Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
17 mai 2013 12:47
salam alay koum les filles :-) bon joumouaa à vous ttes. Qu'allah swt nous facilite notre accouchement inchaallah pour encore bp d'entre nous.
ici-et-ailleurs@ comment tu vas? Alors? Koi de neuf?tu as accouché ou pas depuis hier?
M.muslima@ mamenk tguite à oultma? Labass darme? Bon toi, tu as encore un peu de tps devant toi LoL gheir a dor tzirbte, aflam ésolgho rbi inchaallah!
Souummm@ cmt va? Des signes en vue? Pr moi, tjs pas alors que je suis à J-8. J'espère qu'ils se montreront tt de même.
i
17 mai 2013 13:14
Salemo 3alaykoum

Orchidée blanche je suis tjrs la, pas encore accouchée, je viens de rentrer j'ai fait un monito, bébé va bien son coeur aussi, ya quelque petite signe de contraction mais C pas flagrant, j'y retourne lundi in sha Allah, j'espère que j'aurai plus de contraction lool ou mm avoir accouché in sha Allah

J'espère que tt se passe bien pr vous ttes, et que tt se passra bien a celle qui ont pas encore accouché

Tenez nous au courant

Soum ou es tu passé dit moi pas que ta accouché lool?

Bisou
m
17 mai 2013 13:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, mais trop fatiguée, ces derniers jours j'avais la forme mais là rien.

J'ai eu rdv avec la sage-femme et tout va bien hamduliAllah, j'ai fait ma dernière prise de sang, et j'attend mon rdv avec gygy d'ici moins de 2 semaines inchaAllah.
Je suis à 3 semaines avant terme il me reste encore, mais j'ai hâte d'accoucher.

Je vous fais de gros bisou.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
17 mai 2013 13:48
mamanjuin@ courage, courage ma belle! pr la fatigue, on n'y peux rien. C normal, moi c pareil. C la fin de grossesse et le poids de bébé qui fait ça. Soubhannallah chq femme est différente.
17 mai 2013 20:21
Salam les maimounettes ,
Je suis vite de passage je reviendrais vous raconter tt j'ai accoucher mardi apres midi je vais bien hamdouleh ainsi que mon ange kaïs hamdouleh vous me manquez j'ai grave penssez a vous j'avais pas de reseau wifi en mater gros gros bisouuu.
17 mai 2013 21:19
Souummm@ waouhhhhhhhh quelle bonne new!!! Mabroukkkkkkk ma soeur pr ton accouchement! Hamdoullilah que ça c bien passé!! Qu'allah vous comble de bonheur et longue vie à ton petit Kais. Gros bisous ma soeur et à très bientot inchaallah.
17 mai 2013 21:30
Le mardi 14mai 2013
un jour marquez a vie.
tout a commençer a mon arriver a 9h10 a la materniter ,c'est parti pour un tv col ouvert a 2doigs ..sf appelle le medecin pour dėcider si déclenchement possible ?reponsse favorable donc changement de salle installation pour monitoring a
9h30 : perfusion placer .
10h :injection du produit pour acceleration des contractions .
Tout et gérable je s'en suis fiert de bien avoir suivie les consseils:c'est bien respirer et se dire c'est moi la plus forte que les contractions von pas m'avoir et c'est réussie.
J'en profite pour faire une sieste ,je ne rêalise pas que dans quelques heures j'aurai mon bébé d'amour dans mes bras ,j'en suis exiter ...
11h30 :sf controle le col toujours au meme points donc augmente la dose.
12h00: arriver de mon mari avec valise grosse préssion ...on discute 15mn et doit repartir au boulot m'encourage et fait des dou3as prévien mon amie de prevenir si des nouvelles...
Mon amie mange le repas que mon mari lui a préparer et s'endort ..le temps me parrais trés long .....je me dit qu'il faut absolument que j'accouche dans l'apres midi pour que j'aille en chambre avant la fin des visites .
13h: sf me dit que la péridural va etre poser déque annesthesiste dispo .
Commence a sentir les contractions mais me dit je vais les battres et etre plus forte , je respire bien et sa passe ..
14h:anesthesiste arrive a 14h10 matériel et pret donc c'est parti la sf qui et presente et tellement douce avec moi que je m'en vais avec ses paroles et je ne ressent meme plus la pose de la peridural a 14h20 tout et poser hamdouleh me dit que maintenant manque plus que le col s'ouvre .
14h30:sf controle mon col toujours au meme stade a 2 ,je m'inquiete me dit j'espere que sa va pas etre la cesa ...
15h: sf décide de me rompre la poche des eaux pour accelerer le travail .
15h20:je sens bébé qui pousse et la je crie vite bébé va sortir je sens tout ohh mon dieu pourquoi la péridural ne marche pas c'est pas normal ..la sf vien vite et voit mon col et me dit oui effectivement c'est dilatation complete allez on y va ,j'y crois pas je me dit sayer faut que je pousse j'ai pas le choix tampi la péridural ne marche pas et la je me met a faire des dourz en pleurant et je pousse en criant et au bout de 5mn je leur dit sayer je n'arrive plus ..eh la ma copine me dit non tu va y arriver on voit sa tete courage tu va voir il a plein de cheveux eh la sa ma donner une force ma possible et je pousse un bon cou et bebe ehhh la woiwwww mashaallah trop magnifique plein d'emotion ..ma copine coupe le cordon tropcontente c'est tout simplement innoubliable et un bonheur inexplicable !!!que je souhaite a tout les femmes!!!
16h10:premiere tété de mon trésor ,j'aime ce contact ya pas mieux !
Je suis rester 3h sous surveillance avant d'aller en chambre car trop de monde .
Hate d'aller en chambre pour que mes enfants puisse voir leur petit frere .

Voila mon petit kaïs et né a 15h30 mardi 14mai pése 3kg570 et mesure 50,5cm il ressemble a ses freres comme deux gouttes d'eau ils en sont gaga .

J'en suis amoureuse je ne cesse de le devorer de bisou et de l'admirer .
Que allah nous preserve et je le remercierais jamais assez de se cadeau qui ma donner el hamdoulilah ya rabi .
u
17 mai 2013 21:47
machallah soummmm c'est magnifique j 'ai les larmes aux yeux ca me rappelle mon déclenchement avec ma fille et s'est marrant comme ca nous donne un second souffle quand le medecin nous dis" allez madame on voit ses cheveux ... el hamdoullah que tout s'est bien passé qu'allah vous protége amine
n
18 mai 2013 06:14
Salam aleykoum les maimounettes

Soum Alf mabrouk ma sœur bienvenue à Kais
Très joli prenom Hmd si tt s est bien passé
C marrant moi aussi la sage femme mavait conseille d avoir en tête que je dominais et combattais les contractions et tt comme toi ça m à vraiment aide à les supporter et surmonter !

Ici et ailleurs du changement tu as accouché tu es à terme non ?

Bon je file c l heure de la tétée

À toutes les futures mamans un gd salam
M
18 mai 2013 11:00
Salam alaykum les filles !!

J'espere que tout le monde va bien !

Soum mabrouuk ma belle !! Je suis tres contente pour toi ! Allah yhfed ton petit prince et en fasse un bon musulman !

Kaïs c'est un très jolie prénom ma cha Allah !

Allah ysahel aux filles restantes, c'est plus qu'une question de jours in cha Allah !

Nos bibous prennent tout leur temps, ils ont vu que ya plusieurs jours ferié ce mois ci donc se la coule douce encore quelque temps !

Bonne journee !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
i
18 mai 2013 21:37
Salem

Tout d'abord Mbrouk a Soum, et bienvenue a ton ptit KaÏs, je te souhaite que du bonheur avec tte ta ptite famille.

Sinon moi de mon coté tjrs pas accouchée, j'ai un autre monito lundi matin in sha Allah, on verra bien d'ici la si ya pas de changement, mm si je douteeeeeeee fooorrrrrrrrrrrt lool

Bonne fin de soirée
19 mai 2013 17:49
Coucou les filles comment sava ?

Merci pour vos doura et msg sa fait chaud au coeur ...
Le retour a la maison c'est bien passer malgrer la fatigue qui se cumul alala c'est a se moment la qu'on s'en rend compte que les nuits sont sacrer lol mais hamdouleh je tien le coup sava mieux de jour en jour la sf et passer a la maison hier sava bebe a pris du poids pas encore le poids de naissance mais presque ..
J'ai hate de faire ma premiere sortie avec lui mais le temp ici et pas top la plieu n'arrette pas .
Sinon pour le bapteme ma belle mere le fait au bled c'est deja sa en moins il manque plus que la circonsision inchaallah.

Gros bisou a vous et que allah vous facilite inchaallah faut srtt se detendre et se concentrer courage!!
i
20 mai 2013 13:19
Salem les filles

Comment allez vous?

Moi bien hamdulillah comme dhabitudeeeeeuuuuu !!! j'ai était se matin faire mon monito a la maternité, je suis tombé sur une stagiaire, qui savait pas trop ce qu'elle fessait et elle était mm pas accompagné d'une sage femme ou quoi !!!
Elle arrivait pas a trouvé le coeur du bébé, elle a mit une éternité a trouvé, elle disait "oooh il arrete pas de bougé lool" hum hum
Puis elle arrivé pas a mettre la machine en route, elle touché a tt les boutons, au fil et tt, bref je dit rien pour pas la stresser lool
Enfin la machine se met en route, puis elle part, les minutes passe je vois que le papier descend pas, je me dit bizarre, peut etre que cette machine montre les résultat a la fin
au bout d'une demi heure la machine me met "erreur"et s'arret ... je sonne, le temps qu'elle arrive la machine se remet en marche, elle arrive je lui dit se qu'il y a eu, elle me dit ben non regardez elle marche bien !!!! regarde les fil et sans va lool.
10 minute après rebelote elle s'arrete et redémarre 2 fois de suite,et fait un bruit bizarre. je la rappel je lui dit, elle regarde la machine et me dit "aah le papier descend pas bizarre, elle tire dessus appuie sur les boutons, redémarre la machine. rien.
elle tourne autour de la machine, lool, et la elle decide de regardé si ya tjrs du papier, biensur yen avait plus lool.
elle recommence tt a zéro, et la sa se met en route ouff. 10 min plu tard elle reviens et me dit C fini loool, me débranche et tt. et me dit d'attendre la gynéco.
Résultat bébé va bien, hamdulillah, je peux rentré....

Voila je suis pas vraiment satisfaite du comment sa C passé ! mais bon je revois ma sage femme mercredi pr un monito et une consultation, kheir in sha Allah

Bonne journée

Bisouuu
n
20 mai 2013 19:36
salam les filles
de passage vite fait afin de lire au cas ou il y aurait eu des accouchements
d ailleurs icietailleurs je voulais lire de tes nouvelles etant donné que tu es a terme
donc d ici quelques jours inchallah tu as ton bb ds les bras
inchallah un accoucht facile et bb en bonne santé
a ttes les futures mam prenez soin de vs

hate de ttes se retrouver sur un post mamans pr echanger sur nos bb
boussas
o
20 mai 2013 22:43
salam, alors hamdollah j ai accoucché le 14 mai à 15h 30. j avais rdv le 15mai pr voir si ca sera un declenchement ou une cesarienne puisque j ai depassé le terme et aucune contraction !!! mais ma petite n a pa apprecié le 15 mai et elle a decidé de rompre la poche des eaux le 14 mai à 13h30 . donc dirction la clinique heureusement j etais chez mes parents puisque mon mari travaille, j ai appelé mon mari pr se retrouver à la clinique et en arrivant directemt monitoring et touché vaginal: col tjs fermé et posterieur les qages femmes appelent gygy qui leur demandent de preparer la salle pr une cesa et là une serie d evenements a commencé. l essenciel tt s est bien passé hamdollah et ma petite se porte bien grace à Dieu.
bn courage à ttes les futures mamans
21 mai 2013 18:44
Salam,
Ahh mabrouk maiinchallah alala on a coucher exactement a la meme heure et le meme jour c'est genial en toutcas tout mes felicitation un bon retablissement et plein de bonheur avec ton bebe bisou a vous 2...

Sinon moi bhen dur dur l'allaitement c'est toujours aussi douloureux sinon la nuit bhen sa va mieux c'est tt les 3h c'est deja pas mal ..je les inscrit a la pmi aujourdhui tt et top ila bien pris du poids hamdouleh ..
Aujourdhui c'est son jour de bapteme qui a lieu au bled ..quesque sa passe vite ...
C'etais aussi la presentation du bebe a l'ecole de mes enfants c'etais la star y'en a meme qui etais surpris car soit disant ils avais pas remarquez que j'etais enceinte lol

Y'en a plein d'entre vous qui son a terme alors bebe veux tjr pas pointer le bout de son nez??

Une grande pensser pour vous que allah vous facilite gros bisouuu
21 mai 2013 18:46
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah..........................a accoucher le ? mars....24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................a accoucher le ? mars...26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah...............................a accoucher le 15avril...28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................A accoucher le 10avril.. bb1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Sad91.........................................DPA .....fille inchaallah................................a accoucher le 4 mai ....?ans BB?
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah.............................a accoucher le 6 mai ...27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................a accoucher le 14mai ...26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah.........................a accoucher le 17avril ...23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah...........................a accoucher le 14mai....25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans bb4
n
21 mai 2013 19:41
Salam aleykoum

Alf mabrouk mai inchallah bienvenue à ton bb jsp que tt s est bien passe
Comment s appelle ta princesse ?

Soum oui pas évident au début l allaitement ms après c que du bonheur ça ira inchallah juste un mauvais moment à passer au début !

Jsp que tt e monde va bien bientôt fin mai on aurai donc ttes accouchées inchallah à part Mamanjuin mdr
Venez donner des news
Grande pensée à ici et ailleurs !

Moi Hmd tt va bien je prends le rythme avec la choupinette ça change vraiment la vie un bb
C top d ailleurs g décidé je prends les 6mois de congés parental impossible de laisser ma fille avant
Boussas
m
23 mai 2013 12:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Sayez vous avez toutes accouchées? lol, vous avez deserté, j'espère que vous portez bien ainsi que vos bébés, à la fin je vais me retrouver tout seul lol.

Soumm et maiinchallah mabrouk pour vos accouchements, qu'Allah fasse d'eux des musulmans pieux, reposez-vous.

Gros pensée à toutes, il y a pas mal qui ont dépassé le terme j'espère que tout se passe bien et que vous venez nous donner de vos nouvelles.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
23 mai 2013 16:25
Salam alaykum les filles !!

Comment va ?

Je viens vous annoncer que j'ai toujours pas accoucher !!! Loool

Mamanjuin tkt pas on sera les deux dernieres sur le post lol

Je suis a j-6 et toujours aucun signe, un peu fatiguee mais al hamdulillah ca va je m'attendais a pire lol
Ma princesse se fais vraiment attendre !

Mabrouk a toutes celle aui ont accoucher et qu'Allah ta'ala nous facilite pour celle qui reste !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook