Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
n
29 mars 2013 03:43
Salam aleykoum les filles ça va
Olala galère ces insomnies impossible de retrouver le sommeil

Miss gaufrette Allah y chafik t douleurs Essaye de profiter de ce dernier mois pr te reposer un Max !
Pr les prénoms j aime bien Hajar yasmine sirine lina saphora ton mari à des idées ?

Orchidée ça va mieux ta tension tu as retrouvé des forces jsp ?

Soum super le week end en belgique C vrai que pr la salât c plus simple assise
Jsp que ça va mieux t douleurs ds le vagin ça doit être bizarre comme sensation ! Bientôt le congé mat inchAllah c top !
Au fait ds un livre de prénom il y avait une variante du prénom maher écrit Mahir je trouve cela original ça m à fait pense à toi lol

Umyousra ça va ma belle comme tu l as dis dernière ligne droite ça passe trop vite !
Ta valise est prête ?

Lallaboya trop fort ton mari il incite à faire des pirouettes pr retourner ton petit boy lol Tkt il reste du tp il le fera de lui même comme un grand !

Sinon je commence à avoir des contractions surtt le soir et la nuit ms Hmd rien de douloureux pr le mmt ms c signe que ça va arriver vite la rencontre avec ma petite princesse inchAllah

Mmuslima et les autres vs etes ou ???
Bon je v tenter de me rendormir boussas
Merci pr vos conseils je suis comme vous j aime le prénom jennah écrit comme cela aussi !
29 mars 2013 13:41
Salaaaam

comment ça va ?

Nasa , hihi , 3h43 , pas mal .....tu me remplace ces derniers jours lol , je compatis avec toi !!! j'espère que tu as pu récupérer un peu de ta nuit
Oui j'aime bien " jennah" aussi de cette façon , sans le " h " aussi mais ça fait peut être un peu " francisé "

Une bonne journée à toute , un bon joumou3a inchallah !

Il se peut que je sorte cet après midi faire quelques courses , à voir .....j'ai une flemme ces derniers jours pas possible !!! sleeping
29 mars 2013 13:59
lallaboy et nasa@ je vois que je suis la 3ème après vous à faire casi des coupures de sommeil ds la nuit!!! Et ce, 3 fois pr moi grrrrr!! C p-ê bébé qui, même si on ne le sent pas bouger ds la nuit ns réveille, et ns dit que c ce qui ns attendra une fois né inchaallah :-), il veut qu'on prenne déjà le rythme des nuits incomplète LoL
M
29 mars 2013 14:23
Salam alaykum les filles !
Comment ça vaa ? Moi ça va al hamdulillah, avec le froid, subhnaAllah je me demande quand le soleil va faire son apparition !

J'ai tout lu mais je ne me rappel de rien, je vois juste que ça dors mal en ce moment, eh beh moi, tout comme vous, je passe des heures a regarder le plafond, pourtant je suis fatiguée la journée, j'ai qu'une envie, c'est de dormir mais le soir, impossible et pour combler tout ça, je me leve tres tot !

Je sais plus qui parler des douleurs de regles, mais c'est mon cas en ce moment, j'en ai toujours de temps en temps, ça travail à l'interieur, ça se prepare !! Kheir in cha Allah !

Je ne poste plus autant pck je suis en plein demenagement, donc je suis tres fatiguée le soir et je zapp completement le net !

Prenez soin de vous !

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
29 mars 2013 14:34
Salam les jespere que vous vous portez bien ?

Moi jsuis alité depuis 10 jours a cause de contractions et de mon col ki s'est ouvert de l'interieur donc hospitalisation à domicile jusko 13 avril minimum et repos complet o moins jusko 1er mai inchaAllah.

Voilà je viens pas souvent mais jessaie de lire au maximum je pense for a vous bisous mes belles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
29 mars 2013 19:55
Salam les maimounettes ,
Bhennnn le post et un peu vide c'est pas bon ,je pensse que tout le monde et occuper a faire les dernieres preparations ?!
J'espere que vous vous portez tous bien ,
Je vois qui ya des inssomniaque dit donc nasa lallaboya et muslima heureusment qui ya internet pour s'occuper lol c'estvrai que le dernier mois et dur pour bien dormir ,hamdouleh moi j'ai juste du mal a trouver sommeil mais deque je dort c'est bon je me leve plus.

Oui pour les douleurs au vagin c'est desagreable c'est comme des coups j'en et parler a gygy elle ma dit quelle avais deja entendu sa de la part des femmes enceinte mais c'est pas c'est du a quoi mais qu'il fallais pas que je m'inquiette .

Sinon bhen la rencontre annuelle des musulmant a commencer aujourdhui je vais yaller demain inchaallah .

Nasa:c'estjoli l'orthographe que ta trouver mahir merciii ma belle.
s
29 mars 2013 21:59
salam a toutes,

je viens vous donner de mes nouvelles, mon terme était prévu le 21 mais 2013 mais, j'ai du accoucher en urgence par cesarrienne le 16 mars, car hausse de tension et un grosse risque pour moi et le bébé, donc il m'ont tranferer dans un hopital (a 120 km de chez) pour pouvoir gerer les prématurés(niveaux3), j'y suis resté 2 semaines,.
La cessarienne a été douloureuse car fait en urgence , j'ai ma fille qui est née a 30 semaines (considérer grand prématuré), la elle est sous couveuse, elle est branché de partout meskina.

Je vous demande de faire des douas pour nous.

voila je voulais vous apporter mon expérience.
29 mars 2013 22:30
sarahsaya@ ahla slama à vs deux!! Hamdoullilah que les médecins vs ai prises en charge à tps! Qu'allah swt fasse vite guérir ta princesse et l'aide à surmonter cette épreuve aussi vite que possible inchaallah!!
u
29 mars 2013 23:59
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................BB1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
u
30 mars 2013 00:18
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi

j'avais ma consultation anesthésiste ce matin el hamdouli Lahi ca s'est très bien passé, j'ai un bus qui passe devant chez moi et qui me dépose juste devant donc j'ai pas galéré et les filles ont était super sage masha Allah, une femme est même venu me dire qu'elle était impressionnée. Ca fait plaisir !

lalaboya moi je suis maniaque du coup les enfants se plient à quelques règles et j'ai pas de souci. D'ailleurs hier j'ai recu une soeur avec ses enfants et son fils était parti dans la chambre des filles avec un gateau. Moi j'ai rien dit, je sais me tenir quand je recoit quand même et Yasmine elle debarque avec le petit dans les bras en disant il met des miettes dans notre chambre. Je lui dit arrête c'est pas grave, le petit repart et elle le ramène encore loool . Elle est pire que moi je crois ça promet !
Moi je me suis motivée à sortir cet aprem, on a un parc juste en face donc j'ai emmené les filles vite fait vu que y'avais pleins d'enfants.

nasa59 non ma valise n'est pas encore prête, il me manque encore des serviettes de bain que j'ai commandée sur le net, j'attends de les recevoir pour attaquer. Pour le reste normalement j'ai tout !
Et la tienne, c'est toi qui ouvre le bal des mamans de mai normalement ! T'es 4 jours avant moi donc je t'attends pour m'y mettre lol

M;Muslima pour les douleurs de regles ça peut être sois des contractions mais tres petites sois le bassin qui se prepare en vu de l'arrivée de bébé. moi aussi ça me le fait.

hanane oujdia bon courage, ca doit pas etre evident d'être allitée, dans l'idéal il faudrais que tu tienne jusqu'au 29 avril pour entrer dans ton 9 eme mois et que bébé ne sois pas prématuré insha Allah. Te fait pas trop de souci ukthy pour yasmine à 6 mois j'étais ouverte à deux doigts, allitée, monito tous les jours à domicile, resultat j'ai accouché 3 jours avant le terme !

souumm moi je dort relativement bien la nuit, même si je mee reville toute endolori mais je n'arrive plus a tenir sans sieste malgrès tout ! El hamdouli Lahi les filles sont conciliantes et font la sieste aussi alors que les deux plus grandes ne la fesait plus !

sarahsaya qu'Allah te facilite cette epreuve et qu'ils vous permettent de ramener très vite bébé à la maison. Ca doit vraiment pas être facile à vivre. j'espère que tu es entourée ! En tout cas n'hesite pas a venir si tu as envi de parler !!! Embrasse ta puce pour nous !

orchidée blanche bon courage pour les insomnies, cest vrai que c'est pas facile
! Moi ce soir je suis pas fatiguée, je me suis endormi vers 18h j'étais KO et depuis que je me suis levée pour la salat je pete la forme lol kheir insha Allah, demain c'est le week end, zahouji est un lève tôt el hamdouli Lahi donc le week end j'en profite pour faire la grasse mat (enfin je me lève vers 9 h mais c'est déjà ça de gagné )
n
30 mars 2013 09:24
salam aleykoum les filles

Sarasaya j imagine que ca doit pas etre evident, qu ALLAH Ta'aala t aide à surmonter cette épreuve et te permette de retrouver ta princesse à la maison rapidement inchAllah
prends soin de ta puce, en tous les cas bienvenue à ta petite fille, et n hesites si à ns solliciter si besoin ma soeur

Umyousra, ca y est je suis motivée à préparer la valise,je profite qu il y a un peu de soleil pr laver le linge acheté et verrai en mm temps ce qui me manque !

Mmuslima bon courage pr le déménagement mais attention ne fais pas trop d effort, pr t douleurs de regles g la mm chose c effectivement des legeres contractions ca travail ca travail à l interieur de notre corps !

Hanane.oujdia c sympa d etre venue donner de t nouvelles, suis les conseils de ta sfemme, restes allongée au max pr bien te reposer, Allah y chafik

Soum bonne balade au bourget, tu viendras nous raconter inchAllah

Orchidée tu as aussi été contaminée par Lallaboya c sûr ! lol, comme tu l as dis au moins on sera préparées pr les nuits mdr

Lallaboya, je comprends quand tu parles de flemme, je suis comme toi j ai l impression de me trainer tte la journée avant de me decider à faire quelquechose...alors le ménage je t en parle mm pas aucun courage et hop on remet vite au lendemain !

bon je sais pas si vous avez des envies, moi depuis le début pas du tout et puis hier en passant devant la boulangerie en voiture avec mon mari, je lui dis arretes-toi stp j ai trop envie d aller chercher des makrouts aux dattes, il a explosé de rire et est allé m'en prendre
hum c trop bon, j etais trop contente !
d ailleurs n oubliez pas de manger des dattes bon week end les copinettes yawning smiley
30 mars 2013 10:08
nasa59@ sbah elghir ma soeur! Cmt va? Eh bien franchement moi, pr le insomnies c depuis le début grrrrrrr. Sinon, hier soir mon ventre s'est contracté et ne s'est pas relaché jusqu'au petit matin :-(. Et hamdoullilah maintenant ça va mieux.
Enfin tu vas préparé la valise de bébé! Moi c la mienne qui n'est pas du tt faite :-(
Pr ce qui est de laver le linge de bébé, je ne l'avais pas fait pr mon premier et hamdoullilah, il n'a rien eu. Je ne lave que ceux ou il y a noté "laver avt premier usage" après j'hésite encore je dois l'avouer.
M.muslima@ salam a oultma. Bon courage pr le déménagement et pas de portage d'objet lourd!!! Mais ns les chleuhs, on dit tjs "c pas méchant" et après on s'en prend plein la figure!! Fait attention à toi, surtt qu'on arrive presque à la fin inchaallah.
Ummyousra@ pr mes insomnies, tinkiète, maintenant j'ai l'habitude...
30 mars 2013 12:59
Coucou tout le monde

M.muslima , ah tu es en plein déménagement alors !!! Laisse ton mari fait le plus gros hein .....lol , je comprend que tu sois fatiguée , c'est normal ! c'est du boulot ! Vous avez pris quelque chose de plus grand ?

Orchidée , je vois que toi aussi tu n'as pas été épargnée par les insomnies , dur dur , moi en ce moment , quand c'est pas réveil à 3h du mat' , c'est lever à 6h !! mais j'essaye toujours de me rendormir après , au bout d'1 heure voire plus Oups

Hanane.oujdia , J'espère que tout se passera bien ! ça doit pas être facile de rester alité comme ça , tu faisais beaucoup d’effort ou pas spécialement ? Comme a dit Umm , l'idéal serait que tu tiennes jusqu'au 29/04 yaura pas de souci à ce moment là inchallah étant donné que ta DPA est fin mai ,

Sarahsaya ohhh meskina ! On est de tout cœur avec toi et avec ta petite puce , j'espère qu'elle va vite prendre des forces ! c'est vrai qu'à ce stade là elle est née bien avance , Qu'Allah soit avec vous , inchallah que tout se passera bien , c'était quoi son poids de naissance ? et maintenant comment ça va ?

Soummm tu as du aller à la rencontre annuelle des musulmans je pense aujourd'hui ! C'est bien , tu es de la région parisienne , ça bouge là bas au moins , ici rien du tout pffffff
Bonne journée à toi . Tu passeras nous raconter .

Nasa loool des makrouts aux dattes , oui pourquoi pas après tout ! Moi dernièrement , c'est le nutella , je peux même en manger à la petite cuillère ..... moi quand il s'agit de faire des bêtises c'est soit la totale soit rien !!!! mdrrrr , je rigole je rigole mais qu'est ce que j'ai grossi au niveau des hanches ( sur les côtés ) !! j'ai remarqué ça hier , une bonne partie des kilos s'est entassé à cet endroit je crois. Vive le régime après hein ......yaura pas le choix là

Ummyousra exact , c'était le 29 ton rdv anesthésiste ! comment ça se passe ce rdv ? moi c'est le 11 .
hhahahh j'adore ta fille , j'aime trop les enfants comme ça mdrrrrrrr , elle a raison , mais c'est sûr que tu devais être un peu gêné devant la personne ptdr . Je préfère que les enfants fasse attention comme ça que le contraire en tout cas .

missGaufrette , ça va mieux ?

Bon sinon je vois que vous avancez toute bien dans les préparatifs , moi je m'y met vraiment d'ici 15 jours on va dire ......mi-avril inchallah , pour tout ce qui est préparer les vêtements, la valise etc .....( on a pas encore fait la chambre non plus ...mais les meubles sont montés , ya encore plein de petites choses autour à débarrasser!) , j'ai l'impression que c'est un peu tôt encore ou que je réalise pas du tout que ça approche assez vite quand même In love


Bon je vous dis bonne après midi !!!! a plus tard
31 mars 2013 00:31
Bonsoir mes bellessmiling smiley ca fai n moment mais je vou suis tjrs !!!

Felicitations pour celles ki ont accouché et allah issabrr celles qui attendent le jour j tout comme moi.

Alors mes news . Meme problemes de sommeil comme vous . Et trop trop mal a la cuisse droite apres bcp de traveaux a la maison ki not bien finis hamdollah. Mais ce mal est insupportable l pe gygy ma prescrit hier des medoc pour calmer ca le reste de ma grossesse. Hier a 34sa pile il a dit ke bb fai deja 3kg je trouve ca bcp n'est c pas les filles!!!! Aucune contraction apart mal aux genoux et jambes lourdes le soir. Col bien haut et fermé. Le ventre enorme comme une baleine koi ClapOn a fixé la date daccouchement 2/5/2013. Donc 15jours avant le terme. Ai pas encors preparé ma valise jai fait tous les achats necessaires ! L buffet de naissance a la clinique aussi je lavis commencé . Touuut ca snd trouver un joli prenom pour la miss smiling smiley
Are you crazy


Dina ou ghita?! Ke preferez vou les filles?!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
31 mars 2013 10:34
sbah elghir les filles :-) allez debout la dedans!! On a rajouté 1h là, ça speed la matinée d'un coup waouhh! Bien dormies?
Imane@ entre les 2 prénoms que tu as proposés, j'opterai pr ghita. Je ne savais même pas que dina était un prénom musulman. Ça fait plus francisé je trouve. Encore t'aurais dit "Dounia" ok, c bp mieux je trouve.
1 avril 2013 00:59
Bon ba voilà , un message s'impose lol

on est le 1/04 !!!!!! Aller .... disons plus qu'1 mois inchallah yarabi Clap et nos bébés seront là waaaaaaaaaaaawwwwww , i don't realise In love

Sinon le post n'a pas trop bougé , j'espère que tout le monde se porte bien .

Imanefaith , déjà 3kg ?! tbarkallah , c'est pour ça qu'il t'ont programmé une césarienne ? ah je me souviens , c'est pas toi qui disait que tu voulais absolument accoucher par césarienne non ?
Pour le prénom , à choisir entre les deux , je préfère Dina .
Donc accouchement prévu le 2/05 pour toi ! Qu'Allah te facilite .
1 avril 2013 15:28
selem à toutes


je passe en coup de vent avant de partir en ballade.

j'espère que tout le monde va bien.

merci pour votre soutien les filles, les douleurs ont empiré mais je n'ai pas le choix je dois faire avec.

je vis mal la fin de grossesse mais ça fallait s'y attendre, j'ai pas eu une grossesse facile...mouhim je ne vais pas détailler.

Sinon pour certaines il reste un mois et d'autres il reste encore 2 mois donc bon moi perso j'ai pas l'impression que ça approche à grand pas.

merci pour celles qui m'ont mis une liste de prénoms filles, j'ai pu élargir ma liste: c'est affreux je n'arrive pas à me décider.

sinon prenez soin de vous les filles.bouss
u
2 avril 2013 00:34
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi

les journée passent trop vite avec le changement d'heure !

orchidée blanche tu doit être ko si ça dure depuis le début de la grossesse, surtout que tu as ton fils a t'occuper ! Lah y sahel

nasa59 moi j'ai des envies de fraises, le gros cliché !
bon moi j'attaque la valise demain insha Allah !

lalaboya ben en fait c'est super expéditif comme rdv, il te pose des questions sur tes antecedents, regarde tes analyses et bye bye !

Imanefaith j’espère que tu va bien et que ta fille aussi

miss gaufrette Lah y sahel, de façon générale la fin de grossesse c'est jamais évident. Moi j'ai tout le temps envie de dormir en ce moment, mais dur de faire une grasse matinée avec les enfants ! Le matin j'ai mal partout quand je me lève mais bon ça fait parti des désagréments normaux donc le hamdouliLahi j'ai pas a me plaindre !
2 avril 2013 09:51
Salam sava ? Un peu vide le poste ..
Quesquil fait toujours froid alala avec le changement d'heure je le suis toujours pas habituer dur dur ..
J'ai eu u weken bien mouvementer alors aujourdhui c'est repos , samedi j'ai etais au bourget c'etais magnifique je me suis fait plaisir je me syis acheter plein de chose grinning smiley, dimanche j'ai emener les enfants a la foire du trone c'etais cool mais a la fin dla journer je tenais plus et hier je suis aller a la brocante j'ai trouver le tapis d'eveil trop beau a 5€ frenchement sa vaut grave le coupya plein de chose pour bebe pas cher.

J'ai des douleur de regles depuis ce matin jespere que sa va passer .

Sater comme tu dit lallaboya c'est le mois prochain inchaallah qurallah nous facilite.

Bonne journer les miss .
2 avril 2013 10:48
salam alaykoum les filles ;-) c'est vrai que le poste s'est vidz en 3 jours là :-( . Pour ma part, je suis trop fatiguée en ce moment!!!! J'ai vraiment plus d'énergie.
Souumm@ je vois que tu as passé un super week end! Bsahtkoum wallah! Ça fait tjs plaisir aux enfants et aussi aux parents. Mais après comme tu dis, pr toi en fait de journée tu es K.O ensuite.
Eh oui, ça y est, on est déjà en avril soubhannallah!! Nos accouchements sont prévus pr le mois prochain et on verra qui "ouvrira le bal" , laquelle de nous ns annoncera sa naissance la 1ère inchaallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook