Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
27 janvier 2010 11:54
slm les filles

bebe veu tjr pa se montrer ce cokin......
il me tarde mon rv de demain sil me propose de me declencher jvai accepté car jen peu plu dattendre je veu voir mon ptit prince....en plus demain je serai 41 sa + 2j
o
27 janvier 2010 11:59
SALIMA allah yfkek 3la khir, inchallah tu auras des contractions ce soir, et tu auras ton bébé sans avoir besoin de déclencher.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
27 janvier 2010 12:06
salam
salima inchalah tu va accoché le plus vite possible et j espere que sa era se soir ya rab toi et assiyah vous inquitte pas soeur lah m3akom
s
27 janvier 2010 12:25
salam les filles,

je pointe, toujours dans l'attente mais depuis ce matin 10h00 grosses contractions très douloureuses (douleurs de règles) toutes les 10-12 minutes!

Assiiyah, Salima courages mes soeurs, vos biboux préfèrent être au chaudIn loveAssiiyah tu n'as pas pointer! tiens nous au courant!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
27 janvier 2010 15:36
SAFASAM rabi m3ak! si tes contractions sont plus rapprochées n'hésite pas à aller à l'hopital.
J'espère que ton mari n'est pas loin.Tiens nous au courant!
Allah ydouez koulchi 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
27 janvier 2010 15:45
je suis toujours là, à 14h00 j'ai pris 2 spasfons et un bain chaud, mais les contractions sont toujours là! c'est horrible comment ça fait mal, ça ressemble aux douleurs de règles! mon mari est au travail mais il est prévenu...

Hier je devais avoir rdv avec le gygy, au final je me suis déplacé pour rien car il ne fait pas de consultation le mardi après midi, c'est sa secrétaire qui s'est planté!!!Grrrr
au final j'ai rdv ce soir à 17h45.... ce RDV tombe bien!!! j'espère pouvoir tenir jusqu'à ce soir!!

je viens de faire un gateau au chocolat et poireChef histoire de faire passer le temps et oublier la douleur!!!

J'espère que se sont des vraies contractions de travail... faites des douhas les filles...
je vous tiens au courant

bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
27 janvier 2010 16:00
safasam allah m3ak inch'allah khir hbiba allah yshal 3lik ma s3ab Angel yarabi amine
courage tien nous au courantyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
b
27 janvier 2010 16:49
salam


lahe yfoke w7aylake 3la khèir ma soeur SAFASSAM courage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
27 janvier 2010 16:55
Safasam combien d'intervalles entre tes contractions?
Ta valise et celle du bébé sont prêtes?
Essaye de manger des dattes, ça acclère le travail.
Tant mieux pour ton edv de ce soir!
Allah yfkek 3la khir, et yshel 3lika ma s3ab.
Tiens nous au courant!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
27 janvier 2010 18:50
Salam les filles, grandes aventures pour moi aujhui je vous explique..
Ce matin a 4h je me reveil de mal de ventre, je crois que c'est une indigestion ou qq chose dans le genre donc je me leve je vais au wc mais rien perplexe pourtant j'avais très envie d'y aller.. bref pour finir je me couche un peu dans mon salon en face de l'orloge et la je me rend compte que j'ai des contractions toutes les 5min... 1heures après je reveille mon mari mais les douleurs etait supportables donc je me rendors un petit peu, a 10h je me reveille et toujours ces contractions toutes les 5min... a 14h ca commence a devenir un petit peu plus douleureux donc direction l'hopital. J'arrive on me fait un touché vaginal mon col tjr ouvert a 1 et demi comme il y a 2semaines, puis j'ai droit a un monitoring d'une heure et demi, j'ai de très grosses contractions très très douleureuses Oh sa devient de pire en pire toutes les 5minutes. Après le monito j'ai re droit a un touché vaginal pour voir si mon col s'est ouvert mais Rien sad smiley tjrs a 1et demi sad smiley Donc un petit antidouleur et retour a la maison, revenez dans quelques heures sad smiley
Quelle horreur c'est douleur, je pense bien demandé le plus vite possible la peri une fois que je retourne a l'hopital c'est horrible sad smiley
Peut etre que cette nuit ou demain matin ma puce sera parmis nous inch'Allah
Courage les filles, safasam dis nous ou tu en es, je reviendrais un peu plus tard si je sais.
Et salima22 j'espere que tu vas accoucher vite vite smiling smiley

Bisous
a
27 janvier 2010 19:29
salam les filles
assiyah lhmdolilmah c un bon signe j te souhaite de tt mon coeur que aujourd huit la fin allah m3ak akhti o lah ifouk hilak 3l khir
safasam tu nous inquitte tien nous au couran soeur lah ifok hilna 3la khir
salima quoi de neuf tu a des contraction ou rien ?
les filles bientot la fin inchalah courage
a
27 janvier 2010 19:36
labnat la valise et pret ou pas encors ?
M
27 janvier 2010 23:00
salam a toutes!Bye

je vois que certaines d'entre vous vont pas parder a avoir leur petit bout!! mais votre est vous a votre terme? ou bien vous sentez que sa arrive inchallah avant??
c mon premier enfant donc je sais pas jatten le terme qui es pour le 20fevrier donc je me dis pas avant! pouvez vous m'aidez vous avez préparer quoi pour la valise de maternité??
A
27 janvier 2010 23:13
SALAM

MAMIE28, tu arrives à 1mois du terme, ne tarde pas à faire ta valise! au moins à avoir tes papiers réunis, et à proximité!

Pour le sac de mater, ne t'a on pas donné une liste à la clinque ou hôpital ou tu vas accoucher?

Voilà de mémoire ce que j'avais pris personnellement:
POUR BEBE:
- des bodys
- des pyjamas
- un habit, "tenue" pour la sortie
- du gel douche pour bébé
- de la bétadine pour son nombril (mais il en ont déjà sur place)
- des couches
- des lingettes
- une brosse pour ses cheveux soyeuxeye rolling smiley
- des bonnets (1ou2)
- des chaussettes
et c'est tout je crois.

Pour MAMAN:
- des slips jetables
- des soutifs allaitements si tu allaites c'est pratique!!
- des coussins d'allaitement (pour pas avoir des auréoles de lait sur le tshirt quand des gens viennent te vor, et que des seins sont pleins à craquer!!! lol)
- des serviettes
- des serviettes de bain
- des chemises (pratique aussi si tu allaites, ça évite de tout lever!)
- le nécessaire pour l'hygiène: brosse à dents, brosse à cheveu, savon, déo...
- une bouteille d'eau en psicht pschit (tu sais pour te vaporiser toi à l'accouchement en attendant la "délivrance" ou si tu as trop chaud)
et voilà je crois que c'est tout...

Bon courage pour ce dernier mois! Et inchallah un beau bébé en pleine santé! amine inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
F
27 janvier 2010 23:19
moi mon accouchement est prévu pour le 12.02.2010 , c est un garçon, plus que 15 jours , j espére qu il viendra avant, et vous donnez moi de vos nouvelles
F
27 janvier 2010 23:21
ma valise est préte et je n ai plus qu a attendre , voila
M
28 janvier 2010 09:30
merci nickaise, non a l'hopital ou j'accouche on m'a pas donner de liste.
fatima21 inchallah sa finira bien, soit patiente tu l'aura bientot dans t bras on es toute préssé. c ton premier??
o
28 janvier 2010 09:54
Salam les filles,

Je vois qu'il y a du nouveau sur notre poste
Safasam on attend de tes nouvelles, inchallah khir
Assiyah j'espère que tu as accouché et que tout s'est bien passé
Vous avez pensé à vous échanger les n de tel, pour qu'on soit au courant des évolutions
Pour moi c'est ma copine Sekina qui se chargera inchallah de vous tenir au courant
Allah yfkena la khir inchallah!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
b
28 janvier 2010 10:29
salam


et mo shui pas ta coupiiiiiiiiiine crying( crying( crying(


mais nn je te taquine ma belle inchaalah un bon acouchement à vous toutes mouuuuuuuuuuua7






salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
28 janvier 2010 10:43
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


et mo shui pas ta coupiiiiiiiiiine crying( crying( crying(


mais nn je te taquine ma belle inchaalah un bon acouchement à vous toutes mouuuuuuuuuuua7






salam

Tu es ma copine smiling smiley
J'ai vu que M a changé d'avis, je suis très contente pour toi hamdoulah..inchallah tu l'auras ce bébé.
Allah yfrhek toi et toutes les essayettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook