Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
M
14 juin 2013 14:02
Salam alaykum les filles !

Alf mabrouk mamanjuin ! Bienvenue a la petite Wiam ! Qu'Allah ta'ala la preserve et en fasse une bonne musulmane !

Repose toi bien et profite de ta princesse a fond !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 juin 2013 18:25
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom. Je vous annonce la naissance de ma petit wiam jeudi a 3h. Bisou

Finalemennnnnntttttttt chouppette AngelMbrouuuukkk maman juin llah ykhalihalik alors cmt etai paasse l accouchmt?? J espr biiiieeennnnn plein d repos macherie j sai k tes trop Fatiguee!!sad smiley
14 juin 2013 18:31
Merci bcp oum youssra voila tu comprends k avec le mobile est bien la GALERE pfff j arriv plu a ecrire correctmt !! Aussi gros biz lalla boya j vai vs rejoindre des k j serai libre j tap ce message en attendant k ma petite lina dors elle m laiss p bougeeeeerrrrr ni sortir ni le menage mn amouurrr j laimmm trop et j arriv po a imaginer k j vai la laisser un jr pr partir travaillercrying(
Sinon la gaine j l ai mis pendt mn sejour a la maternite et kelk jrs apres kan j etai revenue chez moi uiii lalla boya c la SF k me la prescri
14 juin 2013 18:37
Citation
lallaboya a écrit:
Meryem , ne t’inquiètes pas non plus , ça se trouve c'est pas si grave si c'est la sage femme qui te l'a proposé perplexe , tu l'as mise pendant combien de temps ? Et tu as eu ton RDV post natal ou pas encore ?

Umm, j'ai pas reçu ton mp

Nn kel RV??? C koi post natal???j vai juste contactee ma gyneco pr savoir si tou va bien apres la cesar!! Surtt k j arriv plu a recuperer ma relation intim avc mn Mari depui mn accouchmt!!!!!
u
14 juin 2013 21:21
Assalam alykum
Maman de juin
Mabrouk maman de juin !!!!! Super heureuse pour toi !
Wahou le post est definitivement clot Que d emotions !
El hamdouli Lahi on a toutes eu de beaux bebes en pleine sante. Quel bienfait immense.

Lalaboya je vais retenter insha Allah

Lala meryem et oui l amour d une maman pour son enfant est incommensurable.
n
16 juin 2013 11:33
salam aleykoum

mamanjuin alf mabrouk ma belle contente de lire cette bonne nouvelle
bienvenue à Wiam
viens vite nous raconter ton recit d accouchement et nous rejoindre sur l autre post

Lallameriem on t attend sur l autre post je pense que celui-ci est d ores et deja bouclé étant donné que ns avons ttes accouchées

que de souvenirs ds tt ce qu on a partagé comme l annonce de la grossesse, les symptomes des premiers mois, les récits des échos, achats, préparatifs, la prime (mdr) et l attente de bb en fin de grossesse
et mtn el hamdoullilah ns avons nos petits bouts ds les bras quel bonheur !

boussas
16 juin 2013 11:46
Mamanjuin , mabrouuuuuk !! j'espère que tout s'est bien passé , Reprend un peu de forces et viens nous raconter winking smiley

Meryem , le RDV post natal , c'est 2 mois après l'accouchement avec la gynéco , pour voir si tout est ok , bien remis en place etc ....mais ne t'inquiètes pas pour l'histoire de la gaine , je pense pas non plus que ce soit bien grave .
T’arrive plus à " récupérer " comme tu dis ...par rapport à l'accouchement ? ça va aller inchallah, des fois faut + de temps , tout dépend de comment tu te sens

Nasa , ouiiiii et tout est passé super vite encore une fois ! j'hallucine toujours moi , j'ai pas vu passé , hamdoulilah tout s'est bien déroulé et nos petits trésors se portent bien , macha allah
16 juin 2013 17:45
Mamanjuin :tout mes felicitations sayer ta princesse et la hamdouleh plein d'emotion en tout cas de voir que sayer tout le monde a son bout´chou woiwww mashaallah je te souhaite plein de bonheur et une longue vie a ta petite wiam bizouu a vous .
a
16 juin 2013 21:49
Coucou les filles felicitations mamanjuin moi je suis a lhopital g rompu la poche des eaux a 16h et le col est ouvert a 2 cm il me garde et jatend ke le travail ce mette vrement en route je vous tien au courant bisous
u
17 juin 2013 02:17
Assalam alaykoum
Assia ca avance ! Ta du accoucher
Viens vite nou raconter
M
17 juin 2013 09:30
Salam alaykum !

Allah yfekek 3la kheyr assia ! Qu'Allah ta'ala te facilite !

Tiens nous au courant in cha Allah !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juin 2013 15:18
Assia, je pense aussi que tu as certainement du accoucher ! J'espère que tout s'est bien passé .

On attend votre retour avec mamanjuin winking smiley
a
18 juin 2013 05:57
Coucou les filles oui ca yest g accoucher hier a 19h59 la petite crevette sapelle anissa elle pese 3kg200 pour 52 cm c un bonheur un descriptible par contre cesarienne pour moi a 8 cm de dilatation le coeur devla petite puce c arreter et javais decla fievre du coup cesa en urgence mais hmd tout va bien de tte facon je reviendrai vous raconter je vous embrasse toutes sans exeption
u
18 juin 2013 10:05
Assalam alaykum felicitation ! Puisse tu etre reconnaissante envers Celui qui t as accorde cet enfant.
Qu Allah vous preservent !
u
18 juin 2013 10:05
Assalam alaykum felicitation ! Puisse tu etre reconnaissante envers Celui qui t as accorde cet enfant.
Qu Allah vous preservent !
18 juin 2013 14:13
salam toutes ca fait un bail smiling smiley

bon jai accouché le 6 mai de ghita 3KG650 a 38 sa elle se porte bien et la ceza s'est bien cicatrisé

mabrouuuuk a toutes les mamans et bisous calinou a tous nos bébés
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
i
20 juin 2013 15:00
Salem les filles

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptit bambin

Nous ont se porte bien hamdulillah, j'ai déserté car je suis chez mes parents et je suis encore un peu fatigué pas trop le temps aussi

Je vais vous racontez mon accouchement, mm si cela va faire 1 mois demain que j'ai accouché !!! smiling smiley

Donc comme je vous avez racontez lundi 20 je suis parti faire un monito pr voir si tt va bien car j'avais dépasser mn terme, on me dit rien a signaler.
Je me décide d'aller dormir vers 23h30, arrive minuit j'ai des douleurs au ventre puis après qui descend vers le bas. Je me dit bizarre j'ai jamais ressentit cette douleurs. je me met a compté a combien d'intervalle vient C douleur, tiens tt les 7/5 min, je me pose la quest° est ce que ce son C fameuse contractions??? perplexe Lool
Puis je vois que cette douleurs commence a me faire mal et a venir du dos vers le ventre puis descendre vers le bas, a 2h30 du matin j'appel la maternité, elle me dit de prendre un bain pdt 1 h si sa va mieu C un fau travail sinon je viens a la maternité pr faire un controle.
Dc je vais pr prendre mon bain,et la C encore pire j'ai encore plus mal et sa vient tt les 3a 5 min.
Ce qui était marrant C que quand la contraction passé je péter la forme je rigolé, et puis d'un coup je ressentais la contraction venir petit a petit et qui tirééééé fortttttt lool. Mon mari me dit mais non C un faut travail regarde tu rigole juste après mdrrrrr comme si de rien était.
Après le bain jme dit C surment un faux travail, jvais essayé de dormir un peu,mais walo allongé C encore piiireeeeeee. A 4h30 jdit a mon mari j'en peux plus on va a la maternité. arrivé la bas on me consulte, ouverte a 3, on me dit qu'on me garde je vais accouché aujourd hui. grinning smiley
on viens m’examiné chaque 1h et a chaque heure le col s'ouvre d'1doigt arrivé a 6/7 doigt elle me dit kon va me posé la péridurale( ooh oui car j'étais bcp fatigué, j'avais plus de force de resté debout car quand j'avais une contraction je préféré etre debout lool). a 8h30 on me pose la péridurale. ouf je ressens plus la douleur atroce au dos. je décide de me reposé, et essayé mm de dormir avant le vrai travail. je commence a fermé les yeux que d'un coup je vois 3 sage femme venir vers moi, me met sur le coté, mettre l'oxygéne jcomprend plus rien, jleur dit qu'est ce qui se passe, elles me disent que la tension et le coeur du bb on chuté et que ma tension aussi et très basse, jleur dit ke de mon coté je ressens rien lool.
elle essayé de trouvé le coeur du bb avec le monito mais walo. dc elle pose un truc bizarre sur la tete du bb pr entendre son coeur. puis 5 min après rebelote le coeur du bb chute. dc elle décide d’appelé le médecin et la gynéco, il faut que j'accouche maintenant, car bébé va mal. Le travail commence et a 10h11 bébé est la parmis nous, quel émotionIn love je regarde mon mari tt émue, les larmes au yeux. j'ai encore envie de pleuré en vous racontant cette fin d’accouchement.

Voila je vais essayé de vous rejoindre sur l'autre poste in sha Allah.

Bisous a vous
m
20 juin 2013 17:19
Salam wa3licom

j'espère que vous allez bien, pas trop le temps de venir, ma petite veux teter tout le temps lol
je viens vous raconter mon accouchement

Alors mardi soir les contractions ont commencé, j'ai pas dormi la nuit mais c'était pas regulières. Vers 5 h je vais aux toilette et je vois du sang rouge, alors je révéillé mon mari pour aller a l'hopital. On m'examine et col ouvert à 1, et rien d'anormal, on retourne à la maison.

J'ai des contractions tout la journée mais sa part et sa vien. À 20h elles ont commencé à être regulière mais chaque 10 min , elles doivent être plus raprochées, je gère la douleur, tout la nuit je dors pas je prend de bains chauds, mais rien, elles sont toujours là, et de plus en plus raprochés, vers 6 h sont chaque 5 min, j'attend que le révéil de mon mari sonne à 8 h pour aller à l'hopital, il se révéille et on prend le petit déjéuner, les contractiones ne s'arretent pas et sont de plus en plus douloureuses.
A 9h à l'hopital on m'examine et ouvert à 2 un jour de douleurs pour 1 cm lol, j'en pouvais plus, javais pas dormi pendant 2 jours, j'était fatiguée, mais on me propose de retourner à la maison et essayer de gèrer, marcher, bains chauds, et quand j'en pourrais plus de retourner.

J'essaye de passer le maximum à la maison, mais les contractions étaient très douloureuses, chaque 5 min.
Arrivé à l'hopital à 21h30, on m'examine et col ouvert que 2,5- 3 cm pff, je me suis dit que toute la journée pour 1 cm seulement, mais la sage-femme m'as fait un decollement de membranes je crois ou je sais plus pour acceler le travail, monitoring pendant une demie heure pour voir si le travail va plus vite, et là les contractiones étaient plus raprochées et sa faisait encore plus mal, une demie heure passé et la sge feme reviens et me dit que le travail a commencé si je voulais l aperi je luis dit oui, car avec la fatigue et les douleurs j'en pouvais plus, et si je devais rester des heures comme ça je crois que je m'aurais évanouis lol

Vers 11h on me pose la péri et là soulagement, je voulais dormir un peu, on m'examine et là ouvert à 6, on attend un peu et je vois que les batements du coeur du bebe descendaient, on met de coté pour aider bébé, et on attend, vers 2h j'était ouvert à 10. J'ai commencé à pousser, on m'a mis un miroir pour voir comment bébé sort, trop émouvant, mon mari était à côté je croias pas qu'il pourrais résister lol.
On a fait un pari avec la sage-femme et l'infirmière pour voir l'heure à la quelle est allait naitre est c'est mon mari qui a gagné lol, à 2h 53 ma petite Wiam était sur moi elle a ouvert grand les yeux machaAllah elle rassemble son père.
Elle pesait 2k970 gr pour 48 cm une petite crevette. On est trop heureux, mon mari est tout gaga d'elle.

Je vous fais des gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
u
20 juin 2013 22:36
Assalam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu
Imane faith on a accouche le meme jour finalement ! Felicitation

Ici et ailleurs que d emotions , t as du avoir peur en les voyant se precipiter comme ca !
El hamdoulilahi tout s est bien terminé

Mxamandejuin decidement elle etait pas pressee ka miss !
M
21 juin 2013 09:01
Salam alaykum les filles !

3la slamtkoum les filles et 3la slamte vos bebes !

Reposez vous bien et prenez soin de vous et de vos bou d'chou !

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook