Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
l
27 décembre 2009 14:52
oh c mignon In lovecomment ca s'est passé son accouchement et comment va son bebe et elle bien evidemment raconte nous si tu es au courant lapersanne??
27 décembre 2009 16:13
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
a
27 décembre 2009 17:49
salam 3alaykom
felicitation soeur layali je suis tres contente pour elle j espere que la maman et le bebe en bon santé inchalah
reveillez vous les filles
r
27 décembre 2009 17:53
salam
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk layaliClapClapClapClap 3la slamték okhti allah yj3al koulchi mabrouk grinning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
r
27 décembre 2009 17:58
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance

salam mimi je sé pa okhti si t enceinte ou pa j'espére inchallah pour toi hbiba allah yshal 3lik ou yfarhak fima 9arib yarabi. le mieux est de faire un test pr etre sûr incha'allah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ grinning smiley
s
27 décembre 2009 17:59
salam les filles, toutes mes félicitations à layali44, viens vite nous raconter ton accouchementClapClapClapDanse
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
27 décembre 2009 18:10
merci hbiba raouane pour ta réponsse ya rabbi amineyawning smiley,alors les autres futur maman esqu'elles t'arrivent la meme chose que moi au débutconfused smiley
r
27 décembre 2009 18:17
moi non j'avai pa de perte apré mes régles le 1 mois de ma grossesse
tinkiét hbiba inch'allah khir
di moi tes cycle dure combien en moyenne??
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
27 décembre 2009 20:50
30jours hbiba, ce qui m'inquiéte c tôt pour les régles
l
28 décembre 2009 11:04
Bonjour les mamans,
mimi20006 j'espere que tu sois enceinte et pour te repondre moi non plus j'ai pas eu de perte
alors les filles qust ce qu'il ya de beaux a raconter ce matinperplexe
o
28 décembre 2009 11:20
Salam les filles,

Comment ca va?
Mabrouk layali! j'espère que tout s'est bien passé et que tu profites à fond de ton bébé.
Mimi peut être que c'est la nidation, allah yfrhek!
laaila moi aussi il me rete pas mal de choses à faire, j'attends les soldes pour certains achats...en plus avec le travail ce n'est pas évident!
dis moi tu attends quoi pour commencer les préparatifs?
Les filles mettez vos signatures.yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
28 décembre 2009 12:48
coucou les filles!!
jspr que vous aller toutes bien!smiling smiley

toutes mes félicitation a layali ah la laaaaa vien vite nous raconter ton accouchement!!lol

moi aussi j'atten les soldes pour finaliser les achats c plus intéréssant jtrouve

sinn ben g rdv ce soir ac ma sage femme pour mn rdv du 8éme mois g hate de voir si mon pti bou a grosssi dpui la derniére échoptdr

voili voilouuuuu
mes bebes d'amour jvous aimes
28 décembre 2009 13:46
merci les fillesyawning smiley
l
28 décembre 2009 15:11
Bonjour,
tu sais ouns je travaille a 20km de rabat j'ai une seule journée de repos je la prend au courant de la semaine donc je travaille les week end, horaire tt a fait different que celui de mon mari, j'ai vraiment pas le temps de sortir et faire mes achats et je suis pas pour les achats sur internetthumbs down.
il y aura des soldes dns cette periode???
lilou bon courage pour ton RDV de ce soir et pour mimi allah yefarhek a khiti
o
28 décembre 2009 15:26
laila allah yaounek, ce n'est pas évident!
Quand je parle de solde je pensais justement aux lits et commodes chez bébé 9, je pense qu'ils font des soldes à partir de mi janvier...
Moi hamdoulah j'ai pris tous les habits +certaines choses..mais je sais qu'orchestra et du pareil au même font aussi des soldes à la même période.
lilou tiens nous au courant de ec que t'as dit ta sage femme, inchallah khir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
28 décembre 2009 18:45
bonsoir lghzalatesmiling smiley
lilou bon courage okhti inch'allah khir
mimi allah yfarhak hbiba inch'allah khir fima 9arib tinkiétwinking smiley
ouns et laaila bshatkoum les achats ou matfltouch les soldes c'est l'occasion pour finaliser les achats. ici en france les soldes commence le 6 janvierDanse ara bara3grinning smiley
bonne soirée les fillesyawning smiley
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
28 décembre 2009 20:20
merci beaucoup mes chéres soeures yarabbi amineyawning smiley
o
29 décembre 2009 10:28
Salam les filles,
Lilou tu as ta sage femme? tout va bien?
tu as vu ton bébé? raconte nous tout!
Avez vous pensé à l'allaitement? vous comptez faire comment?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
r
29 décembre 2009 11:03
sbah lkhir ki sbahtou labass??smiling smiley
moi inch'allah je compte allaiter mon bébé In loveIn loveyawning smiley
et je compte aussi utiliser un tire lait afin d’habituer mon bébé au biberon en vue de l'arrêt de l'allaitement.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
o
29 décembre 2009 11:20
Raounae je compte faire la même chose que toi inchallah.
tu as déjà acheté ton tire lait? ou tu comptes le louer de la pharmacie?
Moi inchallah je dois l'acheter car on n'a pas cette possibilité de location au Maroc?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook