Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
30 décembre 2009 13:21
Il n y pas de bébé 9 sur rabat, ils ont un magasin à casa, un à mekens et un autre à marrakech.
Je sais qu'il ya un magasin au niveau de label vie souissi pour les affaires de bébé, mais je en connais pas le nom.
On se tient au courant des adresses d'achat au Maroc, vu qu'on est les seules mamounettes du Maroc sur ce poste.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
30 décembre 2009 14:04
oui c exact les filles on est les seules mamounettes du maroc parmis vouswinking smiley
tu sais j'avais vu de beaux articles chez mobilia aussi côté prix ils sont ien mais la qualité je sais pas!!!moody smiley
r
30 décembre 2009 15:11
coucou les filles ca va??smiling smiley
bshatkoum les achats ..
ouns et laaila hna ga3 mgharba thumbs upDanse et on é fiergrinning smiley
pour safasam et assiya c tt a fé normal l'eléctricité au niveau du vagin c'est la tête du bébé qui appuiy sur cette partie.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
w
30 décembre 2009 17:18
salam toutes,
ouns et laaila , je suis aussi une casablancaisesmiling smiley , en ce qui concerne les vetements pr bebe, il ya majdoub sur casa abdlomoumen , sinon il ya chakib a temarra et les deux ramenent des trucs tres interessants a moitié prix , moi j'ai profité des soldes chez majdoub et j'ai pu prendre des grenuoillere en velour a 80 et 100 bonne affaire smiling smiley
sinon pr le reste , je suis passé chez le petit poussin a biz anzarane pour les sous vetements en cotons smiling smiley, il faut juste demander , il y'a pas que bébé 9 et premaman smiling smiley,
pour le lit , j'ai commandé ce lit
[www.bebe-9.com]

pas de chez bébé 9 ,sinon ça aurait me couté les yeux de la tete , mais d'un magazin a mostafa elmaani qui font des articles tres mimi smiling smiley
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
t
30 décembre 2009 17:40
bonjour widad

moi je suis une muguette et en parcourant le post, j'ai vu le lit, il est très joli et j'aimerai bien avoir une idée sur le prix, et la boutique, elle s'apelle comment?

Merci ma chérie et bonne continuation, lah yfekkek ou yfekna ala khir

bizouyates
s
30 décembre 2009 23:52
salam les filles, je pointe un peu tard aujourd'hui, mais depuis que je suis chez mes parents j'arrive pas à trouver du temps pour poster!je ne vous oubli pas les fillesyawning smiley

Assiiyah, nos princesse sont pressées de pointer le bout de leur nezmoody smiley j'espère comme toi qu'elles nous laisseront le teps de faire les soldesAngel

Ouns,laaila, Widada,si vous commander sur internet pour des livraisons sur le Maroc, est ce que c'est facile?

Widada, bsaha la chambre, elle est vraiment très belle!

Ca y estj'ai enfin acheter la poussette pour ma poupée:
dites moi ce que vous en pensez?: [www.mutsy.nl]

bonne soirée ou bonne nuit
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
31 décembre 2009 10:07
coucou!!!!!

waouh ya rien a dire pour ta pousette elle é superbe psahtek ma soeur
comment sa va sinn o jourdui?
moi j'ai hate détre a midi car g rdv ac ma sage femme pour le 8éme mois
vivmen jvoi mon pti prince ah la la....

bisou bisou!!!yawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
w
31 décembre 2009 11:37
salam tita

pr le lit , j'ai pu l'avoir a 3500 smiling smiley , sinon pr le boutique je me rappelle pas du nom mais c'est le premier à ta gauche du coté mers sultant
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
31 décembre 2009 11:41
Salam les filles,

Comment ça va?
Widada il est très beau le lit, besseha!
Tu peux me dire stp tu l'as pris à combien?et quel magasin à mustapha lm3ani?
Safasam je me fais livrer en France chez mon frère ou une copine.
lilou vivement cet aprem inchallah, tu nous raconteras la rencontre avec ton prince.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
31 décembre 2009 14:27
salut les fille!!!!!!!!!!!smiling smiley

sayééé jrevien de mon rdv la
et tt va bien o nivo du bb ila sé de ptites mains devant son visage
ila la téte en basgrinning smiley

parcontre g une tite tension akoz du fer et mon col c'est ouvert je suis a 1 doigt
donc pdt 10jours (faut que le bb soit a 9 mois pour ne pas étre considéré comme prématuré)repos total spasfon sur spasfon pour calmer les contraction et empécher le col de souvrir enkor plus
elle ma dit aussi que jallai surmen accoucher avant mon terme
on verra biengrinning smiley

voili voilouuuuuu
et vous sa en es ou les visites?
bisouuuuuuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
s
31 décembre 2009 14:48
Lilou, c'est une bonne nouvelle que ton petit prince aille bien! alors surtout suie bien les conseilles de ta sage femme : repos total. As tu eu une estimation du poids à la naissance?

Moi c'est lundi que j'ai une echo de contrôle, j'ai hate de revoir ma poupée!

Avez vous pris rdv avec votre anesthésiste pour celle qui compte faire la péri?
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
31 décembre 2009 15:00
non j'ai complétement oublié de lui demander de rgarder le poids mais g rdv le 18 janvier enkor pour ma visite du 9éme mois (si g pa accoucher avantgrinning smiley)dc jpensen kel mdira tt a ce moment la...

ayiiiii tu doit avoir hate d'étre a lundi!!tkt sa va vite passsééé!

et oui moi je compte faire la péri g vu mon anéstésiste ya 2jours
c bisar kil ne té pa enkor donné de rdvmoody smiley
o
31 décembre 2009 15:15
Lilou je suis très contente pour toi hamdoulah.
elle a su pour ton col en te faisant un toucher vaginal, ou juste par échographie?
Safasam vivement Lundi inchllah!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
31 décembre 2009 15:27
oui elle ma fait un toucher vaginal et ma prélever kekchose ac le coton tige
et elle ma fait une tite écho pour écouter le coeur du bb et voir sa tite pozsmiling smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
w
31 décembre 2009 15:46
salut les filles
j'ai trouvé le nom du magazin a mostafa almaani , ça s'appelle broderie EL MAANI,on me les livrent la deuxieme semaine du janvier , j'ai hate d'installer le lit et par la suite completer la decoration de la chambre , car il ya des choses que je ne peux installer que une fois le lit retrouvz son bon emplacment
sinon pr la poussette elle est tes jolie safasam, mais je peux pas l'acheter mnt , car ma famille me reproche le fait de tout acheter comme ça ils n'ont plus d'idée de ce qu'ils m'apportent smiling smiley , donc je leur laisse la poussette et qlq trucs smiling smiley, sinon j'aurai tout acheter moi a mon gout :p
o
31 décembre 2009 15:46
Moi je n'ai pas eu droit au toucher vaginal durant toute ma grossesse smiling smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
31 décembre 2009 17:04
sérieux????????
comment sa ce fait kil te lon pa fait????????
moody smiley
o
31 décembre 2009 17:08
Merci Widada pour les infos.3500 pour le lit uniquement?ou avec la commode?
Besseha c''est très joli!
lilou j'ai l'impression qu'au Maroc ils ne font pas de toucher vaginal durant la grossesse...et c'est fait plus vers le dernier mois.
Safasam besseha la poussette, elle est très jolie tbarkallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
31 décembre 2009 18:41
merci les filles pour la poussette.
Lilou, j'ai RDV avec l'anesthésiste le 11 janvier, et le 14 janvier RDV du 9ème mois!

Etrange pour le touché vaginal au Maroc ma chère Ouns! il arrive que dès le 5ème mois le col soit déjà ouvert! alors comment le détecter si il n'y a pas de touché!perplexe
Bref l'essentiel c'est que tu te portes bien!Danse

bonne soirée à vous toute

Bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
31 décembre 2009 19:04
ouns 3500 pour le lit et la commande qui est integrée , c'est un lit de 2m dont 60cm de commade et 140 de lit.
sinon pr le touché ça se fait et a chaq visite du mois, pr verifier l'etat du col smiling smiley
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook