Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2012 inchALLAH!!!!
y
15 octobre 2011 21:13
Bonsoir à toutes Bye

Voilà je viens de savoir que je suis enceinte de mon 2éme bébéIn love
donc je crée ce post pour les futures mamans comme moi de juillet 2012 inch'ALLAH ya rabbi In love

J'ai eu mes dernières règles le 16 septembre avec ovu le 1er octobre et j'ai su que j'étais enceinte à partir de 10 dpoIn love j'ai fait un test et la barre est apparu très pâle!!!

Aujourd'hui j'ai acheté un clear blue avec estimation de grossesse je suis à 14 dpo et je l'ai fait à 17h00 il indiquait "enceinte 2-3" el hemdulillah In love sa faisait 15 mois d'essai avec des fois aucune ovulation et pas de cycle du tout sauf avec duphaston!!

J'espère que bébé va bien prendre sa place est resté bien au chaud pendant 9 mois inch'ALLAH ya rabbi!!!

Alors si vous aussi vous voulez faire partie de ce groupe marahbabikom les filles venez venez partageons ensemble les joies de la grossesseIn love
f
15 octobre 2011 21:17
SALAM

felicitation ma belle pour ta seconde grossesse, moi j ai un ptit bout de 9 mois et nous pensons au 2eme surtout moi tongue sticking out smiley

je ne serai pas une juillette mais inchallah une aoutienne ou septembrette lol grinning smiley

allez prends soin de toi et ton bebe

mashallah Clap

yawning smiley
y
15 octobre 2011 21:23
ohh mercii beaucoup ton message me touche!!!!

inch'ALLAH que ton voeux se réalise alors et peut être qui sait tu seras une juilletteIn love
u
16 octobre 2011 12:43
cc yana yana

je me joins à fathi pour te feliciter pour ta deuxieme grossesse incha'allah
je te souhaite incha'allah d'avoir une grossesse à terme et un beau bebe en bonne sante In love

quant à moi j'ai deja une fille de 5 et demi ans masha'allah que dieu me la garde et ca fais 5 ans que j'essaie mais rien,crying(
c'est difficile parfois mais hmd

fathi j'espere que tu vas bien et te souhaite bon courage pour les essais

incha'allah un beau bebe en bonne sante à ttes celles qui le souhaitent incha'allah ya rabe
y
16 octobre 2011 13:16
mercii les filles In love inchallah 2011 je te souhaite très vite un +++ tu as passé des tests ou pas??? j'espère en tout cas que tu auras très vite ton +++ ya rabbi amine!!
f
16 octobre 2011 15:37
SALAM

merci les filles.

un +++++++++++++++++++ pr nous ttes au plus vite

yawning smiley
a
16 octobre 2011 17:16
felicitation ma cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!chui trop contente pour toi!!!!inchallah une belle grossesse sans dificulté et un magnifique bb!!!peut etre une tite soeur pour zak!!!!!lol...........fait attention a to et repose toi !!!!bisou
e
17 octobre 2011 09:10
Bonjour

Je me joins a vous futures maman juillet 2012, ma dernière date de règle été le 04/09/2011, donc mon accouchement est prévu pour la fin juin début juillet , comme c mon 1 er bb donc fort possible juillet.
je suis out car je pense qu'il ya bcp de choses a préparer, déclarer chez la CAF et ????
Choisir ou accoucher privé ou dans hopital ????
j'ai fait un bilan général, et j'ai été voir une gényco elle m'a fait une echo mais elle été super désagréable donc je v cherché une autre elle m'a même pas donner les feuilles pour faire ma déclaration.
Je vous solicite afin de m'aider car j personne ici en france.


Merci
e
17 octobre 2011 10:47
salem epoire je suis contente pour toi ma belle

c'est bizar ta datation moi mes dernier regles etaient le 05/09/2011 1 jour apres toi et ma DPA est prévue 11/06/2012 ont est des jumelles de grossesse pas possible que tu soiyen une juillette

en ce qui concerne la CAF c'est un pe tot mem pour la declaration ont debute a penne notre 7eme SA ta fait une echo?? ta vu koi?? il ta donner rdv qd le gyncho moi le 02/11 inchallah et ce sera pour fair la delaration au mem tps puiseque je serai sur ma 9eme SA inchallah
e
17 octobre 2011 11:26
Salem enviedebébé1 je suis contente pour toi aussi

Effectivement tu as raison pour la date c la gyneco ki m'a induite en erreur je viens d'appeler ma sœur qui est gyneco au bled elle aussi elle m'a dit que mon accouchement sera entre le 22 mai et le 20 juin max.
Alors j'ai fait mon echo le vendredi elle a vu un sac de 5mm ohhhhhhh c mignon mon bb est grand.
et pour mon prochain RDV est prévu pour le 08/11.mais je v changer de médecin car elle été super désagréable avec moi.
Vous trouvez que c'est tot pour la déclaration ???

RDV au future maman juin 2012
l
26 octobre 2011 21:49
Salam Yana et les autres

Felicitation pour ta grossesse, je te souhaite un bb2 en pleine forme inchallah!

Tout comme toi j'ai appris ya quelques jours que j'etais enceinte donc c pour juillet inchallah!

J'avais aussi la barre tres pale du test j'ai donc fait une pds pour confirmer et j'entre dans la 4eme semaine

Mon rdv chez gygy est que dans 1 mois alors en attendant je prends soinnnn de moi: bois bcp d'eau, bonne alimentation, gym douce aquatique,..

voila inchallah on va faire de beaux bébés ma belle et tout va bien se passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook