Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
11 septembre 2012 01:16
Citation
manel84 a écrit:
Salam à toutes les filles et bienvenue à toi lala Meriam je te souhaite également une très bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchaallah.
Et oui les filles on est ttes du Vaucluse ou presque c'est cool !
Le monde et petit ;-) vive le sud ...
Sinon comment allez vous aujourd'hui moi hamdouallah au niveau douleur j'ai eu moins mal aujourd'hui par contre tjrs autant de nausées et j'avale tjrs rien j'ai peur que bébé manque de quelque chose mais c vraiment trop dur pour moi car en plus d'être écœurer je vomis tout ;-(
Me tarde demain pour voir mon petit bout j'ai une écho de datation en fin de matinée inchaallah.

merciiii manel j viens d prendr l diner maiiiiiiiiiis j m sen po allaiz du tou !malgré j pri 3 fois par jr un médicamt pr diminuer l vomissmt mais tjrs mme sentiment..mme symptomes d'ailleurs mon ventre é en calm maintnt lol plus d tiraillement! espérant k ça va durer inchallah !! sinn tongue sticking out smiley bieeeeeenvenue Nasa j vs salue toutes dania muslima ouhino et lalla bouya
m
11 septembre 2012 08:56
sabah alkhir les filles alors comment vous allez ce matin jéspere pas de nausée moi je me suis reveillé a 7h pour la premiere de ma vie j'ai pris mon petit déj si tot j'avais tro la daleeeeeeeeeee mdr sinon pas de nausée hmdl mais c'est encore tot dit moi les filles vous avez déja fait votre 1 er écho?? moi pas encore je m'en souvient plus comment sa c'est pas pour mon 1er.
manel éssaye de manger un peu!!! okiii

et lalla boya le sud ou le nord tkt on est toute pareille lool allez couage les filles je vous souhaites de passer une trés bonne journée gros bisous a toute.
11 septembre 2012 10:36
Coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui ? moi très bien hamdoulilah , juste une sensation de ventre ballonné en cette matinée

Muslima, bien sur on plaisante tongue sticking out smiley . Concernant la 1ère écho , j'ai rdv le 21 . Après avoir récupérer la prise de sang , j'ai été voir mon médecin qui m'a expliqué un peu quoi faire après ( m'a conseillé un hôpital et les appeler pour prendre rdv ) et ils m'ont donc donné les rdv

Je vous souhaite de passer une bonne journée , moi je file j'ai beaucoup de ménage qui m'attend !

A tout à l'heure yawning smiley
m
11 septembre 2012 12:03
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui ? moi très bien hamdoulilah , juste une sensation de ventre ballonné en cette matinée

Muslima, bien sur on plaisante tongue sticking out smiley . Concernant la 1ère écho , j'ai rdv le 21 . Après avoir récupérer la prise de sang , j'ai été voir mon médecin qui m'a expliqué un peu quoi faire après ( m'a conseillé un hôpital et les appeler pour prendre rdv ) et ils m'ont donc donné les rdv

Je vous souhaite de passer une bonne journée , moi je file j'ai beaucoup de ménage qui m'attend !

A tout à l'heure yawning smiley


mais oui tkt je sais moi je plaisante jmoi je vien juste de finir mon ménage g pri rdv jeudi avec mon medecin bon je doit allez donnez a manger a mon petit c'est l'heure bnne apétit les filles bisou
o
11 septembre 2012 13:30
Hello les fille
Comment ca va ?
Je vois que vous parlez écho, moi j'ai tjrs pas eu de rdv. J'ai contacté ma gygy, qui ma expliqué comment ca va se passer.
Elle ma expliqué qu'avant 10sa environ, au niveau écho on vois pas grand chose, donc elle ma donné rdv le 27/09.
Elle ma juste dis de la contacter s'il y a un souci, genre saignements douleurs forte sur le côté etc...
Sinon question symptômes ben tjrs pareil mais j'aiimpression que ca se calme...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
11 septembre 2012 13:41
Bonjour bonjour
Le groupe commence à s'agrandir c cool ...
Alors moi j'ai eu encore une écho aujourd'hui et je suis exactement à 7sa et 3 jrs
m
11 septembre 2012 13:47
Hey mais j'avais pas finir décrire que j'ai envoyé le MSG pas fait exprès BREF je disai donc que j'ai eu fait une écho tout à l'air d'aller pour le mieux hamdouallah. Celle qui n'on pas encore eu d'écho y'a rien d'anormal en général la 1 er écho et à 12 sa sauf si votre gygy vs en fait une avant car on vois pas grand chose juste un petit haricot. Sinon niveau symptôme j'ai tjrs des nausées mais je force à un peu manger même si c pas beaucoup c mieux que rien et tjrs cette grosse fatigue et douleur assez forte au bidou voilà à plus tard les filles er passez une excellente journée
o
11 septembre 2012 13:54
Manel super pour ton.écho.
C que ma gygy ma dis écho trop tôt ne sers à rien car on vois pas grand chose.
Hamdouliah tous se passe bien.

Dite les fille Mr vous accompagne à l'écho?
Alors moi il ma dis hors de question que tu y aille seule! Jveu voir aussi mon bébé lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
o
11 septembre 2012 13:55
Manel super pour ton.écho.
C que ma gygy ma dis écho trop tôt ne sers à rien car on vois pas grand chose.
Hamdouliah tous se passe bien.

Dite les fille Mr vous accompagne à l'écho?
Alors moi il ma dis hors de question que tu y aille seule! Jveu voir aussi mon bébé lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
11 septembre 2012 14:23
Coucou Ouhino
merci j'en suis à ma 3 eme et j'aimerai en faire toutes les semaines looool
La pour cette fois ci il ne pas accompagner j'avoue que j'ai était déçu car je pense que ça se partage avec son homme c moment qui sont juste unique ! Mais maalich je c qu'il sera la pour les prochaines inchaallah.
m
11 septembre 2012 14:43
déja a ta troisieme manel sa été quand le premier jour de tes derniere regle??
m
11 septembre 2012 15:12
Mes dernières règle date du 19/07 j'ai eu ma 1er le 27/08 j'avais déjà rdv a la gygy depuis 2 mois jetait à 2/3semaine de grossesse du coup elle m'a fait une écho,la 2ème le 31 août en urgence car j'avais perdu du sang et la 3 eme aujourd'hui celle de datation. Voilà mais normalement j'aurai du en avoir que 2 !
11 septembre 2012 16:41
Hello !!!

La forme ?

Ouhino , pour te répondre , je pense que oui ! il se doit d'être présent , en plus ça doit être des beau moment à partager . Pour la 1ère , étant donné que je sais pas trop comment ça va se passer , je sais pas , mais c'est possible si c'est pas trop ....... comment dire , je pense que vous m'avez comprise lol . On verra bien !

moi je crois que cette semaine je suis à 7sa , la semaine dernière mon médecin m'a dit que j'étais à 6sa ,que je terminais le 1er mois ( j'ai retrouvé le petit papier où il a tout noté hihi ) , donc logiquement ça devrait être ça .
m
11 septembre 2012 17:05
salem les filles,

j'ai appris récemment que j'étais enceinte grâce à Allah, nous sommes très heureux de cette nouvelle avec mon mari. d'après la ggy je dois être enceinte d'un mois et elle a indiqué un bb si Dieu le veut pour mai 2012.

jusqu'à hier je n'avais aucune nausée... mais ce matin, ououuuuauuuuuuu j'ai cru que j'allais tomber et vomir sur le bureau (alors que personne ne le sait à mon travail !!!!) ; ma gygy m'a conseillé de boire quelques gorgées de coca pour soulager les nausées, j'ai trouvé cela bizarre, alors j'ai essayé avec ce que j'avais (schweppes) et ça a marché ! mais chaque femme doit demander conseil à son dr avant. sinon, il parait qu'il ne faut pas hésiter à manger un petit quelque chose dés que la nausée se fait ressentir !

en tous les cas, je vous souhaite à toutes de vivre une grossesse épanouie, qu'elle soit accompagnée de l'aide d'Allah... avec des petits bb plein de santé Inchallah

bisou les filles ; j'attends de vos news !!!
n
11 septembre 2012 17:28
Salam aleykoum les filles à toutes une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah. Manel84 tu as entendu le cœur ou pas lors de l écho? Je suis comme toi a 7sa moi elle m à montre un point blanc qui clignotait très vite et m à dis ça c son cœur c trop émouvant ! SobhanAllah. Sinon les nausées arrivent surtt le matin pareil maroc555555 je carbure au coca je vous jure je balade avec d canettes ds mon sac c ça aide pour le mmt. Sinon j avais une question vs l avez annoncé cet heureux événement à votre maman ou belle mère ??
m
11 septembre 2012 22:53
Citation
nasa59 a écrit:
Salam aleykoum les filles à toutes une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah. Manel84 tu as entendu le cœur ou pas lors de l écho? Je suis comme toi a 7sa moi elle m à montre un point blanc qui clignotait très vite et m à dis ça c son cœur c trop émouvant ! SobhanAllah. Sinon les nausées arrivent surtt le matin pareil maroc555555 je carbure au coca je vous jure je balade avec d canettes ds mon sac c ça aide pour le mmt. Sinon j avais une question vs l avez annoncé cet heureux événement à votre maman ou belle mère ??

Salam felicitation maroc55 bienvenue parmis nous et je te souhaite une très bonne grossesse
Nasa pour répondre a ta question oui j’ai entendu le cœur battre a 5 semaine déjà pour ma 2 eme écho et encore ce matin c génial et magnifique ....
par contre pour les nausées moi cetait vraiment du matin au soir et je pouvais rien avaler même pas du coca mais si je peu me permettre prend plutôt du perrier beurkk moi j'aime pas ça et je kiff le coca mais n'oublie pas que le coca c bourré de sucre donc pas trop bon pour la santé et pour la ligne No no par contre moi j'attendais cette heureux évènement depuis 1 an donc oui je l'ai dis dessuite a ma mère et ma belle mère j'ai attendu qu'elle rentre du bled mais je l'aurai dis aussi dessuite j'arrive pas a cacher les choses on me le reproche souvent mais je suis comme ca malgré mon drame et la morale qu'on ma fait pour que je dise rien avant 3 mois, pour moi c une nouvelle que l'on doit partagerDanse mais ce n'est que mon avis les filles après chacune fait comme elle le sent winking smileywinking smileywinking smiley
ah oui j'ai plus trop de nausées depuis ce matin j'ai même mangé une bonne part de harcha avec des olives noir et zite zitoune je me suis régalé hamdouallah
m
11 septembre 2012 23:09
Les filles ça vous direz que l'on suive un peu nos prise de poids pendant c 9 mois ou notre corps va bien changer ?????

ma gygy me dis que ce qui serait parfait c de prendre 12 kilos maxi, bon j'avoue qu'autour de moi mes copines on toutes pris entre 20 et 30 kilos moi perso je trouve que c beaucoup trop mais j"en prendrai peu être autant eye popping smileyeye popping smiley ..... faut dire que notre cuisine n'est pas la plus light mais pour le bien de bébé et aussi pour notre santé a nous j'aimerais qu' on se motive a avoir une alimentation seine pendant ttes notre grossesse avec quelques écart de temps en temps normal faut pas trop se privé non plus .

je commence mon poids de départ : 51 kilos l’idéal pour moi serai de monter jusqu’à 65 maxi cad 14 kilos
o
12 septembre 2012 09:43
Hello les fille.
Bienvenu maroc55555 une grossesse sans maux à terme et un bébé en pleine santé inchaalah.

Dsl j'ai pas bcp posté mais en ce moment avec le boulot et les nausées je suis ko.
Mais bon, hier et aujourd'hui ca va. J'ai presque plus de .nausée, et moins mal au sein. D'ailleurs ca m'inquiète tout ca.
Je râlé pour les nausées mais au moins ça montré que bb étai bien là. Franchement je stresse depuis hier, jpense qu'à des chose pas bien et j'aime pas ca....
Khier inchaalah

Concernant l'annonce, oui j'ai dis à tous le monde, j'attend ce moment depuis un peu plus d'1 an donc hyper heureuse et impossible de. Me taire....
Pour le poids, j'ai pris 6kg depuis mon mariage, je suis à 66 et j'aimerai ne pas dépassé 76 10kg c suffisant pour moi
Lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
12 septembre 2012 10:22
salem les filles,

merci pour vos messages de bienvenue !!!!

moi je l'ai annoncé à mes parents et à mes beaux parents et à ma meilleure amie que je considère comme une soeur. je n'arrivais pas à cacher ma joie lol !!!! ptdr

sinon, j'ai rdv samedi avec la gygy, car j'ai fais la pds pour la toxo et je ne suis pas immunisée !!! moi qui aime toutes les sortes de salade je ne sais pas comment je vais afire !!!! et en pour en rajouter lol, j'ai le taux pour la rubéole très limité (je n'avais pas fait de rappel) donc je dois éviter le conctact avec les nourrissons et petits enfants !!! ça craint non ????

je ne me plains pas non plus No no car grâce à Allah, je suis enceinte.

j'ai une confession à vous faire les filles, depuis que je suis enceinte, je suis tellement fatiguée, que je ne peux plus rien faire, je délaisse même la prière et j'ai vraiment honte car c'est la flemme qui a pris le dessus et je le sais, il faut que je me prenne en mains et me forcer à faire la prière à l'heure....

en tous les cas les filles, je suis preneuse de tous vos conseils, pour avoir la pêche les 3 premiers mois !!!!!

bisous, je vous souhaite à toute une grossesse sans maux et un bb en bonne santé Inchallah
m
12 septembre 2012 12:33
Citation
manel84 a écrit:
Mes dernières règle date du 19/07 j'ai eu ma 1er le 27/08 j'avais déjà rdv a la gygy depuis 2 mois jetait à 2/3semaine de grossesse du coup elle m'a fait une écho,la 2ème le 31 août en urgence car j'avais perdu du sang et la 3 eme aujourd'hui celle de datation. Voilà mais normalement j'aurai du en avoir que 2 !


ah ok dacord je comprend mieux jéspere que sa se passera bien si il te dise que tout va bien hamdoullilah courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook