Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
l
7 janvier 2010 15:30
bonjour les filles, je viens pointer aujourd'hui j'ai un pb de conx internet dans mon bureau c pour cela que je ne suis pas souvent sur notre forum sad smiley
ma fille n'arrete pas de bouger tjr lhamdolah et tjr des insomnis
bonne journée
r
7 janvier 2010 21:19
bonsoir les mamounette
merci safasam pr le site moi aussi je vé l'essayé on verra aprésmiling smiley
alor ca va les filles??
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
8 janvier 2010 10:48
Salam les filles,

Comment ca va?
Hier j'ai eu une douleur bizarre au milieu du ventre, comme un crampe...ce n'est pas une contraction, j'ai du prendre une douche chaude et un spasfon pour que ça se calme.
Vous avez déjà eu ça?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
8 janvier 2010 11:51
salam 3alaykom les filles
j espere que vous allez bien ?
ouns hier j avais meme chose comme toi soubhanalah et ca fait vraiment mal mais je trouve ca normale pas toi ?
mab9a 9adma fat les mamounette ca proche
o
8 janvier 2010 12:23
SOUBHANA ALLAH anaem, même douleur et même jour...
Je l'ai toujours un peu ce matin, j'espère que ça va passer car très désagréble.
Je n'ai pas trouvé ça normale car ce n'est pas une contraction, ni un mouvement du bébé..je vais demander à ma gyneco demain inchllah et je te tiendrais au courant de sa réponse.
Et oui ça approche de plus en plus, allah yfkna 3la khir et yrzek les essayettes.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
8 janvier 2010 15:44
salam les filles ca va ojorduit??
ouns anaem inch'allah khir c normal je croi
pour moi j'ai fé l'echo ojorduit c bon mon bébé a la tête en basgrinning smiley et tt va bien elhamdolilah
voila pour moi
bonne fin journée les filles bisou
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
8 janvier 2010 16:29
Raouane allah yjazik bikhir.
Hamdoulah pour ton bébé, tu connais le poids?
Bisous les filles
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
8 janvier 2010 17:00
merci ounsyawning smiley
pour le poids il fé 2kg900 je ss a 34SA+5jIn love
et vous???
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
a
8 janvier 2010 19:08
salam
ouns inhalah khir et maghfirat dounoub
raouane machalah pour ton bebe inchalah ifoukak lah 3la khir nti o jami3 mouslimin
aujourd huit j ete chez l anesthesie et je choisi d acouché d un peridurale inchalah j espere que ca va bien se passé ya rab
a
8 janvier 2010 19:44
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va hamdoulilah mais moralement c'est la deprime j'ai l'impression que rien ne va... meme si j'ai pas vrmt de probleme en fait Heu c'est peut etre hormonale Oh j'espere que ma princesse va vite venir et que tout va rentrer dans l'ordre inch'Allah.
Jvous fait de gros bisous courage pour celles qui ont des petits maux yawning smiley
r
8 janvier 2010 20:58
amine anaem allah ybarék fik hbiba allah yfokna koulna inch'allah 3la khir yarabi
assiya il reste pa grand chose ta princesse va vite venir inch'allah tinkiétesmiling smiley

bonne soirée les fillesyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
8 janvier 2010 21:11
salem les filles

vivmen ke nos bb ariiiiivvvvvvvvsmiling smiley
moi perso jen est marrre je SATUR!!!!
g tro du mal c derniers jours mé bon....

bisouuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
l
9 janvier 2010 13:05
bonjour les filles
j'étais chez le gyneco hier elle m'a confirmé que tt va bien pour ma grossesse je suis en 33samaine ma petite pese 2kg200 c un bon poid d'apres le gyneco Angel.
j'ai eu les memes douleurs deux fois succesive cette semaine ouns j'ai cru que c'était a cause de lghenmi j'ai mangé de la viande du monan de l3id ces deux jours lagrinning smiley
bon week end les filles
o
9 janvier 2010 15:25
Salam les filles,

Comment ça va?
tbarkallah 3la vos bébés.
J'ai posé la question à ma gyneco pour les douleurs qu'on a, c'est musculaire..en plus ma petite a le genou là où ça fait mal...ne vous inquiétez pas, ça va passer inchallah!
Bon WE!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
9 janvier 2010 19:21
slt les filles

alez biento la delivrance en tout cas il me tarde grave, il me reste encore 18 jours et j vai enfin voir mon petit prince, sinon coté contraction ca va jen ai pa bcp et jarrive encore a faire les magasins pr les derniers achat pr bébé, je vous di pa tout ce que g acheté lol
ma mere me dit STOP mai moi jarrive pa a me controler, jarrete pa dacheter lol
sinon je sais pa vous mai mon petit prince narrete pa de gigoter et je le sens de + en + et jadore je met ma main et je le sens gigoter

allez je vous di bon courage et reposez vou car biento les nuit blanches
l
10 janvier 2010 13:07
bonjour les mamans,
c vrai salima22 il faut profiter ces derniers jours et bien dormirZen bientot inchalahles nuits blanchesClap
alah yessehel 3la ljami3 inchalah
s
10 janvier 2010 14:43
salam halikoum a toutes - Lisez mon message si vous avez un peu de temps - Merci

je suis contente pour celles qui sont enceintes ou qui vont accoucher bientot

Moi, je suis nouvelle sur le site et voila mon cas

j'ai 44 ans, je fais plutot très jeune, j'ai un fils de 22 ans on me prends la plupart du temps pour sa grande soeur, bon bref

Je me suis remariée en janvier 2008, fin octobre je tombe enceinte naturellement, et fin décembre de fais une FC, déprime, mais je me dis c'est comme ça, si Allah la décidé c'est qu'il vallait mieux cette fausse couche.

Je reprends mon travaille, et la ma direction au service logement dans lequel je travaille et deux de mes collègues, me font la misère, je suis déjà mal a cause de ma FC, et les collègues m'en rajoutent.
Mes responsables m'ont mené la vie dur et très dur, et je continuais a allé mal, je pleurais, j'ai fais des crises d'angoisse, des attaques de paniques, je me suis retrouvée A L HOPITAL SOUS PERFUSION AVEC DU TRANXENE pour me calmer. Je retourne travailler et j'essai de ne plus faire attention a mes collègues, je leur parle juste professionnellement, elles me mettent à l'écart, m'ont humiliés.

Je suis retournée voir mon gynécologue pour lui dire que je ne veux pas rester sur un echec, je veux un bébé, la gynécologue me mets sous traitement de CLOMID, pour stimuler mes ovaires, je tombe enceinte du premier coup, mais je dois rester allongée toute la journée, mais je pensais sans cesse à ces collègues de travaille, a propos de ce qu'elles m'ont fait subir

Donc je tombe enceinte fin juillet 2009, arret de travail, et le 7 septembre 2009, le jour ou ma belle accouche de mon petit neveu machalah, et bien Moi je fais ma Fausse Couche ce jour là, j'étais mal, je pleurais. Je me suis dis je vais pas pleurer tous les jours, mon corps est comme ça, il rejette mes embryons. Deux jours après, je dis a mon mari, je veux voir ma belle soeur et mon neveu à la clinique.
Il me dit : tu es sur?
Il m'a enmené a la clinique, ma belle soeur, ma mère et mon frère, étaient étonnés de me voir.
C'était dur, mais je me suis dis c'est les choses de la vie (c'est une grande douleur que de perdre ses bébés)

En octobre je reprends mon travail, et le premier ma directrice me mets la pression.

J'ignore tout le monde, et je fais mon travail.

Aujourd'hui, en ce mois de janvier, j'ai revu un autre gynécologue, qui m'a redonné un traitement pour etre enceinte rapidement, et un traitement pour que le bébé tienne dans l'utérus, et de l'acide folique, pour éviter les malformations.


Normalement je vois mon gygy le 15/01/2010 pour une écho de controle, et je verrai à la fin du mois si je suis enceinte, INCHALAH YA RABI SABHANOU


Voilà mon histoire. J'espère que vous allez me répondre après avoir lu ce gros paragraphe


salam halikoum
selma93
s
10 janvier 2010 16:35
salam les filles,

Courage salima,Assiiyah, Lilou, Ouns et toutes les autres c'est la dernière ligne droite!
Raouane,machallah, 2k900 c'est un bon très bon poids,se sera un beau bébé ton garçon!In love
laaila, nos filles ont le même poids à 33-34 semaines, et moi mon gygy m'a dit que ma poupée sera un petit bébé, c'est trop chouxIn love

selma93, courage ma soeur Allah est grand!

Ce week end, nous avons monté la chambre de notre puce et je suis entrains de laver touts les vêtements!
Ma valise est presque bouclée, il me manque 2-3 bricolles!
Demain RDV avec l'anesthésiste!
ça approche les filles, c'est engoissant et exitant en même temps, que d'émotionsDanse

Gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
10 janvier 2010 18:03
salam 3alaykom les filles
ca va les filles comment vous supporté ?
bon de ma part tt va bien lhamdolilah
je trouve que vraiement dur ses dernier semaine pas vous les filles ?
s
10 janvier 2010 18:08
salam halikoum SAFASAM,


Je te remercie ma soeur de m'encourager, et courage et bonne chance a toutes les soeurs que dieu soit avec vous, et surtout ne perdez jamais espoir

iL ne faut pas rester sur un échec, surtout pour celles qui sont essaient de bébés, et bonne chance pour toutes les futures mamans et que vos accouchements se passent bien

Selma93
selma93
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook