poussette que quand j'aurai accoucher...mais moi j'ai envie de tt acheter maintenant comme sa je dois plus trop y penser...lol


les filles je suis aller faire mon deuxieme test pour le diabete c-a-d 3prise de sang et 100gr de glucose...quand je suis arriver j'ai fais ma premiere prise de sang qui etais negatif hamdoullah apres j'ai but les 100 gr de glucose et au bout de 10min j'ai vomisIll mes yeux allais sortir de leur place allah i ster...j'en ai pleurer...elle ma dit de rentrer chez moi mais je dois y retourner demain (jeudi) car il ont appeller a ma gygy et elle aura dit que je devais faire le test au plus vite et donc demain je recommence le test de l'horreur sauf que cette fois ci j'ai coller mon mari pour qu'il vienne avec moi au cas ou si je me sens mal comme la derniere fois...

les filles remercier Dieu si vous ne le faites pas wollah c'est la misere...c'est comme si tu buvait du sirop de grenadine sa eau et en plus epais...et comme on est a jeun alors direct sa fait un poids sur l'estomac...


les filles passer une bonne journer...je vous embrasse toute... yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
25 février 2010 11:42
Bonjour les mamounettes,

Mica, Alors comment s'est passé Lkhotba, j'espére que tout le monde s'est bien amusé mais que tu n'as pas beaucoup danséDanse
contente que ta première prise de sang s'est avérée négative au diabète, Bon courage pour le test de demain, je sais que c'est dûr mais dis toi que c'est pour ton bien et celui du bébé. Tiens nous au courant.

Leila, je sais que tu n'auras pas l etemps ces jours ci de nous lire ni de nous écrire, mais quand tu le feras une fois arrivée aux USA inchaalah, je veux que tu saches que tu nous manques déjà, on est devenu une vrai famille Machaalah.

Rita, Khouloud, Assia, Princesse, Kimo et toutes les amies, je vous fais un gros bisou
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
25 février 2010 11:47
salam les mamounettes juinettes zouinattes

mica, ça fait plaisir de te lire, tu vois le punition, il faut pointer tous les jours pour ne pas avoir un scaré retard à rattrapperOups, c'est vrai qu'on a la même DPA, en plus moi c'est sûr que j'accoucherai avant car ca va être une césarienne donc je pense que je serai la première de la cliqueptdr, désolée pour le test, c'est vrai que ici on a de la chance car on ne le donne pas systématiquement, moi par exemple, ma mère est diabétique, ma grand mère, mes tantes et pourtant ma gygy ne me l'a pas donné, je fais des prises de sang de ma propre initiative de temps en tps et c'est tout, bref, bon courage pour demain, et il vaut mieux que ton mari t'accompagne en cas de malaise, j'espère que ça va bien se passer cette fois ci, remarque, il est pas trop mal le sirop de grenadine a sahebtitongue sticking out smiley
leila, ouallah tu nous manque déjà, allez vien pointer avant ton départcrying(
nabila, assia, khouloud, pulcino, lariana, princess et toutes les juinettes, GROS GROSyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
25 février 2010 13:03
coucou les mamounettes


jespére que vous allez bien, moi ca va hamdoullilah demain soir le week end smiling smiley je vais pouvoir sleeping et aller voir ma petite maman smiling smiley cela tombe bien car cest laid al mouloud smiling smiley moi le matin mon réveil est assez difficile , mais ca va la nuit ma petite puce chérie dort elle ne bouge pas ; elle ne bouge que le matin , a la fin de la matinée et un peu dans l'aprés midi .. Mon mari ma dit ce sera une petite puce sage smiling smiley , je lui ai dit cela m'étonne pas car moi bébé j'étais trés sage smiling smiley... en fait par rapport à la date de l'accouchement certes nous avons tous une date de DPA mais aprés cela dépends il ne faut pas en tenir vraiement compte , moi ma DPA est le 12 juin 2010 inchallah mais la gygy m'a dit que bébé peut arrivé à partir du 20 mai que a cette date si bébé voulait pouvait naitre quand il veut .. et ca je lai vu avec une collégue à moi elle a accouché 2 semaines et demi avant la DPA est son fils pesait 3,7 kg donc moi personnellement je me fie pas trop à la date exacte du terme .. Si Dieu décide que ce sera avant on y peut rien grinning smiley, certes moi je dis qu'il faut préparer sa valise pour la mater dés le début du 8eme mois inchallah
gros bisous a toutes yawning smiley, bon courage nabila, leila tu dois etre occuper mais ne nous oublie pas sad smiley , allez pulcino, mssemen , manel84, mariamaria etc venez donne de vos news , je pense que pulcino doit etre occupé à commander des bghirirates et msemmenates du bled ptdr
l
25 février 2010 13:59
bonjour les filles,
je suis trés heureuse de vous lire et merci encors une foix de votre acceuill,
hier j'étais chez mon généco,car je voulais a tout pris savoir pourquoi je deviens lourde comme ça!!il s'est trouvé que j'ai un exces de liquide amniotique ce qui fais que mon ventre est trop grosse comme si je suis en 9 éme et aussi le bébé est gros,donc il m'a demandé de faire le régime de sucre,ne plus gouté un gramme jusqu'aprés l'accouchement,imaginez vous les filles que c'étais a cause la consommation de GAVISCON car j'ai les egreures d'estomac tout le temps.alors faites attention a ce médicament.
sinon pour le fer il m'a préscrit SUPRADYNE PRONATAL ça contient le fer parmis d'autres vitamines.
je réponds a vos questions:ma date prévu pour l'accouchement c'est le 20 mai selon mon calcul,mais mon medecin me dis tu pourra arrivé a la fin main debut juin .
pour le travail ,je travail a domicil,avec mon mari qui est informaticien et qui a son propre entreprise.je fais telesecretariat.pour le moment avec mon gros ventre,je suis déja en congé de maternité .
oui je suis de la ville de fés,le printemps a déja commencé,je suis maintenanat au balcon devant moi un espace vert trés beau a voir. ne tombez pas jalouse les filles de francecrying( ,je sais qu'il fait mauvais temps là basangry smileyje régole thumbs up
allez petites mamans gros bisous a vous toutes FUTUR MAMAN, PRINCESSE ,KHOULOUD ,TITA ,PULCINO, MSSEMEN ,MICA 10X ,ET KIMO. a la prochaine.
F
25 février 2010 14:59
Cou Cou les filles,

Khouloud, et oui ça serait bien de passer Aid Al Mawlid charif en famille surtout que ça tombe un weekend. puisque tu as parlé de toi quand tu étais petite et bien moi c'était le contraire, j'étais trés turbulente au point que maman m'appelait "Chnioula" ce qui veut dire moustique, tellement je ne tenais pas 1 minute sans bougerptdr, maintenant ça a changé puisque je suis devenue trés calme, maman me dit: c'est parce que tu es épuisée de tes bêtises quand tu étais petite alors maintenant tu es sageOups.

Larianna, moi aussi je prends gaviscon de temps à autre pour les remontées gastriques, et pour supradyne pronatal, ma gygy me l'avait prescrit à mon 1er trimestre, il est bien aussi.c'est bien que tu travailles chez toi, moi malheureusement je dois me déplacer au bureau chaque jour et avec mon ventre qui devient de plus en plus gros, et bien c'est pas facile du tout. Bon courage

@+ mes amies
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
25 février 2010 15:24
COUCOU LES FILLES

larianna ca me fait peur !!! gaviscon je narrete pas d'en préndre a cause de ces maudites remontées angry smileyangry smiley gastriques ca me brule tellement que je vomis achakoum , donc je prends le gaviscon le médecin men a prescrit deux grandes boites eye popping smiley déja à l'écho ma petite puce on ma dit qu'elle se porte trés bien elle est grosse tbarkallah nimaginez meme pas si le gaviscon a un effet de sucre Ill il faut que jarrete... profites bien larianna de ton balcon car nous en france il fait tout gris sad smileyet il pleut ! futur maman tu ma fais rire ptdrptdrptdr tu étais une chnioula quand tu étais petite , mais avec le temps tu es devenue calme et la petite Rania aussi est calme jespére grinning smiley tu lui feras des bisous dailleurs yawning smiley












Citation
larianna a écrit:
bonjour les filles,
je suis trés heureuse de vous lire et merci encors une foix de votre acceuill,
hier j'étais chez mon généco,car je voulais a tout pris savoir pourquoi je deviens lourde comme ça!!il s'est trouvé que j'ai un exces de liquide amniotique ce qui fais que mon ventre est trop grosse comme si je suis en 9 éme et aussi le bébé est gros,donc il m'a demandé de faire le régime de sucre,ne plus gouté un gramme jusqu'aprés l'accouchement,imaginez vous les filles que c'étais a cause la consommation de GAVISCON car j'ai les egreures d'estomac tout le temps.alors faites attention a ce médicament.
sinon pour le fer il m'a préscrit SUPRADYNE PRONATAL ça contient le fer parmis d'autres vitamines.
je réponds a vos questions:ma date prévu pour l'accouchement c'est le 20 mai selon mon calcul,mais mon medecin me dis tu pourra arrivé a la fin main debut juin .
pour le travail ,je travail a domicil,avec mon mari qui est informaticien et qui a son propre entreprise.je fais telesecretariat.pour le moment avec mon gros ventre,je suis déja en congé de maternité .
oui je suis de la ville de fés,le printemps a déja commencé,je suis maintenanat au balcon devant moi un espace vert trés beau a voir. ne tombez pas jalouse les filles de francecrying( ,je sais qu'il fait mauvais temps là basangry smileyje régole thumbs up
allez petites mamans gros bisous a vous toutes FUTUR MAMAN, PRINCESSE ,KHOULOUD ,TITA ,PULCINO, MSSEMEN ,MICA 10X ,ET KIMO. a la prochaine.
m
25 février 2010 16:09
salam

mica jéspére que ta pds c'est bien passé et que tu as pu suporté le glucose je me vois pas le faire je sais que je vais vomir lolll tien nous au courant en tout cas c bien que la 1ere a été négatif!!

larianna la coquine nous on a de la pluie sa donne méme pas envie de sortir il fait moche!! sinon ecoute ce que ta dit gygy c pour ton bien mange des dattes et bcp de fruit c pour la santé du bébé aussi !!
merci de nous avoir prévenu pour le gaviscon moi gygy men a prescrit 6boites smoking smiley pour tte la grossesse

les filles qui travail courage a vous moi jsui a la maison et je suis fatigué j'ai tjs mal au ventre jen ai marre crying( je veut redevenir comme avant bouger sortir ect.. alor c kan juinnnnnnnnnn Grrrr

je vous laisse je vais aller faire khlingo chez les casaoui on dit berlil je crois et en francais les crepes au mille trous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook