Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
10 février 2010 11:47
salam assiiyah alf alf mabrouk 3lik ta petite princesse ! in cha allah tekber ou tchoufiha kifma briti in cha allah je ss trés contente pour toi d3i m3ana allah yfokna 3la kheir in cha allah ,une petite question est ce que tu as accoucher a terme? ET MERCI MABROUUUUUUUUUUUUUK ENCORE UNE FOIS PROFITE BIEN AVEC TA PETITE PRINCESSE ALLAH YKHELIHA LIK YA RABBI
SALAM
o
10 février 2010 11:48
Anaem inchallah yarbi c'est pour bientôt!
Les filles vous êtes où?il faut pointer tous les jours
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
10 février 2010 11:51
Anaem, ouns bientot votre tour inch'allah sans souffrance et sans declanchement.
On a appellé notre fille Yasmine smiling smiley
C'est un peu dur car il faut s'adapter au rythme de bébé et la mienne dors toutes la journée et reclame a manger toute la nuit mais une fois qu'on l'a ds les bras on oublie la fatigue smiling smiley
C'est la plus belle chose du monde etre maman. Gros bisous les filles
s
10 février 2010 11:56
NE VOUS INQUITEZ PAS LES FILLES BIENTOT IN CHA ALLAH !!!
E
10 février 2010 11:58
Citation
assiiyah a écrit:
Salam alaikoum les filles,
Merci pour vos petites pensées pour moi raouane et safasam
Felicitation pour ton petit boutchou salima smiling smiley
Moi aussi j'ai enfin accouché a j+8 j'etait super impatiente et hamdoulillah elle est venue sans declanchement.
Vendredi après midi j'ai commencé a avoir des contractions douleureuses, donc je me suis rendu a la maternité, on m'a fait faire un monitoring et après un petit quart d'heure on m'a fait rentrer en salle de travail smiling smiley j'etait trop contente meme si j'avais super mal, a 18h on m'a percé la poche des eaux, une petite demi heure après j'ai eu ma peridurale, j'avais super peur de la peri mais franchement ca fait pas mal du tout smiling smiley et franchement c'est "magique" y'a pas d'autre mot hihi j'ai accouché sans aucuns douleurs, j'ai pas eu d'episio hamdoulilah juste une petite dechirure interne mais hamdoulilah je dois dire que j'ai eu un très belle accouchement. Mon mari a coupé le cordon et quand ses bras etais sortie je l'ai tiré moi meme et mise sur mon ventre, c'etait trop emouvent, elle est super belle mash'Allah c'etait le plus beaux jours de ma vie. In love
Par contre la premiere nuit a été catastrophique sad smiley elle n'a pas fermé l'oeil et faisais que pleurée, je comprennais pas pk, j'etait depassé. Mais hamdoulilah mnt elle dors bien, mange bien (le biberon pcq l'allaitement je n'y arrivais pas sad smiley )
Elle a la belle vie hamdoulillah elle mange et dors et remange et redors lol Zen
Voila les filles courage pour les suivantes, que tout se passe bien pour vous, et pour les deja mamans felicitation encore une fois smiling smiley
Gros bisous (k)

Felicitations a toi et bienvenue à ta petite fille.
C'est un tres beau récit.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
o
10 février 2010 12:06
Assiyah yasmine est un très joli prénom machaa allah, rabi ykhlihalek.
Dis moi les contractions du vrai travail étaient comment? douleurs qui ressemble à celle des règles? j'ai peur de en pas les reconnaitre confused smiley
Sofsiham yarbi amine!
Ellisa, bientôt votre tour...allah yfkna kamlin 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
10 février 2010 12:08
assiyah ta choisi un jolie prenom yasmin lah ikhalihalik akhti inchalah takbar fi 3azak
allez les filles courages
a
10 février 2010 12:09
moi aussi j la meme question que toi ouns parce que les contractions que j ai c comme des regle est ce que c ca ?
E
10 février 2010 12:16
Citation
ouns a écrit:
Assiyah yasmine est un très joli prénom machaa allah, rabi ykhlihalek.
Dis moi les contractions du vrai travail étaient comment? douleurs qui ressemble à celle des règles? j'ai peur de en pas les reconnaitre confused smiley
Sofsiham yarbi amine!
Ellisa, bientôt votre tour...allah yfkna kamlin 3la khir.

Amine merci

je vous lis des fois pour avoir des petites idées lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 12:17 par Ellissa.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
10 février 2010 12:38
Effectivement les filles d'abord on a un peu l'impression qu'on dois aller a selles... ensuite ca commence a devenir douloureux comme des regles. Moi les trois jours avant mon accouchement j'ai commencer a avoir beaucoup de pertes de glaire transparente (desolée pr les details) enfin voilà, ne vous inquietez pas les filles vous les reconnaitrez, de toute maniere une fois que vous avez de contractions et mal au ventre durant plus d'une heure rendez vous a la matrenité, quitte a y aller pour rien vaux mieux etre sur et rassurée smiling smiley
a
10 février 2010 13:07
merci assiyah pour t es explication baraka lah o fik
O
10 février 2010 13:09
salam

félicitation à toutes les mamans de fevrier et allah yefoke wehaylkome 3la khire pour les prochaines mamans inshallah.

Qu'allah nous accorde à toutes un accouchement sans douleurs et des bébés pieux et en plein santé.

Bon courage pour cette dernière ligne droite.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
10 février 2010 13:46
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk assiyahClapClapClapDanseDanse
je ss tro contente pr toi soeur machallah tu a eu un accouchement facile hamdolilah l3o9ba lina hta hnasmiling smiley et bienvenue a ta petite princesse Yasmine In love

merci OumMalak allah ysma3 minak yarabi amine

allah yfakna 3la khir
yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
10 février 2010 14:57
Merci Assiyah pour tes explications,allah ykhlilek yasmine.
Oum malak allahoma amine, je pense que toi aussi tu seras une févriette inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
10 février 2010 22:06
salam Ouns, Assiiyah, Raouane, Salima, Safasam, anaem et les autres filles , felicitation celles qui tiennent deja leur bébé ds les bras et allh yessehel pour celles qui attendent(j'ai pas encore trouvé le temps pr vous lire)
alors mon accouchemnt n'été pas facile hamdolilah, jeudi 28/01; je me suis revéillé bien tot, j'ai fait le grand menage , a 14h qd j'ete ds la voiture sur la route (jété invité chez ma mére pour dejeuner smiling smiley), j'ai senti de l"eau chaude qui coule entre mes jambes, au debuut j'ai pas voulu croire , alors j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi pour m'assurer, j'ai appelle ma mére pour lui dire que j tarde un peu sans dire que j'ai perdu les eaux, un douche tres chaud , l'eau continue a couler mais aucune sensation de douleurs, je me suis pateinter un peu et j'ai mis nos valises moi et zaid et pris encore la voiture pour aller voir ma mére, j'ai voulu passer a la maternité mais j'avais peur d"y aller sans mon mari puisq'il travaile ds une autre ville ,donc 2h pour y'arriver, 18h je suis revenu chez moi ça coule tj mais aucune contraction , je suis allé a la gare chercher mon mari, jusq' mnt personne ne sait q je perds mes eaux, une fois mon mari ds la voiture je lui ai dit que apprment je perds les eaux et que c'est pt etre pr ce soir ou dmain mais ce qui m'inquieté c'est l'absence des contractions , lui ete plus inquiet que moi,il a voulu m'amener a la maternité mais aujourd'hui ete le rendez pour recevoir le lit de zaid, donc je l'ai convaincu de recevoir le lit et aller apres au clinik, c'est ce q"on a fait , a 21h30 j'ete a la maternité j'ai dit a la sage femme que je pense perdre les eaux , elle m'a osculté et a confirmé ,mon col ete ouvert a *1doigt sad smiley, elle a appelle mon geny , heureusement elle habite en face de la clinik a 21H45 ete deja la , elle ma mis sous antibiotik car le risq d'infection est grand vu que j'ai perdu les eaux et sous monitoring , elle m'a dit qu'on va attendre que le travaille commence , mais si rien ne se passe d'ici 7h du matin , on me declenche , on a envoyé mon mari a la maison et moi je passe la nuit au clinik , j'ai dormi cette nuit en attendant que ça commence et chaq moment je me dis que ça peut etre la derniere nuit que je le sens bouger a l'interieur
7h du matin la sage femme est venue , mon col est tj a un 1dg , encore le monitoring , a un certaoin moment , le coeur de zaid a commencé a s'affaiblir, elle m'a dit que j'ai des contractions que lui ne supporte lui mais moi je sens encore rien, on me declenche vers 7h30 chaq 30 min on verifie mon col , mais rien de rien , les contractions foont durcir mon ventre mais moi je ressens rien, le geny m'a dit que vers 10h on me mis la peri ça facilite aussi l'ouverture du col , donc jusq'a 10h je suis allongé ecoutant le coeur de mon bebe , le reanimateur est venu me voir il m'a expliqué comment se deroulera la peri, moi j'ai voulu qu'il pratique rapidemnt sans m'expliquer ,mais hamdolilah , plus de peur que du mal
les contractions se sont accelere mais sous effet de peri je ressenti rien, 12H mon col est a 2doigt seulement, et j'ai commencé a sentir les contractions douleureuses
le geny ma informé que mon bébé n'est plus engagé ds le col son coeur ne supporte plus les contractions , et que sa tete est un tourné donc a 99% cezarienne , je lui ai dit "eli fiha el kheir poour mon bbe je le fait" a 12h30 ça devient de plus en plus douleureux j'arrive plus a suuporter les contractions, j'appelle mon mari , il part chercher le reanimateur pour une nouvelle dose de peri "je leur dis, ne me laissez pas souffrir , j'accouche par sezarienne, alors prq souffir" une nouvlle dose mais cette fois je ressens tj les douelurs , par mal chance aujourd'hui plusieurs operations programée , donc les bloc operatoire sont tous occupés, le geny m'a dit qu'une fois une salle se libéré on m'opere car on peut plus attendre , ça devient critique pour mon bébé, j'avais tres peur de perdre mon bébé a la derniere minute, a 14H10 on me prend au bloc operatoire , encore une fois l'effet de peri a pris fin; donc une autre dose de peri , et on commence l'operation , j'ai crée de douleurs et je dise au reanimateur que je ressens tout et je tire mes pieds de douleur , j'ai pleuré et je sens mon coeur battre tres fort , a 14h15 , on me dit c'est un joli garçon ,j'ai pas reagi car c'est a ce moment que la peri a pris effet , on m'a pas mis zaid directemtn sur moi ;mais on l'a couvert car il avait tres froid et moi j'ai fermé mes yeux de soulagement et c'est la que j'ai entendu une infermiere me dire " madame voila votre bébé" j'ai commencé a pleuré et je lui ai donné un premier bisé sans le toucher car j'avais les mains &ttachés
et voila hamdolialh,
il est l'amour de ma vie , que dieu me le protége et protége vos amours
que dieux vous donne le courage et la force pour les mettre au mondes ds les bonnes conditions
salam &a toute et a la prochaine
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
a
10 février 2010 22:30
salam
widada vraiement ta recit ca me touche enormement lhamdolilah 3la slamtak lah ij3alha lik maghfirat dounoub ya rab
zaid c un jolie prenom lah ikhalih lik
d3iw m3ana les mamounette
M
11 février 2010 09:34
widada magifique ton histoire sa ma vraiment toucher!!! je suis heureuse pour toi la ton petit avec toi.
moi toujour aucune contraction ni douleur rien j'ai rdv demain pour un monitorig es il me diron quoi faire.
fatim21 ou tu es passé??
et les autres ??
o
11 février 2010 10:01
Salam,

Félicitations Widada, c'était dur ma belle! allah yj3lha min maghfirat adounoub inchallah
et allah ykhlilek zaydoun.
Pour moi toujours rien, j'attends smiling smiley
Mamie et anaem on est dans la même situation, allah yfkna 3la khir.

yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
11 février 2010 10:11
ouns nos petit bout sont trés bien dans nos ventre ils ne sont pas préssé de sortir!! nous ont es préssé de les avoir dans nos bras! a croire que c'est un jeu qui va durer le plus longtemp!!
o
11 février 2010 10:42
Je viens de perdre le bouchon muqueux, je sens que ça approche.
d3iw m3aya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook