Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
m
28 avril 2013 20:38
coucou les filles!!!!!!!

alors comment vous sentez vous??? moi je suis creuvé insomnie maux d'éstomac... vivement la fin sinon ma petite princesse a bien grossi elle a la tete en bas hamdoullilah en pleine forme le placent est encore un peu bas mais le gynecologue sa va c'est pas grave il ya le passage pour la sortie du bébé donc tout va bien sinon pour le prénom en a opter pour lina comment vous trouver ce prénom???? merciii pour vos conseil bisous a toute Bye
28 avril 2013 20:42
souumm@ je te confirme qu'ici aussi ds le nord c soleil glacé!! Brrrrr. Qd on prend la voiture, on n'a même plus envie d'y sortir LoL sinon je vois que tu as opté pr la tétine? Pas pr moi. Je vais faire comme avec mon premier, ss tétine avec petit doudou dès la naissance ou elle sentira l'odeur de sa maman LoL. La tétine c galère!! Tu dois tjs chercher après, la changer ts les 3 mois etc....
28 avril 2013 20:48
Muslima23: lina c'est mignon , pour le sommeil sa doit etre ton ventre qui te gene? L'estomac c'est du au bebe qui tape avec ses pieds lol

Orchiderblanche: oui la tetine cest chiant car faut la changer regulierement mais l'avantage c'est que sa les calmes beaucoup sa a marcher pour mes deux premiers et ils on aussi un doudou avec lol je kiff
28 avril 2013 22:01
Muslimat23@ bon courage pr les mots d'estomac!! J'ai connu cela et y a que maintenant que ça s'estompe. Lina c très joli comme prénom machaallah et la signification veut dire petit palmier dattier :-) . Très bon choix!
Souummm@ ah ben si ça à marché avec tes 2 premiers, pq ne pas continuer? En plus avec un doudou LoL c vrai que c vraiment trop chouuuuuuuu!!! Surtt qd ils marchent à peine et qu'ils ont les 2 ds la main. Je me souviens du fils de mon cousin, il avait adopté comme doudou "bourriquet" et il l'avait TJS sur lui!!
M
28 avril 2013 23:50
Salam alaykum lbnates !

Soum, et c'est la qu'on va aller jusqu'a 41sa loool d'ailleurs vous sentez que ca travail en bas ? Yen a qui ont deja perdu le bouchon muqueux ?

Pour la tetine, barrak Allah ufiki tu me la rappeler, tout les jours je me dis faut que je fasse qqchose mais je sais plus quoi lool donc faut que je la sterilise, mais j'ai une question, apres l'avoir steriliser, tu la met ou? Fin faut bien la mettre dans le sac pour l hopital mais tu la met dans une petite trousse ou c'est comment? Lol un peu bebete la question mais bon mahlich grinning smiley

Muslima, on en est toutes dans le meme bateau, insomnie, gros ventre, mal partout, l'estomac moi me tue dés le reveil sad smiley mais bon al hamdulillah !
Lina c'est tres mignon !

Sinon pour le froid, ici aussi il fait froid et pleut, moi qui voulais marcher, c'est pas gagner lol mais bon al hamdulillah ! C'est un bienfait d'Allah ta'ala ne nous plaignons pas !

Bonne nuit a toutes

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
29 avril 2013 11:42
Salam les filles ca va ?

JAi une question à poser je suis à 36 + 5 SA et cela fait 3 jours que jai plus de 60 contractions par jour malgrés le spasfon. Dois je aller consulter a la mater ou pas. g rdv chez lanesthesiste a la clinique a 14h20 alors je me suis dit que je consulterais une sage femme en mm tps pour lui poser la question vous en pensez quoi????

Merci de vos réponses... Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
29 avril 2013 12:26
Sabah el kheyr les misses,

Bien dormie?
Beau soleil ce matin mashaallah pourvu que sa dure !
Beaucoup de mal a faire dodo quelque contractions d'ailleur j'etais contente lol vous allez me prendre pour une folle hein m-muslima lol je me suis sayer sa va venir jespere quil von etre plus raprocher et plus douloureuse grinning smiley ils son parti mais au niveau du vagin j'ai une senssation bizareeee , mais perte blanche on disparue tien moody smiley Et vous ?

Hanane oujdia : faut que t'aille voir car ten a comme meme beaucoup kheyr inchaallah ...

M-muslima: je pensse aussi a la meme chose j'ai srtt pas envi d'accoucher le 1mai ou un dimanche c'est le desert en mater ...pour la tetine ya une petite boite qui se vend expres pour sa que tu peux attacher a la poussette tout petite .
29 avril 2013 12:26
hanane.oujdia@ alaykoum salam. Tu dis plus de "60" contractions? Ou plus de 6? Moi g été voir mon gygy jeudi et justement me disais qu'à ce stade, c t normal d'avoir autant de contractions par jour. C le bébé qui se "prépare"
29 avril 2013 13:28
Merci pour vos réponses et c bien 60 contractions par jour donc je vais demander a la sage femme. BIsous
m
29 avril 2013 15:49
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, pas grand chose à faire vu qu¡il faisait pas beau, la pluie est de retour, samedi j'étais chez ma BM et hier chez moi avec mon mari hamduliAllah. Il a déjà monté l'armoire, j'ai mis les vetements de la petite dedans il me reste plus que la déco, mais sa sera petit à petit, je suis pas pressé, l'essentiel est déjà fait.
J'ai déjà préparé la valise pour bébé et pour moi il me reste à acheter des soutiens gorges d'aillatement et c'est tout.

lallaboya trop beau ton récit , Allah y chafik, repose toi et prend des forces pour venir nous raconter comment se passe ta vie avec ton petit et son prénom aussi lol.

hanane.oujdia va consulter pour te rassurer, kheir inchaAllah.

Ici il pleut il a pas arreté depuis le week end.

Passez une bonne journée

Gros bisou les filles
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
29 avril 2013 17:38
Salam jsuis allé consulter pour me rassurer et tout va bien elle ma di de ne pas minquiéter et revenir si pendant 2 heures g des contraction régulière genre toutes les 4 5 min voila koi.

Merci de votre soutien mes belles. Bisous
i
29 avril 2013 18:32
Salem les filles

Comment ca va? Moi ca peu aller hamdulillah, apart des fois le sommeil qui veut pas venir, dc sa m'affaiblie pdt la journée, mais bon hamdulillah

J'ai remarqué la disparition de UmmYousra? a t elle accouchée? lool on attends le verdict

Sinon j'espère que tt se passe bien pour vous, et bon courage pr les dernières semaines

Bonne fin de journée
29 avril 2013 18:35
Tableau des récap et en gras les mamounettes qui ont déjà accouché de leur ptit bout'

ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................BB1

Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
29 avril 2013 18:57
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam jsuis allé consulter pour me rassurer et tout va bien elle ma di de ne pas minquiéter et revenir si pendant 2 heures g des contraction régulière genre toutes les 4 5 min voila koi.

Merci de votre soutien mes belles. Bisous

alaykoum salam

ah ben ça va hamdoullilah!! c'est vrai que c'est ce qu'ils disent : contractions pdt 2heures et régulières.
29 avril 2013 19:05
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, pas grand chose à faire vu qu¡il faisait pas beau, la pluie est de retour, samedi j'étais chez ma BM et hier chez moi avec mon mari hamduliAllah. Il a déjà monté l'armoire, j'ai mis les vetements de la petite dedans il me reste plus que la déco, mais sa sera petit à petit, je suis pas pressé, l'essentiel est déjà fait.
J'ai déjà préparé la valise pour bébé et pour moi il me reste à acheter des soutiens gorges d'aillatement et c'est tout.
lallaboya trop beau ton récit , Allah y chafik, repose toi et prend des forces pour venir nous raconter comment se passe ta vie avec ton petit et son prénom aussi lol.

hanane.oujdia va consulter pour te rassurer, kheir inchaAllah.

Ici il pleut il a pas arreté depuis le week end.

Passez une bonne journée

Gros bisou les filles

Alayakoum salam mamanjuin

Pour moi, oui, j'ai passé un bon week-end. Le soleil est apparu mais qu'est ce qu'il fait froid BRRRRR. je vois que les préparatifs pour ta tchoupinette se bouclent eye rolling smiley Moi aussi, il ne me restait que les soutiens gorges d'allaitement à acheter et j'ai été les acheter à Babou hier après midi, sans armatures. car à auchan et ds les gds magasins, c pas donné eye popping smiley . ça va, je trouve qu'ils sont de bonne qualité.
M
29 avril 2013 20:24
Salam alaykum les filles ! Comment ca va?

Comme dis Ici et ailleurs, umm yousra a disparu, peut etre a t- elle accoucher ? En tout cas Allah ysahel l'jami3in in cha Allah !

Hanane, comment tu vas ma belle ? Ça va pas tarder pour toi ma cha Allah, mais j'avoue 60 contractions waw, j'en ai aussi beaucoup mais je les compte pas mais je pense pas que ca soit autant ! Kheir in cha Allah tiens nous au courant !

Mamanjuin, saye ca se finalise petit a petit ! Dans quelque jours in cha Allah tu sera a terme aussi donc biboucha peut se pointer quand elle voudra !

Soum, merci pour la petite boite, j'avoue c'est pas mal !

Orchidee, tu les a eu pour combien les soutifs ? J'en ai pris a kiabi un a 12e et l'autre sans armature a 10e ! Ca va ils sont pas mal aussi !

Bonne soiree !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
29 avril 2013 20:42
M.Muslima@ je les ai eu à 5e99. Et y en avait aussi à 4e99 mais ils étaient pas terrible. Et comme je me suis dit qu'on les utilisera que qq tps, ça sert à rien d'y mettre le prix fort.
ummyousra@ c vrai, tu as disparu. P-ê as tu accouché? Viens ns donner de tes news inchaallah
29 avril 2013 21:02
Coucou,

Me voila prete pour le jour j lol j'ai etais chez l'estheticienne .

Orchideblanche:c'est vraiment pas cher tien je ne savais pas c'est bon a savoir merci.

Ummyoussra: sa fait 4jours qu'on la pas vu elle et peut etre en materniter heinn??

M-muslima:sayer tes dans ton neuvieme mois a partir d'aujourdhui yess tu me suit lol

Hanane oujdia:hamdouleh que tout va bien .
29 avril 2013 21:08
Orchide blanche: lala meryeme a accoucher
29 avril 2013 21:30
souummm@ oui je sais, elle avait écrit un message cet après midi mais je ne sais pas pq il n'apparait plus :-( c d'ailleurs pr ça que j'ai rectifié la récap car elle me le signalait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook