Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
23 mai 2013 16:30
Coucou les mamans !


Comment ça va ?

FELICITATION A SOUMMMM ET MAIINCHALLAH pour l'accouchement !!!! plein de bonheur à venir .

comment ça se passe les débuts ?

Et les autres comment ça se passe avec bébé ?


et Alors il reste qui encore ??? venez donner des nouvelles celles qui attendent encore ou celles qui ont accouchées depuis .

Pour ma part , petit à petit ça va mieux , on prend nos marques au fur et à mesure , bien que je rêve encore des grasses matinées que je faisais avant ..... enfait ce qui fait perdre pied je crois que c'est la fatigue !

Mon petit prince a eu 1 mois il ya quelques jours
23 mai 2013 17:19
M.muslima, j'avais pas vu ton message , couraaaaage , c'est vrai que ta puce se fait attendre , mais c'est la fin maintenant , qu'Allah te facilite .
d
23 mai 2013 17:44
Coucou à toutes,

Plein de félicitations aux mamans qui ont accouché, soummm, mainnchallah. Qu Allah protège vos petits bouts, vous accord une descendence pieuse inch'allah.

De mon coté, petit passage rapide pour vous dire que j'ai accouché le 12 mai. Al hamdoulillah tout c'est très bien passé; Ca été un accouchement très rapide donc pas de péri mais j'en garde un très bon souvenir.
Je fais que de courrir, entre l'école pour les grands, les invités à la maison...

Lalllaboya, oui la fatigue peut faire perdre pied très rapidement. Repose toi c'est le principal. Il faut que tu tiennes pour ton petit bonhomme.

M.muslima, mamanjuin, c'est la dernière ligne droite. Qu'allah vous aide et vous facilite ces derniers moments. En même temps, profitez pour vous reposer parce qu'après les nuits c''est chaudddddd !!!!!

A bientot.
s
23 mai 2013 21:55
salam a toutes;jespere que vous vous porter bien pour celle qui on accoucher et celles qui sont dans leurs dernier jours.
oui Soumm je connais les ulis enfin de nom lool parcke moi ausi je ny ai jamais mi les pied je sais juste que cest pas loin de brunoy
m
24 mai 2013 12:20
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, fatiguée.

M.muslima lol, il te reste pas beaucoup à toi inchaAllah un accouchement rapide et facile.

lallaboya contente que tu vas mieux, repose toi.

dania mabrouk, c'était une fille ou un garçon, je me souviens pas, et le prènom? repose toi
Amine baraka Allah u fik, je me repose mais la journée, car la nuit j'arrive pas à dormir tôt.

sad91 tu vas bien? et bébé?

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
24 mai 2013 13:17
Coucou les misses sa va? Un peu vide le forum yen a ah mon avis ils on accoucher vu que pas mal on depasser la datte de terme hate de savoir....

Lallaboya:sa fait plaisir que t'aille mieux ...moi sa va a parts que j'ai attraper froid vu qu'il on couper le chauffage sinon bhen bebe kaïs se porte bien hamdouleh ,il se reveille 2fois la nuits mais c'est dur lol

Dania: tout mes felicitations pleins de bonheur que allah vous protege ...vien nous raconter ton accouchement.
Jte comprend quand ru dit que tu fait que courrir ak les grand c'est la meme ak mes enfants pas facile heureusment j'ai la nacelle .

M-muslima:alors tjr pas accoucher ??!!! Dit donc tu me fait la tete lol tu me suit plus allez jtatend lol courage. Hate en tt cas !!!!

Mammanjuin:jpensse que c'est toi qui va fermer le bal mais sa veut rien dire la preuve yen a ils on accoucher
1mois avants .

Sad91: sava ak bb ?

Nasayawning smileyui effectivement sava mieux la tété hamdouleh toi sava?
24 mai 2013 13:19
Pour le congé materniter il fini le 1octobre et apres je prend un congé parental inchaallah .
o
24 mai 2013 23:00
Merci bcp les filles vs etes des amours"!
souum: ns sommes des jumelles alors soub7ana allah ns avions eu nos bebes ds la mm heure.
Ma petite princesse s appelle "Rim"
Concernant l'allaitement ca va pr le moment hamdollah mais au debut c etait vmt penible mais handolla jour apres jour je m adapte de plus en plus
les futurs mamans courage allah ysahel 3likoum yarebi
u
25 mai 2013 00:29
Assalam aleykoum félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Nous on a emménagé en Angleterre. On est super bien installé El hamdouli Lahi. Ruqayya se porte bien El hamdouli Lahi . Qu Allah vous préservent ainsi que vos bibous. Bon courage à maman de juin et M.muslima . Boussas
u
25 mai 2013 00:29
Assalam aleykoum félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Nous on a emménagé en Angleterre. On est super bien installé El hamdouli Lahi. Ruqayya se porte bien El hamdouli Lahi . Qu Allah vous préservent ainsi que vos bibous. Bon courage à maman de juin et M.muslima . Boussas
26 mai 2013 23:59
Massa alghir les maimounettes ;-) cmt allez vous? La forme? La santé?
Eh bien me voilà posé ce soir pour vous annoncer...;;;;;;;;;;;
.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

















Que j'ai accouché d'une belle petite princesse hamdoullilah jeudi 23 à 7h50. toutes les 2 nous nous portons bien hamdoullilah. Je reviendrai vous raconter mon récit inchaallah!
Bon courage à celles qui sont en attente.
27 mai 2013 10:17
Salem aleycoum les filles jspr que vous allez tte bien

Félicitation a vous mes soeurs smiling smiley. Bienvenue a vos merveilles allah i hfodhom likoum.

Je voulais vous annoncer que M. Muslima avait accouché hier d'une magnifique petite princesse qu'allah swt la protége et fasse d'elle une bonne musulmane insh'allah.

Bon courage a celle qui sont tjr en attente comme Cristaline. Allah i fokek 3la kheir insh'allah.

Bisou.
27 mai 2013 13:29
Salammm
M-muslima: Sayerrrr ta accoucher tout mes felicitation youyouu une pensser pour toi bon retablissement a toi et ta chipie gros bisou que allah te la protege.....

Merciiii smahane92

Orchidéblanche: mabroukk ta accoucher le jour de mon terme lol en tt cas je te souhaite plein de belle chose et bon retablissement bisouuu

Sa fait plaisir sa avance il manque plus grand monde maintenant?!!

Ummyoussra:sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle vive le net lol hamdouleh que tt c bien passer bisouu a tes chipies

Mainnchallah: comment elle va la jumelle de mon fils ?lol c joli le prenom.

Moi les nuits je me leve 2fois dc sava hamdouleh sinon mn pauvre petit chou il a un rhume il et bien encombrer pfff c stressant se soir je vois le pediatre inchaallah .
L'allaittements et plus douloureux hamdouleh maintenant c'est un plaisir a 2 je kiff ce moment .

Une grande pensser pourceux qui son toujours en attente allah yssehel bisouuuu
"Femme marié" !
27 mai 2013 13:29
slmm les filles je voulais souhaiter mabrouk a orchidées et m.muslima mabrouk mes chérie qu'Allah fasse que ce soit des enfant pieux închallah mabrouk je suis vraiment contente pour vous alhamdolilah profitez en bien surtout reposé vous bien j'espère que tout c'est très bien passer j'attend votre récit avec impatience gros boussa mouahhh
i
27 mai 2013 19:14
Salem les filles

Je viens vous annoncer que j'ai accoucher mardi 21 a 10h00, tt C bien passé hamdulillah, je suis rentré a la maison que hier car bebe avait perdu bcp de poids, il se trouvé sous la norme, hamdulillah la il a repris un peu. je vous raconterai mon accouchement in sha Allah plus tard.

Sinonn je suiiis super fatigué, jdors pas et j'arrive pas !! lool, mais bon hamdulillah

Bisou a bientot

félicitation au autres filles qui ont accouché et bon courage a celle qui reste
o
27 mai 2013 22:00
Salam. Mabrouk les nouveelles manans un bon retablissement inchallah
souuum: tu ne vas pas me croire si je te dis ke ma petite aussi est enrhumé hhhhh la pauvre elle me brise le oeur qd elle tousse. Je lui ai nettoyé le nez avecqq petites goutes du serum phy et ca va un peu mieux
sinn pr l allaitement ca va mieux hamdollah
unevquestion les filles: est ce ke vs donnez les bibrons en alternance avec le sein ou pas! Pour moi pas encore mais je crainds kelle ne l accepte pas si je me tarde kesk vs en pensez plud
27 mai 2013 23:11
salam mes Cheres cmt allez vous??? J esper k vous etes ttes en BONNE Formes ainsi que vos bambinos!
vous me manquez ça fait vrmt longtemps alors Soumiiiiiiiiiiiiiiiiii alf mbrouk pr l accouchemt ,cmt va ton Petit Prince KAISS?? j esper k il se porte bieeeeeeeeeeennnnnnn Danse sinon cmt ca se passe les nuiiiits avc luiiiiiiii ! j esper k il dors bien sinon ma petite veut bien veiller lol
27 mai 2013 23:20
félicitations pour vous Orchidée et ici ailleurs j esper k vous avez un Peu , reposé cmt vont les bibous?? bon rétablissemt mes amies contente pr vousAngel alors cmt s était passé l'accouchemt ???j attends vs nvll yaaaaaaay ma petite criiiiiiiiiiiiiis @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 23:24 par lalla Meryem.
n
28 mai 2013 11:22
salam aleykoum

super contente de lire de bonnes nouvelles
mabrouk alikoum a mmuslima, orchidée blanche, ici et ailleurs, maiinchallah, dania17
Qu ALLAH vous comble de bonheur et fasse de vos enfants une descendance pieuse

wahouhhh bcq d accoucht en mm tp... jsp que tt s est bien passé

soum ca va avec ton petit prince
c clair pr l allaitement ca vaut vraiment la peine de ne pas arreter qd il y a les douleurs de depart car apres c un mmt a 2 intense et plein de tendresse !

maiinchallah non je m introduis pas de biberon ds la bouche de ma choupette pr pas qu ellr perde son effet de succion (le bib est plus facile à prendre que la teteé) on verra d ici quelques tp

umyousra jsp que l integration en UK se passe bien, viens vite donner des news

lallaboya jsp que ca va mieux, oui la fatigue ns conduit a des droles de pensées d fois ms penses au bonheur que procure chaque jour le fait d etre maman

lallameriem ca va avec ta choupette ca yest tas pris t reperes elle a kasi l age de ma fille comme ca passe vite bientot les vaccins ca me fait flipper !

sinon hmd je savoure chaque jour avec ma choupette elle change bcq et est en phase d eveil c top
g mm eu droit a un beau sourire c merveilleux
sinon pr qu elle dorme mieux la nuit ca yest je me suis decidé a la gamat et franchement c top elle se reveille moins uniquement pr la tetee

boussas a toutes
28 mai 2013 13:26
Coucou mes belles comment ca va.

Je vien vous annoncer que j'ai accoucher le 24 Mai 2013 à 00h04 d'une petite Yasmine de 3,550kg et 49cm. Tout s'est bien passé et nous nous portons bien. a bientot bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook