Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
M
1 mars 2010 13:26
salam a toutes les mamans comment allez vous et vos petit vont bien?? c fou comment sa change d'avoir un bébé a la maison toute notre temps es consacré a eu g plus une minute a moi. mais je suis heureuse et mon mari encor plus soubhallah sa nous rapproche vraiment.
fatim21 merci ma soeur oui j'ai accoucher le 19 a 14h55.
prenez soin de vous!yawning smiley
a
1 mars 2010 19:53
Merci WADIDA smiling smiley
w
1 mars 2010 21:05
safasam, ouns,raouane, ou etes vous, j'espere que tout va bien , alors ou vous en etes avec vos pti bébés?
oui mamie , notre vie a completement changer , on a plus une minute pr nous , moi depuis mon accouchement j'ai pas pu sortir , car j'ai peur aq'il se reveille et q'il a besoin de teter, il a aujourd'hui un mois smiling smiley c'est fou ce q le temps passe si vite,
alhamdolilah ya rab ,3o9bal toutes les futures mamans et les essayettes
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
r
1 mars 2010 21:31
salam
comment ca va les filles??
g pointé hier widada pr raconté mon accouchement mé personne a fé attention je croisad smiley
comment va zaid tt va bien j'espèreIn love pr moi ca va hamdolilah je ss un peu fatigué..
prenez soin de vs et de vos bébé les fillesyawning smiley
a
2 mars 2010 18:06
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien vous et vos bebe inchalah
bon pour mon accouchement il ete trop trop trop dur
le 18 fevrier a 11h30 j perdu les eaux aors direction maternité je syis arrivé la bas la sage femme elle m aexaminé je suis ouverte d un doigt elle ma ramené a la chambre de travaille tt la nuit les contraction ca fait mal plus en plus j pleur je cri chaque fois elle vien la sage femme pour m exminé toujour un doigt le londemain meme chose tt la journé aie aie aie mais toujours meme chose la nuit il arrive la ouverte d un doigt et demi je pleur je dommende peridurale elle ma dit la sage femme il faut que tu soi ouverte au moin de 2 doigt et demi si tu veux que je te le fasse tt la nuit les contraction insupportable chaque 6 min apres 4 min j assé tt la nuit comme ca .le 20 fevrier vers 2H30 di matin enfin ouverte de 3 doigt ouffffff il on appelé l anasthesiste je fait la peridurale je me vraiement soulagé a 7h47 enfin ma fille dans mes bras je pleur de la jois et mon mari aussi c un moment magique j ete tres contente lhamdolilah quand j pri ma fille d,s mes bras j oublie tt la soufrance

l amour de ma vie mayssaa est née le 20 fevrier je t aime trop ma puce
w
2 mars 2010 21:19
raouane felicitation pour ton pti chadi ,c'est mignon comme prenom et 3la selamtek pour ton accouchement, hamdolilah l'accouchement q'il ete difficile ou facile ça ne reste que du passé et hamdolialh allah yessmeh lina men walidine et surtout la maman
anaem toi aussi felicitation pour mayssaa , je pense que toutes les mamans de fevrier ont raconté leur accouchement et elles se sont eclipsé ces derniers jours, n'abondonnez pas le post plz les filles , moi j'attend le retour de mon mari le soir pour vous lire,donc restez actives et prennez soins de vos bébés
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
w
2 mars 2010 21:55
coucou les filles
rejoignez nous sur le forum bebe et education,safasam a initié le post "les fevriettes 2010, enfin nos bébés parmis nous!"
on vous attend smiling smiley
n
3 mars 2010 15:49
salam ou3alikoum
mabrouk pour celles qui ont accouché et allah yfak whail celles qui n'ont pas encore accouché
mabrouk spécialement à ouns tu sais tu étais la première qui est tombé enceinte le mois ou je me suis inscrite au forum des essayettes soubhanallah 9 mois passé
pour ma part j'attend encore d'être enceinte koulchi balmaktoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook