Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
11 janvier 2010 11:39
sbah lkhir les mamounette
allez reveillez vous un peu
r
11 janvier 2010 12:08
bonjourrrrrrrrrrr les fillesClap

merci safasam on aura ts des beaux bébés inch'allahIn love bsaha la chambre c vrai ça approche grinning smiley allah yfkna 3la khir inch'allah.
selma 93 allah yshal 3lik et bon courage ma soeur.

bisouuuuuuuuyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
11 janvier 2010 12:17
SALAM HALIKOUM RAOUAME

merci de me répondre, j'espère que tout se passe bien pour toi, et c'est ton premier bébé, un garçon, machalah, moi j'ai un garçon, et si je suis enceinte inchalah, peut importe si j'ai un garçon ou une fille, le principale c'est que j'arrive a tomber enceinte, et que ma grossesse se passe bien et surtout que le bébé se portera a merveille, inchalah ya rabi

Je suis dans une période, assez difficile, qui est l'attente, dans un état de sensibilité et d'impatiente malgré moi.

Merci à toutes de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer

Je vous souhaite une bonne journée a TOUTES

SELMA93
selma93
a
11 janvier 2010 12:25
salema93 dieu avec toi soeur ne t inquitte pas inchalah que lkhayr fai confiance a allah
s
11 janvier 2010 12:29
re bonjour ANAEM,

tu es gentille, je souhaite de bonnes grossesses à toutes les femmes, et que dieu soit avec elle, et qu'elles lui demande du courage, de la patiente et bonne santé

Tu es de paris ou de la banlieue de paris,?

Moi je suis de pantin en seine saint denis

ça me fait du bien de lire vos encouragements

au plaisir

SELMA93
selma93
M
11 janvier 2010 12:36
salut les filles

comment allez vousss??
moi je suis épuizééé et c pas faute de faire dodo pourtt....je me sens tte bisarre jézite a allé a la maternité cet aprém pour voir si tout est ok...

en tt k chui daccord avec vous c vrmt dur c derniéres semaine,tfason le dernier mois c le plus long (askon ma ditsmiling smileyet g pu le constaté l'année derniére lol)

selma 93 jte souhaite bcq de courage challah pour cette épreuve et challah que tu méne ta grossesse a terme cette fois ci tien nous o courant surrtt kan tu ora les résultatsmiling smiley

voila voila bonne journée a vous toutes
mes bebes d'amour jvous aimes
s
11 janvier 2010 12:44
bonjour lilou6926

merci de ton message, tu es a ton dernier mois, prends soin de toi, et du repos, ne force pas,
c vrai pour mon fils le dernier mois a été long, mais quand tu vas accoucher inchalah, tu vas oublier tous les tracas de la grossesse

Oui si je suis enceinte, je le saurai à la fin du mois, je vous tiendrai au courant les filles, c'est bon la solidarité féminine

alors ta valise est prete, pour la maternité, n'attends le dernier moment

pour mon fils, j'ai pris avec moi une grande valise pleine de vetements, la sage femme en a rigolé,
elle m'a dit :Madame, vous avez que vous partiez en vacances
Parce que ma valise, je l'avais blindé de vetements pour mon bébé
Mais j'avais que 21 ans, et je savais pas
Mais tout le monde avait bien rit

Voilà, en tout cas je vous toutes une bise

Et j'espère que l'on restera en contact, en tout cas pour ma part, je reste sur le site

A BIENTOT INCHALAH

SELMA93
selma93
s
11 janvier 2010 13:54
merci selma pour tes encouragements, j'espère que tu connaitras à nouveau les joies de la grossesse, ya Rabi Amine!
Si tu as besoin de parler n'hésites pas, nous sommes toutes là pour nous soutenir sans jugements ni appriorisNo no

Les filles, cette nuit j'ai eu de grosses douleurs de règles, mais au bout de qques heures c'est passé! oula l'engoisseeye popping smiley

a 15h RDV à la clinique avec l'anesthésiste, je vais aller me préparer!

bonne journée
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
11 janvier 2010 17:02
salema93 je te remerci pour tes encouragemenet ca fait plaisir soeur
moi je suis pas de paris je suis de region toulouse voila
safasam c normale des petit douleur comme ca moi aussi ca me vien suvent mais pas de mechant
allez courage les filles
M
11 janvier 2010 20:15
bonsoirrrr

jreviens de la maternité laaa
résultat je suis ouverte a 2 doigt extérieur et 1 doigt a l'intérieur elle ma dit que cété pour bientoooo
en plus g eu une contraction vrmt violente pdt que jété sous monitoring jen é eu le souffle coupé,sinn jen avé plein de petite dc elle ma laissé repartir

ah la laaaa arrivé en bas de ché moi g failli tombé o moin 10foisptdr

moi ausssi sa mariv den avoir d douleur de régles jlui é di dailleur ala sage-femme elle ma dit que c'était normal que sa travailler la bas dessous!confused smiley

voilaaaa sinn oui g tt ashté il me mank que les couches

bisouuuuuuuuuyawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
s
11 janvier 2010 21:50
lilou, que ta conseillé la sage femme? repos? car là il te reste encore un moi avant ton terme!moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
l
12 janvier 2010 11:23
Bonjour les mamans,
safasam besseha la chambre de ta princesse,et t'inquiete pas nos petites vont prendre du poids ces deux derniers mois en fin ces derinieres semaines grinning smiley
selma93 alah yessehel 3lik ma soeur inchalah une grossesse a terme bientot.
lilou ne te fatigue pas ma chere safasam a raison il te reste encore un mois Zen
yawning smiley
M
12 janvier 2010 11:24
Bye

safasam elle ma dit d'attendre encore une semaine pour accoucher histoire que je sois a 9mois et que mon bb aille bien g rdv lundi pour ma visite du 9éme mois jspr tenir d'ici la...smiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
a
12 janvier 2010 12:51
coucou les filles

Ma princesse n' a pas l'air d'avoir envie de sortir, elle est bien là au chaud je crois sad smiley je suis a j-16 de ma dpa et toujours aucuns signe, je commence a vrmt m'impatienter je veux accoucher...

lilou tu as de la channnce Clap lol tu vas bientot accoucher inch'Allah
l
12 janvier 2010 14:36
assiiyah et lilou vous avez decidé d'utiliser la peridurale???
M
12 janvier 2010 14:38
Bye

assiiyah c clair jte comprend tu doir étre impatiente
ta poupée est donc prévue pour fin janvier challah??
et oéééé challah c pr bientoooo pask avec ma petite qui es en nmode j'essai de marcher
c vraiment pas facile pourtt jme repose vrmt bcq mais bon smiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
a
12 janvier 2010 16:31
salam 3alaykom les filles
je suis tres contente pour toi lilou inchalah ifouk hilak 3la khir il faut la marche mnt
assiyah chaque chose soeur a son temps ne t inquitte pas dieu avec ti inchlah
j ai rendez vous de 9 mois le 19 janvier inchalah

DPA prevue le 21-02-2010 une princesse inchalah
M
12 janvier 2010 17:27
coucou!

oui je pence que je vais faire la péridurale car les contraction de travail font vraiment vraiment mal
et je me vois mal supprter sa pdt des heures en attendant que le col souvre davantage!smiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
s
12 janvier 2010 17:34
je pointe rapidement les filles,

j'espère que vous vous portez bien? Mon dernier RDV celui du 9ème mois est prévu pour Jeudi!
Qui va accoucher en premier? Assiiyah? Lilou?
A vos pronosticperplexe

bisous les filles
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
12 janvier 2010 20:08
laaila je vais voir si j'espere etre de celle qui n'ont pas assez mal pour faire la péri whistling smiley
lilou oui ma dpa est pour le 28 janvier inch'Allah j'espere ne pas depasser cette date

Aujoourdhui j'ai fait le grand nettoyage, a part me fatiguer ca n'a rien fait ptdr d'après certain ca aiderai a faire démarrer le travail mais chez moi walou Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook