Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
3 janvier 2010 15:47
Je crois avoir compris où c'est, il y a coiffure Karim aussi..mais je n'ai jamais vu de magasins pour vêtements dans le coin.
Tu as trouvé des trucs intéressants?
Merci pour l'info
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
3 janvier 2010 16:25
oui on depassant le salon de coif tu tourne a cauche c comme si tu va vers la mosqué il ont des trucs pour maisons donc des accessoirs de cuisine et des serviettes pour salle de bain et de jolis vetement pour bebe pas cher.
c'est une maison espagnole je crois
s
3 janvier 2010 23:58
salam,
Je pointe un peu tard ce soir, mais je suis rentrée claquée avec la routesleeping

Bonne nuit et à demain
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
4 janvier 2010 15:35
Salam les filles, alors dites moi qui d'entre vous a fait des cours de préparation pour finir? Moi j'n'en ai pas fait pour finir et mnt j'regrette un peu je commence a avoir peur de pas savoir comment pousser..
Vous avez des appréhension particulières vous?

Tu as mis koi dans ta valises OUNS moi aussi je l'ai commencé mais je ne l'ai pas terminé.. je sais pas trop koi y mettre j'ai peur de trop prendre ou d'oublier kk chose..
o
4 janvier 2010 15:37
Salam les filles,

Ca va?
Moi hamdoulah je vais bien malgré les insomnies, et les contractions.
Safasam tu as pu profiter de ton WEIn love
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
4 janvier 2010 15:44
coucou mes soeurs,

Oui Ouns c'était super, mais la maison je l'ai trouvé dans un sacré étatevil! et oui je l'ai quitté depuis 2 semaines...mais au moins je me suis bien reposé.tongue sticking out smiley

Assiiyah, je te rassure moi non plus je n'ai pas terminé mes cours de préparation à l'accouchement, mais je pense que ça viendra naturellement, no stress!No no
Quant à la valise, je n'ai rien préparé, Assiiyah, as tu eu une liste de la part de ta clinique? car moi oui et tout est listé! tu la veux?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
4 janvier 2010 16:59
coucou les filles
j espere que vous allez bien
de ma part ca va lhamdolilah mais je commencé d avoir des constraction est ce que c normale ?
j commencé d acheté des habiller petit a petit mais je ne suis pas encors preparé ma valise j attend de terminé mes achats inchalah
safasam j espere que ta passé un bon week end pres de ton mari
a
4 janvier 2010 17:26
oh merci safasam ce serai super gentil car non je n'ai pas recu de liste yawning smiley
s
4 janvier 2010 23:13
j'ai passé la dernière echo (echo de controle) aujourd'hui et hamdoullah ma poupée va bien.
Elle est menue avec ses 2k400, le gygy l'estime à 3kg à la naissance, petit bébé mais en bonne santé c'est le principal.In love

Assiiyah: voici ma liste :

pour bébé :
6/7 body
3 brassieres de laine
4 paires de chaussettes
1 paquet changes complets
6 pyjamas (genre dort bien, éponge ou velours)
1 bonnet
1 brosse à cheveux (si ta petite puce à des cheveuxtongue sticking out smiley)
4 sorties de bain ou 4 petites serviettes de toilette
savon bébé liquide
1 paquet de coton
EN SALLE DE TRAVAIL
chaussettes, pyjamas épais et bonnet
brassieres en coton et laine
1 couverture

pour la maman:
1 robe de chambre ou peignoire
3 chemises de nuit ou pyjamas
objet de toilette
2 douzaines garnitures à jeter nuit
culottes filets (se trouve en grandes surfaces)
1 savon Saforelle (pour les soins du périnée)
1 paire de chaussons
2 soutiens gorge d'allaitement
coupelles sani-seins
coussinets d'allaitement
1 tube de LANSINOH des laboratoires Almafil (pour les bouts des seins)

EN SALLE DE TRAVAIL
1 tee shirt à manches courtes
chaussettes
1 brumisateur d'eau minérale
1 thermomètre

et la clinique conseil les produits de toilettes Poupina pour le séjour....

Voilà j'espère que cette liste t'aidera, après chaque clinique ou hopital à sa propore liste...whistling smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
5 janvier 2010 09:42
coucou les filles!!!

jspr que vous allez toute bien les copines
safsam c a ton derniers rdv kil ton dit le poids de ta poupé??c bien mashallah 3kgsmiling smiley
et vous inquiéter pas les filles le moment venu vous saurez pousser lol
si moi g pu le faire vous pouvez toute!grinning smiley
moi aussi ma valise est presque terminer il mank 2-3 petites choses...jatten demain les soldes!smiling smiley
et oui anaem c normal les contractions tant ke tu n'en a pas +de 10 par jour c bon!

en ce qui me concerne g bcq de bouffée dchaleur et je commence a avoir de grosses contractions
alors ke jsuis o repos....enfin bon

voili voilouuu
gro bisouyawning smiley
o
5 janvier 2010 10:29
Salam les filles,

Comment ça va?a
Assiyah j'ai mis dans les valises presque les mêmes articles cités dans le liste de safasam, mais en quantité moindre..je n'ai pas encore pris certaines choses..il faudrait que je complète.
Safasam tbarkallah 33kg, c'est un beau bébé, juste ce qu'il faut! ta princesse est en bonne position? tu feras une radio du bassin?
Pour les contractions, selon ma gyneco c'est normal..ça prépare l'utérus à l'accouchement inchalalh.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
5 janvier 2010 12:52
Merci les filles, j'vais pouvoir completer ma valise grinning smiley
Moi aussi ma puce est estimé a 3k200 a la naissance inch'Allah ca parrait très bien comme poids eye rolling smiley
Lilou6929 tu avais fait des cours de prepa pr ton premier bébé?

Passez une bonne journée les futurs maman, ici en belgique il fait très très froid entre 0 et -10 certains jours ca donne pas trop envie de sortir alors je vais passer la journée a faire un peu de menage.
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
5 janvier 2010 12:55
salam les filles,

Non pas de radio du bassin de programméperplexe, ma petite est bien positionner reste plus qu'à attendre tranquillement au chaud!Angel

Moi aussi demain j'attaque les soldes pour compléter ma valise. Hier j'ai reçu des vetements bébé de marque Absorba que j'avais commandé sur internet et je suis super contente!grinning smiley
Ce week end on a prévu de monter les meubles de la chambre de bébé...
J'ai une boule au ventre quand je pense que nos bibou seront dans nos bras ds qques semaines à peineeye popping smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
5 janvier 2010 13:18
ouiiiivivement qu'il soit dans nos bras c petit bout g tro hate!winking smiley

et non pour mon 1er bb je n'avais pas pris de cours de prépa pask o final sa sert pas a grand chose je pence le jour j
kan fo poussé fo pousssé pas besoin de cour pour sagrinning smiley
enfin apré peutétre que sa peut aider d femmes je c pas...Heu
mes bebes d'amour jvous aimes
o
5 janvier 2010 14:29
Faites attention au froid! couvrez vous bien les mamounettes!
Pareil moi aussi j'ai hate que ma princesse soit dans mes bras, mais je souhaite qu'elle arrive à terme inchallah.
ALLAH Yfkna 3la khir .
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
5 janvier 2010 15:21
salam 3alaykom les filles
comment vous supporté ses derniers jours
ca reste plus rien inchalah seront nos bebe dans nos bras bi idni lah
j arrive pas a dormir le soir je reste pensé pensé qui manque pour ma petite princesse et de pensé a l accouchement vraiment j peur pas vous ?
a
5 janvier 2010 15:24
les filles combien des pyjama de naissance vous acheté pour vos bebe ?
o
5 janvier 2010 15:30
Anaem pareil je n'arrete pas de penser surtout lors de mes insomnies...la journée je suis occupée par le travail.
Moi j'ai acheté 6 pyjamas 1 mois et 2 naissance pour ma princesse.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
5 janvier 2010 15:47
basahat ta princesse inchalah tchoufiha dans t es bras bi idni lah
fi amani lah
M
5 janvier 2010 17:14
siii moi aussssi j'y pence beaucouq a l'accouchement j'appréhende pas mal....crying(
inchallah que tt ce passera bien pour nous toutes!smiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook