Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
6 avril 2013 04:33
Oum youssra ma cocotte.. No g rienrecu mais dja toi et orchidee vs m avai eclairer sur un certain nombre d choz muaahhhh donc g dja pris kelk idees!!pr les culottesjetabl st-ils obligatoires!!? Celle en cotton n seert a rien ??!
6 avril 2013 06:21
Sabah elkhir !!!

Nasa , olala me parle pas de cette CAF à la noix , j'ai rien compris avec eux ( bon toi j'avoue pour la prime là ils abusent grave , pourquoi ils te l'ont pas encore versé ??? normalement tu as bien le droit ? ) , moi il me demande des justificatif de je sais pas quoi ...de 2011 pour recalculer je sais plus quoi , parce qu'à cette époque ils me connaissait pas ....bref , j'ai jamais eu à faire avec eux , je déteste les organismes comme ça !
Oh ba ça m'étonne pas que tu dois être fatiguée , ça doit travailler à l'intérieur ....en plus DPA maintenant dans mois d'1 mois .

Lalla Meryem , ah oui si ça pousse fort vers le bas dès maintenant ça promet looool . Moi franchement je suis pas du tout gênée dans cette grossesse , certes je suis quand même bien plus lourde que ya quelques mois !!! mais sinon je sens rien qui me gêne vraiment, j'aime bien être enceinte In love ( sauf les insomnies quoi !!!! ) , après c'est peut être parce que bébé justement est encore bien haut .....et pour répondre à ta question , je crois que tout les bébés se sont retournés !
Pour le bouchon muqueux , je pense que tu vas le reconnaitre quand ça sera ça ! c'est vraiment quelque chose de ..... Oh , d'après ce qu'on nous avait dit au cours de préparation à l'accouchement , tu arriveras à vite différencier des pertes normales ...... t'inquiètes .
Pour les préparatifs valise maternité etc ....moi j'ai encore rien fait ! Je sais même pas ce qu'il faut prendre pour nous , je prends aussi note des conseils des filles .
Pour le prénom j'aime bien Lina et Jennah ( comme celui que Nasa a choisi d'ailleurs )
M
6 avril 2013 10:14
Salam alaykum les filles ! Ki sbahto ? Ya du soleil chez vous ? Nous depuis quelque jours ya un beau soleil mais comment ça caille subhnaAllah !!!

Sinon je vois que ça papote beaucoup ! Ça fais plaisir de toutes vous lire !

Pour ce que j'ai retenu, joyeux anniversaire a ta fille Oum yousra elle est trop mimi ma cha Allah et au petit Suleymene de Ambre ! Qu'Allah preserve nos enfants !

Merhba bik lalla meryem ! Et comme t'on dis les filles, speed pour boucler tes valises il reste plus rien ma cha Allah !

Soum bsaha ton week end ! Pour les contractions j'en ai encore de temps en temps mais lhamdulillah ça va mieux, d'ailleurs quand je marche je sens que la petite est bien basse mais une fois assise je sens bien ses coups en dessous de la poitrine, elle fais sa coquine cette petite je sais plus ou elle est réellement !

Nasa, barrak Allah ufiki hbibti pour ta pensée ! Sayé tu es dans ton 9eme mois ma cha Allah ! Tu va bientot voir ta princesse !!

Lallaboya, ewa bissmillah diri deux, trois pirouette pour que sidiboya se retourne et ne stress pas pour ce que ta dis la sage femme, ils aiment bien tout dramatiser Allah yster ! Comme moi la gyneco elle avait vu que ma petite avait deja la tete en bas et elle me dis " dans cinq minutes elle peut changer de position hein ! " a croire qu'elle etait degoutée qu'elle soit deja dans la bonne position !

Je me souviens plus trop de qui a poster et de qui a dis quoi, donc celle que j'ai zapper, ne m'en voulais pas !

Pour mon demenagement, ça avance lhamdulillah, manque plus que deux pieces a finir, mais le principal est fais !

Sinon les filles, vous avez des vergetures alors ?? Moi, j'en ai pas sur le ventre contrairement au gens normaux, j'en ai un peu sur une jambe loool va savoir d'ou ça viens, surtout que sur l'autre jambe j'ai rien lol

Hassoul je crois que j'ai un peu fais le tour, je vous souhaite un tres bon week end et vous fais de gros bisous !
Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
6 avril 2013 10:56
salam aleykoum les copinettes

alala lalla meriem et lallaboya vs etes insomniaques c horrible !

LALLAMERIEM, je c pas si c obligatoires les culottes jetables mais je pense que c utile, sinon il faut acheter des grosses culottes et des protections épaisses aussi, d ailleurs j avais zappé merci pr ce rappel ! thumbs up
oui je suis début mai inchAllah a voir qui ouvrira le bal smiling smiley d ailleurs comme toi je la sens de plus en plus en bas, mais la sfemme m a dit que ca ne voulait rien dire tt démarre avec la modification du col
sinon pr le prénom, comme disait lallaboya j ai choisi Jennah donc forcement je vais te dire que c celui que je préfère ds ta liste mdr

D ailleurs sobhanAllah, avec mon mari on a l impression de l entendre partout depuis qu on l a choisi ce prénom, restes juste a determiner comment l'écrire

MMUSLIMA hmd si tu es installée, vs avez speedé hmd, oui j ai un peu de vergetures en haut des cuisses c pas top, j applique de l huile d amande douce apres la douche, on verra si ca fait effet par la suite
mais moi c des 2 cuisses, c drole que ca soit uniquement sur l une de tes jambes lol

LALLABOYA hmd si tu n es pas embetée par la grossesse,
tu ne sembles tjs pas décidée à préparer la valise de sidiboya, hein ???? mais qu est-ce que tu attends ?
Pr la CAF, pareil je comprend pas grand chose mi mars quand je suis allée pr savoir pkoi je n avais pas eu la prime a la naissance ils n ont dit "nous n avons pas eu la declaration revenus 2011 pr le calcul des droits"
je leur ai aussitot ramener et depuis plus de nouvelles, je v tenter de les rappeler la sem prochaine
mais bon g l impression qu ils ont les bras cassés ds ces organismes !

UMMYOUSRA c marrant cette envie de cacao, avec ce froid ca peut faire que du bien de se rechauffer autour d un bon chocolat chaud hummm

bon je vais me motiver a faire le ménage, à plus tard
u
6 avril 2013 12:25
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi

Nasa c est abuse pour la caf !!!

Lalameryem moi je compte pas acheter les culottes jetables car c est pas donne. Je prefere me racheter des slips et prendrze les vieux pour l hopital.

Lalaboya oui je pense que le fait que bebe est en haut joue pas mal car du coup la tete appuie pas. Apres pour ma premiere grossesse j etai en top forme jusqu au bout alors que j avais prit plus de poids

Au pire lalaboya a recu une formation sur le bouchon muqueux on pourra lui demander des conseils ! N est ce pas lol

M.muslima c normal que tu la sente en bas et en haut la miss elle prend toute la place maintenant !
6 avril 2013 15:53
Salam et bonjouuurrr,j ariiv po a dormir correctemt cette Nuiiit j m senconfused smileys deconnectee.Oum Youssr
pr les Slips jetables moi aussi j vai p les acheter j vai juste prendre d autres type en Coton et bie n d grosses taille!!"
Muslima merci bcp eye rolling smiley, j esper k tes en bonn form ainsi k tn peti prince!apar ca et concernant les Vergetures hamdoulilah j en ai pas mais crying(g des taches brunes Masque d Grossesse !Klef),sur mn cou,mon ventre, Angel si vs avez des astuces bah j serai hypeer contente, lalla Boya uiii moi aussi j aim bien etre enceinte c chouette moi g pri du poids . mes pieds enfles et mes chevilles aussiiiii et comm ils st boudinees eye popping smiley j oserai p le montrererrr et mn visage bcp changee !!
6 avril 2013 16:05
Uiii tou l monde me dit k mn visage a change, j compte prendre des photos comm ca j ferai d comparaison apres
L accouchemt ptdr.pr les nomes uiii c tres beau jennah,Allah yykml alik bikherthumbs up.
6 avril 2013 16:25
M.muslima , ça y'est vous avez presque terminé le déménagement alors ? c'est super ! et plutôt rapide .
Ah oué elle t'as carrément dit ça ta gynéco , lol n'importe quoi, comme si elle voulait bien casser le moral .... oui je crois que je vais finir par faire le poirier hein !!!!!!


Ummyousra , mdrrrrrrrrrrr en plus c'est vrai c'est à ce seul cours là que j'ai assisté et ça parlait que de ça ....j'y suis plus retourné depuis Oups

LallaMeryem régime forcé après , ya pas le choix pour essayer de retrouver une forme correcte LOL

En parlant de ça , vous avez goûté les nouveaux " bonbons MiLka " au caramel , ils sont trop boooooon
c'est ça : [www.clickncook.fr]
Je crois que la moitié du paquet est parti confused smiley

Sinon ici grand soleil , il fait super beau , bizarrement je suis pas du tout motivé à sortir , ni à faire quelque chose , sauf avaler des bonbons quoi ...... On devait aller voir pour les achats , pffff j'ai une flemme incroyable ! j'ai fait une sieste de 12h à 15h ....et puis là je traine , pathétique !!
Oui je sais pas Nasa , je suis à moitié à la ramasse quand même ces derniers jours lol , pas motivé .....
6 avril 2013 19:17
Lala boya tes comm moi; Milka yum yum mais mes preferes milka avc chocolat au lait et Noisette et au marche j trouv derniermt milka Oreo !! Tu l as ja goutee??? Hum hum z adorrrr,j gouterai bien aussi ces nouveautes :-V
6 avril 2013 21:37
Coucou alors sa popotte pas mal les misses grinning smiley.
Alors moi aujourdhui j'ai fait le grand menage heureusment sui ya mon mari sui ma aider car seul jy arrive plus surtout pour me baisser lol hamdouleh tout et nikel sa fait plaisir je suis sortie un petit peu il fait grave froid du coup bhen chui parti au magazin " Z " vous connaissez c'est que pour les enfants il fon grave des soldes la donc j'ai pris trois pyjama super mimi pour bebe .
J'ai enfin trouver le sac a langer chez aubert en promo je le reçoit la semaine prochaine inchaallah comme sa je vais faire les valises de mater inchaallah .

Pour les slips jetable frenchement vu le prix vaut mieux acheter des culottes en coton sa couterais moins cher rnoi se que je vais faire c'est de prendre mes veilles culottes lol et m'en racheter pour apres .

Ambre:sa fair plaisir d'avoir de tes nouvelles ,pour l'allaitement c'est pas facile si vraiment il prend pas de poidg vaut mieux lui laisser le biberon allah ralebe ty peux rien bon courage ma belle.

Nasa: sava merci pour le prenom mais enfants veulen kaïs c'est joli aussi.
6 avril 2013 21:47
Nasa: c'est fou sa qu'il ton tjr pas versser la prime c'est abuzer !!! Hier je suis partie a la secu pour bien me rassurer que a la fin du mois il me versse mon congé materniter on c'est jamais avec eux ...

Lallaboya: quelle gourmande grinning smiley ta reson fait toi plaisir !! Profite du soleil car nous il nous a oublier

Je sais plus qui a demander pour le bouchon muqueux ..moi qui la deja eu pour mes premiere grossesses je peux vous dire que vous allez pas le louper lol beurkkk c'est des pertes blanche bien epaisses melanger a du sang et c'est aussi vert dsl du detail on ma dit que c'etais caca du bebe le vert et deque j'ai eu sa j'ai accoucher quelque jour apres.


Muslima: hamdouleh pour ton demenagement heuresument c'est avant l'arriver du bebe . Sa me fait le meme effet pour les coup de bebe sauf que moi sa me gene pour la respiration que quand je suis allonger.
J'ai aucune vergeture hamdouleh sa fait plaisir ,c'est marrant pour toi juste sur une jambe lol
6 avril 2013 22:17
Citation
Souummm a écrit:
Nasa: c'est fou sa qu'il ton tjr pas versser la prime c'est abuzer !!! Hier je suis partie a la secu pour bien me rassurer que a la fin du mois il me versse mon congé materniter on c'est jamais avec eux ...

Lallaboya: quelle gourmande grinning smiley ta reson fait toi plaisir !! Profite du soleil car nous il nous a oublier

Je sais plus qui a demander pour le bouchon muqueux ..moi qui la deja eu pour mes premiere grossesses je peux vous dire que vous allez pas le louper lol beurkkk c'est des pertes blanche bien epaisses melanger a du sang et c'est aussi vert dsl du detail on ma dit que c'etais caca du bebe le vert et deque j'ai eu sa j'ai accoucher quelque jour apres.


Muslima: hamdouleh pour ton demenagement heuresument c'est avant l'arriver du bebe . Sa me fait le meme effet pour les coup de bebe sauf que moi sa me gene pour la respiration que quand je suis allonger.eye rolling smiley
J'ai aucune vergeture hamdouleh sa fait plaisir ,c'est marrant pour toi juste sur une jambe lol

Salam Souumm.cmt ca va?? Hamdullah k tn mari etai avc toi il ta bcp aidee,moi j aim bien lorsqu il rest a mrs cotees j deviens comme une gamine surtt les derniers mois difficile de BougerUiii c moi ki a demandee les signes de perte du bouchon muqueux vue k j souffre tellmt de pertes.merciiii bcp la si g bien saisi pas juste des pertes epaisses mais st melangee du Sang? Et g entendu aussi k il peut avoir l couleur vert et parfois marron; dsonc la serai facil p diffrencier les 2!!!
6 avril 2013 22:39
Sinon pr l nom Kais j aimm bcp ,toi aussi tu vas accoucher en Mai!? Llah ysahhal alina; bisou cherie
7 avril 2013 10:52
sbah elghir les futures mamounettes :-) bien dormies? Bien réveillées? Comment va? La forme? Koi de neuf en ce dimanche ensoleillé? Moi ça va ça va!! Un peu fatigué encore mais c normal, on approche à petit pas du jour J. Qu'alllah nous facilite inchaallah! bonne journée à vs ttes!!!
7 avril 2013 11:27
Sabah el kheyr les maimounettes .
Comment sava alors la nuit ?
Pfff moi j'ai pas dormie mon petit mohammed a la gastro laisse tomber tout les 10mn fallais me mettre debout pour qu'il vomisse j'en pouvais plus je suis fatiguer du coup j'ai piquer ma crise sur mon mari car il a accepter de travailler la nuit et nous a laisser seul enfin c'etais la cata je fliper ....

Lalla meryam: mabrouk pour ta grossesse que allah te facilite inchaallah vu que je suis arriver sur le poste bien apres l'ouverture donc y'en a que je connais pas ..alors moi oui c'estrevu pour le 23mai inchaallah c'est un troisieme bebe on ma dit que j'allais accoucher bien avant sa m'etonnerais pas vu que les deux premier son arriver 12 jours avant terme donc inchaallah j'ai hate ,pour le prenom alors moi je voulais au debut kaïs et naël mon mari mari na pas trop accrocher mais mes deuxgarçons kiff beaucoup kaïs .eh la mon mari ma dit maher j'ai aimer tout de suite alors que d'habitude tout se qui me proposer j'aimais pas lol .merci pour ta doura amine yarabi je le souhaitE a tous un accouchement facile.


Orchidé blanche :tes debut mai toi ? Car je vois qui y'en a qui son rentrer dans leurneuviéme mois c cool sa approche a grand pas mashaallah.
7 avril 2013 12:08
souummm@ alaykoum salam ma soeur. Machaallah tu attends un 3ème garçon alors. Allah échafih ton petit mohamed. C'est galère qd les petits sont malade et qd plus de ça on est hyper fatigué et qu'ils te laissent pas dormir la nuit. Grrrrr. pour te répondre, je suis de fin mai inchaallah (le 25) si ce n'est avant allah o ahlam car pr mon 1er, il est venu 1 mois à l'avance.
Sinon pr le prénom que vs avez choisi, c un très beau prénom machaallah! Très bon choix!
7 avril 2013 14:01
Citation
Souummm a écrit:
Sabah el kheyr les maimounettes .
Comment sava alors la nuit ?
Pfff moi j'ai pas dormie mon petit mohammed a la gastro laisse tomber tout les 10mn fallais me mettre debout pour qu'il vomisse j'en pouvais plus je suis fatiguer du coup j'ai piquer ma crise sur mon mari car il a accepter de travailler la nuit et nous a laisser seul enfin c'etais la cata je fliper ....

Lalla meryam: mabrouk pour ta grossesse que allah te facilite inchaallah vu que je suis arriver sur le poste bien apres l'ouverture donc y'en a que je connais pas ..alors moi oui c'estrevu pour le 23mai inchaallah c'est un troisieme bebe on ma dit que j'allais accoucher bien avant sa m'etonnerais pas vu que les deux premier son arriver 12 jours avant terme donc inchaallah j'ai hate ,pour le prenom alors moi je voulais au debut kaïs et naël mon mari mari na pas trop accrocher mais mes deuxgarçons kiff beaucoup kaïs .eh la mon mari ma dit maher j'ai aimer tout de suite alors que d'habitude tout se qui me proposer j'aimais pas lol .merci pour ta doura amine yarabi je le souhaitE a tous un accouchement facile.


Orchidé blanche :tes debut mai toi ? Car je vois qui y'en a qui son rentrer dans leurneuviéme mois c cool sa approche a grand pas mashaallah.



AMINE inchallah pr nous tous!!
n
7 avril 2013 14:15
salam aleykoum les filles

comment allez-vous ? moi tt va bien hmd ca fait plaiz ce soleil du coup c grand coup de ménage avec énergie aujourd'hui et vous ????

SOUM j aime bcq le prénom Kais d ailleurs javoue qu il était sur la liste si c t un petit mec hihihi
Allah y chafih ton fils c pas évident, j imagine que tu dois etre claquée...bon courage
bsartek le sac à langer thumbs up

ORCHIDEE effectivement plus on avance plus on sent la fatigue c pkoi il faut se reposer sans hésitation d autant plus qu on dort mal la nuit !

LALLABOYA LALLAMERIEM vs formez le duo des gourmandes et nous donner l eau à la bouche avec la description de vos chocolats à croquer tongue sticking out smiley
sinon ca va mieux moins la flemme ????

UMYOUSRA tu as completement raison j avais pas pensé à prendre mes anciennes culottes et racheter des nouvelles pr la suite, j allais en acheter des nouvelles pr la maternité... c top ton astuce merci thumbs up

Dites moi les filles , vous n avez pas l impression que votre ventre est plus bas que d habitude, à vrai dire g remarqué cela ce matin lorsque je me suis posée pr déjeuner
g l impression qu il est bien descendu pas vous ????

Bonne journée bisous yawning smiley
7 avril 2013 15:02
nasa59@ c vrai que notre ventre est bien bas. Hamdoullilah d'ailleurs, ça prouve que bébé sait soubhannallah que "la sortie" approche et qu'il se prépare pour.
Sinon, pr les culottes jetables, je les ai trouvé à auchan, 2euros pr 4! On ne devrait pas en avoir besoin de beaucoup je pense.
7 avril 2013 16:02
Citation
orchidée blanche a écrit:
sbah elghir les futures mamounettes :-) bien dormies? Bien réveillées? Comment va? La forme? Koi de neuf en ce dimanche ensoleillé? Moi ça va ça va!! Un peu fatigué encore mais c normal, on approche à petit pas du jour J. Qu'alllah nous facilite inchaallah! bonne journée à vs ttes!!!

Sbahh nour ma cocotte. Uiii hamdllah Bien dormi et bien réveillée thumbs up ,chui chez ma mamaaaan et puisk ma maison est plein d traveau donC j fai dodo chez eux, ils m'ont di ce Matin k g bcp ronflé Pendant la NUIT waaa333 Oh moi j me souvien de rien !!!!! g jamai Ronflé !!! eye popping smiley oh làlà HEUREZMT MN MARI nété po là grinning smiley.;yarbbi aminnnn il rest po bcp pr le Grand jour ,j te fais Plein d Gro biz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 16:03 par lalla Meryem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook