Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans de juillet inchallah!!!
D
13 novembre 2012 18:32
coucou les filles comment ca va???


Alors moi mon petit cadeau devrait arriver pour le 14 juillet !!! mon feu d'artifice winking smiley

et vous???

Nous pouvons nous suivre ici

bisous
M
14 novembre 2012 12:08
salam aleyki Jajaja !

Mabrouk pour ta grossesse in cha Allah un beau bébé pieux et en bonne santé !


si tu veux, tu peux toujours venir nous rejoindre dans le post des maman de juin vu que pour l'instant tu es toute seule ! lol

Allah ykemel bikhir !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 novembre 2012 13:20
et non elle n'est pas toute seule!

je suis là!!!

bon je n'ai pas encore passé ma 1ere écho mais j'ai fais un calcul de date d'accouchement sur le net et c'est prévu pour le 16/07/2013 wa Allah oae3lem je te dirais ça dans 3 semaines inchallah!
D
15 novembre 2012 14:55
Salam m.muslima merci pr linvitation!!!

Cerisier bienvenue a toi!! Tu es de la meme date que moi a peu pres!
Tu en ete a ton cycle combien?

Ce debut se passe bien? As tu des symptomes??
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
15 novembre 2012 15:43
Salam,

Moi je suis une mamounette de février, juste j'ai vu que jajajaja avait posté alors je voulais te dire mabrouk alik, je me rappelle de tes petites histoires à l'époque.
Mabrouk alik, Allah y sahal alik et à vous toutes.
Salam
15 novembre 2012 15:54
Citation
jajajaja a écrit:
Salam m.muslima merci pr linvitation!!!

Cerisier bienvenue a toi!! Tu es de la meme date que moi a peu pres!
Tu en ete a ton cycle combien?

Ce debut se passe bien? As tu des symptomes??

coucou,
merci à toi !
j'ai pas bien compris ta 1ere question....
sinon le début de grossesse se passe tres tres bien! aucin symptome, ca fais el hamdoulilah 4 semaines smiling smiley
et toi?
D
15 novembre 2012 16:54
cc djebelette je me rappelle bien de toi et oui tt passe et apres la tempete vient le beau temps hamdoulilah!!!


cerisier je te demandais combien de cycle il t a fallu pr que tu tombe enceinte?

moi je commence a ressentir de nausee et une tres grosse fatigue !!

je suis de 5 semaines auj!
m
15 novembre 2012 19:20
Salam,

Mabrouk à toutes les futurs mamans. Je suis une maman de juillet 2012, que de souvenir quand je vois la création du poste juillet 2013.
Les filles profiter même si les débuts sont difficiles ce n est que du bonheur.
16 novembre 2012 09:56
Citation
jajajaja a écrit:
cc djebelette je me rappelle bien de toi et oui tt passe et apres la tempete vient le beau temps hamdoulilah!!!


cerisier je te demandais combien de cycle il t a fallu pr que tu tombe enceinte?

moi je commence a ressentir de nausee et une tres grosse fatigue !!

je suis de 5 semaines auj!

Ahh moi ca a été rapide! 2 mois!!!

bon courage miss!!!
m
16 novembre 2012 15:22
Bonjour les filles, j'ai suivi le même post mais un an en arrière, alors je vous souhaite a toute une très belle grossesse et des beaux bébés.

Et peut être que l'une d'entre vous connaîtras la joie d'être maman le jour ou ma puce fêtera ses 1 ans !!

D
16 novembre 2012 16:23
Merci Maman juillet boussa a ta puce!!

ilhem c vrai qca doit faire drole d avair déja vécu ca l an passé!!! c mignon

cerisier moi aussi g eu 2 mois d attente apres pillule (nb mon mari est tjrs en deplacement je pensai mettre plus de tps!= hmd)

apparemment nous sommes que 2 pr juillet!!
c
16 novembre 2012 19:23
salam les filles
je suis pour juillet aussi inchallah
je suis a 6 semaine d ammenhoree ,je n ais pas encore de symptome a part une grosse fatigue ,avez vous des nausées?
D
20 novembre 2012 16:35
salam a ttes , cassina j'ai des nausées depuis une semaine maintenant mais hmd c est suportable?

j'ai remarqué qu il ne faut pas qje reste le ventre vide trop lgtps donc je grignottes des tuc leger biscotte fruit des truc pr pas trop avoir mal au ventre .

je suis a 5 semaine et demi je crois .. mon echo est prevu pr le 22dec nchallah
c
20 novembre 2012 18:47
Citation
jajajaja a écrit:
salam a ttes , cassina j'ai des nausées depuis une semaine maintenant mais hmd c est suportable?

j'ai remarqué qu il ne faut pas qje reste le ventre vide trop lgtps donc je grignottes des tuc leger biscotte fruit des truc pr pas trop avoir mal au ventre .

je suis a 5 semaine et demi je crois .. mon echo est prevu pr le 22dec nchallah


Salut jajajaja,je suis au meme stade que toi,quel effet ressens tu quand tu as des nausées?
D
20 novembre 2012 19:32
je ressens des douleurs a l estomac et barbouillee !! les odeurs me degoutent
E
20 novembre 2012 20:00
slm a toutes! J ai appris ma grossesse aujourd hui par test pipi et je suis aller sur plusieurs sites pour calculer les dates d accouchements et y en a pas 2 (de sites) d accord sur la date lol, mes dernieres regles datent du 18/10, vous pensez que je serait une juillette comme vous?
b
20 novembre 2012 21:50
salam les filles, moi aussi je suis enceinte et mon ovulation etait le 19octobre donc je pense que je serais une mamounette pour debut aout!
vous avez d symptomes? moi mal au ventre kan jmarche et mal o seins et surtout d ecoeurement berk
D
20 novembre 2012 22:03
Mes dernieres regles 1er jrs 29/09. Dpa 14 juillet.ovu 11 ou13 oct...
Bistourie t fin juillet jpense.
Evaparcoeur debut aout normalment...
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
b
20 novembre 2012 22:10
ok mais mon ovulation cetai le 1novembre jsui sur car j'ai fait ham ham ce jour la
21 novembre 2012 13:12
je sais pas si c pas mieux kon se retrouve toute au meme endroit ...le post de aout 2013....
je suis aussi prevu pour juillet mais bon....

A + les ptits bidons ! bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook