Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
o
15 décembre 2009 15:02
allah y3tikoum seha.
laila ton congé maternité débute qaund inchallah?
Raouane ne t'inquiète pas, ton petit prince a encore le temps de se retourner inchallah...
Moi lors de la dernière écho, elle avait la tête en bas...j'espère qu'elle en va pas changer d'avis et se retournerNo no
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
15 décembre 2009 15:23
je compte prendre mon congé annuel debut fevrier et garder tous mon congé maternité pour apres l'accouchement inchalah comme ça je passe le maximum du temps avec ma petite princesse.
et toi tu le prend quand???
heureuse pour toi safasam profite de ton congé Danse
o
15 décembre 2009 15:45
Moi je pense tou garder pour l'après accouchement inchllah...je ne sais pas si j'arriverais à tenir inchallah.
Je me sens déjà fatiguée, mais inchllah rabbi nous donnera la force pour tenir.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
15 décembre 2009 19:15
salam les filles
allez courage ,je pense que c'est le bon moment pour finaliser nos achats et nos preparatifs pour la reception de nos chers , sinon chaque jour qui passe on est de plus en plus fatigués et a peine on arrive a bouger
moi ces deux jours , des contractions tout le temps, je pense que c'est du au menage et aux courses que j'ai faits ce week end.
sinon pour la chambre de mon bébé , j'ai deja commandé le lit et la commande, la chambre est deja préparée depuis 1 mois smiling smiley en vert et orange.
il me reste juste mes vetements et qlq details pr le bebe
sinon les filles est ce que vous aussi vous arriver plus a dormir , car moi je passe la nuit a reflichir a droite et a gauche et ça me rends de plus en plus fatiguée car le matin de dois aller au bureau sad smiley autre chose je sens que j'ai de plus en plus faim ces jours,et ceci aussi me fait reveiller en plein nuit mais je resiste et je veux pas manger donc je dors plus crying(.
w
15 décembre 2009 19:16
salam les filles
allez courage ,je pense que c'est le bon moment pour finaliser nos achats et nos preparatifs pour la reception de nos chers , sinon chaque jour qui passe on est de plus en plus fatigués et a peine on arrive a bouger
moi ces deux jours , des contractions tout le temps, je pense que c'est du au menage et aux courses que j'ai faits ce week eand.
sinon pour la chambre de mon bébé , j'ai deja commandé le lit et la commande, la chambre est deja préparée depuis 1 mois smiling smiley en vert et orange.
il me reste juste mes vetements et qlq details pr le bebe
sinon les filles est ce que vous aussi vous arriver plus a dormir , car moi je passe la nuit a reflichir a droite et a gauche et ça me rends de plus en plus fatiguée car le matin de dois aller au bureau sad smiley autre chose je sens que j'ai de plus en plus faim ces jours,et ceci aussi me fait reveiller en plein nuit mais je resiste et je veux pas manger donc je dors plus crying(.
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
16 décembre 2009 11:41
Salam les filles,
Widada je pense aussi que tes contractions sont à cause de la fatigue..pareil hier j'avis des contractions l'aprem et malgré spasfon je les ressentais toujours...
BESSEHA ZAYDOUNE ta chambre!
Moi aussi j'avais du mal à dormir mais cette semaine avec la fatigue hamdoulah je dors bien , j'ai même du mal à me réveiller le matin.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
16 décembre 2009 14:01
salam les filles
comment vous allez vous ?
lah i3tik saha raouane
basahat les achats widada
bon aujourd huit j passé l echographie ca bien passé lhamdolilah alors j ai une petite princesse
ca pese 1kg800 dans 7 mois elle a la tete en bas j espere qui reste dans meme position je vais l apeller hidaya inchalah
fi amani lah
s
16 décembre 2009 15:36
laylati, j'espère que tu vas mieux suite à ton accident? repose toi bien

Anaem, une petite princesse de plus pour févrierIn love Hidaya est un très jolie prénom...

widada, comme toi j'ai des grosses insomnies et des fringuales en pleines nuits mais je résisteevil...
Je n'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse et pourtant je n'arrete pas de manger!!!mais je pense que la tendance va changer pour ces 2 derniers mois car c'est là qu'on grossit le pluswhistling smiley

Ce matin grasse mat, quel bohneur d'être en congé mat car je n'en pouvait plus entre nuit blanche et travail!!ouf je vais pouvoir me concentrer sur ma grossesse uniquement!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
16 décembre 2009 15:46
Anaem mabrouk la petite princesse.tu as choisi un joli prénom machaa allah!
Safasam profite de ton congé pour te reposer, on en a vraiment besoin.
J'ai l'impression que mes douleurs de sciatique ont empiré ces derniers jours, c'est le cas pour toi aussi?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
16 décembre 2009 15:50
oui ouns, ma sciatique ne passe pas!evil surtout quand je suis assise longtemps ou debout longtemps!!
c'est super douloureux et parfois je reste complètement bloquée... je pense que s'est ma poupéé qui doit être positionner sur le nerf...
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
16 décembre 2009 16:01
salam les filles
safasam et ouns si vous mettez des ceintures pour le dos, enlevez la car ça ne fait q'empirer la situation moi aussi j'avais le probleme de dos et du pieds gauche que j'arrive plus a faire bouger mais une fois j'ai enlevé la ceinture et j'ai commence a dormir avec des coussins sous les pieds(en bas des fesses) la douelur devient supportable.
sinon un bain chaud aussi
allah yechafikom toutes smiling smiley et courage
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
16 décembre 2009 16:21
Safasam pareil la douleur est très forte, des fois je n'arrive pas à bouger..j'ai l'impression d'avoir de l'electricité dans ma fesse et jambe droites.
Widada merci! moi je ne mets pas de ceinture...je fais des séances de kiné, ça me soulage sur le coup mais ça reprend après!
Malgré tous ces maux, hamdoulah on a une chance énorme de porter la vie..allah ykmel 3lina bikhir et yshel 3la toutes les essayettes.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
16 décembre 2009 17:05
baraka lah o fikom safasam et ouns et ca va bien se passé bi idni lah
safait 3 jours que j ai mal enormement au niveau de dos j espere que ca pas duré longtemps
fi amani lah
s
16 décembre 2009 21:45
merci pour tes conseils widada, mais moi non plus je ne porte pas de ceinture, et comme Ouns je fais des séances de kiné, qui me calment sur le coup mais après retour de la douleur.
Mais comme tu le dis ma soeur Ouns, on a une immense chance de porter la vie.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
17 décembre 2009 12:37
salam les mamounettes,

Vous dormez?sleeping j'ai passé une super nuit, je me suis levé que 2 fois et j'ai redormi facilement!

bon là je vais aller faire du repassage j'ai une corbeille pleine..

PS: il ya une vente absorba sur vente privee pour celles à qui ça intéresserait!

Bisous à plus tard
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
17 décembre 2009 15:17
salam les filles,

Besseha ta bonne nuit de sommeil, ça fait du bien!
La mienne etait moins bonne, douleur comme celle des règles*3 d'un seul côté...j'ai pris un spasfon et hamdoulah ca s'est calmé...
Ce matin ma puce faisait sa gym matinale, mon ventre faisait des vagues...j'étais en voiture..impossible de me concentrer sur autre chose à part mon ventre...soubhna allah on est déjà gaga smiling smiley
a
17 décembre 2009 15:20
salam les filles
vous etes ou aujourd huit ?
je suis occupé ce 3 jours parce qe je change le papier peint pour ma petite princesse
safasam c dans quel site ?
s
18 décembre 2009 11:06
salam les mamounettes,
anaem, c'était sur vente privee... mais là je pense que c'est trop tard...

les filles, il m'arrive qque chose de nouveau : liquide transparent qui coule de mes seins, surtout quand j'appui un peu dessus... ça vous le fait?moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
a
18 décembre 2009 21:26
salam les filles
j espre que vous allez tous bien
safasam ca m arrive pas ca de mes sein
vous etes ou nous somme en 2eme page allez reveilez vous un peu
o
19 décembre 2009 09:56
salam les filles,
Bonne année avec beaucoup de bonheur inchallah.
Safasam ça ne m'est jamais arrivé...je pense que tes seins se préparent pour l'allaitement.
Pour moi c'est des hauts et des bas, des fois je me sens en forme et d'autres je suis fatiguée..
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook