Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
5 avril 2013 17:03
lalaboya et ambre j'avais pas vu vos messages ! La plupart du temps quand j'ecrit un message je suis interrompue au moins 15 fois donc m'en voulez pas si vous avez postez dans la demi heure voir l'heure precedente lol!

lalaboya je croit que tu vas devoir te résoudre a écouter ton mari et faire le poirier lol. Oui c'est ça le corps médical, à vouloir tout maitriser et tout faire rentrer dans les cases ils finissent par nous stresser ! Amine !!!

ambre ca fait plaisir de te lire ! Kheir insha Allah pour l'allaitement, le principal c'est de faire de son mieux si ça marche pas tant pis !

boussas
5 avril 2013 18:52
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum les mainounettes !

olalala on a deserté le post pendant ce long week end je l ai retrouvé en 2eme page !

comment allez-vous?

ORCHIDEE comment ca va ma belle ? Reposes toi un max si tu te sens hyper fatiguée, ce sont nos derniers jours de grossesse inchAllah ds 1 mois on sera avec nos bb
pr le lavage du linge de bb, je préfère le faire puisque j ai acheté pas mal de choses en soldes donc touchés par pas mal de monde, voir certainement atterri par terre par moment
je suis contente j ai tt repasser, reste à entreposer ds la valise, je fais une étape par jour mdr

au fait je pense à une chose, nous sommes forcées d avoir un tire lait si on allaite ou pas besoin ???
bonne soirée les filles boussas

Coucou nasa59 Bye
ben écoute, c'est vrai que j'étais hyper fatiguée début de semaine. Je suis donc partie en pharmacie acheter Fémibion (complément alimentaire avec pleins de vitamines!!!!!!) je me dis si je fatigue 1 mois avant l'accouchement, j'aurai plus de force je jour J No no donc, fallait me rebooster grinning smiley
Sinon, j'ai suivi tous vos commentaires, et acheté la lessive "lechat bébé" pour laver le linge de ma future fille incha'allah avant d'être porté.
5 avril 2013 18:59
Citation
lalla Meryem a écrit:
bonjouuuurrrrr tout le Monde, ca vaa???lalla boya ,Muslima Oum youssra (Sara) , Nasa Orchidée?? dslée si g oublié un des membres! vous m manquez énormémt !! hamdoulilah g djà commencé le congé maternité wouuwww J dors bien j me sens plus à l'aiz maintnt mmeParfois g quelques Sensations de piqure au Niveau d Vagin ça m fai trop Mal mais hamdoulilah le Princiaple k ma Crevette est bien ,elle bouge bcp elle m e gesticul hahahah Subhana llah c sont des moments magikk ! la semaine derniere g effectué l'ECHO de 8eme Mois 34 SA ma cocotte est djà en POsition céphalik yarab en Espérant qu'elle Garde cett Position j sai k'elle a djà le temps pour changer d position ce k j l'espeerrr paa !! a part ça quesk vous racontez ??? vous avez djà préparé la valise ??j sui vrmt dslé pr la rupture g pensé tellemt à vous g rentre lire vos nouveautés mme k javai po l temps d poster les miennes

Alaykoum salam Meryem!! Bye

Comment tu vas ma soeur? ça fait longtempsssssssssssssss!!!!!!!! Bsah le sommeil qui t'es revenu smiling smiley c'est vrai que quand on bosse et qu'on fait une pause, on se repose beaucoupppppppp mieux!!!!
pour ton écho, t'inquiète, si ton bébé a la "tête en bas", elle ne risque pas de changer de position, je te rassure.
pour ma part, j'ai préparé la valise de bébé mais pas la mienne sad smiley ça craint hein perplexe!! j'ai été au marché hier et trouvé bahdakine 2 belles chemises de nuits longues à longues manches et ma maman m'a ramené du maroc 2 pyjamas 2 pièces. Ensuite, je vais peaufiner par la suite incha'allah In love
Et toi? tu as "bouclés" tes valises??grinning smiley
5 avril 2013 19:04
Citation
Sarahline a écrit:
Salaam alaykoum les filles smiling smiley

j'espére que vous allez bien inchallah dans cette fin de grossesse,

J'ai ma Dpa le 3 mai, et depuis quelque temps je me sent trés stressée, je ne mange plus beaucoup, j'ai des angoisses, je ne dort pas beaucoup la nuit, je fais plein de de cauchemars, enfin bref ça pas trop en ce moment,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous à déja ressentie ça ou pas, machallah dans vos récits j'ai l'impression que vous vivez votre grossesse pleinement sans vous prendre la téte et j'aimerais bien aussi pouvoir en profiter sans me faire des films pour l'accouchement ....
enfin voilà qu'Allah nous facilite toute mes soeurs, si vous avez des conseils pour me détendre lol je suis preneuse smiling smiley

Bon courage les filles, bisous.

Alaykoum salam Sarahline

C'est normal que tu sens le stress monter. Tu approches à petits pas du jour J. Pour te détendre et te destresser, si tu ne trouves pas le sommeil la nuit, fait des prières et beaucoup de dohas. Allah SWT les exauce surtout la nuit macha'allah!!
5 avril 2013 19:55
Salam orchidee.uii c v hmdllh mrciii bcp tu ma bcp rassuree sur la position enfin naturel rest mieu k cesa !!yarbi facilite l accouchmt d Chacune d nous . Toi c pr kan ton DPA?? Fille ou garcon?? Pr la valise vous pouvez me dire qu est ce k vs prenez comme pieces pr vs ainsi ke a vos bebes.??j veu p oublier klk choz
5 avril 2013 19:56
Salam orchidee.uii c v hmdllh mrciii bcp tu ma bcp rassuree sur la position enfin naturel rest mieu k cesa !!yarbi facilite l accouchmt d Chacune d nous . Toi c pr kan ton DPA?? Fille ou garcon?? Pr la valise vous pouvez me dire qu est ce k vs prenez comme pieces pr vs ainsi ke a vos bebes.??j veu p oublier klk choz
5 avril 2013 19:56
Salam orchidee.uii c v hmdllh mrciii bcp tu ma bcp rassuree sur la position enfin naturel rest mieu k cesa !!yarbi facilite l accouchmt d Chacune d nous . Toi c pr kan ton DPA?? Fille ou garcon?? Pr la valise vous pouvez me dire qu est ce k vs prenez comme pieces pr vs ainsi ke a vos bebes.??j veu p oublier klk choz
5 avril 2013 19:59
Salam orchidee.uii c v hmdllh mrciii bcp tu ma bcp rassuree sur la position enfin naturel rest mieu k cesa !!yarbi facilite l accouchmt d Chacune d nous . Toi c pr kan ton DPA?? Fille ou garcon?? Pr la valise vous pouvez me dire qu est ce k vs prenez comme pieces pr vs ainsi ke a vos bebes.??j veu p oublier klk choz
5 avril 2013 20:02
Dslee j arriv p a eliminer les msg repetes c a cause d mn GSM vrmt dsl
5 avril 2013 20:04
lalla meryem@ ton pc ou portable a buggé? Tt comme moi ya 2 sem car 4 fois le message publié LoL
5 avril 2013 20:23
lalla meryem@ ma dpa est pr le 25/05 inchaallah et c une fille et toi? Sinon pr la valise de bébé, il te faut des bodys 1 mois et 3 mois, des pyjamas, une tenue pr la sortie, gants de toilettes, carré de toilettes, pdts de toilettes, couches, carrés de coton, et un nid d'ange.
Pr la maman, 2 ou 3 pyjamas, chemises de nuits, soutif allaitement, culottes jetables, brumisateur, serviette de toilettes et gant, peignoir et pantoufle, trousse de toilettes garnie à ta préférence LoL, voilà quoi, sinon si g oublié qqchose, tu peux tjs taper"liste de maternité" sur google et tu pourras compléter inchallah!
5 avril 2013 20:24
Oum youssra hahaha tu m fai rire.si siiiii elles st tres mechantes hahaha.oh g plein d choses a faire et la coquine n cesse d presser en bas j peu meme pas marcheer.ma gygy ma conseiller d commencer la marche k amoitie du moi d avril.elle m di k c bien d attendre juska l debut d mai mais j croi po k ma petite peut rester tou c temps!!!un peu d patience Cherie.hahaha elle est curieuz comm sn papa et veut tout savoir comm sa maman!!!!pr tes envies ah c est bien choco en poudre c comm colacao non .jen ai a la maison tu veu un peu??hahaha
5 avril 2013 20:24
Oum youssra hahaha tu m fai rire.si siiiii elles st tres mechantes hahaha.oh g plein d choses a faire et la coquine n cesse d presser en bas j peu meme pas marcheer.ma gygy ma conseiller d commencer la marche k amoitie du moi d avril.elle m di k c bien d attendre juska l debut d mai mais j croi po k ma petite peut rester tou c temps!!!un peu d patience Cherie.hahaha elle est curieuz comm sn papa et veut tout savoir comm sa maman!!!!pr tes envies ah c est bien choco en poudre c comm colacao non .jen ai a la maison tu veu un peu??hahaha
5 avril 2013 20:29
Pr le prenom oum youssra tu las dja choisi???lalla boya ca v??tn prince peut changer de lposition juska dernier momt t inkiete p fais des du3ae autant k tu peu car Allah exauces les duhae des femmes enceintes surtt la nuit wllah
5 avril 2013 20:33
Oh lala retour au PC !!!!Mon GSM Commence a m enerver plein d fautes il voulai meme pas les rectifier dsl
5 avril 2013 20:33
Oh lala retour au PC !!!!Mon GSM Commence a m enerver plein d fautes il voulai meme pas les rectifier dsl
5 avril 2013 21:11
Oui Lalla Meryem , inchallah !!!! un accouchement facile et un beau bébé à nous toutes ! Hâte de savoir qui va ouvrir le bal .....hihi , Umm peut être , étant donné qu'elle a déjà bien travaillé auparavant avec ces petites lol


Sinon , ça me fait rire ces beug ptdr hsssssssssss
u
5 avril 2013 21:30
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

LALA MERYEm ils t'ont pas donné la liste à la maternité car ca varie vraiment. Moi par exemple rien est fourni. Je doit ramener les couches, drap housse, couverture gigoteuse . La totale !!!
Du coup j'ai une valise remplie plus deux vanity c'est abusé !

LALABOYA looool franchement je veux bien me jeter la première sans problème mais je sens qu'elle va squatter encore un moment je sais pas pourquoi !
n
5 avril 2013 23:02
salam aleykoum les filles

comme ca fait plaiz de lire des nouvelles des deserteuses
pour toutes un accouchement facile et des bb en bonne santé inchAllah

BarakAllahoufik Umyousra pr ton retour sur le tire lait, effectivement je vais essayer de donner uniquement le sein inchAllah donc pas de besoin et au pire y a la prescription médicale !
joyeux anniversaire à ta petite princesse

Orchidée hmd si tu as retrouvé la forme grace aux vitamines oui c mieux de laver le linge
je suis comme toi à la bourre pr ma valise, restes à trouver des pyjamas, en + c la collection été maintenant ds les magasins avec shorts à gogo, je v aller faire un tour au marché moi aussi je pense

Icietailleurs pr le linge, j ai utilisé persil savon de marseille et suis satisfaite, ca sent trop bon

Soum, si le prenom te plait a toi et ton mari, conserve ton choix , les enfants vont vite s'y faire, ils t ont fait des propositions de leur coté ?

Mmuslima grande pensée pr toi, jsp pas trop galère le déménagement

Ambre comme ca fait plaiz d avoir de tes news, joyeux moisniversaire à ton petit Suleymane
perseveres pr l allaitement inchAllah ca ira

Lallameriem, tu es debut mai aussi il me semble, restes donc plus bcq de tp pr boucler la valise ma belle, comme l a dit Umyousra ca peut vite arriver en ce dernier mois ! bon courage

Lallaboya, ne stresses pas ton petit boy a encore un peu de tpr se retourner inchAllah, pr repondre à ta question g effectivement été assidue aux cours de prepa, j ai bien aimé, le dernier est prévu lundi sur le post natal et retour a la maison
moi stressée à la base, je suis un peu plus sereine sur l accouchement notamment grace aux echanges avec la sfemme lors des cours, ca m aidait !
alors décidé ou pas à passer aux preparatifs, ca passe vite !

Sarahine, bienvenue parmi nous, restes zen et savoures les derniers moments de la grossesse sereinement
on est toutes ds le mm bateau, enfin celles pour qui c le 1er, c tt a fait normal d appréhender le jour J on a forcement peur de l inconnu mais inchAllah tt ira bien pr nous toutes

Cristalline hmd bb est en bonne position, tu m as fait rire avec la macarena !

mamanjuin contente de te lire,bsartek la chambre hmd il te reste encore un peu de tp pr tes preparatifs, fais petit à petit tu as raison, tu viendras nous raconter ton ressenti sur les cours de prepa à l accouchement

moi je me sens de plus en plus fatiguée et ressens de plus en plus les contractions surtt le soir !
j ai la flemme, je me traine comme une loque la journée d autant que je dors mal la nuit ! enfin el hamdoullilah
sinon vs allez rire, j avais espoir que la caf me verse la prime de naissance et ben pas de nouvelle, bonne nouvelle, que dalle, ils attendent que j accouche je pense
ils vont finir par me rendre dingue je pense

boussas
6 avril 2013 04:10
Bonsoiiiirrr nasa.c vaaa?? Uiiii c vrai ma DPA serai au debu d Mai, j Souffre tjrs d plein de pertes blanches dsl pr detail mais g peur k il soit le bouchon muqueux !! Et toi tu es aussi au debut d mai cme tu vien d signaler on est ds l mme Bateau yarab facilite nous l accouchmt j--pense


له. maint a ma maison et mn cheri ki est tou seul a cause d traveau aujrdui le peintre etai au RV avc la chambre d ma petite crevett esperant voir les couleurs k on a choizi bien applikee a la realite
Lalla boya Amiiinnnn yarabb,et g l impression k c moi ki va jetter la premiere hahaha puisk ell pousse tro apart moi et Lalla boya qu elle est la position d votre ptit bou???avez-vs dja choisi les prenoms ??si oui j aimerai bien savoir ...... Mn mari a dja choisi LINA mai moi j veu Jana,ritaj,Bayan hesitante entre les 3!!lequel vs preferez-vous??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook