Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
5 janvier 2013 14:50
alaykoum salam M.muslima :-) ça va super? Moi bien hamdoullilah à part de tous les jours remontées acides grrrrrrrr j'en ai plus qu'assez!! Sinon, je vois qu'on parle de prénom ;-) franchement, moi aussi c pas la famille qui vient à choisir mais inchaallah on fera une petite liste et demanderont qd même l'avis aux parents, wala bda.
M
5 janvier 2013 22:27
Salam alaykum !!

Le post est mort ce soir ! Eh beh alors? Vous etes toute en week end alors?! Ca profite ca profite ! Vous avez bien raison !

Orchidée, je te comprend c'est chiant les remonté acide, jen ai toujours eu, enceinte ou pas et franchement ca deviens insuportable mais bon al hamdulillah ! Prend du lait frais, des carottes cru, miel, chocolat et si tout ca, ne change rien, un sachet de gaviscon pour que ca se calme au moins une petite heure ! Allah ychafik ! Gros bisous a ton fils :-)

Pour les prenoms je suis mechante mais je demande l'avis de personne lol je sais deja ce qu'ils vont me dire en fait donc c'est moi et le papounet in cha Allah ! Lol

Bonne nuit !!

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
6 janvier 2013 11:15
salam aleykoum les filles

comment allez vous ????
j espere que les filles qui etaient souffrantes vont mieux !

alala le casse-tete des prénoms c dur dur je trouve qu il y a bcq de choix c cela qui compliquent les choses

c une impression je pense que 2013 sera l année des fifilles hihihihi

j ai fait pas mal de repérages, il y a des trucs sympas, plus que quelques jours pr les achats, j ai reperer un transat balancelle je trouve le concept super sympa !

je suis allée a kiabi g pris 2-3 trucs mais g pas l impression que c de la qualité en tte honneteté
et vous les filles vous avez demarré les achats, reperages ????

Ambre grande pensée pr toi, je peux comprendre que tu commences a apprehender,tt se passera bien inchAllah

prenez soin de vous bisous les mainounettes
6 janvier 2013 12:23
Salam les filles

Félicitation à celles qui ont appris le sexe de bébé ! Il en reste encore quelques unes .....winking smiley Vous devez avoir hâte quand même , il est temps !

M.muslima contente que ça aille mieux .

Hé oui , le prénom dur dur à trouver ..... Je vois que beaucoup ont été faire un tour à Kiabi , moi j'ai pas encore été , mais j'ai vu la pub sur les promos ( notamment les pyjamas bébé à 2.99€ , mais franchement je sais pas si ils sont bien ....) en tout cas je vais aller faire un tour demain inchallah.

Pour les soldes , j'ai pas fait de repérages , je vais peut être voir ce qu'il ya dans les magasins lundi ou mardi , ou tout simplement dès le jour même .....

Sinon moi en ce moment , j'arrive pas à dormir la nuit !!! la nuit dernière j'ai dormir à 6h du matin , je me suis levée en plein après midi , ça fait quelques jours que ça dure , j'espère que c'est que passager !!! et ça commence à devenir un peu dur de trouver la bonne position dans le lit ...... à part ça , ça va hamdoulilah .

Je pense que dans les jours à venir j'aurais le nez bien fouiné dans le soldes , je viendrais raconter si j'ai fais des affaires lol

Un coucou à tout le monde, MissGaufrette , Umm, Souvenirs , ambree ,nasa , mamanjuin , maiinchallah, orchidée ..etc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 12:25 par lallaboya.
u
6 janvier 2013 12:47
ambre................................... DPA 15 mars garçon incha Allah..............................24 ans BB1
tanafalt95.............................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah......................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .................................DPA 05 mai fille incha Allah.....................................28 ans BB1
Ouhino .......................................DPA 09 mai incha Alla..............................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba........... DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah...............................DPA le 12 mai fille incha Allah ...............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah.........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai incha Alla............................................ 26 ans BB2
ici et ailleurs ..............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah....................... 26 ans BB1
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah...........................................29 ans BB3
Sebara.........................................DPA 20 mai insha Allah........................................................BB1
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah................................................ BB1
Orchidée blanche......................DPA le 25 Mai incha Allah ...................................................BB2
hanane.oujdia......................... ..DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Bledarde......................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013.........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir........................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
m
6 janvier 2013 15:32
salam!!! je suis heureuse de vous annoncez que 'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis trop heureuse g passé mon écho jeudi dernier le medecin ma dit que je devais refaire une autre echo dans 1 mois parce que le elle n'est pas grosse elle ma dit kil fallait qu'il a surveille jéspere kelle va grossir d'ici 1 mois je suis trop stréssé!!
u
6 janvier 2013 16:50
As salam alaykoum wa rahmatu Lahi
Je viens de voir que mon message n apparait pas kheir in sha Allah, je suis malade donc je vais pas repondre a chacunne
On va bien el hamdouli Lahi je lai enfin dit a la famille et ca va ils ont pluto bien reagit al hamdoli Lahi
Felicitation pour les filles qui ont apprit le sexe
Muslima jajoute ca a la recap quand je suis sur l ordi

Boussas
i
6 janvier 2013 17:09
Salem tt le monde

j'espère que vous allez tous bien? Moi hamdulillah en ce moment, mm si de temps en temps j'ai mal au dos et au ventre mais je me dit que ca C encore rien donc je prends mon mal en patience.

Sinon du coté de chez moi les soldes ca a déja commencé depuis jeudi, j'ai acheté quelque truc pour bb genre 3 pyjama, bodies ect mais que pour la naissance, je veux pas acheté bcp de chose et tt ce qui est gros matériel (poussettes, lit, transat ect ...)dès maintenant car j'ai pas trop de place chez moi dc je C pas ou stoké la marchandise lol.

J'ai rdv avec ma sage femme mercredi in sha Allah, hate de voir mon ptit bout de chou.

Mbrouk pr celle qui on connu le sexe du bébé et bienvenue au nouvel, je vous li souvent mais je poste pas bcp lool.

Demain reprise du boulot ggrrrrrr j'étais habitué au vacances et a la tranquillité

Allé je vous dit a bientot in sha Allah prenez bien soins de vous et de votre bout de chou
M
6 janvier 2013 18:21
Salam alaykum ! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va al hamdulillah !

Nasa, tu compte tout acheter pendant ces soldes?! Moi les reperages je les fait sur le net pour l'instant, je pense pas acheter pendant les soldes, manque de place à la maison !

Lallaboya, barrak Allah ufiki ;-)
Je vois que tu es completement dereglée ma pauvre ça doit être dur ! Essaye de retrouver le bon equilibre petit a petit ! Kheir in cha Allah !

Muslima mabrouk pour ta petite puce, eh beh on a presque que des filles pour le mois de Mai ma cha Allah, si j'ai une echo demain in cha Allah je vous direz si fille ou garçon !
Kheir in cha Allah pour ta petite, elle prendra vite du poids in cha Allah !

Umm yousra Allah ychafik ma soeur, prend soin de toi et guerit vite in cha Allah !!

Ici et ailleurs bsaha les achats khti, fais toi plaisir ! Et bon courage pour le boulot !

Bonne soirée a toutes

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
S
7 janvier 2013 08:37
Salam les filles

ca fait plaisir de vous lire et de comparer à ma propre experience
al hamdulilah je sens aussi bouger le bb de plus en plus mais le plus impressionnant cest quand je prend mon bain carrément je vois men ventre se soulever subhanalah...
pour les soldes j'ai aussi hate et en même temps je trouve que ca fait trop tôt de faire les gros achats...on verra si je craque
sinon j'ai rdv demain pour l'echo morphologique et gsp qu'enfin je saurai le sexe car la derniere fois il etait sur le ventre...
c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles machallah, mais moi perso mon instinc me dit que j'aurais un garcon ( c'est mon mari qui sera content et sa mere aussi lool)
je vous tiendrais au courant dans tous les cas!!!
n
7 janvier 2013 10:54
salam aleykoum les mainounettes

sebara rdv ce jour viens vite nous raconter des que tu le peux, j espere que tu connaitras le sexe de bb !

ummyousra contente que la famille soit contente pour vous et que leur reaction t as fait plaisir, reposes toi et soignes toi bien Allah y chafik

mmuslima ca va ma belle ? tu as ton rdv quand déjà, c bientot de mémoire
sinon je compte acheter au fur et a mesure mais souhaites tout de meme profiter des soldes et puis je me dis que mai ca va arriver tres vite, surtt quec prevu debut mai ca peut meme arriver avant Allah ou arlem

muslima mabrouk pr la petite princesse, contente que tt va bien de ton coté

Ici et ailleurs pas evident quand les douleurs de dos et ventre pointent leur nez t as ca en permanence ou uniquement en fin de journée ou le soir,
je te demande cela car moi ca tire ds le dos quand je m allonge le soir mais c supportable
bon courage pr la reprise du taf !

Lallaboya ca va zine ? C pas evident si tu es décalée pr faire un vrai dodo la nuit, j espere que ca va mieux et que les insomnies sont passées
oui je confirme dur dur de choisir un prenom, heureusement qu il reste encore un peu de tp pr se decider mdr

bonne journée les filles bisous
M
7 janvier 2013 16:32
Salam alaykum les mamounettes ! Comment ça va aujourd'hui ?! Moi ça va al hamdulillah toujours avec mon rhume !

sebara tu viendra nous faire un petit compte rendu in cha Allah aprés l'echo !

nasa tu ne te trompe pas, j'ai eu mon rdv ce matin mais je suis décu, ça était troooop rapide, même mon mari était choqué ! Elle a verifier tension, poids, col... Et aprés l'echo à durer 10seconde a tout casser elle a juste regarder elle a dis " ooh bah il bouge bien vous le sentez??? " et ensuite j'ai demander le sexe elle ma dis la on voit ses fesses et il a les jambes croisés donc vous verrez ça a votre prochaine echographie ( le 18 in cha Allah ) elle s'est pas casser la tete quoi ! Donc elle ma juste donner les dates des prochains rdv c'est tout ! Mais mahlich même si j'ai pas beaucoup vu mon bébé, je le verrais dans une disaine de jours in cha Allah !

Sinon les filles, yen a parmis vous qui prenne du genyfam? C'est pour les vitamines et le fer c'est bien ça ?

Hassoul je m'en vais siester un peu, je suis pas au top de ma forme mais bon al hamdulillah !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 janvier 2013 18:52
Citation
muslima23 a écrit:
salam!!! je suis heureuse de vous annoncez que 'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis trop heureuse g passé mon écho jeudi dernier le medecin ma dit que je devais refaire une autre echo dans 1 mois parce que le elle n'est pas grosse elle ma dit kil fallait qu'il a surveille jéspere kelle va grossir d'ici 1 mois je suis trop stréssé!!

Alayakoum salammmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mabroukkkkkkkkkkk à oultmaaaaaaaaaaaaaa!!! pour ta ptite princesse ClapIn love aykeml rbi selghir inchaallah!! j'espère qu'à moi aussi on m'annoncera que c'est une fille eye rolling smiley pourquoi pas? puisque vous attendez presque toutes des filles?
Il ne te reste plus qu'à choisir le prénom (casse tête) et à commencer qq achats au début des soldes.
7 janvier 2013 18:58
Citation
M.muslima a écrit:
Salam alaykum les mamounettes ! Comment ça va aujourd'hui ?! Moi ça va al hamdulillah toujours avec mon rhume !

sebara tu viendra nous faire un petit compte rendu in cha Allah aprés l'echo !

nasa tu ne te trompe pas, j'ai eu mon rdv ce matin mais je suis décu, ça était troooop rapide, même mon mari était choqué ! Elle a verifier tension, poids, col... Et aprés l'echo à durer 10seconde a tout casser elle a juste regarder elle a dis " ooh bah il bouge bien vous le sentez??? " et ensuite j'ai demander le sexe elle ma dis la on voit ses fesses et il a les jambes croisés donc vous verrez ça a votre prochaine echographie ( le 18 in cha Allah ) elle s'est pas casser la tete quoi ! Donc elle ma juste donner les dates des prochains rdv c'est tout ! Mais mahlich même si j'ai pas beaucoup vu mon bébé, je le verrais dans une disaine de jours in cha Allah !

Sinon les filles, yen a parmis vous qui prenne du genyfam? C'est pour les vitamines et le fer c'est bien ça ?

Hassoul je m'en vais siester un peu, je suis pas au top de ma forme mais bon al hamdulillah !

Bisous

alaykoum salam

oh mais elle est nulle cette gygy Are you crazy dans ces cas là, si elle n'avait pas le temps, pourquoi vous avoir reçu? Heu une consultation "payante" gratuite comme on dit pour te faire revenir dans 10 jours, c'est du n'importe quoi.
Mohim, j'espère que la prochaine, elle prendra plus son temps qd même.
Sinon, oui, moi je prend Fémibion grossesse, c'est comme gynefam et d'après mon pharmacien c'est aussi bien pour nous que pour le développement de bébé eye rolling smiley
M
7 janvier 2013 19:49
Citation
orchidée blanche a écrit:
Citation
M.muslima a écrit:
Salam alaykum les mamounettes ! Comment ça va aujourd'hui ?! Moi ça va al hamdulillah toujours avec mon rhume !

sebara tu viendra nous faire un petit compte rendu in cha Allah aprés l'echo !

nasa tu ne te trompe pas, j'ai eu mon rdv ce matin mais je suis décu, ça était troooop rapide, même mon mari était choqué ! Elle a verifier tension, poids, col... Et aprés l'echo à durer 10seconde a tout casser elle a juste regarder elle a dis " ooh bah il bouge bien vous le sentez??? " et ensuite j'ai demander le sexe elle ma dis la on voit ses fesses et il a les jambes croisés donc vous verrez ça a votre prochaine echographie ( le 18 in cha Allah ) elle s'est pas casser la tete quoi ! Donc elle ma juste donner les dates des prochains rdv c'est tout ! Mais mahlich même si j'ai pas beaucoup vu mon bébé, je le verrais dans une disaine de jours in cha Allah !

Sinon les filles, yen a parmis vous qui prenne du genyfam? C'est pour les vitamines et le fer c'est bien ça ?

Hassoul je m'en vais siester un peu, je suis pas au top de ma forme mais bon al hamdulillah !

Bisous

alaykoum salam

oh mais elle est nulle cette gygy Are you crazy dans ces cas là, si elle n'avait pas le temps, pourquoi vous avoir reçu? Heu une consultation "payante" gratuite comme on dit pour te faire revenir dans 10 jours, c'est du n'importe quoi.
Mohim, j'espère que la prochaine, elle prendra plus son temps qd même.
Sinon, oui, moi je prend Fémibion grossesse, c'est comme gynefam et d'après mon pharmacien c'est aussi bien pour nous que pour le développement de bébé eye rolling smiley


Salam tajdigte toumlilte ! Ca va ??

Elle etait pas d'humeur aujourd'hui loool mais le prochain rdv c'est a l'hopital in cha Allah, j'aurais bien aimer avoir la meme sage femme qu'a la premiere echo elle etait super mais bon !

Ah bah j'irais le prendre demain in cha Allah aprés avoir fais ma prise de sang !

Bisouuus
n
7 janvier 2013 21:18
resalam

mmuslima jsuis choquée par to rdv echo en temps record c pas top heureusement que tu as rdv ds une dizaine de jours, inchAllah celle la sera top tu profiteras de chaque seconde pr observer ton bb
encore un peu de patience alors pr connaitre le sexe ma belle !

orchidée blanche ca va mieux t remontées acides ???

les filles moi on m a prescrit timoferol pr les carences en fer, en gelules et franchement g dit oui lors de l ordonnance mais je ne les prends pas, je sais pas mais medoc pdt la grossesse ca me fait flippée, je prefere etre fatiguée et essayer de manger varié et équilibré que prendre des medoc, et surtt bien mangé au petit dej avec pour finir un bon verre de jus d orange !

aussi je me questionne pour la taille a prendre pr bb, 1 mois ou 3 mois pr la valise de la mater par exemple ?????

Boussas
7 janvier 2013 22:40
nasa59@ ça va mieux mes remontées acides, hamdoullilah! Sinon, j'essai de faire attention à ce que je prends. Je vois qu'on t'a prescrit un ttt pr carence en fer? Pq ne pas le prendre? Tu sais ça ne peut que te faire du bien et te donner bp plus de force pdt l'accouchement! Moi pr mon 1er, g eu tardyferon B9 et ça m'a super aidé hamdoulilah! Et là, mon médecin m'a dit que j'en avait pas besoin pr cette grossesse ci.
Sinon, pr les tailles bb, mieux vaut privilégier bp plus de 3mois que de 1 mois (qui s'avèrerai trop juste!) surtt si ton bb nait à terme!
7 janvier 2013 23:11
Salaaaaaam labniyaaaattt

Comment ça va ???

ya Baby Boom en rediffusion , mais bon je les ai presque tous vu ....mais ça fait toujours quelque chose de voir ça !!!

Sebara , ah oui tu vois carrément ton ventre se soulever ?! , moi je sens les coups mais j'ai jamais fais attention de regarder . Tu viendras nous raconter comment s'est passé l'écho !
Pour les achats , je ne trouve pas que ça fasse tôt quand même , surtout pour les "gros achats " d'autant plus que les soldes sont une occasion avant la naissance donc autant en profiter, ( certes les stocker pendant quelques semaines avant de commencer à monter tout ça ) , mais c'est vrai que tu connais pas encore le sexe de BB , forcément on se projette un peu moins aussi ..... quand je pense que le mois prochain inchallah on attaque le 6ème mois , ça passe mine de rien ! ikoun ghir lkheir inchallah

Nasa , alors tu as déjà commencer a acheter quelques trucs ? ou a avoir repérer pour les soldes ? en plus j'ai vu que les magasins, grandes surfaces etc ....font aussi le mois Bébé en même temps que les soldes , c'est bien , surtout si ils soldent quelques trucs aussi !
ça va j'ai retrouvé un peu le sommeil , enfait je dors très tard en ce moment , donc je me lève un peu tard aussi , j'espère retrouver un meilleur rythme lol
Pour les vêtements peut être privilégier + le 3 mois d'après ce que j’entends aussi ...tout dépendra du bébé hein ! pour la valise maternité par contre , je verrai ça bien plus tard inchallah ! mais c'est vrai c'est bien d'être informé à l'avance , comme ça tranquille .....

M.Muslima , aahh tu as eu une écho aujourd'hui ? c'était prévu ? et comment ça se fait que c'était du rapide comme ça , elle aurait pris plus le temps de regarder , elle aurait vu , en le faisant bouger un peu et tout .... mais dans à peine quelques jours tu sauras tinquièteeeeee

Sinon moi on m'a pas prescrit de médicaments à prendre pour le fer....

Ummyousra, j'espère que tu vas mieux ?

bisou à toute , je vais terminer de regarder Baby Boom hhhhhhihihihhi
7 janvier 2013 23:23
Et félicitation à muslima23 pour la petite puce !!!!!!!! Elle fait combien ?
m
8 janvier 2013 14:30
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, j'ai hate de voir mon bebe, 3 semaines encore à tenir, ça passe lentement.

Passez une bonne journée

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook