Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
17 février 2010 13:05
salam 3laykom
ca va les filles ?
de ma part je suis toujours pa accouché hier j des douleur au niveau du bassin mais rien de grave
fati mabrouk soeur pour ton petit prince lhmdolilah 3la slamtak 39ouba lina kamlin inchalah
mami t es toujour la ?
r
17 février 2010 14:18
salam
mabrouuuuuuuuuuuuk FATIM ClapClap
MAMIE anaem laaila vs etes tjr la mes soeur allah yshal inch'allah
pr ma part j'ai perdu le bouchon muqu hier matin et ojordui j'ai des contraction depuis 7h du mat ils sont douloureusecrying( aîe aie.. d3iw m3aya les filles
allah yfkna 3la khir
yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
17 février 2010 14:24
toutes mes felicitations à Fatim et bienvenue à ton petit prince...

Raoune, anaem, Mamie, courage mes soeursyawning smiley

Assiiyah, tu donnes quel lait à ta fille? il en existe qui sont conçus contre les regurgitations...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
17 février 2010 14:47
salam
raouane rabi m3ak akhti t atend quoi d aller a la maternité ? courage
afasm baraka lah o fik pour t es encouragement qu allah soi avec soi avec toi et ta fille lina
l
17 février 2010 15:08
bjr
oui je suis tjr la j'ai pedru le BM depuis plus de 15jrs et jai des douleurs commes celles des regles surtot sur mon dos tt en bas et des fois dans le bas du ventre. peut etre que c'est un signe !!!
alah yefekna 3la kheir hta hna
a
17 février 2010 17:13
salam
laaila j ai la meme douleur en bas du dos et n bas du entre mais je suis pas encors accouché j espere que c sera un bon signe ya rab
lah ifoukna 3la khir
M
17 février 2010 19:39
yawning smileyallah éhawnék mes soeurs cel qui ont pas accoucher je suis toujours la et toujours rien je suis impatiente qu'elle arrive mais rien!! toutes ma familles eu aussi pareil elle ce fait désiré la petite puce! aucune douleur ni contraction.perplexe
laila bientot inchallah tu aura ton petit bout allah éhawene.
anaem ta perdu le bouchon muqueu c déja un signe du trvail inchallah sa ira vite!
bisaa a toute!
M
18 février 2010 11:27
alors les mamounettes vous éte ou????
E
18 février 2010 11:31
salam les fevriettes

Je suis une marsettes ( 27/03 ) inchallah, je vous lis pour avoir des news de vous, de celles qui accouche etc , et je me rend compte que ca doit etre dur de patienter au 9 eme mois. Je souhaite a toutes celles qui reste, un bel accouchement Rapide inchallah et Felicitations à celles qui ont déja eut leur bébé.

Bye
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
18 février 2010 13:03
salam 3alayom
j espere vous vous allez bien
mami t inquitte soeur pas toi seul qui reste je suis toujours la
j pas encors perdu bouchon muqueu j que des petit contraction mais rien de speciale
ellissa baraka lah o fik soeur et je te souhaite un bon fin de grossesse
lah ifouk hilna 3la khir
c
18 février 2010 15:52
coucou les filles !
Ouns mabrouk ma chérie ! 3la slamtek ! j'espère que tu vas mieux !
et mabrouk à ttes les mamans ki viennent d'accoucher et je souhaite un bon accouchement à celle ki sont proches!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
r
18 février 2010 19:07
Bonsoir je suis la belle-sœur de raouane, je viens vous annoncer la naissance de Chadi. Ce petit bonhomme a pointé le bout de son nez à 14h30. La maman se porte bien et bo
bon courage aux autres futures mamans...
F
18 février 2010 20:39
MABROUK A TOI RAOUANE POUR LA NAISSANCE DE TON CHADI , ClapClapClap,l accouchement cé bien passer par voix basse ou césarienne, , l essentiel est que nos petits soit avec nous , merci a toi mamie 28, je suis pris par le temps par mon fils , t en ai ou ? J espére que ta petite décidera de sortir inchahallah
a
18 février 2010 21:21
salam
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk raouane walah je suis tres contente pour toi soeur lhamdolilah 3la slamtak o marhba bi chadi c un jolie prenom machalah lah ikhalih lik
fi amani lah
M
18 février 2010 23:26
mabrouk raouane félicitation pour ton pett bout!!
fatim21 pren soin de toi et de ton petit chéri!
moi toujours rien elle n'est vraiment pas préssé lol..
bisou....
F
19 février 2010 11:56
merci a toi mamaie 28, j espére que ta petite fille sortira bientot,on t as pas dit de faire un déclenchement ou on t as dit d attendre les contractions, prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles
M
21 février 2010 09:01
coucou les mamounettes!
Comment allez vous? Moi, ca va hamdoulah. J'ai accouchai le 19/02 à 14h55 de ma petite Manel. Elle pése 3k470 pour 51cm. Elle es venu naturellement, elle a décider enfin de sortir.
s
22 février 2010 15:45
félicitation à Raouane et bienvenue à son petit Chadi!!!In love

Félicitation à Mamie et bienvenue à sa petite ManelIn love

Venez nous raconter votre accouchement!!

Grosse pensée à Assiiyah et Ouns!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
22 février 2010 23:41
Salam les filles, salam safasam merci pr ta pensée smiling smiley
felicitations a toutes les nvlles mamans et courage pour celle qui portent encore leurs petits bouts.
J'espere que tu vas bien safasam!?
Ca prend beaucoup de temps d'etre maman mais j'pense fort a vous les filles, on s'est suivis si longtemps.
Gros bisous
s
23 février 2010 10:52
slt les filles jespere k vous allez tt bien??

moi ca va a part les nuit ki sont difficiles lol je dor pa bcp, et vou vo bout de chou dorme tt la nuit ??? car moi non il se reveille tt les 3h parfoi avant, des foi il cri jsai pa pkoi....
c dure la vie de maman lol mai je laime telement mon petit bou....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook