Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
w
5 janvier 2010 17:40
bonjour les filles
moi aussi ces derniers jours je pense bq a l'accouchement et je dors plus le soir sad smiley,
j'ai une petite qst a vous poser les filles , j'ai une vergeture sur le coté droit de mon ventre et c'est tres visible , elle s'est apparu depuis 2 semaines presque et ça me fait tres tres mal comme si on me mets un couteau dans la peau sad smiley (quelle expression smiling smiley ) mais franchement c'est tres douleurs et le malheur c'est que j'ai pas arrete depuis le debut de mon acouchemnt a mettre des huiles et des cremes pour aider a l'elasticite de ma peau , avez vous ce probleme vous aussi , sinon connaissez vous une astuce de grd-mere ou traiter cette vergeture ou bien des cremes efficaces a mettre mnt

a vous
salam
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
M
6 janvier 2010 09:49
coucou!
moi aussi g mis bcq de créme pour éviter les vergétures mais malheureusement
sa les empéche pas de venirsad smiley
j'en ai des grosses en bas du ventre c vrmt pas jolie mais bon...

sinn je c pas vous mais moi g de plus en plus de mal a me déplacer je suis essouflé o moindre petit effort et g de grosses bouffée de chaleur sa msoule!thumbs down

bisouuu
mes bebes d'amour jvous aimes
o
6 janvier 2010 11:18
Salam les filles,

Ca va?
En fait les vergitures dépendent de l'élasticité de la peau..les crèmes et huiles aident seulement à la prévention.
Lilou moi aussi je me sens fatiguée, surtout en soirée...
ça approche, allah yaouna et ydouez ces dernières semaines 3la khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
c
6 janvier 2010 11:34
bonjour les futures mamans !!
je vous souhaite inchalah un bon accouchement et que l'arrivée du bébé se passe dans les meilleurs conditions !
un spécial coucou à Ouns !allah yfekek 3la khir !!courage à toi et toutes les futures mamans sur ce forum !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
o
6 janvier 2010 11:51
Merci beaucoup cornifleur, tu es adorable yawning smiley
Et toi comment ça se passe ta grossesse? alalh yfkek 3la khir et yrzkek douria saliha inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
6 janvier 2010 12:10
salm 3alaykom les filles
j arrive plus a dormir le soir a cause des petit constraction et mal dans les coté vraiement c pas facille et vous les filles ?
cornifleur felicitation soeur pour ta grossesse et merci de tes encouragement ca fait vraiement plaisir je te souhaite une bon fin de grossesse inchalah a toi et tt les futures mamans
l
6 janvier 2010 14:15
bonjour les filles
moi j'ai pas de contractionjusqu'a mnt mais j'ai des insomnis et quelque vergeture dans le bas du ventre aussisad smiley
ma fille n'arrete pas de bouger est ce normale les filles??
j'ai RDV avec mon gyneco le vendredi pour voir ma princesse a nouveau et savoir le poid estimé a la naissance.
yawning smiley
w
6 janvier 2010 16:34
oui laaila , moi aussi mon bebe Bouge bq , presque toute la journée et pendant la nuit c'est la fete , et du coup moi je dors plus car aucune position ne lui plaise sad smiley , parfois j'ai l'impression qu'il n'a pas la tete en bas comme ce que le medcin m'a dit la derniere vu q'il bouge tout le temps
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
s
6 janvier 2010 17:18
salam les filles,

C'est normal que bébé bouge et que les coups soient plus forts car il à moins de place!

Connaissez vous l'huile de massage pour le périnée Welda, il parait que ça aide pour l'accouchement, ça assouplie les fibres! C'est à commencer à partir de la 35ème semaine.. Moi j'ai commencé cette semaine.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
6 janvier 2010 18:41
coucou les filles
moi aussi ma princesse elle arrete pas a bouger machalah et je trouve ca normale et vraiment manifique mais le soir autre chose les coup partout et ca fait trop trop mal mais lhamdolilah ca reste que 6 semaine maximum
il y a parmet nous qui a fait des solde aujourd huit ?c si oui comment ca se passe ?
r
6 janvier 2010 19:29
bonsoir les filles?? ca va??
moi ca va wa el hamdolilah.
c vré ces dernières semaines c pa facil on a mal partout on arrive pa a dormir la nuit, on é fatigué.. oulalacrying( ewa ma3dna man goulou allah ysmahlina min lwalidine mais malgré tt ca on é contente bientot maman inch'allah kayn chi haja hssan min hadi noIn lovegrinning smiley allah yshal 3lina ouy fakna 3la khir inch'allah yarabi ou allah yrzak li ma3ndouch.

safasam moi je connai pas cet huile "welda" ca aide vraiment?? moi ca m'interesse on peut l trouvé ou?? en pharmacie?? combien ca coûte??
anaem oui j'ai fé les solde ojordui j'ai acheté quelque affaire pour mon bibousmiling smileythumbs up
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
7 janvier 2010 11:09
Salam les filles,

Pareil que vous, j'ai du mal à dormir, mes côtes me font mal et ma princesse tbarakaalh bouge beaucoup...mais hamdoulah c'est un bonheur, lhla yhrem chi mslem.
Pour les filles qui travaillent qui a déjà pris son congé maternité? et les autres vous comptez vous arre^ter quand?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
7 janvier 2010 12:05
Raouane, il s'agit de l'huile Weleda plus précisément,c'est tout une gamme, moi j'ai acheté celle pour le massage du perinée. Elle se trouve en pharmacie et parapharmacie et coute autour de 8 euros.
C'est ma belle soeur qui me la conseillée, elle a accouché il y a 1 mois et il parait que ça réduit de 3 à 4 heures le travailmoody smiley

Ouns, moi je suis en congé mater depuis le 30/12 (mais j'ai pas hésité à prendre les 14 jours patho à cause de la route)Angel
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
7 janvier 2010 12:11
sbah lkhir les mamounette
basahat les achats raouane pour ton petit prince inhala tchoufih kifma tmaniti ya rab
iwa les filles quoi de neuf ?
s
7 janvier 2010 13:54
Raouane, voici un site :
[www.weleda.fr]
M
7 janvier 2010 14:21
coucou les filles!!!!
comment allez-vous??

je suis trés intéréssé par l'huile de massage que tu as cité en haut
mais g pa tro compri a quoi elle servait vraiment....?
moi ausssi mon ptiprince bouge vrmt beaucouq il me fait souvent mal d'ailleur
puis g l'impression d'avoir des douleur de régles...sa vous le fait a vous aussi?

enfin bon tjr otan de boufé de chaleur comment saménerveangry smiley

bisouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
s
7 janvier 2010 14:30
salam lilou,
Cette huile détend la peau et donc permet d'éviter l'épisio...moody smiley Je vais tester et je verrai bien le jour J.

Moi aussi il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur, c'est bien car en temps normal je suis toujours frileusesmoking smiley

J'ai passé une nuit horrible, j'ai pas arreter de vomir et grosses douleurs au ventre, mais je sais à quoi c'est du : j'ai fais soirée macdo! j'en avais tellement envieevil

Certaines ne pointent pas tous les jours, c'est pas bienNo no
l'accouchement approche alors il faut pointer pour avoir de vos news! ok???tongue sticking out smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
7 janvier 2010 14:44
lol

ah moi je suis la tout les jours!smiling smiley
et tu crois ksa marche vrmt???
car si c vré jvé macheter plein d'huile lol
pour mon premier accouchment g eu ldroit a une épisio et franshment....sa a été horrible pour moi
j'en garde un mauvais souvenir surtt lorsqu'elle ma recousu je senté tout...crying(

t sur ke cété pas des contraction t douleurs??
c vrai que le macdo sa fé lgt jisui pas allé pask menan ke notre quick est hlal fini le fish!

bisouuu
mes bebes d'amour jvous aimes
s
7 janvier 2010 14:49
Lilou,
c'est ma belle soeur qui m'en a parlé et pour elle ça a marché même si elle a eu droit à une épisiowhistling smiley
Elle est rentré à la clinique à 16h00 et bébé est venu au monde à 21h30. donc pour un premier bébé pour elle ça été un succès!

Tu as sentis les points??? étais tu sous péri? tu me fais peur maintenantcrying(
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
7 janvier 2010 15:28
ayi c vrai ksé bien elle a pas attendu bcq smiling smiley

et oui g tt senti les points et oui jété sous péri mais je pence kel ne devé plu faire effets a ce moments la car sinn joré rien senti

ne tinkiéte pas chui sur ksa va bien spassséé mé juste appui bien pour remmetre d dose de péri o momen dlakouchement lol moi jété telmen en panik ke g zapé ...ptdr
mes bebes d'amour jvous aimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook