Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
17 avril 2013 02:48
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatu lahi wa barakatuhu

lala meryem avec une DPA au 02 mai tu étais à 37 sa + 6 donc ta puce n'est pas prématurée. A partir de 37 sa on considère que bébé est à terme.
La coquinette elle va finir par trouver son rythme insha Allah !
Incha allah merciiiiii bcp ma Fleuur, llah ysahhal alikom alors lala boya demain tn accouchmt ? K dieu t Facilit ma CoCotte inchallah tou ira Bien avc cesarienne tu sentiras Rien Incha Allah .alors pr l bapteme Souuumm j en pens pa maintnt car g besoin encor d repos alors j lai reporter pr le mois prochain sinon concernt la nvell vie avc bebe c Chouette j aim bcp Hamdulillaaaaah malgre j passe des nuits blanches avc ma Puce ki aime veiller
17 avril 2013 10:29
sbah ennour!! Bien dormies? Tout d'abord une gde pensée pr lallaboya! Qu'Allah soit avec vs inchaallah et que tt se passe pr le mieux.
Imanefaith@ je te rassure, ton bébé n'est pas du tt préma car s'il l'était, il serait en couveuse. Mon fils est né au même terme que le tiens 36 SA et il se porte très bien hamdoullilah! Aujourd'hui, il a 4 ans machaallah et a bien grandi par rapport à la naissance.
u
17 avril 2013 10:36
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

imane faith Lah y sahel, rends le mal par le bien c'est la meilleure chose à faire.
Pour ce qui est de la date de la cesa si les medecins pensent que c'est mieux vaut mieux les ecouter d'autant plus qu'il ne s'agit que de 4 petit jours.
Moi je suis à 38 sa et je ne suis pas plus pressée que ça, on a attendu 8 mois on peu bien patienter encore quelques semaines !

lalameryem Bon courage pour les nuits blanches. Essaie de la stimuler un maximum la journée et surtout ne ferme pas les volets quand elle dort, laisse éventuellement la porte ouverte pour quelle entende le bruit et la nuit par contre ferme tout et isole la du bruit, parle lui tout doucement. il faut qu'elle sente un réel contracte pour pouvoir faire la différence et se régler.

orchidée blanche j'espère que tu va bien.

lalaboya une grosse pensée pour toi ukthy ! Tiens nous au courant

Boussas
M
17 avril 2013 18:58
Salam alaykum les avril mounettes et les mai mounettes !

Comment ça va? Alors on se prepare a l'accouchement? Sayé ca approche a grand pas ma cha Allah !

Je passe en coup de vent juste pour prendre des nouvelles, j'espere que tout le monde va bien !

Grosse pensée a lallaboya, j'espere que ton accouchement s'est bien passer !

Les nouvelles maman profitez a fond de vos bou d'chou ! J'ai hate d'avoir ma choupette dans mes bras in cha Allah !

Gros bisous a vous toutes

Prenez soin de vous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 avril 2013 22:13
Salam a tous ,
Je vois que vous ete presque tous de retour en force lol hamdouleh,

Tout d'abord un grand mabrouk a nasa plein de bonheur que allah vous protege ma belle gros bisou a jennah .
Lallaboya:ahh de retour on se demander bien outu etais passer ta plein de chose a nous raconter alors....en tout cas une grosse pensser pour toi en ce jour magique ou tu verra ton bebe ....


Imnefatih: c'est vrai que c'est une periode difficile ou on peut pas recevoir du monde a la maison sa va passer tkt ....suit les consseilles des medecins kheyr ...


Mamanjuin:je voit que nous avons le meme poidg de depart non ? 43kg

Ummyoussra el gariba: ah oui j'ai pas fait attention lol oui il fait beau mashaallah c'est bon pour le morale et sa motive .

Lallameryem: bon courage sa va passer pour les nuits suit les consseil de Ummyoussra elgariba ,ton bebe n'est pas prematurer car tu et rentre dans ton neuvieme depuis le 2avril .


Moi j'ai un pressentiment que sava pas tarder les contractions on repris depuis hier ,j'ai pas dormi de la nuit malgrer le spasfon etun bon bain donc je reste allonger je n'arrive plus a marcher dur dur ...j'ai fait mes derniere prise de sang hier hamdouleh .

Bon courage a toute et grosbisou
18 avril 2013 09:24
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah..........................a accoucher ?mars....24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................a accoucher ?mars...26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah...............................a accoucher le 15avril...28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................A accoucher le 10avril.. bb1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah.........................a accoucher le 17avril ...23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
18 avril 2013 09:42
Sabah el kheyr les maman et futur maman,

Sava koi de beau de prevu avec ce beau soleil masha'allah ?moi sa va etre repos mes enfants reste a l'ecole tout la journer c'est cool je crois que je vais finir de faire ma valise car j'ai fait que la moitier et puis celle du bebe et pret met vu que je sens que sa va pas tarder faudrais que je me motive lool .

J'ai remis a jour le tableau si j'ai fait des erreurs je suis desoler c'est pas facile de tout retenir grinning smiley.,sa sera plus le poste que des maimounette ya aussi des marssette lol des avrilettes comme quoi la ddp ne veut rien dire ...

Vous enete ou dans les prepas tout et cloturer?

Que allah facilte a ceux qui on pas encore accoucher inchaallah .

Bonne journer a tous bisouuu
M
18 avril 2013 10:01
Salam alaykum les filles ! Comment va ?

Moi ça va al hamdulillah je profite du soleil ma cha Allah ça fais plaisir !

Soum alors tu pense que c'est pour bientot in cha Allah ? Surement hein qui sait ! Qu'Allah ta'ala nous facilite !

Pour la valise moi je l'ai pas encore faite, tout est pret, manque plus qu'a tout mettre en valise mais j'attend debut mai in cha Allah, moi j'ai encore le temps on va dire lol

Profite bien de ta journee solo, repose toi un max !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
i
18 avril 2013 15:16
Salem les maimounettes

Tt d'abord grosse pensée pour lalaboya, j'espère que sidi boya est dans T bras in sha Allah

J'espère que vous allez ts bien avec ce bo soleil qu'ont a C jours ci
Moi je vais bien hmdl je prépare petit a petit la valise de bébé et la mienne

Dit moi quand vous marcher ou si vous avez beaucoup marcher vous avez pas mal en bas (vagin je crois), une sale douleurs ?? Ill

Moi aujourd hui jvais rien faire de spéciale quelque rangement a par ci par la, car j'ai mal en bas comme j'ai bcp marcher hier
Voila
Bonne journée les filles
19 avril 2013 11:44
Salam,
Ya personne vous ete tous entrain d'accoucher lol ??!!

Hamdouleh mais contractions on diminuer du ccup j'en etprofiteroouraller achete les dernieres chose comme couche pour bebe et le lait donc pour moi tout pret manque plus que bebe inchaallah .

Ici et ailleur:sava mieux tes douleurs au vagin? Moi aussi j'ai euses douleurs la c'est desagreable mais la sayer il son parti mais je sais pas c'est du a quoi..

M-muslima: oui je sens vu mes contractions et la j'ai gonfler de partout rrrrr et toi sava?

Allez les mamounettes venez donnez des nwes
M
19 avril 2013 11:47
Salam alaykum ! Comment ça vaa ?!

Alors vous avez toutes accouchés ou quoi ??

Ici et ailleurs j'ai le meme genre de douleurs que toi, un pression en bas du ventre, douleur au vagin hachak et puis bah toujours les meme douleurs de regles !

Repose toi dés que tu peux surtout ! Il nous faut des forces pour l'accouchement in cha Allah !

Soum al hamdulillah si tes contractions sont passer ! Sinon moi aussi je gonfle des mains et des pieds, aaaaahh j'aime pas ca c'est insuportable ! Je change toujours de chaussures !

Allah ysahelna in cha Allah !

Bonne journee

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 11:51 par M.muslima.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
19 avril 2013 18:50
Coucou eh ben on et en deusiéme page c'est pas bien les filles lol ,

M-muslima: ta vu c'est pas joli mais jespere qu'on va vite degonfler lol moi j'ai avheter des espadrilles car aussi plus rien me va .

La pharmacie mon donner plein de chose aujourdhui des echantillon , un panier mustela ,une trousse de toillette c'est cool .

Dans 4jr je rentre dans mn dernier mois inchaallah j'ai hate !!!
m
19 avril 2013 21:48
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

ici-et-ailleurs ça va? moi às de douleurs, j'ai qu'une pression en bas quand je marche.

lallaboya tu dois avoir accouchée, inchaAllah que tout se soit bien passé et que tu viens nous raconter comment c'est passé. Repose toi

ummyousra ça va? pas trop fatiguée? toi auss c'est pour bientôt, Allah y sehel.

lalla meryem bon courage pour les nuits blanches, inchaAllah ta petite va prendre un bon rythme bientôt.

ImaneFaith c'est pour bientôt, bon courage pour la dernière ligne droit. Repose toi au maximum. Pour le poids c'est qu'une estimation, kheir inchaAllah

orchidée blanche tu vas bien?

M.muslima comment vas tu ma belle?

Souummm ça va? oui mon poids de départ c'était 43 kg. Tu es a + combien?
Maintenant que tu as tout, tu est tranquille, repose toi.

Passez un bon week end les filles
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 avril 2013 23:40
wa alaykoum salam les filles!!
Mamanjuin@ ça va hamdoullilah et toi? Mon ventre se contracte par moment et je le sens vraiment. De plus, qd je marche, mes jambes st lourdesssss!!! mais sinon ça va hamdoullilha. Je rentre inchaallah ds mon 9ème mois jeudi 25/04.
Souummm@ bsaha les échantillons! C cool ça! Ils t'ont gatés dis donc!
n
20 avril 2013 08:12
SLm aleykoum les filles
Jsp que vs allez ttes bien?????
Lallaboya je pense que tu as accouché ma belle jsp que tt s'est bien passe or les prochaines je pense fort à vous
En tous les cas c que du bonheur d avoir son bb ds les bras j avoue être ko car changer de rythme et Hmd j arrive à allaiter ma puce
Surtt pr celle qui souhaite allaiter ne vs décourager pas au début c un peu galère ça fait mal les crevasses ms Hmd après ça passe c top

Je vs mettrai Inchallah d que g un petit tp le détail de l accouchement car la choupinette est réveillée
Pleins de bisous à toutes prenez soin de vs
o
20 avril 2013 12:29
sba7 lkhir les mamounettes.
jespere ke tt va bien pr vs, moi aussi cimme vs j ai des douleurs de regles surtt k apres midi j ai aussi les pieds tres gonflés au point ke je n arrive plus à porter mes chaussures!!
ma petite est bien engagée selon le gygy je l attends avec impatience jai hate d accoucher et de l avoir ds mes bras; pr les valises tt est pret il ne me reste ke les couches de ma petite!

felicitations pr nasa et lalla meryem allah ykhali likoum vos bébés wy7fadhoum likoum inchallah. alf alf mbrouk
lallaboya on att tjs tes nouvelles jespere ke tt se passe bien pr toi et ke t es en bonne santé et ke le petit prince aussi soit en bonne forme inchallah

bisous à ttes les autres, une grande pensée à umsouraya
O
21 avril 2013 14:03
salam aleikoum mes soeurs

jespère que vous allez toutes bien.
alf mabrouk a celles qui ont accouché qu Allah vous préserve ainsi que vos bébés qu Il en fasse de pieux musulman incha Allah ya Rabbi

je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu poster avant, galère entre la naissance, le déménagement et internet qui nous fait galerer lol. La je vous sur mon téléphone cest super galère car toutes les fois ou jai essayé ça ne marche pas jespère que cette fois ci ça va marcher enfin bref lol.
Une grosse pensée à Nasa félicitations hbiba et bienvenue à ta choupette macha Allah, je te mp dès que possible incha Allah.

Voici mon récit

Lundi 18 mars à 4h je me lève comme d habitude pour faire pipi a3chek lol. Et là quelque goûte coul avant que jai le temps d arriver au toilette sur le cou je me dit holalalla ça y est mon périné me lache je devient incontinante mdr. Je sors des toilette et ça continu je commence à réaliser que cest en fait la poche des eaux, je vais donc tranquillement prendre ma douche réveiller mon mari, puis une fois prête on se met en route. En sortant de chez moi la poche se rompt complètement sur la route les contractions commence mais ne sont pas douloureuse. Arrivé à la maternité à 4h45 la sage femme me visite col dilaté à 2, elle mexplique quils vont me mettre sous monito 20 min puis dans une chambre le temps que le travail commence.
Sous monito les contractions douloureuses arrivent (mon mari en rigolant ma meme dit javai limpression davoir hulk en face de moi car javai attrapé un pied de perfusion et le serrer dès que les contractions arrivaient mdr). Fin du monito la sage me revisite et là me dit changement de programme on va tout de suite en salle de travail et jappel l anesthésiste vous êtes dilaté à 4.
L anesthésiste arrive 15 min plus tard essais de me poser la péri, il a du si reprendre à plusieurs fois car avec mon bidon je ne pouvais pas beaucoup me pencher donc il a galeré pour la mettre correctement 15min après ouf cest mis ( je vous rassure je nai pas eu du tout mal pour la pose de péri), la sage femme me re visite et étonné me dit cest super rare pour une première grossesse votre col est dilater à 9 Al Hamdoulillah.
1h après jétais complètement dilater.
Ils m ont laisser plusieurs heures comme ça ensuite car comme les bébés allaient bien ils attendaient que le premier descend un max pour éviter de me fatiguer.
À 11h la sage femme, l obstétricienne et les puéricultrices arrivent pour commencer le travail au bout de 10min de poussée elles décident d utiliser la ventouse car bébé narrivait pas a sortir a cause de mon périné qui était tjr contracté et m ont fait une petite épisio.
11h17 Naïm pousse ses premiers cris, moment émouvant avec mon mari qui coupe le cordon macha Allah. Elles me laisse mon petit bonhomme sur moi et me demande de pousser pour notre fille.
Et à 11h23 Aya pousse ses premiers cris également et papa coupe le cordon. Moment magique macha Allah. Deux beaux bébés de 2,900kg et 2,910kg tbarkAllah.

Ils ont maintenant 1 mois macha Allah et font notre bonheur chaque jour se sont des bébés très sage qui font a présent 3,700kg pour notre petit bonhomme a déjà un tempérament très speed et 3,370kg pour notre puce qui est très calme macha Allah.

Qu Allah préserve notre famille et fait qu elle soit soudé éternellement Incha Allah ya Rabbi

gros bisous à toutes
21 avril 2013 20:22
Salam ,

Comment sa va ? Bon weken?

J'ai pas pus venir vous faire un coucou hier j'ai eu ma mere a la maison et aujourdhui vu qu'il a fait beau on a profiter du soleil donc balade a la brocante et sorti au parc .
Sinon hamdouleh sava j-2 avàts le dernier mois inchaallah apres tt sa passe vite .

Felicitation a toi oum-aya belle accouchement mashaallah je tesouhaite beaucoup de bonheur et que allahvous protege et vous comble de joie inchaallah....profite bien sa grandit viteeeee

Mainchaallah:sava mieux tes douleurs c'est peut etre le travaille qui commence vu que tes dans ton moi donc tu peux accoucher la que allah te facilite .

Nasa:alors comme sa tu nous fait attendre on veu le recit nous ohhh lol sa fait plaisir que tu donne des news .

Orchidé blanche:merci ta vu sa c'est rare yen a ils son radin .

Mammanjuin: ah ben on a exactement le meme poids moi j'ai pris +16kg .

M-muslima:sa va ?

Une pensser pour ceux qui son entrain d'accoucher ....bisouuu
u
21 avril 2013 23:28
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa baraktuhu

Comment allez vous , j ai un peu deserte le net ces jours ci entre les sorties pour profiter du soleil et preparer a manger pour les invites j ai pas eu une seconde a moi ! A j-17 bebe est toujours au chaud. Je voit ma gyneco demain on verra ce qu elle me dira insha Allah

Nasa et oum aya ca fait plaisir d avoir de vos news profitez de vos bibous

Lalaboya on attends de tes news !

Soum, m.muslima et toutes les autres bon courage pour cette derniere ligne droite !

Boussas
n
22 avril 2013 07:16
Salam aleykoum les filles
J essayé de vs suivre d que g un petit tp en tous les cas contente que tt le monde se porte bien !
Soum Hmd bb est encore au chaud c top
Umypusra t la prochaine inchAllah sur la liste
Lallaboya pressée d avoir de tes news
Oum trop contente d avoir eu de tes news bienvenue à tes juju Qu Allah les préserve Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook