Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
29 janvier 2010 14:07
salam
assiyah t es toujour la ? lah isahalik akti
salima22 et safasam je vous souhaite un accouchemenet facille inchalah
raouane tu a des contraction ?
samira sam merci soeur de t senouragement lah ifouk hilak 3l khir hta nti
r
29 janvier 2010 17:33
salam les filles

melyssa amine, merci hbiba
MAMI28 moi j'ai un peti garcon, pr le prénom je sé pa encore????!!!! et toi ta choisi un prénom pr ta princesse??
anaem wi j'ai des contractions mé elles sont pa douloureuses et toi ma chère??
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
29 janvier 2010 19:27
Salam
Anaem oui je suis tjrs là sad smiley comment te sens tu ?
Melyssa smiling smiley amiiine et felicitation pr ton bébé smiling smiley
Mamie28 moi je vais avoir une petite fille inch'Allah on va l'appeller Yasmine je suis a j+2 j'en peu plus, et toi c'est pour quand?
Alors salima et safasam plus de nouvelles les filles ????
M
29 janvier 2010 20:13
moi inchallah je l'appellerai manel inchallah.
c pour le 20février inchallah comme raouane on a un jour d'écart.ptdr
Prenez soin de vous les mamounettes!!!!!!!!!!!
a
29 janvier 2010 22:44
salam
raouane moi aussi meme chose pas douloureuse mais inchalah khir
assiyah en ce moment ca va la fatigue et ca c normale lah m3ak akhti inchalah tu va accouché tres bientot ya rab
mamie28 inchalah pour ma petite princesse e vais l appelé mayssaa
lah ifouk hilna 3la khir kamlin
lah m3akom safasam et salima
a
30 janvier 2010 17:17
Coucou les filles quelles nouvelles???
r
30 janvier 2010 18:56
bonsoir les filles

alor koi de neuf???

assiyah t tjr la ma soeurgrinning smiley allah ysahal 3lik
ou sont les autres ya personne ojordui??!!
safasam salima widada ??????????? j'espère ke tt c bien passé pr vs et ke vos bébé sont entre vos brasIn love
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
31 janvier 2010 12:06
salam les mamans!!

comment allez vous aujourd'huis?? la dates approche en stresse! mais heureuse d'avoir bientot sont petit bout dans c bras!
thalla fraskoum..
M
31 janvier 2010 18:47
coucou les filles
juste un ti msg pour vous dire que g accoucher le 28 In love
tt c bien passéé jrevien tout juste de la clinik
jvou racontré tt en détail kan joré ltempsthumbs up

bisouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
r
31 janvier 2010 19:13
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk lilou6926 t la première févriette je croi?!!thumbs up
yoyyyyyyyyyyyyoooooooooooooyoyoyoyooooooClapClapClapgrinning smiley el hamdolilah 3la slamték

allah ykhalilik ton bébéIn love
l3okba lina inch'allah
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
31 janvier 2010 20:24
salam les filles,

Me revoila parmis vous avec ma puce! et oui j'ai accouché le 28/01 à 01h40... je vous laisse la petite pleure, je repointe dès que possible pour vous raconter mon accouchement!

bisous
r
31 janvier 2010 20:49
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk safasam ClapClapClapClap 3la slamték hbiba je suis contente pour vs les filles et bienvenu a vs bébéIn loveIn lovegrinning smiley vs avé accouché le mm jour grinning smiley
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSClapDanseDanse encore les filles
l3o9ba lina allah yfkna 3la khir
alor les autre mamans ou ete vs ouns widada assiya anaem salima laaila fati mami....????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 12:55 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
31 janvier 2010 21:27
Salam les mamounettes, Pas trop trop fatigueees? A Lilou et Safasam Mabrouuuuuuk, ttes mes félicitations. Un pur bonheur je suppose. Même si je ne poste pas trop ici, je vous lis et vous suit au fur et a mesure. En tout cas courage a toutes et Inch Allah a toutes de jolis bébés en bonne santé Inch Allah... Bisouuuuu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
31 janvier 2010 22:24
Salam alykoum!

Mbrok aux mamounettes qui ont déjà accouché!!!

Nous voilà 31janvier... Les févriettes, votre tour est là!!!!!!!

Courage!!

Inchallah un accouchement rapide et facile!! Et de beaux bébés!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
1 février 2010 00:18
salam 3aykom
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lilou et safasam lhamdolilah 3la slamtkom walah fraht likom 3gouba inchalah lina kamlin
raouane je suis toujour la sauf que je suis occupé parce que j perdu le beau frere dans un accident c pour ca
encors une fois felicitation
a
1 février 2010 00:23
Felicitation lilou et safasam smiling smiley profitez bien de votre petit bébé smiling smiley venez nous raconter votre accouchement dès ke vous avez un peu de temps smiling smiley
Moi je suis tjrs là J+4 sad smiley
o
1 février 2010 10:50
Salam,

Mabrouk Safasam et lilou, vous avez ouvert le bal des févriettes. J e suis vraiment contente pour vous.
On attend vos récits dès que vous aurez un petit moment inchallah.
Assiyah tu dois voir le médecin quand?allah yfkek 3la khir.
Anaem lbaraka fraskoum.
Raouane je suis là, et toi ça se passe bien?tu sens que ça approche?
Mamie moi c'est une petite fille et on achoisi le prénom Leila...j'aime bien manal, allah yfkek 3la khir inchllah.
Nickaise merci pour ton passage, akbalek inchllah.
Moi j'ai vu ma gyneco samedi, le bébé est toujours haut, je n'ai pas de contractions, et il ya un fort risque de césarienne..ça serait en fonction des mesures qu'elle fera samedi prochain inchallah.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
1 février 2010 11:44
salut les filles ca va??

merci Nadjah 59 et nickaise allah ybarék fikoumsmiling smiley

anaem albaraka f rouskoum okhti

assiyah ta petite princesse préfère resté au chaudIn love inch'allah pr bientot hbiba allah yfakak 3la khir

ouns moi ca va un peu fatigué g bcp de contraction mé elle sont pa douloureuse comme d'hab koi le ventre qui durciIll voila pr moi. tinkiét ta petite a encore le temp, inch'allah tu accouchera normalemen Angel allah ysahal 3lik
l39ba lina allah yfakna 3la khir
yawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
b
1 février 2010 12:50
salam


ANAEM toutes mes condéleances ma soeur lahe yra7mo o ywassa3 3lihe o lahe yssabarkomeyawning smiley


les filles un bon accouchement et des bébés en bonne santé courage mes soeurs


et félicitation pour celles qui ont accocuhées
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
1 février 2010 16:33
SALAM A TTE LES MAMANs!!
MABROUK AHLEKOUM AU MAMAN QUI ON ACCOUCHE!!!!!!
FAUT NOUS RACONTE COMMENT SA C PASSE,
CETTE NUIT J'AI ETAI A L'HOPITAL JE PENSER QUE J'ALLER ACCOUCHER. MON COL ES OUVERT A 2DOIGT MAIS ILS MON DIT QUE C PAS ENCOR LE MOMENT FAUT PATIENTER§ J'AI JUSQU'AU 12/02 SI J'AI PAS ACCOUCHER ON PRVOVOQUE L'ACCOUCHEMENT.
JE SUIS HEUREUSE POUR LES MAMANS QUI ON DEJA LEUR PETIT ANGE.yawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook