Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
22 janvier 2010 18:01
coucou les filles
vraiement tu me fait rir bi_idnilah 3la khali les monsieurs faire iwa safi c un bon idée pour meroir a coté
raouane vraiement soeur lokan hdana walidina hta hna kon raha farhanin bina walakin akhti hadi hiya danya rabi kbirrrrrrrrrr ila mawajadna lhaja bi idini makin chkon li dirha fi blastna lghalab lah
widada et lilou ca reste plus rien pour vous juste un peu de patience ina lah ma3a sabirin
courag les filles
b
22 janvier 2010 18:09
salam


iwa ma3likome gha b le miroir hiya li ghada ta3ta9kome lahe y3awankome sbar les filles sbar


kolshi ghadi ydouze inchaalah bekhèir wa3la khèir bi-idni lahe sobhanaho wata3ala
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
23 janvier 2010 16:30
salam les filles il y a que moi qui ne pointe pas assez souvent tjr le meme pb de conx sad smiley
je n'ai rien preparer selou et draget jusqua mnt je commence la semaine prochaine inchalah j'espere que j'aurai assez de temps.
je dors tres mal aussi le soir a cause des contractions et des pauses pipi et la petite tape tres fort sur les cotés...
bisou
s
23 janvier 2010 17:15
salam les filles,
bi_idnilahe, tu m' a tué de rireptdr
moi je me rase seule avec un miroire pas la force de m'épiler! et ça marche, ça fait propre même si ça pique quand ça repousse!whistling smiley

Raouane, c'est pas facile d'avoir sa famille loin de soi surtout pour un tel évènement! courage hbiba!

Ouns, vous avez de la chance de ne pas avoir de restriction sur les visites!
Je pense surtout à mes soeurs qui ne pourrons voir leur nièce qu'à la sortie soit au bout de 3
ou 4 jours, c'est long!sad smiley surtout que c'est le premier bébé dans la famille, donc je suis triste rien qu'à y pensercrying(

Grosse pensée à toutes les essayettes et à toi bi_idnilahe, qu'Allah vous donne un ++ au plus vite et que vous puissiez connaitre les plaisirs et désagréments de la grossesse!In love

bisous à vous toutes
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
23 janvier 2010 17:23
au faite, je suis la seule à avoir des montées de lait??moody smiley pourtant j'ai pas une forte poitrine!
J'espère que c'est bon signe pour l'allaitement futur!eye popping smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
b
23 janvier 2010 18:12
salam

merci SAFASSAM barakalaho fike ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
23 janvier 2010 19:19
Salam les filles
J'espere que vous vous portez toutes bien moi j'ai fait que dormir aujoudhui hihihi j'en avais besoin.
Safasam moi aussi j'ai qq monté de lait, je m'en rend compte dans mes soutiens gorge, mais c'est pas très abondant, c'est que quelques goutes.
Courage les filles prenez bien soin de vous smiling smiley Bisous
s
24 janvier 2010 14:28
coucou tt le monde jespere k vou allé tt bien??


moi ca va juste fatigué par le gros ventre et des douleurs o jambes et pieds....

alors assiyah on est a j-4....

il me tarde daccoucher car la je sui fatigué je dor mal g des insomnies meme si je sui tré fatigué....

di moi assiyah toi ossi tu a rendez vou le jour du terme ???
a
24 janvier 2010 15:48
coucou salima, non moi je n'ai pas rdv le jour de mon terme mais 6jours plus tard, donc le 3fevrier thumbs down
Moi aussi je n'en peu plus mais contrairement a toi je fait que dormir dès que je peux, j'ai trop peur de devoir accoucher en etant fatiguer et ne pas savoir pousser a cause de la fatigue...
Est ce que tu as des signes de l'approche de ton accouchement salima??? moi j'ai souvent mal en bas du ventre ca tire dans mon vagin, et kan je suis assise j'ai bcp de mal a me lever ca me fait mal au ventre.. mais je sais pas si ca veux dire qq chose lol.
r
24 janvier 2010 15:52
coucou ca va?? j'espère que vs allez tte biensmiling smiley

merci les filles vs êtes gentillesyawning smileyIn love mtn je me sens pa seulegrinning smiley

ewa koi de neuf???
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
24 janvier 2010 16:17
moi ossi jai bcp de mal a me lever, moi c pluto des douleurs o reins k je ressen et ki fon tro tro mal ca fé kom si on coupé o couteau a linterieur......

kan je dor jarete pa de me retourner je peu pa rester sur un coté tro lontemps.....
je me demande ce quil von me faire le jour de mon rv le 28 janv....

jespere k joré accouché avant pr eviter un declenchment....
a
24 janvier 2010 16:33
Il vont surement te faire une visite de routine, verifier si tout va bien et te redonner un rdv qq jours plutard pr un declanchement si ton ptit bout n'est tjrs pas là. J'espere aussi ne pas atteinde le 3 fevrier, ca me fait peur le declanchement crying(
a
24 janvier 2010 22:59
salam les filles
j espere que vous vous allez bien ttes
assiyah et salima je vous souhaite que vous accouché avant le terme inchalah
fi amani lah
l
25 janvier 2010 11:49
bonjour les filles,
salima et assiyah allah yessehel 3likoum kol mas3eb inchalah vous accouchez avant le terme.
safasam tu arrive a te raser a l'aide d'un miroir moi tu sais moi pour me laver il faut que je sois debout pour le faire j'arrive pas a le faire assise ohhhh j'ai trop mal au niveau de mes cotes surtout le coté gauche j'ai comme une sorte de corbaturesyawning smiley.
alah yesmeh lina men lwalidine
s
25 janvier 2010 12:41
salam les filles,

couarge Assiiyah et Salima...Tôt ou tard vous accoucherezwhistling smiley Mais c'est vrai que les derniers jours semblent tellement longsOh

Assiiyah, je trouve que le rdv du 03/02 est très tardif! a mon avis tu devrais te rendre à l'hopital tout les jours à partir du 28/01 pour un suivi précis car dès que le terme est dépassé cela peut être dangereux pour le bébé!No no
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
25 janvier 2010 14:06
J'en ai parlé a ma sage femme et a ma gygy elles m'ont dis que le terme c'est une date aproximative et qu'on pouvais depasser le terme de 10 jours sans aucuns problemes..
J'ai regarder sur internet et effectivement j'ai pu lire plusieurs fois que le terme "theorique" n'est pas le terme réel.
Mais kom je suis tellement impatiente je pense que je vais faire une petite visite ce week end a la maternité pour etre sur ke tout va bien en esperant quand meme que j'accouche avant inch'Allah.
s
25 janvier 2010 14:18
assiiyah, j'ai quand même un doute sur les risques après la DPA, de nos jours grâce aux nouvelles technologies, les médcins arrivent à calculer avec précision les DPA...Oui effectivement ça reste une date présumée mais un écart de 10 jours me semble énorme...whistling smiley

J'ai lu et entendu que le terme peut être dépassé de 3 à 5 jours maximum mais avec un suivi journalier! allah ouhalam!
J'espère de tout coeur que tu accoucheras avant ta DPA, inchallah!yawning smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
25 janvier 2010 14:28
assiiyah,

voici un lien intéressant:

[www.parents.fr]#

lis la suite en cliquant sur "suite"
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
25 janvier 2010 15:04
salam
assiyah ne t inquitte pas inchalah ta encors 3 jours devant toi en sais pas qui ce qu il va passé allah o a3lam allah fait des douaa et essayer de marché au moin 1 heurs chque jours et inchalah khir
allez reveillez vous les filles
o
25 janvier 2010 15:57
Salam,

Comment ça va?
Assiyah et Salima inchallah vous n'aurez pas besoin de déclenchement.
Moi j'ai vu ma gyneco, mon col est court mais fermé.
Le bébé est toujours haut, et j'ai un petit bassin..donc j'ai du faire une radio ce matin...j'aurais les résultats ce soir inchallah.
Sinon la fatigue commence à se sentir vraiment!
Allah yfkena 3la khir ajma3in.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook