Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
14 février 2010 16:53
Salam les filles, alors les mamans, comment se passe les premiers jours de votre petit bout, Yasmine a aujourd'hui 9jours et elle se leve une a deux fois par nuit, elle bois le biberon pcq je n'ai pas reussi a donner le seins sad smiley elle bois entre 50 et 80 ml 6ou 7 fois par jours ca depend. Ya kkun d'entre vous qui donne aussi le biberon ? que je puisse comparer smiling smiley
Gros bisous a toute, soyez patiente a celle qui n'ont pas encore accoucher et inch'Allah que tout se passe a merveille.
r
14 février 2010 18:21
salammm les fillesBye

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK OUNSClapClapClapDanse et bienvenue à leilayawning smiley je ss tré contente pr toi hbiba elhamdolilah 3la slamték enfin ta petite princesse est entre tes brasIn love allah ykhaliha likoum yarabiesmiling smiley.

anaem je ss tjr la hbibagrinning smiley ewa koi de neuf???
MAMIE est tjr la aussi je croi k'on é les dérnières du marathongrinning smiley lol!!! wa finék a nawal almotawakil tongue sticking out smileygrinning smiley
allah yfakna 3la khir inch'allah amine.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
14 février 2010 18:40
salam
raouane moi aussi je suis toujours pas de contraction juste trop mal au bassin et toi?
pour qi la prohain tour ??????????? allah o a3lam
courage les filles
r
14 février 2010 18:46
moi aussi des douleur au niveau du bassin tjr des contraction indoloreHeu com d'hab!!!!
demain matin j'ai RDV a la maternité inch'allah on verrasmiling smiley
et toi c qd ton prochain RDV??
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
14 février 2010 18:48
oui assiyah moi non plu g pa reussi a lui donné le sein, je lui donne le biberon et il pren le biberon toutes les 3 à 4 heures otan la nuit ka le jour, il prend entre 90 et 120ml ca depend.......
a
14 février 2010 19:37
merci salima, ma poupoune elle mange pas beaucoup comparé a d'autre bébé je vois :s il a combien de jour ton petit bout?
a
14 février 2010 20:04
raouane moi j plus de rendez vous le gygy il ma dit la dernier fois il aut attendre les contraction et si ta pas accouché avant terme tu vien a la maternité le 21 fevrier
j vraiement peur de me declanché
inchalah khir

DPA : 21/02/2010 inchalah
j attend une petite princesse inchalah
M
15 février 2010 05:34
salam les mamounettes!!! comment allez vous??
moi j'ai pas dormi de la nuit j'ai des petit saignement je sais pas ce que je dois faire vue que j'ai pas de contraction douloureuse!! on véra a la suite de la journée!!
r
15 février 2010 12:25
salammmm

MAMIE il faut yallé a la maternité ma soeur on sais jamais allah ysahal 3lik smiling smiley inch'allah khir
bon courage les filles MAMIE et anaem...

je vé déménagé les filles ca sera difficil de me connecté je ne sé pa qd j'auré internet chez moimoody smiley
ds tt les cas je vs tien au courant
bon courage les filles allah yfkna 3la khir
a+++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 13:00 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
r
15 février 2010 12:59
Citation
raouane a écrit:
salammmm

MAMIE il faut yallé a la maternité ma soeur on sais jamais allah ysahal 3lik smiling smiley inch'allah khir
bon courage les filles MAMIE et anaem...

je vé déménagé les filles ca sera difficil de me connecté je ne sé pa qd j'auré internet chez moimoody smiley
ds tt les cas je vs tien au courant
bon courage les filles allah yfkna 3la khir
a+++
s
15 février 2010 14:08
salam les filles,

Alf mabrouk à toi Ouns et bienvenue à ta petite Leila... Viens vite nous raconter ton accouchementIn love

Assiiyah, je tire le lait et ma fille boit 90 à 100 Ml par biberon et parfois ça ne lui suffit pas alors je la mets au sein pour compléter...In love c'est génial, j'aime ma poupée comme une folle, c'est un bébé modèle, elle est gentille et elle fait ses nuits au bohneur de sa mamansmiling smiley

Ne t'inquiète pas pour Yasmine, elle boit selon ses besoins...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
15 février 2010 15:00
salam
ca va les mamounettes ?
mami c un bon signe pour toi il faut aller a la maternité lah ifouk hilak 3la khir
raouane je suis toujours la pas de contraction f attention a toi et tu pren pas les choqse lourd lah m3ak
fi amani lah
s
15 février 2010 16:01
assiyah mon petit bout à 16 jours ojourdhui.....mon petit pesé 3k830 a la naissance et toi??? je sais ke le poids compte car plu un bebe est gros plus il a besoin de mangé plus c se k mon di les sage femme à la maternité....
s
15 février 2010 16:04
safasam ta de la chance k ta ptite fasse ses nuit car moi il se reveille toutes les 3 ou 4 heures pr manger....
jsui fatigué mai je laim telment lol
a
15 février 2010 19:22
Salam c'est vrai tu as de la chances safasam moi elle se leve une ou deux fois par nuit, aujourdhui elle a fait que regurgiter sad smiley ca m'rend triste meskina..
Salima ma puce faisait 3kilos tout rond a la naissance elle a 10jours aujourdhui smiling smiley
F
15 février 2010 23:23
salut mamaie 28 , cé fatim 21 , j ai accouché lunndi 08.02.2010 a 2h13 du matin , je suis rentrer de la clinique que dimanche 14.02.2010 avec mon petit fils nassimClap et toi ? tu en est ou ,j avais perdu les eaux le soir du 07.02.2010 a 20h15avec de forte contractions , diriger a la clinique tout de suite aprés et j ai accoucher le 08.02.2010 a 2h13, bon courage a toi et toute les autres filles ....
S
17 février 2010 09:23
Salam les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de notre chère OUNS : hemdoullileh elle va mieux, sa petite princesse se porte bien. Et elles sortent de la clinique aujourd'hui inchallah.

Ma chérie, bienvenue chez toi en tant que MAMAN machallah yawning smiley

Bon courage a ttes les filles du post.
ALLAH i 3èwenkom. Amine
M
17 février 2010 09:57
salam les mamounettes!!

fatim21 t de retour enfin!! félicitation je suis heureuse pour toi et bienvenu a toi NASSIM!!
ouns prend soin de toi et de ta princesse toute mes félicitation!
je pense vraiment que je serai la dérniére!! ma petite n'est vraiment pas décider a sortir!!crying(
l
17 février 2010 10:23
Un grand bonjour a toute les mamans et mes felicitations a celles qui ont accouchées o mrehba b les nouvelles princesses et les nouveaux princes o lhamdolilah 3la slametkoumsmiling smiley)))
jai pas encore accoucher sad smiley( ma petite n'est pas interssée par ce climat elle prefere rester au chaud
alah yeffekna 3la kheir
yawning smiley
O
17 février 2010 11:12
Salam smiling smiley

Une petite pensée à vous en ce mois, le vôtre, Inchallah que des beaux accouchements pour toutes et une merveilleuses rencontre avec vos bébés..Ma délivrance me paraît tellement loin, je n'en suis qu'au début mais je sais déjà ce que c'est qu vivre ce moment alors Allah yfak jami3 lmousslimate bikhir In love
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook