Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
a
10 décembre 2009 11:37
sbah lkhir
moi je suis presente et les autre reveillez vous un peu
a
10 décembre 2009 11:38
safasam comment ca va aujourd huit avec la cramps ?
o
10 décembre 2009 12:27
Salam,

comment ca va aujourd'hui?pas beaucoup d'insomnies?
Dites les filles vous n'avez pas l'impression de sentir différement les mouvements et les petits coups de vos bébés? moi j'ai l'impression que ça a changé depuis une ou deux semaines....In love
s
10 décembre 2009 12:46
slm moi g du mal a bien dormir g souvent des douleurs o jambes ki me reveille....
les mouvements d mon bebe son plu intense et je voi mon ventre ki fé de grosse vagues
o
10 décembre 2009 12:59
Salima tu travailles? si tu peux faire des petites siestes la journée ça serait excellent..
Moi ce que j'essaye de faire c'est de dormir très tôt, vers 21h...si je me réveille à 3h, au moins j'aurais profité du sommeil de début de nuit qui est réparateur.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
10 décembre 2009 13:21
moi aussi j remarqué la difference entre avant et mnt les coup sont pas pareil machalah parce que le bebe il trouve plus de place mais c beau quand meme
s
10 décembre 2009 14:04
je trouve aussi que les coups de ma poupée sont plus intenses et même parfois ils font mal!!
les crampes se sont calmés hamdoullah...et les incontinances aussiconfused smiley

Salima22, ne ferais tu pas de la rétention d'eau?

Ouns, je commence aussi à avoir des insomnies, et pareil que toi je me couche super tôt, mais au réveil, j'ai vraiment une sale têteevil

vivement mon congé patho!!!!
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
10 décembre 2009 15:19
Pareil les coups me font des fois mal, machaa allah ils ont grandi nos petits bouts de choux!
Sfasam, ton congé patho approche inchallah...moi je en compte prendre qu'une semaine avant mon accouchement inchallah,j'espère que je vais pouvoir tenir inchlalah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
10 décembre 2009 15:33
ouns, bravo ma soeur, tu es courageuseClap
Hallah y sahel.

Vous etes où les autres mamounettes : Assiiyah, raouane, laylati, soeurette, et toutes les autres???moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
10 décembre 2009 15:56
si safasam je fai de la retention d'eau mes jambes surtout les cuisse sont enormes..... lol je lai reconnnai plu....

g des douleurs de jambes pendant la nuit alors k je ne travaille meme pas la journée, je suis en arret de travaille depui mon 3ieme mois.....

je revien de mon rendez vous décho de controle a lhopital ou je vai accoucher et on ma di k mon ptit prince pese deja 2k600, on ma di de faire un cycle glycemique pr voir si je faisai pa du diabete....
o
10 décembre 2009 16:03
Safasam je n'ai pas le choix, j'ai 14 semaines en tout..donc je prefère les garder après la naissance de ma princesse inchallah.
Salima tu es à quelle semaine? inchallah tes analyses seront bonnes..tiens nous au courant!
Pour la rétention d'eau, essaye de diminuer le sel et de mettre des coussins sous tes jambes...inchallah khir.
s
10 décembre 2009 16:36
salima22, maachallah pour ton bibou...à combien est il estimé à la naissance?
J'espère aussi que tes analyses seront bonnes.
Pour la rétention d'eau essai de surélever tes jambes.

Ouns, tu as raison de garder tes congés pour après la naissance. ce sera à ce moment là que bibou aura le plus besoin de toiAngel
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
s
10 décembre 2009 16:44
la jen suis a 34 SA +3j
merc pr vo conseils je vai le faire ce soir en regardant la tele je mettrai un cousin sous mes jambes....
et il on estimé son poids entre 3k500 et 4k100, oui machallah ca va etre un bo gro bebe mon ptit garcon...
l
10 décembre 2009 16:58
macha allah salima pour ton beau bébé, c'est pas forcement que tu as du diabete, tu accouches en mois de janvier c'est ça ?? moi je fais du diabete en principe j'accouche en mois de janvier mais comme ils ont peur que bébé grossit ils vont me declencher la fin septembre, mais lors de la troisieme echo il pesait 1kg900 donc dans les normes hamdoulilah, mais la ce mois mon ventre a doublé de volume j'ai une echo dans 2 jours verdict on verra si il a pris du poids

desolé de debarquer comme ça sur votre post car je fais parti des decmbrette oh curiosité quand tu nous tiens grinning smiley

safasam pour le cadeau , si c'est des musulmans pourquoi pas un costume pour la circoncision c'est original Danse enfin si c un garçon mdr

bonne fin de grossesse
o
10 décembre 2009 17:13
tbarkallah 3la ton bébé Salima, inchallah ça sera un beau bébé.
Layali allah yfkeke 3la lhir, et merhba bik sur notre poste...moi aussi je vous lis tous les jours.whistling smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
10 décembre 2009 17:17
oui jaccouche entre le 20 et le 28 janvier...1k900 je trouve k ton bebe a un poids normal non???

il me tarde daccoucher car mon ventre commence a peser, le menage faire les courses commence a etre difficile je me fatigue vite pas vous???

en plus je passe mes nuit o toilettes lol, et mes douleurs o jambes avk la retention d'eau mes nuits sont courtes je me leve a 3h du matin apré impossible de dormir g souvent des insomnies pas vous...???

en plus mon mari ki ronfle a coté :-(
l
10 décembre 2009 18:33
Salima oui mon bébé est normal, meme avec le diabete gestationnel car je suis un regime + insuline mais entre nous des fois je craque surtout que les rayons sont pleins de chocolatmoody smiley
quand j'etais janviette mon terme etait prévue pr 16 janvier
rassure toi, les pause pipi pendant la nuit sont frequente et subhan allah difficile à redormir de suite mdr pour ton mari qui ronfle allah issabarna, c ça c difficile de retrouver le sommeil, je passe ma nuit à retourner de gauche à droite car mes hanches me font mal quand je reste sur un coté pr longtemps
as tu des contractions?? moi pas bcp
pour les jambes lourdes as tu essayé de mettre un coussin sous tes jambes pour les surlever, il ya aussi les bas de contention mais je sais pas si ils sont efficaces.

Merci ouns n'hesite pas a poster si tu as des questions vous etes les bienvenue, enfin c'est vrai que avoir un bébé c'est beau mais ça vient pas facilement nahamdou allah, mon coeur est avec les essayette allah yarzak'houm

mais pour animer nos post on doit plaindre tt le temps lol

enfaite salima tu t'es fait vacciné, je me souviens tu as ouvert un post moi j'hesitais mais je l'ai pas fait je ne suis pas convaincu par la composition de ce vaccin, nataklou 3la allah
r
10 décembre 2009 18:37
salut lghzalates ca va??
inch'allah khir pour vos analyses ainsi vos echo et tbark allah 3la ton bébé salima allah yhafdo lik ainsi tt nous bibou yarabi amineIn love
moi aussi mes nuits sontthumbs down des insomnies..le matin j'ai mal partout surtout mon dos aie aie..sad smiley ewa ma3dna man dirou allah ysbarna ma b9a walo inch'allah
layali44 marhba bik allah yfkak 3la khir hbibasmiling smiley
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 18:37 par raouane.
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
s
10 décembre 2009 18:42
moi ossi je suis comme toi je sais pa combien de foi dans la nuit je me retourne tanto dun coté tanto de lotre...

g kelke contraction mais pa soucvent peut etre une dizaine en tout mon gyneco ma di k cété normal.....
c bizarre les contraction le ventre devien tré tré dure comme une pierre lol... oui safasam et ouns mon ossi conseillé de mettre un coussin pour surrélever mes jambes je vai le faire ce soir inchallah......
il me tarde davoir mon ptit bou dans les bras.....

non je me suis pa faite vacciner jai pa confiance ce vaccin me fait peur plu k la maladie en elle meme pas vous????
a
10 décembre 2009 20:51
salam les filles
machalah pour ton bebe salima inchalah tu le voi dans t es bras bientot toi et nous tous et inchalah khir pour t es analyse
bienvenu parmet nous layali44 et je te souhaite une bon fin de grossesse
moi aussi j arrive pas a dormir la nuit j a mal partout surtout les coté le matin quand je me leve je sen pas bien mais inchalah que khir c reste pas bcp inchalah ina lah m3a sabirin
fi amani lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook