Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
l
13 janvier 2010 09:33
slt tout le monde

je sais pas si vous allez me reconnaitre car il ya tres longtemp ke je me sui pa connecte
je de vais acoucher 22 fevrier et du coup g eu beaucoup de probleme avec ma grossesse
hospitalise a 6 mois et 1 semaine pendant 2 semaines ouverte a 1 doigt avec beaucoup de contraction
il mon mi sous perfusion avec du loxen pour arreter les contractions j ai tenu kelke semaine et je suis sorti pour rerentrer 4 jours g fissuré ma poche le mardi 22 decembre et g accoucher le 23 decembre a 7 mois et 1 jours bebe pesait 1kg880 37 cm il sapel ilhan et aujourdhui c lamour de ma vie je laime
il est toujours a lopital et ca c tro dur aujourdhui il pese 2kg315 et hamdoullah il va bien il fai 44cm
et chake kil passe mon bout chou se porte bien g hate de lavoir a la maison car c dur

voila je voulai vou donner des news kan j aurai plus de temps je vou raconterai mon accouchement

bon courage a tous tenai le coup c ke du bonheur a bientot les filles
o
13 janvier 2010 11:42
Salam les filles,

Comment ça va?
Félicitations lilouchette pour ton petit Ilhan, j'imagine que ça n'a pas été évident pour toi! mais hamdoulah là tout va bien et c'est le plus important.
Inchallah bientôt vous serez tous réunis chez vous.

Moi je sens que ça approche de plus en plus, mais j'espère garder ma princesse le plus de temps possible jusqu'à ma DPA inchalalh.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
13 janvier 2010 12:19
Lilouchette,

Half mabrouk pour ton ilhan, bientôt vous serez tous ensemble inchallahAngel

Ouns, ça approche, pourvue que nos princesses restent encore au chaud jusqu'au terme..sleeping
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
13 janvier 2010 12:35
Salam les filles, mabrouk lilouchette hamdoulillah pour finir tout se termine bien ton petit bout grandit bien tu l'auras bientot pret de toi inch'Allah. Raconte nous ton accouchement quand tu as le temps smiling smiley
Prend bien soin de toi et prepare bien le petit nid douillet d'ilhan a la maison.
Courage oukhty

Et les autres on se fait un petit récapitulatif de nos dpa, nos poids, etc... ???


Je commence :



Assiiyah 21ans
DPA : 28 janvier 2010
1er bébé
une petite fille, Yasmine
Poids estimé : 3kg200
Poids de depart maman: 52Kg
Poids actuel maman: 62kg
Dernier rdv 31decembre : col raccourcis
Prochain rdv 19janvier inch'Allah




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/10 12:39 par assiiyah.
a
13 janvier 2010 12:37
sbah lkhir les mamounette
mabrouk 3lik soeur lilouchette pour ta petit ilhan inchalah dieu avec vous bientot vous serez tous ensemble avec l aide d allah
comment vous suporté ?
s
13 janvier 2010 12:57
Assiiyah,

bonne idée :

safasam : 30ans
DPA : 10 fevrier 2010
1er bébé
une petite fille, prénom? on ne s'est pas encore mis d'accord
Poids estimé : 3kg000
Poids de depart maman: 52Kg
Poids actuel maman: 60kg
Prochain rdv 14janvier
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
13 janvier 2010 13:34
coucou les filles

comment sa va aujourd'hui?
moi je suis de plus en plus fatiguéthumbs down
je suis aller faire mon dernier bilan sanguin ce matin afin que tt soit prét le jour j

lilouchette mabrouk pr ton petit prince jte souhaite que du bonheur challah
et ne tkt pas vous serez biento ensemble challahsmiling smiley


alors voila mon pti récap:

lilou: 20ans
DPA: 16 février 2010
2éme bebe
un petit garcon,prénom pas encore mis d'accord avec le papasmiling smiley
poids estimémoody smiley
poids de départ maman: 66kg
poids actuel maman: 72 kg
derniers rdv:31décembre col externe ouvert a 1doigt( a 2 doigt menan et 1 doigt a l'intérieur)
prochain rdv:18 janvier challah
mes bebes d'amour jvous aimes
a
13 janvier 2010 14:02
lilou je suis comme toi de plus en plus fatigué mais lhamdolilah ca reste pas grand chose bi idni lah

anaem:19 ans
DPA:21 fevrier 2010
1er bebe inchalah
une petite fille:Hidaya
poids estime :1kg700 en 6 mois et demi de grossesse
poids de depart maman:54 kg
poids actuel maman:65 kg
derniers rdv:22 decembre le col fermé
prochain rendez vous:19 janvier inchalah
s
13 janvier 2010 14:03
Lilou, la fatigue est normal à notre stade!Zen
Il faut en profiter pour dormir, mais j'imagine que pour toi cela doit être difficile avec ton bébé de 10 mois!perplexe courage!

Pour ma part, tout va pour le mieux, je dors bien la nuit même si je me lève à plusieurs reprises, j'arrive à retrouver le sommeil! ma maison est nickel tout est super propre, j'ai un peu de repassage que je ne vais pas tarder à faire!evil

J'ai prévu de préparer un gateau au chocolat pour le gouter, c'est mon mari qui va être ravi!Chef

Sur ce gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
r
13 janvier 2010 14:27
bonjourgrinning smiley

raouane 28ans
DPA 24 février 2010
premier bébé inch'allah un petit garçon
prénom? on sais pas encore?!!
poid estimé à la naissance : entre 3kg700 et 3kg900
poid de départ maman: 48kg "j'ai perdu 2,3 kilo les 3 premier mois"
poid actuel maman : 56kg
dérnier RDV le 6 janvier
prochain RDV le 18 janvier
o
13 janvier 2010 16:38
Ouns 29ans
DPA 17 février 2010 inchallah
premier bébé inch'allah une petite princesse
prénom: Leila
poid estimé à la naissance : aucune idée
poid de départ maman: 57kg
poid actuel maman : 64kg
dérnier RDV le 9 janvier
prochain RDV le 23 janvier
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
13 janvier 2010 17:20
salam halikoum a toutes

Lilouchette, hamdoulah, dieu a été avec toi, et mabrouk a toi et ton mari, tu as du avoir très mal avec tes problèmes pendant ta grossesse, mais ma soeur, ton enfant est là, c'est vrai il est a l'hopital mais hamdoulah, il reprend du poids.

j'ai connu ça, moi aussi a il est né à terme , son poids 4200kg, et moi 56 kg, a trois semaines de sa naissance, il s'est fait opéré de son petit estomac, j'avais 21 ans, c'était en 1987, l'hospitalisation d'un enfant est très dur, mais c'est pour qu'il soit soigné, et ton enfant dieu est avec lui, il ira mieux, demande a dieu de veiller sur lui et qu'il aille de mieux en mieux

Je te souhaite un bon courage, et félication encore (bisou)


MESSAGE POUR LES MAMOUNETTES :

Alors vous mesdames, qui attendez vos accouchements, ne stressées pas, et tenez bon, les douleurs des contractions c'est pour la bonne cause, dites vous cela.

J'ai une pensée pour toutes celles qui vont accoucher prochainement


Alors, pour vous donner de mes nouvelles : hier soir je suis allée chez mon gygy, suite au traitement que je prends pour tomber enceinte et pour que mon bébé tienne bien dans mon ventre
car j'avais de grosses douleurs aux ventres
ce matin je suis allée à l'hopital, j'avais trop mal, le spafon et doliprane, ne m'ont pas calmés
j'espère que si je tombe enceinte, j'aurai pas mal comme j'ai mal
inchalah je me souhaite une grossesse sans douleurs et sans angoisse

Bon les Mamounettes, je vous embrasse toutes

SELMA93
selma93
a
13 janvier 2010 18:27
salam 3alaykom selema93
merci soeur de t es encouragement vraiement de mapart ca me touche inchalah bientot ton tour avec l aide de dieu comme je te dit fait confiance a allah et prie pour lui et fait des doua et tu va voir qu allah il oublie pas 3ibadou mouslimin
fi amani lah
M
13 janvier 2010 18:51
Byesafasam

oui javou c pa facile ac ma tite poupé mais malgré mes maux de grossesse je suis émerveillé a chaque nouveau geste vous verrez in'chAllah mes soeurs c que du bonheur o finalAngel

selma93

courage inch'allah kheir ,
quesqu'il t'on dit pour tes maux de ventre?c normal?
yawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
s
13 janvier 2010 21:59
SALAM HALIKOUM

Merci mes soeurs, c'est cool, on s'envoit des messages d'encouragement, de félicitation, ce qui me plait, c'est fait d'etre en contac avec des femmes qui veulent la meme chose

LILOU6926, pour les douleurs, à l'hopital, le médecin m'a dit que c'est a cause du médicament CLOMID, et honnetement j'en pleurais, mais là ce soir hamdoulah je vais mieux

Vendredi je retourne voir mon gygy pour une écho de controle, j'espère que je n'aurai plus de douleurs

Bon, pour les soeurs qui sont enceintes et pour celles qui vont accoucher, allez y doucement!!!!!

Je pense être la plus agée d'entre vous, alors je vous dirai jamais assez de prendre soins de vous

je vous embrasse et vous je vous dis a bientot

SELMA93
selma93
M
14 janvier 2010 09:44
coucou!!!!Bye

selma 93 je suis contente pour toi si tt va bien maintenant,et a l'echo de controle il pourront te dire si ton bb est la ou pas encore?? jspr vraiment que tt va bien ce passésmiling smiley

pour ma part ce matin pdt que jété encore dans les vapes dans mon lit g ressenti d truk trop bisare o bas du ventre je senté mon pti bout ki boujé pas mal aussi mais g eu d douleurs
alor jme suis dit avec un peu dchance i sortira aujourd'hui!!!thumbs upmdrrrr

jvoulai sortir pour alleer faire les soldes mais g la flemmmm enfin bon on véraagrinning smiley

ah la laaa en tout cas les filles jvous souhaite a toutes une bonne journééé
yawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
a
14 janvier 2010 11:19
Salam

Selma93 vite vendredi inch'Allah une bonne nouvelle pour toi. Qu'Allah te donne un petit boutchou bien accroché inch'Allah.

Ma princesse commence aussi à bien bien s'agiter hier soir j'en avais mal au ventre tellement qu'elle bougeais dans tout les sens, aujourdhui je vais aussi aller faire kk derniers petits achats avec mon mari.
La semaine passé on a acheté la poussette mais le sac a langer devais etre commandé alors on va le chercher aujhui, il nous manque aussi encore qq petites chose comme la baignoire, un oreiller special bébé ecliné, un tour de lit.
Enfin, je vais me préparer pour y aller, gros bisous les mamans

Et lilou profite en de bouger un peu avant ke ton ptit bout arrive et sa peut nous faire ke du bien de marcher a ce kil parait ca fait accellerer les choses aussiptdr
s
14 janvier 2010 12:04
salam halikoum

Assiyah et lilou6926, merci pour vos messages,
quand j'étais enceinte de mon fils moi j'ai pas le souvenir, quand j'étais enceinte de lui, lorsque je le sentait bouger, ça me faisait pas mal

Mais, c'est super, parcequ'à ce moment là, quand il bouge tu te sent pas seul, tu te caresse le ventre, comme si tu caressais ton bébé, c'est magnifique,

Moi, avant sa naissance, je m'approchais de l'accouchement,
et bien, je prenais une grenouillère et je la remplissais de serviette, et je m'imaginais déjà accouchée avec mon bébé dans les bras, maintenant j'en ris, j'avais tout juste 21 ans

Pour celle qui vont avoir leur bébé pour la première fois, c'est vrai que ça fait bizarre, en faite on réalise pas trop, mais c'est que du bonheur, c'est une joie inexplicable

En tout cas, mais un bébé ça donne aussi beaucoup de travaille et de présence,

BISOUS A TOUTES

SELMA93
selma93
s
14 janvier 2010 12:32
coucou les filles,

selma93,
"Moi, avant sa naissance, je m'approchais de l'accouchement,
et bien, je prenais une grenouillère et je la remplissais de serviette, et je m'imaginais déjà accouchée avec mon bébé dans les bras, maintenant j'en ris, j'avais tout juste 21 ans "
ton anecdote est trop mignonne!In love

Assiiyah, bon shopping!!!
la marche peut aider à lancer le travail, il y a aussi les calinsIn love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
14 janvier 2010 15:43
Salam les filles,

Pareil ma puce bouge tbarkallah, les muscles de mon ventre sont de + en+ tendus et c'ets douleureux mais hamdoulah on ne se plaint pas de ce cadeau merveilleux.
Besseha les achats les filles.
Assiyah tu peux me dire stp d'où tu as pris le coussin incliné et à quel prix?
Tu as pris quelle poussette? moi je en sais toujours laquelle prendre Heu
Les calins apparament son très efficace pour accélerer l'accouchement, c'est le conseil de ma gyneci..TP à volontéIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook