Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
s
18 janvier 2010 13:19
Merci Ouns pour les précisions. Tu calcules l'intervalle entre tes contractions? Et qu'est ce que vous appelé des contractions douloureuses?
Car moi j'en ai mais elles ne sont pas douloureuses!perplexe
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
18 janvier 2010 13:20
Widada si tu veux accélerer les choses, mange des dattes et TP à fond confused smiley
Pour ma part aucun signe, sauf des petites contractions...mais on ne peut pas se fier à ces signes..car ça peut se faire en quelques heures.
Tu as eu la radio du bassin?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
18 janvier 2010 13:31
pour moi pas de radio du bassin, mon gygy estime que c'est inutile!
prochain RDV le 29/01 pour un monitoring!et mon suivi est fait pas mon gygy jusqu'à l'accouchement! aucun contact avec les sages femmes!

Tu bosses toujours Ouns?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
18 janvier 2010 13:58
Safasam je en calcule pas l'intervalle entre les contractions, mais elles sont espacées.
Contraction non douleureuse est celle où le ventre durçit sans douleurs, et douleureuse est celle accompagnée d'une douleur soit au ventre soit au niveau des reins...
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
18 janvier 2010 14:01
Pour moi lors du prochain controle ce samedi inchallah, ma gyneco décidera si je dois oui ou non faire une radio.
Je bosse toujours, je pense arrêter inchllah la semaine du 8/02 si je n'accouche pas avant smiling smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
18 janvier 2010 14:06
tu es courage ma soeur! moi je suis arrêté depuis le 16/12 et franchement j'en profite pour faire pleins de choses! et surtout me reposer car la route m'avait achevée, 1h00 à 1h30 de bouchon le matin et idem le soir)evil

Des contractions non douloureuses sont elles de vraies contractions, celles du début de travail???moody smiley

Car moi j'en ai bcp, mais vraiment bcp dans la journée, il faudrait que je compte l'interval!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
18 janvier 2010 14:14
Je crois que les contractions non douleureuses préparent l'utérus....mais ne sont pas signe du début du travail.
Je te comprends, mais moi je n'ai pas vraiment le choix..j'ai 14 semaines en tout donc je préfère les laisser pour après pour m'occuper de ma princesse.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
18 janvier 2010 14:40
je te comprends Ouns, et tu as bien raison.Angel

Tu as fini tes achats? la chambre? la poussette?....
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
18 janvier 2010 15:16
Il me reste les grands achats: chambre, poussette..sinon j'ai un berceau pour les 1ers mois inchallah.
Et toi tu en es où?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
18 janvier 2010 15:37
salam les filles

Safasam non je n'ai pas encore accouché malheureusement lol

je suis a J- 10 et je n'ai tjr pas perdu le bouchon muqueux.. d'après ce que j'ai pu lire certaine femmes ne se rendent pas compte quand elles le perdent perplexe
Hier soir j'ai eu 5 ou 6 contractions l'une derrière l'autre avec une petite douleur dans le bas du ventre mais après 30min j'avais plus rien thumbs down

J'ai rdv demain a l'hopital chez ma gygy j'espere qu'elle va me donner de très bonnes nouvelles smiling smiley elle peut meme me garder si elle veux hihihi avec plaisir mais ca m'etonnerai ptdr

On fait toutes des cauchemards et des insomnies donc c'est que c'est normal smiling smiley
s
18 janvier 2010 16:41
Assiiyah, j'espère que se sera bon pour demain inchallahAngel au pire dit toi qu'il te reste plus que 10 jours maxi!smoking smiley

ouns, oui j'ai presque terminé tous mes achats, il me reste un tour de lit et un transat, c'est tout!whistling smiley

On attend juste que la petite se décide à venir!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
18 janvier 2010 18:52
salam les filles
j espere que supporté bien ses derniere jours
de ma part ca va apart les petit contraction et des douleur au niveau de dos
merci ouns et lilou de me felicité
lilou ca approhe inchalah repose toi bien
widada labas 3lik inchalah khir couvre toi bien
assiyah lah ifouk hilak 3la nti o jami3 mouslimin
fi amani lah les filles
w
19 janvier 2010 10:51
salam les filles
alors bien passées la nuit smiling smiley, moi encore no crying(
aller reveillez vous , on va passer a la deuxieme page
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
r
19 janvier 2010 11:00
sbah lkhir ki sbahtou labass??
moi ca va hamdoulilah
hier j'ai vu la sage femme tt va bien hamdoulilah le col est ouvert 1 doigt sur tte sa longeurgrinning smiley safi ma b9a walo ya lbnatewinking smiley
allah yshal 3lina ma s3ab yarabi amine
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
19 janvier 2010 11:21
coucou les filles!!

jspr que vous allez tte bien malgré les mauvaises nuits que l'on passse actuellementeye rolling smiley
moi je suis HS ojourdui allez savoir pk....

donc hier je suis allez a mon rdv du 9éme mois,je suis a 37 semaine et tt va bien nivo bb
il mank d'espace c jambes été tte plié lol
mon col est tjr ouvert a 2doigt et malheureusement pr linstan il ne semble pas vouloir s'ouvrir +crying(
ah ouiii elle ma fait un prélévement vaginal car elle trouvé mais pertes assez bisar dc 1er test ac son cotontige elle me dit que ma poche est fissuré et qu'elle coule trés trés doucement pour étre sur elle en refait un 2éme et nn c négatifsad smiley
avant de faire le 2éme elle me dit qui va surment falloir déclencher l'accouchement pour ojourdui
DOMAGE

elle voulé me garder pour un monitoring hier soir mais bon jpouvez pas javai ma ptite ac moi
dc bon finalment elle ma dit que c'est surment le bouchon muqueux qui part petit a petit enfin sa me parait bisar kan mm car c tré tré clair....perplexe

donc voila mais franshment quand elle ma dit qui fallait déclencher laccouchement o début jété contente jme suis dit enfin sayéééé,mais kelk minutes aprés javai super peur en faite,jrepensé a mon 1ére accouchement c un peu la galér kan mm
dc d'un coté jsui soulagé sa me laisss me préparé psycologiquement mais g peur je c pa pk
enfin bon challah tous se passera bien et jvous le souhaite sincérement a vous ttes

bisouuu
mes bebes d'amour jvous aimes
o
19 janvier 2010 11:34
Salam,

Widada tu traines toujours ton rhume? essaye de te reposer un peu et de prendre des trucs naturels.
Raouane ça approche, allah yfkna 3la khir.
lilou, msaken nos bébés, ils sont à l'étroitsad smiley
2 doigets, c'est très bien..inchallah tu accoucheras bientôt, sans avoir besoin de provoquer l'accouchement, car apparament c'est plus douleureux.
Inchallah cetet fois ça sera beaucoup plus facile et rapide que la première fois.
Allah y3aouna pour ces dernières semaines inchallah.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
19 janvier 2010 11:59
oui ouns je tousse de plus en plus et mon rhume ne fait que s'agraver, je prends du miel et du citron , mais ça ne fait que calmer momentanement et des que ça perd effet je re-tousse , j'ai peur d'accoucher en cette situataion car j'ai plus les force de bouger et non pour pousser.
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
19 janvier 2010 12:20
allah ychafik!
Tu as demandé à ton médecin si tu peux prendre des medocs...je sais qu'il y en a pas très fort, mais qui peuvent te soulager.
Tu as récupéré le lit et la commode de zaydoun?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
19 janvier 2010 12:31
ben tu c ouns mon 1er accouchement ben comme jlé dit il a été déclencher et sa c bien passé
en faite moi ski me fait le plus peur c de pousser pdt des heures ou d'avoir une épisio encore...
surtt que mon niveau de fer a encore baissé...
enfin bon challah ksa ira vite viteHeu
mes bebes d'amour jvous aimes
w
19 janvier 2010 12:43
no je l'ai pas appellé , mais je pense le faire mnt , car vraiment j'en peux plus
sinon pr le lit , je devais le recuperer le week end dernier, mais en les appellant ils se sont excusé que le meunuisier qui doit le verner a la grippe A et donc n'a pas pu faire son travail sad smiley, c'est inquiettant comme news smiling smiley, mais ils nous ont promis que c'est pour ce week end , j'espere qu'ils vont tenir parole.
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook