Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
c
16 janvier 2010 14:03
BJR A TOUTE JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE JE SUIS ENCEINTE DE 7MOIS J'ACCOUCHE INCHAALLAH DEBUT MARS 2010 D'UNE PETITE PRINCESSE ET J'AI EU DU MAL A TROUVER LE PRENOM JUSQU'AU JOUR OU JE SUIS TOMBEE SUR CE PRENOM KAMELIA (PARFAITE) MAIS JE PREFERE ECRIT COMME CA CAMELIA AVEC UN C, POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUT L'ORTOGRAPHIER AVEC UN C SANS AVOIR DE SOUCIS AU CONSULAT PAR EXEMPLE MERCI
e
16 janvier 2010 15:27
slm alikom les filles commen se passe votr grossesse voila jai besoin dun conseil je ss enceinte de 1 mois et avant hier jai eu un filet de perte marron ensuite douleur au ventre puis el hamdolilah tts aller bien et hier soir encor filé de perte rosé et douleur abdominal en dirait jai fais des abdo lool et un peu constiper dois je minquiéter ou c'est normal???repondez moi stpp merciii.Inchllah un bb en bonne santé et vous mm ya rabé aminee
a
16 janvier 2010 17:37
el3albia Nous on peux pas t'aider tu devrais aller a l'hopital directement pour voir a koi est dû ta perte de sang. Il faut jamais trainer au moindre doute il faut se rendre au urgence quitte a y aller pour rien.

Anaem desolée moi j'y connais rien au taux.. lol j'ai jms compris meme pour moi, elle peut appeller son medecin pour lui donné les resultats oralement et qu'il lui dise se que cela signifie winking smiley

Courage salima22 repose toi bien yawning smiley

Safasam Birthday happy birthday Birthday Clap

Koi de nouveau pour vous??? pour moi rien de special sauf que je fais bcp de cauchemards, en plus des 3x pipi par nuit, je vous raconte pas les nuits que je passe... mais bon a ce qu'il parait je garde bonne mine eye rolling smiley lol

Bisous les mamannnnnns (k)
a
16 janvier 2010 17:56
salam 3alaykom
comment ca vas les mamounette ?
de ma part ca va lhamdolilah tt se passe bien
merci soeur assiyah de me repondre c bon elle es parti a labo elle es enceinte lhamdolilah 39ouba les essayettes ya rab
fi amani lah
e
16 janvier 2010 17:56
slm merci bocou plu rien maintenn perte blanch normal c tt merciii
b
16 janvier 2010 19:42
salamo 3alikome les filles


juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon accouchement


gardez la pêche et faites confiance à dieu inchaalah vos bébés seront dans vos bras le moment venu


SAFASSAM joyeux anniverssaires ma belle Birthday yawning smiley plein de bonheur avec vôtre bébé et MONSIEUR


biensûr


UN trés grand remerciment POUR OUNS ET ANAEM merci bcp mes soeurs de vos dou3as pour les essayettes


barakalaho fikome mes soeurs yawning smiley


et bon fin d acHats à vous TOUTES LAHE YKAMALE 3LIKOME KAMLINE BALKHEIR


SALAM
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
16 janvier 2010 20:28
salam 3alaykom
merci soeur bi_idnilah pour t es encouragemenet baraka lah o fik et nous coeur avec les essayette lah m3ahom yab
lah ifouk hilna 3la khir ya rabi amin
b
16 janvier 2010 21:04
salam



AMIIIIIIIIIINE ma soeur amiiiiiiiiiiiine yawning smiley tenez bon et que dieu soit avec vous mes soeurs


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
17 janvier 2010 14:20
merci à vous toutes les filles, j'aurais bien aimé entendre la naissance d'un petit ou petite yabiladi le 16/01In love

Hallah y sahil pour nos soeurs essayettes...

Gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
17 janvier 2010 15:36
Bonjour les filles,
un grand joyeux annivBirthday pour safasam bsseha o tolte le3mer o lefkak 3la khir o sora lkamila o douria saliha inchalah.
un bisou a toutes les autres alah ye3ti lkola wahed makayetmena.
je pointe pas assez souvent parce que j'ai un pb de conx.
dieu avec nous toutes
s
17 janvier 2010 19:46
Merci encore à vous les filles, merci
Laaila, Bi idnilah, assiiyah, anaem.
Gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
17 janvier 2010 20:39
coucou les filles ca va??
safasam joyeux anniverssaire hbiba BirthdayBirthdayClap
allah yshal 3lina ou 3la jami3 lmoslimine
bonne nuityawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
18 janvier 2010 10:25
Salam,

Safasam joyeux anniversaire blfkak inchallah.
Anaem félicitations pour ta soeur, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Merci beaucoup Samira, allah yfrhek!
Assiyah pareil je fais des cauchemars, et j'ai des insomnies.
On approche les filles, rabbi m3ana.
Vous avez commencé à faire de la marche? moi j'ai commencé il y a une semaine à faire en moyenne 30 min par jour.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
18 janvier 2010 11:23
bonjour,
moi assi les filles je fais des cauchemars, et j'ai des insomnies donc c general je n'ai pas a m'inquiété, et j'ai meme le bas de mon ventre qui me fais supper mal est ce le cas pour vous aussi???
M
18 janvier 2010 11:34
salem les filllessssmiling smiley

safasammmmm joyeu anniverssssssaireeeee jte souhaite ttplein de bonnes choses inchallah!!!

anaem félicitationnn pour ta soeur challah que tt se passse bien pour elleAngel

g passé le weekend dans les magasinnnn sama fait du bien!
hier pdt 2/3h javai des contraction toutes les 8min o début aprés tte les 5min,aprés d grosses contraction tte les 10min mé vu ke jlé supporter je suis pas allée a la clinik

ce matin je me léve,et pourtt jété encore allongé et g une grosse contraction enkor!
je sens que sa travail en bas mais jatten dvoir ma sage femme tout a lheur a 17h,on véra bien skel mdira
avec un peu dchance imgarderongrinning smiley

In lovegro bisouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
s
18 janvier 2010 12:13
merci Raouane, Ouns et Lilou!
moi aussi je fais des cauchemards quand j'arrive à dormir! Et pour les contractions, c'est pareil, j'en ai bcp, mais je ne les compte pas!crying(

J'espère que se sont les vrais contractions Lilou!
On arrive à un stade où on est très fatiguées et impatientes de tenir nos biboux dans nos bras! Allah y fakna!

Assiiyah, tu n'a pas encore pointé, aurais tu accouché?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
18 janvier 2010 12:52
salam les filles
je passe vous dire juste bonjour, ce week end j'ete kao technique, j'ai attrappé froid , grippe, toux et fievre , et comme je peux pas prendre des medicament , j'ai passé mes nuit en toussant , mon pauvre mari n'a pas pu aussi fermé l'oeil sad smiley, sinon pr le BM j'ai continué a le perdre jusq'a samedi, mais hier y'avait aucune trace , pr info les filles, n'oubliez pas de mettre vos couche de maternité des mnt, on sait jamais ce qui peut nous arriver qd on est hors chez soi smiling smiley
bonne anniversaire Safasam
je vous laisse mnt et passez une bonne journée
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
s
18 janvier 2010 12:58
Salam Widada, merci!

Bon rétablissement, je sais que c'est pas facile, je suis passé par là il ya 2 mois Bronchitre + rhino et j'ai encore des restes, la nuit je tousse encore...j'ai eu droit à des antibiotiques mais pas très puissants!evil

Pour le BM, c'est un signe d'accouchement?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
18 janvier 2010 13:13
apparement c'est pas un signe d'accouchement, car j'aurai bien aimé qu'il le soit winking smiley, car je l'ai perdu vendredi et le dimanche j'ai passé une longue journée de menage , j'ai tout nettoyé donc de 8h30 a 15h sans repos , certe des contractions un peu plus douleureuses mais pas celle du travail sad smiley , donc ce matin je suis venue au bureau pr changer d'air smiling smiley

et vous pas de signe d'accouchement ??
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
18 janvier 2010 13:15
Lilou ça approche, allah yfkek 3la khir. Tiens nous au courant pour ton rdv avec la sage femme.
Safasam depuis ce matin j'ai aussi des contractions plus douleureuses que d'habitude..ça doit travailler !
Le BM est perdu entre queluqes heures et 2 semaines avant l'accouchemnt.
Widada labas 3lik, essaye de prendre des oranges, mandarines et aussi du miel...
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook